Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Qu'est ce que je vais faire de vous?

+5
nakata
mariep
olivia vesmilme
c0rt0maltese
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 14:06

vanémel a écrit:
kayokay a écrit:
vanémel a écrit:
Vous parlez dans le vide messieurs-dames, avec vos leçons d'adulte. Le seule chose à retenir c'est que les gens qui ennuyaient profondément Lerouge dans ce forum sont partis. Le reste c'est du vent... Il aura fait SON ménage. Bye-bye.

Non moi je reste. Lerouge ne me fait pas peur. En fait j'ai peur de personne... Ici, c'est chez nous van. Je suis triste que tu partes, j'avais encore envie de discuter foot avec toi. Mais moi je suis comme ça, personne ne me fera partir de nulle part, je m'en suis fait la promesse parce que je sais ce que c'est de s'exiler pour de vrai.

Ben moi il me fait peur, du moins pas dans le sens ou tu l'imagines. Etr j'ai toujours un oeil sur sa conduite. J'espère qu'il va arreter d'harceler une certaine personne avec ses MP. Je sens que çà pourrait mal finir.
Tu parles de MP? C'est donc pas si P que ça? pale
Et si effectivement il ne s'agirait que du rouge, je n'ai pas lu le fil ce WE, l'exclusion existe, non? Au moins après avertissement(s).
Comme la possibilité de ne pas réagir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 14:18

nulnul7 a écrit:
vanémel a écrit:
kayokay a écrit:
vanémel a écrit:
Vous parlez dans le vide messieurs-dames, avec vos leçons d'adulte. Le seule chose à retenir c'est que les gens qui ennuyaient profondément Lerouge dans ce forum sont partis. Le reste c'est du vent... Il aura fait SON ménage. Bye-bye.

Non moi je reste. Lerouge ne me fait pas peur. En fait j'ai peur de personne... Ici, c'est chez nous van. Je suis triste que tu partes, j'avais encore envie de discuter foot avec toi. Mais moi je suis comme ça, personne ne me fera partir de nulle part, je m'en suis fait la promesse parce que je sais ce que c'est de s'exiler pour de vrai.

Ben moi il me fait peur, du moins pas dans le sens ou tu l'imagines. Etr j'ai toujours un oeil sur sa conduite. J'espère qu'il va arreter d'harceler une certaine personne avec ses MP. Je sens que çà pourrait mal finir.
Tu parles de MP? C'est donc pas si P que ça? pale
Et si effectivement il ne s'agirait que du rouge, je n'ai pas lu le fil ce WE, l'exclusion existe, non? Au moins après avertissement(s).
Comme la possibilité de ne pas réagir d'ailleurs.

Duchesse en a tellement ras le bol de ses Mp, dès qu'elle en a un elle le balance sur le forum, je la comprends. Mouhahaaharf
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 14:25

nakata a écrit:
Quel été pourri ! Nakata

Incroyable Mouhahaaharf
Ne désperons pas : on prédit une canicule pour ce mois d'août prochain...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 14:32

Et du coup comme Duchesse ne sait meme quoi en foutre des messages de Lerouge et qu'elle les balance de retour sur le forum t'as Nak qui débarque "faut la bannir"! "faut la bannir"! Mouhahaaharf Mouhahaaharf
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 14:38

vanémel a écrit:
Juste un truc.

Je suis revenu il y a pas longtemps. A peine arrivé, lerouge me tombait sur le poil à chaque post. Provocs sur provocs ! Je me demande ce que je lui ai fait pour mériter son attention. Ensuite il dit "c'est de l'humour", mais quand on fait de l'humour à ses dépens, là, c'est une autre affaire, il devient abject. Parce que il y a des limites non ? On peut pas dire n'importe quoi impunément. Parce que plaisanter sur le cancer d'un autre membre, vous en pensez ce que vous voulez, mais moi je trouve ça abject et inacceptable. Et bien sûr il attend que les modés ne soient pas là pour faire ça, évidemment.

Le problème c'est que lerouge est toujours le premier à les franchir, les limites, et il trouve toujours des bonnes ames pour prendre sa défense, par peur que le forum ne capote. Alors après il se tient tranquille 2 jours puis il recommence. C'est sans fin. Et comme personne ne veut se mouiller, on le laisse faire, on le laisse emmerder les gens. Ca amuse même certains qu'il le fasse. Très bien. Amusez vous. Votre tour viendra, ne vous inquiètez pas. Après on efface les posts, on nous sort un discours consensuel et hypocrite, et on repart à zéro. Et lerouge recommence. C'est sans fin, je vous dis.

Lerouge a pris ce forum en otage, il en use et en abuse. Ici personne n'a le droit de provoquer les autres sauf lerouge. C'est parfait c'est ce qu'il veut. Si ca ne vous gêne pas tant mieux pour vous, moi ça me gêne, donc le lache l'affaire. Vous vous amuserez donc sans moi.

Mais je vous avertis, ce forum ne continuera pas si lerouge ne change pas d'attitude. Parce que les cibles habituelles parties, il en trouvera d'autres, faites lui confiance. Je me souviens il y a pas très longtemps comment il attaquait sans arrêt une nouvelle membre, qui est partie depuis.

Quant au bannissement proné par Nak, ça ne servirait à rien, le membre banni pourrait toujours revenir sous un autre pseudo, surtout lerouge. Donc la solution, c'est lerouge qui l'a en main. Soit il se calme, soit il s'en va.

Bon moi je m'en fous je ne reviendrai pas cette fois. Alors peu importe, je m'en lave les mains. Bon courage, vous en aurez besoin.

A propos, j'ai personnellement alerté les modés sur le post de lerouge. Je n'ai eu aucune réponse. Les modés n'étaient pas là, bon ça arrive, je comprends parfaitement. Alors comme je ne voulais pas que Clo trouve le post sans que personne n'ai réagit, j'ai réagit. Parce que là c'était trop gros.

Il n'empêche que les modés, ne m'ont jamais répondu, et ont supprimé mon fil (et pas celui de lerouge) sans que je sois averti. Bon, je pense que Campagne (c'était elle en l'occurrence) a été prise de court, je comprends tout à fait. Mais un petit MP aurait été le bienvenu. C'est pas grave, je m'en vais de toute façon. Les réactions que j'ai vu hier m'ont définitivement dégouté de ce forum.

Bon débarras, hein ? je vous le fais pas dire ! Nakata
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 14:47

yapadebug a écrit:
vanémel a écrit:
Juste un truc.

Je suis revenu il y a pas longtemps. A peine arrivé, lerouge me tombait sur le poil à chaque post. Provocs sur provocs ! Je me demande ce que je lui ai fait pour mériter son attention. Ensuite il dit "c'est de l'humour", mais quand on fait de l'humour à ses dépens, là, c'est une autre affaire, il devient abject. Parce que il y a des limites non ? On peut pas dire n'importe quoi impunément. Parce que plaisanter sur le cancer d'un autre membre, vous en pensez ce que vous voulez, mais moi je trouve ça abject et inacceptable. Et bien sûr il attend que les modés ne soient pas là pour faire ça, évidemment.

Le problème c'est que lerouge est toujours le premier à les franchir, les limites, et il trouve toujours des bonnes ames pour prendre sa défense, par peur que le forum ne capote. Alors après il se tient tranquille 2 jours puis il recommence. C'est sans fin. Et comme personne ne veut se mouiller, on le laisse faire, on le laisse emmerder les gens. Ca amuse même certains qu'il le fasse. Très bien. Amusez vous. Votre tour viendra, ne vous inquiètez pas. Après on efface les posts, on nous sort un discours consensuel et hypocrite, et on repart à zéro. Et lerouge recommence. C'est sans fin, je vous dis.

Lerouge a pris ce forum en otage, il en use et en abuse. Ici personne n'a le droit de provoquer les autres sauf lerouge. C'est parfait c'est ce qu'il veut. Si ca ne vous gêne pas tant mieux pour vous, moi ça me gêne, donc le lache l'affaire. Vous vous amuserez donc sans moi.

Mais je vous avertis, ce forum ne continuera pas si lerouge ne change pas d'attitude. Parce que les cibles habituelles parties, il en trouvera d'autres, faites lui confiance. Je me souviens il y a pas très longtemps comment il attaquait sans arrêt une nouvelle membre, qui est partie depuis.

Quant au bannissement proné par Nak, ça ne servirait à rien, le membre banni pourrait toujours revenir sous un autre pseudo, surtout lerouge. Donc la solution, c'est lerouge qui l'a en main. Soit il se calme, soit il s'en va.

Bon moi je m'en fous je ne reviendrai pas cette fois. Alors peu importe, je m'en lave les mains. Bon courage, vous en aurez besoin.

A propos, j'ai personnellement alerté les modés sur le post de lerouge. Je n'ai eu aucune réponse. Les modés n'étaient pas là, bon ça arrive, je comprends parfaitement. Alors comme je ne voulais pas que Clo trouve le post sans que personne n'ai réagit, j'ai réagit. Parce que là c'était trop gros.

Il n'empêche que les modés, ne m'ont jamais répondu, et ont supprimé mon fil (et pas celui de lerouge) sans que je sois averti. Bon, je pense que Campagne (c'était elle en l'occurrence) a été prise de court, je comprends tout à fait. Mais un petit MP aurait été le bienvenu. C'est pas grave, je m'en vais de toute façon. Les réactions que j'ai vu hier m'ont définitivement dégouté de ce forum.

Non mais attend Yap! S'ils ne sont pas capable de comprendre çà par eux-meme les dé-libénautes c'est desespérant. Shocked Shocked Mouhahaaharf
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 14:48

Van et yap, vous êtes lamentables. C'est un mensonge, je n'ai jamais proposé le bannissement de personne, bien au contraire je m'y oppose par MP auprès de bill.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 14:53

nakata a écrit:
Van et yap, vous êtes lamentables. C'est un mensonge, je n'ai jamais proposé le bannissement de personne, bien au contraire je m'y oppose par MP auprès de bill.

Mais çà change quoi? Lis ce qu'a écrit Yap, c'est çà le plus important.
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:00

yapadebug a écrit:
vanémel a écrit:
Juste un truc.

Yap. Je t'interdis de partir. Il faut être plus malin que lui. Attendons le retour des modos. Cette histoire avec clo, ne restera pas impunie. Lerouge, on peut le calmer. Il faut sans cesse le traîter comme un gosse et il aime ça. Il a besoin de se faire remarquer. Il a besoin qu'on parle de lui. Mais il sait aussi passer à autre chose et il n'est pas rancunier, il faut bien le reconaître. Je l'ai insulté des dizaines de fois, lui ai dit qu'il n'avait pas de cerveau, qu'il était mégalo et me suis moqué de lui plus d'une fois. Et il ne m'en a pas tenu rigueur... Il est passé à une autre provocation Mouhahaaharf
Laissons-le bavasser bêtement et zappons-le, dès qu'on en ressentira le besoin. J'ai remarqué que dès qu'on ne veut plus lui adresser la parole, il se met à lancer plusieurs sujets en même temps...
Lerouge est un mauvais bougre, oui. Mais s'il endosse volontairement ce rôle c'est qu'il ressent un besoin qu'on ne peut pas lui offrir, un truc qui demande une analyse, ou je sais pas, mais ça ne regarde que lui après tout.
Mais comme je l'ai déjà dit. Si on a pas les nerfs ou le temps d'en découdre avec lui, on le zappe. Et il rentrera dans le rang, c'est aussi simple que ça. Tout simplement parce que lerouge a besoin de nous pour qu'on réponde à ses posts.

Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 15:13, édité 1 fois
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:03

nakata a écrit:
Non Nak je ne t'accuse de rien. Tu m'as mal compris.

Tu as parlé de bannissement c'est tout, je sais bien que tu as rien demandé. Tu as juste prononcé le mot, juste dit que sur d'autres forums ça se pratique.

Je te dis simplement que ce n'est pas la solution, à mon avis, quel que soit le membre banni. J'ai déjà géré un forum où on a banni des membres. En général ils reviennent sous d'autres pseudos pour foutre la merde. C'est une expérience personnelle, ça vaut ce que ça vaut.

Maintenant puisque je suis lamentable, mon avis importe peu, je vois pas pourquoi tu réagis si violemment. Tu réagis exactement comme ceux que tu accables, soit dit en passant...
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:04

vanémel a écrit:
Mais çà change quoi? Lis ce qu'a écrit Yap, c'est çà le plus important.
Ca change que vous avez une vision bien déformée de ce qui s'est passé sur ce forum, et que ce mensonge n'en est qu'un nouveau stigmate. Après, si vous n'êtes pas capables de prendre du recul et de comprendre que les torts sont partagés dans cette affaire, c'est sans espoir.
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:07

yapadebug a écrit:
Mais tu y as fait allusion et van a clairement dit que je demandais le bannissement de duchesse.

Moi aussi j'ai connu des forums où certains membres ont dû être bannis, puis sont revenus. Après, on peut encore bannir les IP. Mais encore une fois ce n'est pas d'actualité, j'ai seulement dit que sur la plupart des forums, une action illégale entrainait bannissement.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:09

Yap,

Tu es un peu injuste envers les "modos" non ?

Je ne considère pas comme un bon modérateur, loin de là, car la censure me révulse... cependant, peux-tu tout de mettre admettre que je t'ai prévenu en privé que ta tactique était mauvaise ...

Quant aux banissements, j'étais FONDAMENTALLEMENT contre également. Aujourd'hui, je me pose beucoup de questions, car certains ont franchi des limites qu'ils auront beucoup de mal à refranchir dans l'autre sens.
Donc, soit les "responsables prennent les mesures attentues", soit il y a une vraie CATHARSIS, ce que prône Kayo (et je serai prêt à le suivre)
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:13

nakata a écrit:
yapadebug a écrit:
Mais tu y as fait allusion et van a clairement dit que je demandais le bannissement de duchesse.

Moi aussi j'ai connu des forums où certains membres ont dû être bannis, puis sont revenus. Après, on peut encore bannir les IP. Mais encore une fois ce n'est pas d'actualité, j'ai seulement dit que sur la plupart des forums, une action illégale entrainait bannissement.
On ne peut bannir que les IP fixes. Pas les abonnés adsl normaux qui changent d'IP tous les jours.

Quand à ton jugement sur ce qui s'est passé, c'est le tien, rien que le tien.
J'ai le droit d'en avoir un autre, chacun ses critères. Tu permets, oui, que je ne vois pas les choses comme toi ?
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:13

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:
vanémel a écrit:
Juste un truc.

Yap. Je t'interdis de partir. Il faut être plus malin que lui. Attendons le retour des modos. Cette histoire avec clo, ne restera pas impunie. Lerouge, on peut le calmer. Il faut sans cesse le traîter comme un gosse et il aime ça. Il a besoin de se faire remarquer. Il a besoin qu'on parle de lui. Mais il sait aussi passer à autre chose et il n'est pas rancunier, il faut bien le reconaître. Je l'ai insulté des dizaines de fois, lui ai dit qu'il n'avait pas de cerveau, qu'il était mégalo et me suis moqué de lui plus d'une fois. Et il ne m'en a pas tenu rigueur... Il est passé à une autre provocation Mouhahaaharf
Laissons-le bavasser bêtement et zappons-le, dès qu'on en ressentira le besoin. J'ai remarqué que dès qu'on ne veut plus lui adresser la parole, il se met à lancer plusieurs sujets en même temps...
Lerouge est un mauvais bougre oui. Mais s'il endosse volontairement ce rôle c'est qu'il ressent un besoin qu'on ne peut pas lui offrir, un truc qui demande une analyse, ou je sais pas, mais ça ne regarde que lui après tout.
Mais comme je l'ai déjà dit. Si on a pas les nerfs ou le temps d'en découdre avec lui, on le zappe. Et il se rangera dans le rang, c'est aussi simple que ça. Tout simplement parce que lerouge a besoin de nous pour qu'on réponde à ses posts.

Mais je suis bien d'accord . Et c'est me demander trop d'effort Kayo! Je me coltine déjà dans mon travail ce genre de situation. En plus dans un forum ou je viens pour me détendre, çà va pas la tete! Et pour qu'il rentre dans le rang il faudrait qu'on ait tous le meme discours , or c'est loin d'etre le cas.
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:16

L'Gé a écrit:
Yap,

Tu es un peu injuste envers les "modos" non ?

Je ne considère pas comme un bon modérateur, loin de là, car la censure me révulse... cependant, peux-tu tout de mettre admettre que je t'ai prévenu en privé que ta tactique était mauvaise ...

Quant aux banissements, j'étais FONDAMENTALLEMENT contre également. Aujourd'hui, je me pose beucoup de questions, car certains ont franchi des limites qu'ils auront beucoup de mal à refranchir dans l'autre sens.
Donc, soit les "responsables prennent les mesures attentues", soit il y a une vraie CATHARSIS, ce que prône Kayo (et je serai prêt à le suivre)
Non je ne suis pas injuste et je ne reproche rien aux modos. Je fais simplement remarquer qu'il n'étaient pas là, et que c'est allé trop loin pour cette raison. Mais les modos ont le droit de partir en week-end bien sûr.

Juste que Campagne aurait pu me prévenir qu'elle virait mon fil. Mais comme j'ai dit, je comprends qu'elle ait été prise de court, c'est pas un reproche.

AH tu vas pas me faire dire ce que j'ai pas dis, hein L'Gé, tu vas pas t'y mettre toi aussi !!!! Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:19

nakata a écrit:
yapadebug a écrit:

Je confirme.
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:21

vanémel a écrit:

Mais je suis bien d'accord . Et c'est me demander trop d'effort Kayo! Je me coltine déjà dans mon travail ce genre de situation. En plus dans un forum ou je viens pour me détendre, çà va pas la tete! Et pour qu'il rentre dans le rang il faudrait qu'on ait tous le meme discours , or c'est loin d'etre le cas.

Je panse pas qu'on ait besoin d'être tous sur la même longueur d'ondes pour que lerouge la ferme de temps en temps. Je pense que c'est à chacun d'entre nous qui en décout avec lui de prendre cette responsabilité.
Et je pense que pour te détendre, tu n'as pas besoin de le lire quand il psalmodie et qu'il eructe. T'as qu'à venir me tenir compagnie sur les posts concernant les transferts foot, là où on est sûr qu'il n'a aucun avis sur la question, et s'il vient s'y faire remarquer avec ses provocations, on ne lui réponds pas.
C'est la seule mainière avec lui. Moi je l'aime bien quand il est comme ça. Il est friable. Après il panique et il fait le gentil.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:24

kayokay a écrit:
vanémel a écrit:

Je panse pas qu'on ait besoin d'être tous sur la même longueur d'ondes pour que lerouge la ferme de temps en temps. Je pense que c'est à chacun d'entre nous qui en décout avec lui de prendre cette responsabilité.
Et je pense que pour te détendre, tu n'as pas besoin de le lire quand il psalmodie et qu'il eructe. T'as qu'à venir me tenir compagnie sur les posts concernant les transferts foot, là où on est sûr qu'il n'a aucun avis sur la question, et s'il vient s'y faire remarquer avec ses provocations, on ne lui réponds pas.
C'est la seule mainière avec lui. Moi je l'aime bien quand il est comme ça. Il est friable. Après il panique et il fait le gentil.

Faut mettre Lerouge au piquet quoi de temps en temps! Mouhahaaharf Kayo tu feras un bon papa.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:25

Merci Kayo de penser et de panser !

