Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Avis à la population

+5
Pocahontas
zebadguy
mariep
nakata
françois*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zebadguy
Admin

Avis à la population - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Jan 2007 - 23:24

Dans le ghetto de varsovie les juifs n'avaient droit à rien. Un jour ils se sont révoltés. Je trouve ça plutot bien... Blllbllleublll
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Jan 2007 - 23:34

zebadguy a écrit:
Dans le ghetto de varsovie les juifs n'avaient droit à rien. Un jour ils se sont révoltés. Je trouve ça plutot bien... Blllbllleublll
tiens, tiens!...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Jan 2007 - 23:48

zebadguy a écrit:

Dans un bureau de 7m2 de la mairie de Paris, y'a un Lerouge qui se révolte. Je trouve ça PARFAITEMENT bien. C'est même l'excellence. Je pense qu'il devrait obtenir un "Nobel" de quelque chose, un prix du délibéraunaute toxicologé et même une bourse de la S.E.I.T.A.
Zeb alors ! Blllbllleublll
françois*

françois*

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Jan 2007 - 11:27

lerouge a écrit:
zebadguy a écrit:
nakata a écrit:
Si un sujet te tient à coeur, si tu as envie que les gouvernants le mettent à l'ordre du jour, il faut que tu te bouges en tant que citoyen de base, que tu envoies des lettres à ton député, que tu montes des assocs, que tu organises des actions spectaculaires au besoin. Mais ça te tombera pas tout cuit.

Entièrement d'accord, le boulot de Lerouge sur le PACS l'illustre très bien.

Mais bon aussi respectable que soit le combat contre les OGMs, aller faucher des champs destinés à la RECHERCHE (meme si on peut éventuellement soupçonner ces recherches d'etre partiales) c'est n'importe quoi !

Pareil aller démonter un macdo c'est complètement disproportionné. MacDo en france c'est loin d'etre aussi catastrophique que ce qu'on dit. Un hamburger de macdo c'est sans doute meilleur pour la santé qu'un sandwich grec dans une gargotte glauque ou la viande tourne en plein cagnard depius une semaine (je sais de quoi je parle je me suis nourri de ça pendant des années).

Je pense que Bové est un mec sincère mais il tombe un peu trop dans la provoc pour la provoc à mon gout.

ça ne vous surprendra pas... Je suis d'accord.
Ainsi, je ne conteste pas les manifs DEVANT Notre Dame pour dénoncer le comportement de l'Eglise face au sida. Mais je condamne FERMEMENT l'organisation d'une manif DANS une église...
Je ne condamne pas plus l'organisation de pseudi mariage de gays au sein d'une manif (gay-pride) même si je suis contre le mariage comme chacun sait... Mais je condamne FERMEMENT le fait qu'un maire organise un mariage d'homos DANS une mairie, c'est-à-dire qu'il viole la loi.

Interresante position. Vous êtes pour le pur respect de la loi. Est ce à dire que vous êtes contre l'action de ces familles qui cachent les enfants immigrés des lois Sarkozy sur l'immigration?confused
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Jan 2007 - 12:09

françois* a écrit:

Interresante position. Vous êtes pour le pur respect de la loi. Est ce à dire que vous êtes contre l'action de ces familles qui cachent les enfants immigrés des lois Sarkozy sur l'immigration?confused

Une analogie d'uen parfaite bonne foi (comme celle sur le guetto de varsovie mais celle-ci était volontairement stupide).

Si tu considères que le problème des macdos (lequel d'ailleurs ?) est aussi grave que celui des pauvres gosses qui sont renvoyés en afrique, c'est grave.
françois*

françois*

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Jan 2007 - 12:46

zebadguy a écrit:
françois* a écrit:

Une analogie d'uen parfaite bonne foi (comme celle sur le guetto de varsovie mais celle-ci était volontairement stupide).

Si tu considères que le problème des macdos (lequel d'ailleurs ?) est aussi grave que celui des pauvres gosses qui sont renvoyés en afrique, c'est grave.

Je pense que le problème des MC DO est plus ou moins en lien avec l'immigration.
Je suis conviancu que si les lois sont nécessaires, leur transgression l'est souvent tout autant.
Ensuite, chacun ses échelles de valeurs.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Jan 2007 - 13:06

françois* a écrit:

Je pense que le problème des MC DO est plus ou moins en lien avec l'immigration.

