Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le retour du Jacaranda

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Gé
Invité

Le retour du Jacaranda Empty
MessageSujet: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 11:02

A Madagascar, il y a aussi les baobabs, à la fois majestueux et tordus.

Le retour du Jacaranda Dsc00794

Le retour du Jacaranda Baobab

Le retour du Jacaranda Baobab

Le retour du Jacaranda 008-Baobab%202
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 11:38

Tu y es allé ?

Argh moi j'avais fait un court séjour, pas le temps de voir les baobabs, snif snif...
http://zebadguy.info
mariep

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 15:00

LGé, vous n'avez pas en magasin, un trés beau sequoia rouge millénaire, un cédre du Liban ( de l'Himalaya fera aussi l'affaire), quelques pins parasols ou maritime et des palmiers, pleins de palmiers.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 15:38

zebadguy a écrit:
Tu y es allé ?

Argh moi j'avais fait un court séjour, pas le temps de voir les baobabs, snif snif...

Malheureusement non, mais un ami malgache m'a fait réver.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 15:53

mariep a écrit:
LGé, vous n'avez pas en magasin, un trés beau sequoia rouge millénaire, un cédre du Liban ( de l'Himalaya fera aussi l'affaire), quelques pins parasols ou maritime et des palmiers, pleins de palmiers.

Le fameux "Wawona Tunnel" du Yosemite Park:

Le retour du Jacaranda Wawona_Drive_Through_Tree_Yosemite_CA_002
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 16:12

mariep a écrit:

Je réponds un peu à côté (désolé Embarassed ), mais je suis tombé sur le site d'un photographe www.alain-rempfer.com, qui a pris de bien belles photos de l'Esterel (que j'adore m'y balader dans l'Esterel .... à pied ou en vélo, au lac de l'Ecureuil, par exemple avec les mômes, 2ème photo ci-dessous, ou au Mont Vinaigre, ou ... partout en fait ! Wink )

Une petite sélection :

Le retour du Jacaranda Es45M
Le retour du Jacaranda Es99M
Le retour du Jacaranda Es105M
clomani
Invité

MessageSujet: connu, le sequoïa...   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 17:07

[quote="L'Gé"]
mariep a écrit:

Merci mariep pour les photos... si près de chez nous et si belles...
Je sais qu'il y a de magnifiques cèdres en France...
Je n'ai pas pu voir ceux du Liban quand j'y étais faute de chaînes à la bagnole de loc : du coup, impossible de passer les congères car j'y étais à Noël (1974)...
C'est ach'tement beau, les arbres... même les baobabs... qui me fascinent par leurs formes si tourmentées...
merde, merde, merde...
Le retour du Jacaranda Liban053

Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 17:14, édité 1 fois
clomani
Invité

MessageSujet: un cèdre au Liban   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 17:11

Donc, j'essaie une autre fois d'incrustrer une image :

si ça ne marche pas, je saute par la fenêtre (y'a qu'un étage mais à mon âge... ça peut faire mal... et il fait froid surtout). Calimero
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 17:17

J'en peux plus !!! Calimero Clomani No cyclops

p...tain de m...... : qu'est-ce que j'oublie ???????
Au bord de la crise de nerfs Basketball
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 17:22

clomani a écrit:
J'en peux plus !!! Calimero Clomani No cyclops

p...tain de m...... : qu'est-ce que j'oublie ???????
Au bord de la crise de nerfs Basketball

Clo, le problème c'est qu'il faut insérer des photos (jpeg ou gif ou png), pas des paages html

donc sur le site que vous avez trouvé la photo c'est la suivante (mais elle ch'tite) :
mariep

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 17:25

Bon j'essaie.

Le retour du Jacaranda Liban034kh3.th

Le retour du Jacaranda Liban036ov5.th

Le retour du Jacaranda Liban035hx4.th

J'arrive pas à les aggrandir.pourquoi donc?
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 17:46

mariep a écrit:
Bon j'essaie.

Le retour du Jacaranda Liban034kh3.th

Le retour du Jacaranda Liban036ov5.th

Le retour du Jacaranda Liban035hx4.th

Donc là vous êtes passés tous les deux par "imageshack... que j'arrive absolument pas à m'en servir de c't'p'tain d'ânerie de m....
Toujours pas sauté par la fenêtre... fait trop froid. Blllbllleublll
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 18:11

Dans imageshack les images sont sous deux formes. Les miniatures qui sont censés etre utilisées comme lien. les images grandeur normale. ce n'est pas la meme url.
http://zebadguy.info
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 18:12

clomani a écrit:
mariep a écrit:
Bon j'essaie.

