| jacaranda troisième tentative | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: jacaranda troisième tentative Mer 1 Nov 2006 - 13:44 | |
| [URL=http://img166.imageshack.us/my.php?image=img0154om8.jpg] [/URL | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: jacaranda troisième tentative Mer 1 Nov 2006 - 15:17 | |
| Si tu permets: Il faut faire Il y a la possibilité de prévisualiser ton message pour vérifier s'il n'y a pas de bug PS: je me suis permis de supprimer le précédent sujet jacaranda 2eme tentative | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: jacaranda troisième tentative Mer 1 Nov 2006 - 18:52 | |
| - zebadguy a écrit:
- Si tu permets:
Il faut faire
Il y a la possibilité de prévisualiser ton message pour vérifier s'il n'y a pas de bug
PS: je me suis permis de supprimer le précédent sujet jacaranda 2eme tentative Ah merci Zegoodguy de m'avoir aidée...sais pas qui de ma connection internet ou de mon habilité personnelle est en défaut dans ce coup là, mais j'y suis un peu arrivée...pas facile en effet... quand tu dis faut faire img adresse de l'image img...qu'est ce que tu veux dire par là ? tu charges combien pour les cours persos ? | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: jacaranda troisième tentative Mer 1 Nov 2006 - 19:57 | |
| Quand tu écris un message tu as au dessus du champ texte des petits boutons "Image", "Lien", etc... Il suffit de cliquer dessus. Je clique sur image: . Bien sur tu peux aussi écrire ces memes commandes à la main ça change rien Le langage du forum est basé sur l'html, langage de base de l'internet dans lequel les commandes sont toujours de la forme [commande]......[/commande] Le "/" signifie que la commande est finie . Tu as le choix entre insérer directement une image: Ou mettre l'image sous forme de lien (par exemple si le server où est l'image est tres lent ou si l'image est tres grosse). http://zebadguy.info/albumbestof/macro/venelles/slides/2_DSC_0019.jpg | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: 3 fois que j'essaie !!! Mer 1 Nov 2006 - 20:13 | |
| Et je paume mon texte en cherchant mon image... Mpffff... J'recommence pour la 4e fois Alors, est-ce que ça marche ? raté... je retente avec url... PS: la facture je l'envoie ou ? Zeb' |
|
| |
balsamine
| Sujet: sous le jacaranda... Mer 1 Nov 2006 - 20:17 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: ma chère balsa... Mer 1 Nov 2006 - 20:27 | |
| Nous sommes visiblement dans la même galère, vous et moi... Nous avons réussi une fois... et après, zou, impossible ! Mais qu'est-ce qu'on aaaa@@@@ |
|
| |
balsamine
| Sujet: persévérance, mère de toutes les vertus... Mer 1 Nov 2006 - 20:32 | |
| - clomani a écrit:
- Nous sommes visiblement dans la même galère, vous et moi...
Nous avons réussi une fois... et après, zou, impossible ! Mais qu'est-ce qu'on aaaa@@@@ une fois sur cinq...mais je pourrai pas faire ça tous les jours.... c plus facile de changer son avatar... merci pour votre sympathie Dame Clo.... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Question à clo Mer 1 Nov 2006 - 20:34 | |
| |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: rhô... Lerouge... Mer 1 Nov 2006 - 20:36 | |
| |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: alors... Mer 1 Nov 2006 - 20:40 | |
| Z'en pensez quoi, de ma grenouille au corps de poulet ? |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: jacaranda troisième tentative Mer 1 Nov 2006 - 20:44 | |
| - clomani a écrit:
- Z'en pensez quoi, de ma grenouille au corps de poulet ?
Là, elle ressemble un peu à Mitterrand quand il était ministre de l'Intérieur... au moment de l'Algérie française... |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Euh... Mer 1 Nov 2006 - 21:22 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
Là, elle ressemble un peu à Mitterrand quand il était ministre de l'Intérieur... au moment de l'Algérie française... humhum... vous êtes sûr que tout va bien, lerouge ? parce que, là, je m'inquiète |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: jacaranda troisième tentative Mer 1 Nov 2006 - 21:42 | |
| - clomani a écrit:
Un peu indécente! c'est l'effet bardot. |
|
| |
balsamine
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: zebadguy... Jeu 2 Nov 2006 - 11:21 | |
| |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: jacaranda troisième tentative Jeu 2 Nov 2006 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jacaranda troisième tentative | |
| |
|
| |
| jacaranda troisième tentative | |
|