C'est ce que me suis "ever-tué" à dire ... ne pas y répondre = tuer la provocation !
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:26

L'Gé a écrit:

C'est ce que me suis "ever-tué" à dire ... ne pas y répondre = tuer la provocation !

Mais t'es un saint homme L'Gé. En plus ce que tu dis tout le monde le sait Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:27

bon alors nakata n'a demandé le banissement de personne, déjà!

le bannissement n'est pas dans ma philosophie et en plus je pense que ça ne résoudra rien...scratch ...s'il faut en passer par là soit mais je n'y crois pas...

maintenant il y a tellement d'animosité, de haines recuites, de rancoeurs, de dit et de non-dit, d'incoompréhensions ici...pfff...j'viens pas sur un forum pour ça!

la seule solution sûre serait de modérer à priori et plus à posteriori mais c'est impossible...et passer son temps à rattraper les gens par les bretelles, à couper-coller, à faire de l'explication de texte...ça a un sens?

les modos font ce qu'ils peuvent, on a merdé (combien de fois va falloir le répéter) et là on est franchement désemparés : l'expression me concernant serait : les bras m'en tombent No

si quelqu'un voit la lumière, moi je vois que le tunnel!
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:33

vanémel a écrit:

Voilà, je suis d'accord avec Van.
Ca sert à rien tout ça.

A partir du moment où certains considèrent que plaisanter sur le cancer de Clo c'est pas grave, ben moi j'ai plus rien à leur dire. On ne se comprendra jamais, on est trop différents.

Parce que je rappelle le fil en question:
Clo plaisante en donnant une adresse email "lerouge@cépodesconneries.com". Bon c'est de l'humour douteux évidemment. Mais c'est pas pire que "l'humour" habituel de lerouge.
Lerouge réponds en plaisantant le cancer de Clo. Là c'est plus de l'humour, c'est la pire saloperie que j'ai lu sur ce forum. Alors qu'il ait dépasser les limites, admettons. Mais derrière il persiste et signe sur plusieurs posts. Là ça devient très grave. Et puis Nak arrive, trouve ça normal, et donne tort à Clo et Duchesse. Là c'est le pompon !

Alors soit je suis complètement con, ce qui est possible après tout, soit Nak s'est lamentablement planté. Mais comme il semble trop fier pour l'admettre, il persistera de toute façon. Et moi je ne changerai pas d'avis. Alors à quoi ça sert de discuter ?

Tout ça n'est que mon avis, bien sûr... Si ça vous gêne pas qu'on attaque quelqu'un sur son cancer, c'est votre droit. Mais attention, la prochaine cible c'est vous ! En tout cas si ça vous gêne pas, on n'a plus rien à se dire.

Sans rancunes, Nak.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:37

C'est dingue ... de vrais gamins. dark vador
Allez, rassurez-vous, ici aussi il flotte depuis le 6 mai. Je m'en fous parapluie , je sors ma gratte guitar et je m'énerve dessus grr , vu que je n'ai aucun talent mais que je l'impute à elle pan! , fidèle parmi les fidèles aime . Jamais un mot à mon encontre friends , toujours du même humeur que moi Bob , à pleurer snifff , à rire Nakata , à faire la gueulle Mad avec moi, jamais contre quiconque friends .
Je vous le prescris, prenez des cours de musique et vous verez, les fora, ça n'énervera plus jamais.zen
Par contre, n'oubliez pas d'argumenter. vieux
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 15:41

vanémel a écrit:
L'Gé a écrit:

Mais t'es un saint homme L'Gé. En plus ce que tu dis tout le monde le sait Mouhahaaharf

Ah oui ?... et pourquoi donc que personne ne le fait ?

Je ne prétend à aucune sainteté, Van. !
pffff
Si tu entendais les grossièretés que j'ai prononcées ce matin en lisant les inepties du week-end...
Par contre, je prétends au détachement vis à vis du forum.
Quand j'en aurais vraiment marre, je partirai... sans claquer la porte,
parce que je n'ai aucune leçon à donner...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 2 Icon_miniposted

Qu'est ce que je vais faire de vous?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant