|
| Le retour du Jacaranda | |
| | |
Auteur | Message |
---|
clomani Invité
| | | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: luxuriante végétation Sam 4 Nov 2006 - 14:32 | |
| Sympa la forêt Mariep, ça fait du bien de réussir à en insérer une d'image...µ comment faire pour envoyer une image plus grande que le timbre poste ?
merci pour les tuyaux | |
| | | mariep
| Sujet: A balsamine Sam 4 Nov 2006 - 16:36 | |
| Alors je reprend ce que j'avais écrit à clomani et je rajoute et corrige avec ce que précise Basille.
"Pour avoir les petites images, voilà comment je fais: [aprés avoir trouver mon image sur le web, je l'enregistre" chez moi" dans mon dossier image, je clique sur "inserer une image " quand je veux poster, ça ouvre imageshack , je clique sur parcourir ça ouvre mon dossier image ,je clique sur mon image et je fais ouvrir mon image , ça s'inscrit dans image shack à la place prévue( surtout je touche à rien , le point reste dans la colonne file)] je clique sur host it, ça charge et ça donne plusieurs ligne truc muche , je choisis, ici c'est la correction de Basille , il faut choisir la ligne "Hotlink for forums (1) ou (2)" qui est plus bas dans la page (sous la pub) au lieu de choisir "thundird 2". [je recopie bien en entier en "noircissant tout en faisant copier ( clic droit de la souris), je ferme image shack et je clique sur la zone texte et je copie avec le clic droit de la souris et je touche à rien de ce qui est copié ] ensuite je prévisualise pour voir. ça marche et ça marche.
bon sang, on va y arriver, à force. 2 mois pour certaines, 3 jours pour d'autres. Mais à la fin on va y arriver. | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le retour du Jacaranda Sam 4 Nov 2006 - 17:08 | |
| gn'essaie... mais gn'ai déjà perdu le texte que j'avais commencé à écrire... [img] Ben pourquoi mon image est complètement à droite... bon, petite, certes mais j'ai pas plus grand... gne crois bien que gn'ai fini par comprendre... Ce que j'oubliais, c'était de faire un copié-collé... et surtout d'aller sur "image" après avoir inséré l'image... (ou alors c'est une opération de trop ?) . Et puis, comment je retourne au texte après avoir inséré l'image ? Parce qu'à chaque coup, je ne le retrouve pas !!! Un mois et demi... que j'essaie de maîtriser host-it... je ne suis encore pas sortie de l'auberge !!! |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le retour du Jacaranda Sam 4 Nov 2006 - 17:14 | |
| Encore perdu mon texte... comment je récupère ma page "poster une réponse" après avoir copié sur host-ie ??? [img] essai... j'crois qu'ça y est !!! [img][URL=http://imageshack.us] |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| | | | clomani Invité
| Sujet: z'allez voir, Balsa Dim 5 Nov 2006 - 11:29 | |
| - balsamine a écrit:
cool les deux dernières images, désert et coucher de soleil ça donne envie...bravo Clo et merci Mariep pour les conseils... une fois que vous avez compris le truc, Balsa, c'est hyper facile... bon, ça demande quelques opérations mais, une fois qu'on a le truc, c'est vachement sympa de pouvoir partager... |
| | | mariep
| Sujet: Re: Le retour du Jacaranda Dim 5 Nov 2006 - 16:50 | |
| | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Le retour du Jacaranda Dim 5 Nov 2006 - 16:56 | |
| |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le retour du Jacaranda Dim 5 Nov 2006 - 18:01 | |
| - mariep a écrit:
là, je vous dis pas , j' chuis fiére!! Pute borgne ! C'est beau !!! Vingt dieux !!! Bravo Mariep... a y est, on y arrive !!!! et un zéro pointé à Duchesse... parce que, si j'y arrive, y'a pas de raison que vous n'y arriviez pas... c'est moi qui vous l'dis ! |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Le retour du Jacaranda Dim 5 Nov 2006 - 19:45 | |
| |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le retour du Jacaranda Dim 5 Nov 2006 - 20:20 | |
| - duchesse a écrit:
- clomani a écrit:
- mariep a écrit:
là, je vous dis pas , j' chuis fiére!! Pute borgne ! C'est beau !!! Vingt dieux !!! Bravo Mariep... a y est, on y arrive !!!!
et un zéro pointé à Duchesse... parce que, si j'y arrive, y'a pas de raison que vous n'y arriviez pas... c'est moi qui vous l'dis !