Quel lien ???? Et quel probléme d'abord ? Que le macdo c'est pas diététique ?
françois*

françois*

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Jan 2007 - 13:51

zebadguy a écrit:
françois* a écrit:

Je pense que le MC Do est un symbole du libéralisme, il symbolise l'opulence, l'obésité, les mêmes politiques libérales créent des famines.
MC DO est aussi un symbole de l'impérialisme américain.
Quant à la manière dont il est produit le big mac...
Demandez aux argentins à quel prix le boeuf leur ai acheté par la firme...
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Jan 2007 - 14:30

françois* a écrit:

Je pense que le MC Do est un symbole du libéralisme, il symbolise l'opulence, l'obésité, les mêmes politiques libérales créent des famines.

Je suis pas en train de défendre macdo. Mais je trouve que c'est très exagéré.

En france Macdo achète de la viande française. Les prix sont peut-etre très bas j'en sais rien, mais je doute que ça soit plus bas que les grandes surfaces (qui représentent un volume d'achat incomparable par rapport à macdo).

Quand à ce qu'il symbolise... Rien de pire d'après moi que (par exemple) les SOS pizzas (z'avez deja vu ce qu'ils foutent dans leurs pizzas certains ?). Mais bizarrement personne ne critique ces mauvaises pizzérias ou les baraques à sandwiches dégueulasses. Porquuoi ?

Faut pas déconner si les gens mangent de la merde c'est qu'ils le veulent bien. Faut pas toujours accuser l'impérialisme américainou je ne sais quel horrible multinationale.

Quant à l'impérialisme américains: oui peut-etre. Comme les Nike vendues hors de prix, comme le cinéma américainn qui monopolise les cinémas de par le monde (moins en france il est vrai), etc, etc....

Alors quoi on va bruler des paires de Nike en place publique parce qu'il faut faire preuve de désobéissance civile ?
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Jan 2007 - 20:02

françois* a écrit:
lerouge a écrit:
zebadguy a écrit:
nakata a écrit:
Si un sujet te tient à coeur, si tu as envie que les gouvernants le mettent à l'ordre du jour, il faut que tu te bouges en tant que citoyen de base, que tu envoies des lettres à ton député, que tu montes des assocs, que tu organises des actions spectaculaires au besoin. Mais ça te tombera pas tout cuit.

Entièrement d'accord, le boulot de Lerouge sur le PACS l'illustre très bien.

Mais bon aussi respectable que soit le combat contre les OGMs, aller faucher des champs destinés à la RECHERCHE (meme si on peut éventuellement soupçonner ces recherches d'etre partiales) c'est n'importe quoi !

Pareil aller démonter un macdo c'est complètement disproportionné. MacDo en france c'est loin d'etre aussi catastrophique que ce qu'on dit. Un hamburger de macdo c'est sans doute meilleur pour la santé qu'un sandwich grec dans une gargotte glauque ou la viande tourne en plein cagnard depius une semaine (je sais de quoi je parle je me suis nourri de ça pendant des années).

Je pense que Bové est un mec sincère mais il tombe un peu trop dans la provoc pour la provoc à mon gout.

ça ne vous surprendra pas... Je suis d'accord.
Ainsi, je ne conteste pas les manifs DEVANT Notre Dame pour dénoncer le comportement de l'Eglise face au sida. Mais je condamne FERMEMENT l'organisation d'une manif DANS une église...
Je ne condamne pas plus l'organisation de pseudi mariage de gays au sein d'une manif (gay-pride) même si je suis contre le mariage comme chacun sait... Mais je condamne FERMEMENT le fait qu'un maire organise un mariage d'homos DANS une mairie, c'est-à-dire qu'il viole la loi.

Oui, je suis contre.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Jan 2007 - 20:09

françois* a écrit:
zebadguy a écrit:
françois* a écrit:

Et le coca, ce n'est pas "symbolique" ?
Et le chewin-gum ?
Et les flippers ?
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 17:07

24542 signatures !

Bové annoncera sa candidature le 1er février.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 18:50

nakata a écrit:
24542 signatures !

Donc c'est plié pour la gauche le 2...
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 19:29

Pitoyable.