Donc là vous êtes passés tous les deux par "imageshack... que j'arrive absolument pas à m'en servir de c't'p'tain d'ânerie de m....
Toujours pas sauté par la fenêtre... fait trop froid. Blllbllleublll

Non, moi je ne sais pas (encore) utiliser imageshack.
Le truc c'est d'arriver à accéder au niveau jpeg ou gif sur un site web quelconque pour faire copy de l'url puis paste entre les 2 balises : [img][/img]

Pour faciliter ça utiliser, par exemple, les options recherche d'images de votre moteur de recherche favori
mariep

MessageSujet: a zebadguy   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 22:36

Mais c'est quelle url alors?
Est ce que c'est imageshack qui la propose? J'ai essayé toutes les options , ça fait pareil.
balsamine

balsamine

MessageSujet: super les baobabs !!!   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 22:42

Le retour du Jacaranda Img0134lt3.th
mariep

MessageSujet: pour clomani   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 22:50

Pour avoir les petites images, voilà comment je fais;
aprés avoir trouver mon image sur le web, je l'enregistre" chez moi" dans mon dossier image.
zensuite, je clique sur "inserer une image " quand je veux poster, ça ouvre imageshack ,
je clique sur parcourir ça ouvre mon dossier image ,
je clique sur mon image et je fais ouvrir mon image , ça s'inscrit dans image shack à la place prévue,( surtout je touche à rien , le point reste dans la colonne file),
je clique sur host it, ça charge et ça donne plusieurs ligne truc muche ,
je choisis la 2éme, celle qui dit thundird 2,
je recopie bien en entier en "noircissant tout en faisant copier ( clic droit de la souris),
je ferme image shack et je clique sur la zone texte et je copie avec le clic droit de la souris et je touche à rien de ce qui est copié
ensuite je prévisualise pour voir. ça marche mais c'est petit.
Le retour du Jacaranda Sanstitre26xx2.th
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 11:34

C'est vous, Balsa ? Devant des jacarandas ?
On n'y voit goutte

alien
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 11:37

mariep a écrit:
aprés avoir trouver mon image sur le web, je l'enregistre" chez moi" dans mon dossier image.
zensuite, je clique sur "inserer une image " quand je veux poster, ça ouvre imageshack ,
je clique sur mon image et je fais ouvrir mon image , ça s'inscrit dans image shack à la place prévue,( surtout je touche à rien , le point reste dans la colonne file),
je recopie bien en entier en "noircissant tout en faisant copier ( clic droit de la souris),
je ferme image shack et je clique sur la zone texte et je copie avec le clic droit de la souris et je touche à rien de ce qui est copié

J'avais tout juste jusqu'après host-it... savais pas qu'il fallait recopier ! Bon, je vais aller enregistrer plein de cholies images dans mon dossier images et pis, j'ferai des essais cheers merci mariep. clown
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 16:24

La vie en rose, avec les bougainvillées ! Wink

Le retour du Jacaranda 17%20Maison%20aux%20bougainvill%E9es
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 19:01

clomani a écrit:
C'est vous, Balsa ? Devant des jacarandas ?
On n'y voit goutte

alien

lol...non c pas moi sur la photo....c encore un jacaranda en arrière plan avec la mama qui me renseignait...je me perds encore dans joburg...
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 19:02

L'Gé a écrit:
La vie en rose, avec les bougainvillées ! Wink

Le retour du Jacaranda 17%20Maison%20aux%20bougainvill%E9es

trop beaux les bougainvillées ça va plaire à campagne ça ! mais où est-elle passée d'ailleurs ?
Basille
Invité

MessageSujet: bougainvilliers   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 19:14

Ah bon,c'est un bougainvilliers, ça ? Je ne savais pas que ça pouvait être tombant, comme ça.

Basille
Basille
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 19:22

mariep a écrit:
Le retour du Jacaranda Sanstitre26xx2.th

C'est presque ça, mariep, sauf qu'il faut choisir la ligne "Hotlink for forums (1) ou (2)" qui est plus bas dans la page (sous la pub) au lieu de choisir "thundird 2". Et ce sera bon ! Smile

Basille
mariep

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 22:35

Le retour du Jacaranda Liban036pw9

Alors là, merci Basille.
Je n'avais même pas vu qu'il y avait des trucs sous la pub.
Ha, on se sent moins bêbête tout d'un coup parce que c'est rageant à la longue , même sans qualif de webmestre, de rester en timbre poste alors que Lgé et Dod nous démontent tout le cadre avec leurs grandes photos qui dépassent les bordures.
jocolor jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Jacaranda   Le retour du Jacaranda Icon_miniposted

Le retour du Jacaranda
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant