| Mes derniers films | |
|
+4mariep billbaroud35 nakata c0rt0maltese 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Mes derniers films Sam 23 Déc 2006 - 0:03 | |
| Déjà vu. Ben comme l'indique le titre... Faut dire la physique quantique, pas simple a exploiter comme sujet... Combien tu m'aimes. Heuresement pas vu au cinéma. Rien compris, très déçu, trop décalé sans doutes... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: En plus... Sam 23 Déc 2006 - 13:27 | |
| c'est marrant de voir que pour les américains les chercheurs sont genre des petits trentenaires fumeurs d'herbe aux cheveux long... J'ai plus vu des quinquas bedonnants avec la barbe blanche moi... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mes derniers films Sam 23 Déc 2006 - 16:01 | |
| J'ai quand même vu des petits trentenaires aux cheveux longs qui fument des joints... | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Eh eh Sam 23 Déc 2006 - 20:10 | |
| Mince je t'avais oublié Nakata! Enfin t'es pas sur la théorie de chaos toi. Et puis tu as une vie sociale quand même. Pas du genre d'avoir grandi avec des bouquins et vivre entouré d'ordi à te nourirr de pizza. Non? | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mes derniers films Dim 24 Déc 2006 - 16:47 | |
| Non, je te rassure. Mais c'est peut-être pour ça que je suis perdu pour la recherche : non-geek = fatal error. | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: mais non... Jeu 28 Déc 2006 - 20:01 | |
| Suis sur que 2007 sera un bon millésime et que tu vas réussir à nous finir ta thèse! | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Scéances du week end Lun 29 Jan 2007 - 22:56 | |
| Vu sur les conseils d'un délibenaute, je ne sais plus qui heureusement pour lui, Punch drunk love. (je soupconne dod) Ben ca a été douloureux. C'est long, même pas drôle et ça ne raconte rien. Grosse déception.
Par contre vu truands hier, incroyable! Déjà parce que dérangeant, malsain. Le film réussi à nous mettre mal et à transmettre la violence de la pègre. Pourtant on peut se dire que les scènes de meurtres, de tortures, les fusillades ont toutes été déjà réalisées, que ca sonnera comme déjà vu. Non. J'ai vraiment été choqué à chaque passage. Schondorffer fait preuve de beaucoup de réalisme dans son approche, son cadrage est splendide et le rendu impecable. Ajoutez à cela un benoit magimel très convaincant une très bonne musique, je n'ai que peu de critiques à formuler.
Enfin vu les premiers épisodes de ergo proxy, un superbe animé japonnais qui me laisse un gout de trop peu tant c'est encourageant. A voir par la suite. Nak des infos à tout hasard? | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mes derniers films Lun 29 Jan 2007 - 23:21 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Vu sur les conseils d'un délibenaute, je ne sais plus qui heureusement pour lui, Punch drunk love. (je soupconne dod)
Ben ca a été douloureux. C'est long, même pas drôle et ça ne raconte rien. Grosse déception.
je sais qui, je balancerai pas mais c pas dod, je peux pas laisser passer une injustice! | |
|
| |
mariep
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mes derniers films Lun 29 Jan 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: Mes derniers films Lun 29 Jan 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Mes derniers films Lun 29 Jan 2007 - 23:53 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- mariep a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- Vu sur les conseils d'un délibenaute, je ne sais plus qui heureusement pour lui, Punch drunk love. (je soupconne dod)
Ben ca a été douloureux. C'est long, même pas drôle et ça ne raconte rien. Grosse déception.
