Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les films qui vous ont marqués...

+6
dodcoquelicot
zebadguy
mariep
balsamine
nakata
c0rt0maltese
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nakata
Modérateur
nakata

Les films qui vous ont marqués... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués...   Les films qui vous ont marqués... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 14:42

zebadguy a écrit:
nakata a écrit:
De toute façon, le film est aisément trouvable pour tout pirate qui se respecte. Blllbllleublll
Jamais trouvé de bonne qualité Le temps des gitans....

Sinon je plussoie à propos de Bregovic, c'est sympa. Y a aussi le groupe de Kustuirica "le Non-Smoking Band", rigolo, se prend pas au sérieux, ils jouent le genre de musique de ses films, le chanteur est très sympa.
Un poil moins trad, quand même. Mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués...   Les films qui vous ont marqués... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 19:11

A propos je viens de voir Incident Loch Ness. Effectivement tres chouette film

(ne pas lire la suite si vous comptez voir le film)

J'ai pas trop compris la scene avec le top model qui se fout à l'eau en bikini. ça enleve d'un coup toute ambiguité sur le fait que c'est un canular à un moment où s'en doute pas encore.

Sinon l'idée de faire un film canular sur un canular est sympa. Mais le probleme c'est qu'il suffit de dire "je t'en dis pas plus" à propos du film pour qu'on comprenne vite qu'il y a une astuce et laquelle.
http://zebadguy.info
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués...   Les films qui vous ont marqués... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 19:57

Ah oui mais je savais pas quoi dire, c'est impossible d'en parler de ce film ! No

SPOILERS
La fille avec le bikini, ben c'est juste le producteur qui veut que le film fasse plus d'entrées...
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués...   Les films qui vous ont marqués... - Page 4 Icon_minipostedJeu 9 Nov 2006 - 20:56

Ouais c'est clair.

J'étais quand meme un peu déçu apres tout ton enthousiasme sur le film. L'idée est bonne mais vite éventée, ensuite il ne reste plus grand chose de bien original.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués...   Les films qui vous ont marqués... - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Nov 2006 - 18:32

Je rajoute parmi les films qui m'ont marqué celui que je viens de voir "l'armée des ombres" de Melville. Avec la mythique scène du tunnel...
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués...   Les films qui vous ont marqués... - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Nov 2006 - 20:29

A voir absoluement

Les films qui vous ont marqués... - Page 4 18366527as6
clomani
Invité

MessageSujet: Dchesse,   Les films qui vous ont marqués... - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Nov 2006 - 21:00

Vous nous pourriez pas nous faire un petit résumé... parce que l'affiche n'est pas très parlante...
Ca date de quand, c'est quoi l'histoire, etc...
Un p'tit effort, allez queen
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués...   Les films qui vous ont marqués... - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Nov 2006 - 21:47

clomani a écrit:
Vous nous pourriez pas nous faire un petit résumé... parce que l'affiche n'est pas très parlante...
Ca date de quand, c'est quoi l'histoire, etc...
Un p'tit effort, allez queen
Et bien justement c’est irracontable ! C’est bien là la question.
Comment dire… c’est une histoire d’amour avec plein de tiroirs, une sorte de puzzle. C’est à la fois réaliste, fantastique et romantique…et brillantissime dans la façon dont c’est traité.
Le film date de 2003 et est le premier film de Boe, un jeune réalisateur danois qui pour un coup d’essai a fait un coup de maitre. J’en avais fait une copie à Betteravman et je pensais qu’il vous l’avez prêté. A découvrir sunny
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués...   Les films qui vous ont marqués... - Page 4 Icon_minipostedJeu 30 Nov 2006 - 17:29

Hier j'ai revu Tchao Pantin avec un immense Coluche. ben c'est toujours un très grand film
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqués...   Les films qui vous ont marqués... - Page 4 Icon_miniposted

Les films qui vous ont marqués...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4