Ca, c'est pour Clo! et c'est l'état aussi dans lequel j'étais avavt les patients et gentils conseils de Mariep. Houaaaaah, bravo !!! Balsamine, y'a plus que vous, et vous y étiez arrivée avant moi alors... bon ceci dit, nos images sont ch'tites... et celles de mariep sont énoooormes... mais nous, au moins, on ne prend pas toute la place... niark niark |
| | | mariep
| Sujet: à clo , duchesse et balsamine Dim 5 Nov 2006 - 20:35 | |
| dans imageshack, AVANT de faire host it, il y a un pavé "Resize your image" ,dans le menu défilant, il ya un choix de taille à expérimenter, vous cliquez sur votre choix et vous faites host it et le reste comme d'hab. | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le retour du Jacaranda Dim 5 Nov 2006 - 21:13 | |
| |
| | | clomani Invité
| Sujet: bon, alors, j'vais essayer... Dim 5 Nov 2006 - 22:31 | |
| - mariep a écrit:
- dans imageshack, AVANT de faire host it, il y a un pavé "Resize your image" ,dans le menu défilant, il ya un choix de taille à expérimenter, vous cliquez sur votre choix et vous faites host it et le reste comme d'hab.
Donc, petit essai de "resize my image" ben voilà, j'ai resizé et.... queued'alle !!! |
| | | mariep
| Sujet: Re: Le retour du Jacaranda Dim 5 Nov 2006 - 22:37 | |
| Ecoutez je sais quoi dire, moi ça marche . | |
| | | mariep
| Sujet: Re: Le retour du Jacaranda Dim 5 Nov 2006 - 22:39 | |
| | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le retour du Jacaranda Dim 5 Nov 2006 - 22:54 | |
| - mariep a écrit:
- dans imageshack, AVANT de faire host it, il y a un pavé "Resize your image" ,dans le menu défilant, il ya un choix de taille à expérimenter, vous cliquez sur votre choix et vous faites host it et le reste comme d'hab.
figurez-vous que, Duchesse et moi, nous l'avons fait... nous avons hyper resizé nos images... bernique ! Queud... donc en fait nous allons enregistrer des images énoooooormes, et vous les balancer sur les fils... z'allez voir qu'on va finir par être aussi bonnes que vous... Merci beaucoup pour votre patience... tiens, je vous donne un coucher de soleil pour la récompense... Bon, ce sera pour demain parce que, là, y'en a marre d'imageschack... |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Le retour du Jacaranda Dim 5 Nov 2006 - 23:29 | |
| - clomani a écrit:
- mariep a écrit:
figurez-vous que, Duchesse et moi, nous l'avons fait... nous avons hyper resizé nos images... bernique ! Queud... donc en fait nous allons enregistrer des images énoooooormes, et vous les balancer sur les fils... z'allez voir qu'on va finir par être aussi bonnes que vous... Merci beaucoup pour votre patience... tiens, je vous donne un coucher de soleil pour la récompense... Bon, ce sera pour demain parce que, là, y'en a marre d'imageschack...
je prends le relais! bon, voila le résultat et c'est piteux. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le retour du Jacaranda Lun 6 Nov 2006 - 11:13 | |
| |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Le retour du Jacaranda Mar 7 Nov 2006 - 15:46 | |
| ... et dans peu de temps, retour à ... |
| | | clomani Invité
| | | | duchesse Invité
| | | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le retour du Jacaranda Mar 7 Nov 2006 - 21:08 | |
| |