je sais qui, je balancerai pas mais c pas dod, je peux pas laisser passer une injustice! Si si dans modération, ya ation comme dans délation , tu dois dire qui. ah ben seulement si tu me tortures un petit peu bon ok allons y, instant torture: "bon alors t'es dans un super endroit, une plage trés belle par ex, avec un ciel bleu, bleu , il fait doux, pas trop chaud mais pas frais, t'es pied nu , le sable est hyper fin sous t'es pied, une petite brise tranquille fait frémir les grandes herbes des dunes, la mer est d'huile, ça sent bon ,il n' y a que toi et cette fille que tu connais à peine., tu l'as invité pour la balade et tu es passée la prendre.Elle est juste comme tu apprecie: ni trop , ni trop peu, un peu intimidée mais aussi trés présente, et puis physiquement ça le fait, tu perçois que ça colle tip top , enfin bref l'air vibre entre vous et t'as une décharge d'électricité chaque fois qu'elle te frôle, tu lui prends la main, elle sourit, elle te regarde en coin, vous vous arrêtez ,elle avance vers toi, tu sais déjà que le baiser à venir sera dur à interrompre et que... ton collégue qui sent déjà la transpiration te dit de te manier de sortir de la caisse avec une grande claque sur le bide, , vous n'avez pas fini le vérification du systeme pour l'entreprise et les gars ont prévu à 10h la formation que vous devez faire jusqu'à 19h. Il pleut, il est 8h30 et la journée va être longue, trés longue." ça va là? | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Mes derniers films Mar 30 Jan 2007 - 0:35 | |
| - mariep a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- mariep a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
je sais qui, je balancerai pas mais c pas dod, je peux pas laisser passer une injustice! Si si dans modération, ya ation comme dans délation , tu dois dire qui. ah ben seulement si tu me tortures un petit peu bon ok allons y, instant torture: "bon alors t'es dans un super endroit, une plage trés belle par ex, avec un ciel bleu, bleu , il fait doux, pas trop chaud mais pas frais, t'es pied nu , le sable est hyper fin sous t'es pied, une petite brise tranquille fait frémir les grandes herbes des dunes, la mer est d'huile, ça sent bon ,il n' y a que toi et cette fille que tu connais à peine., tu l'as invité pour la balade et tu es passée la prendre.Elle est juste comme tu apprecie: ni trop , ni trop peu, un peu intimidée mais aussi trés présente, et puis physiquement ça le fait, tu perçois que ça colle tip top , enfin bref l'air vibre entre vous et t'as une décharge d'électricité chaque fois qu'elle te frôle, tu lui prends la main, elle sourit, elle te regarde en coin, vous vous arrêtez ,elle avance vers toi, tu sais déjà que le baiser à venir sera dur à interrompre et que... ton collégue qui sent déjà la transpiration te dit de te manier de sortir de la caisse avec une grande claque sur le bide, , vous n'avez pas fini le vérification du systeme pour l'entreprise et les gars ont prévu à 10h la formation que vous devez faire jusqu'à 19h. Il pleut, il est 8h30 et la journée va être longue, trés longue."
ça va là? mais c zorrib' !!! c'est de la cruauté intégrale!! 'spece de boule de vice!!! j'prefere encore la torture façn carotte vaut mieux se faire mutiler que de lire ça bon je vous aide c'est un homme | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mes derniers films Mar 30 Jan 2007 - 12:19 | |
bon je vous aide c'est un homme C'est fastoche ( j'y vais jamais par 4 chemins, pas besoin d'ergoter, je prends mon 4x4 et fonce sur l'autoroute ) : la réponse est dans les forums de Libé, rayon ciné, y' a même le titre je crois - un post vite zappé. Et puis arrêtons les manières, on peut parler d'un mec ou d'un autre qui a dit ça ou ci ( prenez le Meilleur des mondes ), tant qu'on ne l'assassine pas ou qu'on le fait pour règler ses comptes. OIn n'est pas dans une cours de récré quand même et on ne va pas demander la perm pou raller faire sa gougoutte ?! Ah Mais ! ( Dodpsychologue ) | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Mes derniers films Mar 30 Jan 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mes derniers films Mar 30 Jan 2007 - 12:41 | |
| - mariep a écrit:
- Nakata ?
Nakakta il écrit pas sur libé ciné forum... C'est page 2 ou 3 je crois et le titre du post est différent que le titre du film et le pseud' commence par B ( ouh lala toutes ces simagrées qu'il faut pas fait quand même pour une crotte de lapin en sauce ) | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Mes derniers films Mar 30 Jan 2007 - 12:52 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- Nakata ?
Nakakta il écrit pas sur libé ciné forum... C'est page 2 ou 3 je crois et le titre du post est différent que le titre du film et le pseud' commence par B ( ouh lala toutes ces simagrées qu'il faut pas fait quand même pour une crotte de lapin en sauce ) autre indice : c'est un grand ami de dod mais a part ça c vrai qu'on s'en tape un peu, je faisais juste mon interessant auprès des dames... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Mes derniers films Mar 30 Jan 2007 - 12:55 | |
- ]
autre indice : c'est un grand ami de dod mais a part ça c vrai qu'on s'en tape un peu, je faisais juste mon interessant auprès des dames... Toi aussi tu dragues sur dé-lib ? T'as du bol... J'ai pas trop la cote auprès de ses dames comme auprès de certains messieurs aussi, mais les mecs on s'en tape, hein lerouge ... | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Mes derniers films Mar 30 Jan 2007 - 12:56 | |
- mariep a écrit:
- Nakata ?
Nakakta il écrit pas sur libé ciné forum... C'est page 2 ou 3 je crois et le titre du post est différent que le titre du film et le pseud' commence par B ( ouh lala toutes ces simagrées qu'il faut pas fait quand même pour une crotte de lapin en sauce ) mais on parle pas du forum ciné de libé. c'est corto qui dit qu'il a vu ce film chaudement recommandé par un délib dans les forums ciné de chez nous et que le film l'a gonflé... ça peut être que nakata, L'gé fait pas d'erreur.... | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Mes derniers films Mar 30 Jan 2007 - 12:59 | |
| - mariep a écrit:
mais on parle pas du forum ciné de libé. c'est corto qui dit qu'il a vu ce film chaudement recommandé par un délib dans les forums ciné de chez nous et que le film l'a gonflé...
ça peut être que nakata, L'gé fait pas d'erreur.... L'Gé faitdes erreurs ( toujours l'gé, elle en pincent ou quoi ? ) , là c'est Corto qui s'est planté. Et puis, le Nak après La Clo, il a qu'à répondre. Vous dites gonflé maintenant ? | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Mes derniers films Mar 30 Jan 2007 - 13:02 | |
| - clomani a écrit:
Si c'est le bxxxx auquel je pense, c'est pas un Délibénaute mais un Libénaute !!! Sinon, c'est vrai que ça complique sérieusement la tâche, cette pudeur de ne pas citer des gens qui nous bashent sur les forums ! i believe bxxxxx is the one we were looking for...on peut pas dire son nom? c'est pas une vraie personne lui? | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Mes derniers films Mar 30 Jan 2007 - 13:06 | |
- mariep a écrit:
mais on parle pas du forum ciné de libé. c'est corto qui dit qu'il a vu ce film chaudement recommandé par un délib dans les forums ciné de chez nous et que le film l'a gonflé...
ça peut être que nakata, L'gé fait pas d'erreur.... L'Gé fait des erreurs ( toujours l'gé, elle en pincent ou quoi ? ) , là c'est Corto qui s'est planté. Et puis, le Nak après La Clo, il a qu'à répondre.
Vous dites gonflé maintenant ? tiens à propos de gonlitude: une phrase réalisée avec le collectif des dislexique: Dans la gonglitude et le bourillard, le parnet gongle du matin au soir pour assurer la meilleure parnetude à ses enfanst. le parnet: c'est lerouge qui l'a proposé. | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Mes derniers films Mar 30 Jan 2007 - 13:10 | |
| |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Mes derniers films Mar 30 Jan 2007 - 13:10 | |
- mariep a écrit:
ça peut être que nakata, L'gé fait pas d'erreur.... L'Gé fait des erreurs ( toujours l'gé, elle en pincent ou quoi ? ) , là c'est Corto qui s'est planté. Et puis, le Nak après La Clo, il a qu'à répondre.
Vous dites gonflé maintenant ? je fais des erreurs pour voir si tu suis, Dod ! (et j'arrête pas de faire des erreurs de frappe) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers films | |
| |
|
| |
| Mes derniers films | |
|