Je ne comprends pas comment une candidature puisse se décider selon le résultat d'une pétition à la con sur le web.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 20:06

zebadguy a écrit:
Pitoyable.

Je ne comprends pas comment une candidature puisse se décider selon le résultat d'une pétition à la con sur le web.

tu te trompes zeb, c'est pire : il attend d'avoir les prochains sondages pour dire s'il y va
(si ça affiche 2 ou 3% ça lui defrise la moustache)

ça en dit long sur les motivations réelles du bonhomme...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 21:10

zebadguy a écrit:
Pitoyable.

24542 signatures ? C'est compté aussi sérieusement que le nombre de participants au barnum de Sarko ?
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 1:37

24000 pétitionnaires sur plusieurs millions d'adultes, excusez moi, mais ca fait pas des masses de monde si on compte bien.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 2:12

scud56 a écrit:
24000 pétitionnaires sur plusieurs millions d'adultes, excusez moi, mais ca fait pas des masses de monde si on compte bien.
Depuis des années on avait " la droite la plus bête du monde". Maintenant et c'est sûr, on a " la gauche la plus stupide qui soit".cat
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 4:01

Et je vous pose une question sincère. Si bové se présente qui va garder les chèvres dans le Larzac?
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 4:03

lerouge a écrit:
nakata a écrit:
24542 signatures !

Pour quelqu'un qui prend ses distances Lerouge..... scratch
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 8:35

vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
nakata a écrit:
24542 signatures !

Je suis quand même... Mais terminé l'époque où j'étais délégué national.
Tiens, hier j'ai regardé sur la "5" Pujadas puis Moatti. Donc intéressé... mais distant.
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 10:41

scud56 a écrit:
Les gens ne sont pas forcément au courant et n'ont pas la pratique de l'internet politique... Mais qu'on l'aime ou pas, on ne peut nier l'énorme popularité de Bové !
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 11:23

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
nakata a écrit:
24542 signatures !

Je suis quand même... Mais terminé l'époque où j'étais délégué national.
Tiens, hier j'ai regardé sur la "5" Pujadas puis Moatti. Donc intéressé... mais distant.

Moatti? Ah oui, j'ai vu Copé. Il a pas présenté sa démission depuis sa sortie sur les salaires celui-là? J'ai regardé FEE. J'en profite pour saluer Christine et Serge. Bonjour lol! Sinon émission interessante comme toujours. C'était sur les impots. Pour infos, le bouclier fiscal à 50% de Sarkozy çà équivaut à supprimer l'ISF. 57% des français sont derrière F.H y compris chez les sympathisants UMPistes pour que les salariés gagnant 4000 euros par mois payent plus d'impots ou du moins que l'on revienne sur la baisse des impots pour ces catégories. L'Europe nous "plombe", les riches font du chantage à l'exil fiscal, sans parler de ces nonistes qui ont tout foutu en l'air pour l'harmonisation.
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 11:37

vanémel a écrit:
Et je vous pose une question sincère. Si bové se présente qui va garder les chèvres dans le Larzac?

Mais, José, y fait un fromage... l'est pas berger Laughing
Il y a 5 ans, j'aimais bien cet agitateur... là, vraiment, je n'arrive même pas à lui trouver un qualificatif .... si, pathétique !!!
Mais je les trouve tous pathétiques... pendant que tout le monde est en train de s'apercevoir que les déclinologues ont raison, ils partent, sans programme, accroître la confusion et la division ! Ils sont en train de nous prouver qu'ils ne prennent pas du tout, mais alors pas du tout, la politique au sérieux. Donc qu'ils n'en ont absolument rien à cirer de l'avenir des gens qu'ils veulent gouverner.
Franchement, j'ai de moins en moins envie de voter pour quelqu'un...
mariep

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 11:47

nakata a écrit:
scud56 a écrit:
Les gens ne sont pas forcément au courant et n'ont pas la pratique de l'internet politique... Mais qu'on l'aime ou pas, on ne peut nier l'énorme popularité de Bové !

Oui , Yannick Noah est auusi trés populaire, comme Z .Zidane...
Et alors, on leur demande de se présenter pour avoir une tête sympatoche dans le poste pendant la campagne?
Perso, je choisis Zidane, trop sexy, Zidane.
Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population - Page 3 Icon_miniposted

Avis à la population
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant