Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'est ce que je vais faire de vous?

+5
nakata
mariep
olivia vesmilme
c0rt0maltese
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nakata
Modérateur
nakata

Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 18:30

mariep a écrit:
Parce que dans le foutage de merde, l'admonestation pleine de morgue, la vacherie glissée comme ça gratos à l'oeil, le narcissisme envahissant Lerouge et Vanemel sont eaexquo depuis de longs mois sur le forum.
Et que pour une raison que tu voudras bien m'expliquer quand c'est Vanemel, c'est pas grave , faut pas peter faut laisser passer , le pauvre garçon fait un metier usant et quand c'est Lerouge , il faut le pendre en réunion.
Je voulais m'abstenir pendant quelques jours, mais là je voudrais dire un truc qui ne sera pas trop mal reçu vu que L'Gé et toi vous êtes encore dans les non-pèteurs de plomb Nakata : L'Gé ne veut pas pendre lerouge en réunion, au contraire, il a dit qu'il fallait laisser couler aussi... Il ne fait pas partie des lyncheurs, fort heureusement. Allez tchao bise.
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 18:43

nakata a écrit:
mariep a écrit:
Parce que dans le foutage de merde, l'admonestation pleine de morgue, la vacherie glissée comme ça gratos à l'oeil, le narcissisme envahissant Lerouge et Vanemel sont eaexquo depuis de longs mois sur le forum.
Et que pour une raison que tu voudras bien m'expliquer quand c'est Vanemel, c'est pas grave , faut pas peter faut laisser passer , le pauvre garçon fait un metier usant et quand c'est Lerouge , il faut le pendre en réunion.
Je voulais m'abstenir pendant quelques jours, mais là je voudrais dire un truc qui ne sera pas trop mal reçu vu que L'Gé et toi vous êtes encore dans les non-pèteurs de plomb Nakata : L'Gé ne veut pas pendre lerouge en réunion, au contraire, il a dit qu'il fallait laisser couler aussi... Il ne fait pas partie des lyncheurs, fort heureusement. Allez tchao bise.
les lyncheurs te saluent Nak.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 18:57

mariep a écrit:
billbaroud35 a écrit:
vanémel a écrit:

Ecoute L'Gé t'étais déjà en vert avant , çà te permettait de "péter" plus haut que ton cul et tu veux des excuses de ma part?

ces mots me paraissent de trop... Pourquoi s'acharner comme ça?

scratch

Pourquoi Bill? Attends ... pas trop de candeur, non plus .
Mais comme t'es modo , que tu as l'obligation de désamorcer plûtôt que de faire la baraque , je vais le dire:

pas de candeur, de la mesure...

ayant admonesté les 2 personnes citées ci-dessus, ce soupçon de 2 poids 2 mesures me gène un peu!
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Juil 2007 - 20:39

bravo !

les marchands d'oeillères font plutôt de bonnes recettes ces temps-ci.
l'époque n'est plus à la culture et à l'ouverture... d'esprit.

c'est dommage que ce ne soit pas possible que vous puissiez vous battre physiquement, j'adore la vue du sang, ca ajoute une dimension interessante à la violence gratuite et à l'escalade provocatrice.

l'gé, t'as raison sur un point.
c'est ridicule de claquer la porte en partant.
mais je crois bien que les gens aiment le mélodrame, la victimisation à outrance et la provocation. l'orgueil du dernier mot...
bill, sérieusement, reste.

tous autant que vous êtes vous devriez rester.
avant de parler de liberté, pensez juste une seconde à ce que c'est que la tolérance.

Olivia - au spectacle de la comédie humaine
http://rpdbocal.ovh.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous?   Qu'est ce que je vais faire de vous? - Page 5 Icon_miniposted

Qu'est ce que je vais faire de vous?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5