| Qu'est ce que je vais faire de vous? | |
|
+5nakata mariep olivia vesmilme c0rt0maltese Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Qu'est ce que je vais faire de vous? Dim 22 Juil 2007 - 22:10 | |
| Alors quoi? on ne peut plus partir tranquillement s'aérer en week end sans internet? pour soigner mon mal de crane je viens de me taper la lecture d'une vingtaine de fils... donc dékjà merci à tous. Et en plus je lis des choses que je trouve abjectes ou simplement idiotes...en même temps je commence à avoir l'habitude...ah ben non je m'habitue pas! sur ce que j'ai lu :Lerouge votre sens de l'humour me parait franchement sordide et vos attaques sur Clo lamentables. Vous excuser ne change rien à l'affaire, trop facile de faire des conneries et demander pardon après, on n'ets plus à la maternelle (et pas de oui mais c'est elle qu'a commencé gnagnagna, oui ils ont tort de répondre à vos conneries mais ça n'est pas une justification à troller et provoquer des gens sur ce qui peut les blesser, forcément ils se sentent obligés de répondre, dce ne sont pas des machines!). Voilà c'est dit pour l'épisode du week end, une fois de plus ce sont les autres, ceux qui ne participent pas à la guerre qui en font les frais. Pour élargir le sujet :Pour resituer les choses : j'ai accepté de devenir admin de ce forum à la demande de Wildcarott qui prenait ses cliques et ses claques après une guerre de tranchée... Je pensais qu'il y avait des choses intéressantes, que c'était dommage de tout foutre à la poubelle, et que ben j'avais qu'a bouger mon cul tiens oui, en plus j'ai un peu de temps, et essayer de tirer des leçons du passé. Je me suis donc pris la tête à essayer de faire une charte, j'ai un peu mis le couteau sous la gorge à 2 membres pour qu'ils deviennent modos, je me suis amusé avec les applets...et j'ai compté sur l'intelligence des forumeurs : grossière erreur! Les guerres se sont rallumées, c'est d'ailleurs le seul truc qui caractérise ce forum, il y a toujours des guerres de membres. Au passage je rappelle : que personne n'est payé pour faire tourner ce forum, que vous pouvez me flatter autant que vous voulez, la seule façon de me corrompre ce serait un énorme chèque bancaire ou de m'envoyer une masseuse slovaque ou hongroise à gros seins... Bilan 4 mois après : nombre de contributeurs en baisse, les nouveaux qui s'inscrivent semblent avoir peur de poster, et les fils servent juste à se rentrer dans le chou... pas glop! Dans mon cas personnel, je n'ai même plus l'envie d'aller poser un truc dans les rubriques qui m'intéressent (musique, ciné ou bouquins...)...je me dis : de toute façon qui va lire ça. Donc ma motivation pour être admin en a pris un coup sévère... j'ai déjà prévenu que je me bornais à faire de la technique et que je ne modère plus car ça m'emmerde et ça ne sert à rien, je n'ai pas le temps d'être branché comme dans matrix sur ce putain de forum et devoir en plus après justifier pourquoi j'ai viré des saloperies. Alors je pose la question : ce forum doit-il continuer? et les questions subsidiaires : si oui, avec qui? avec quels modos? (vous êtes en train de les user, ils sont de bonne volonté et pas là pour se faire insulter) avec quel admin? (moi la technique ça m'amuse mais je ne me vois pas en président délégué de la république des fous et puis il y en a d'autres qui sauraient faire. Par ailleurs sur l'épisode d'aujourd'hui je ne peux pas conserver une pseudo neutralité) et pour faire quoi? sur quels sujets? la politique, la culture, les sciences, le sport? et la rubrique cosette ne doit elle pas être simplement supprimée? Bref, je suis prêt à rendre les clefs, traitez-moi de lâche, de feignant, d'incompétent (dans ce cas vaut mieux que je les rende), de ce que vous voulez, j'ai une trop haute opinion de moi-même pour que ça me touche, mais je ne continue pas comme ça, dans cette forme là, pour 2 ou 3 forumeurs...et si vous voulez que ça remue, faites bouger ça! Admin Bill, on the road again? | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Dim 22 Juil 2007 - 23:20 | |
| Perso je pense qu'il faut continuer. Même si des fois c'est moche, ca coule ou tourne à l'aigre, c'est un peu comme le tamis de Bradbury, malgré le sable qui passe il reste toujours quelque chose à la fin...
Alors bien sur j ai conscience que je dis ca du haut de mes 3 post quotidien. Si cela peut aider d'une manière ou d'une autre je me propose pour modérer, si bien sur l'idée est partagé par les autres membres.
Je comprends en tout cas que cela puisse faire naitre du découragement et/ou de la résignation tant on peut etre extrême dans nos propos par moments, aussi accepterai je ce qui ressortira de cette concertation, quel qu'en soit le sens.
Mais encore une fois je pense que cela serait dommage. | |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Dim 22 Juil 2007 - 23:40 | |
| ben si tout le monde se mettait à jouer aux échecs, ca sauverait la planète.
Olivia - suggestion pour sauver l'humanité, heu non, (dé)libé
(blague à 1 franc du soir.... faut que je songe à des cours particuliers pour m'améliorer) | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Dim 22 Juil 2007 - 23:43 | |
| - olivia vesmilme a écrit:
- ben si tout le monde se mettait à jouer aux échecs, ca sauverait la planète.
Olivia - suggestion pour sauver l'humanité, heu non, (dé)libé
(blague à 1 franc du soir.... faut que je songe à des cours particuliers pour m'améliorer) Nice s'est retirée de la zone euro, Olivia ? |
|
| |
mariep
| |
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Dim 22 Juil 2007 - 23:51 | |
| c'est à côté de monaco, on a un régime spécial.... on frappe notre propre monnaie et on vient quand même faire les malins dans le championnat de L1 français... après cette intervention hors périmetre, je dirais que le franc ajoutait une certaine vetusté à ma blague déjà peu brillante et indigne de mon gros cerveau. Olivia - chevilles de pasteque | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Dim 22 Juil 2007 - 23:54 | |
| | |
|
| |
olivia vesmilme
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Dim 22 Juil 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Lun 23 Juil 2007 - 0:06 | |
| |
|
| |
olivia vesmilme
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Lun 23 Juil 2007 - 0:14 | |
| - lerouge a écrit:
Les échecs, c'est terrible : Soit on perd et on fait la fière à Nice, soit on gagne et on s'en prend à Poutine. Corto, bon courage ! j'ai hâte de jouer avec vous !! je crains degun Olivia - jusqu'au boutiste dans son auto ridiculisation | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Lun 23 Juil 2007 - 0:19 | |
| |
|
| |
olivia vesmilme
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Lun 23 Juil 2007 - 0:26 | |
| - lerouge a écrit:
Je viens de tenter d'écouter ce truc. J'ai tenu 5 secondes. C'est de la musique ? tout dépend après de la dose d'objectivité qu'on y met aussi. ça peut ne pas plaire mais c'est de la musique. y'a des tas de trucs que je peux pas écouter sans vouloir me tailler les veines et pratiquer une ablation de mes oreilles avec un couteau rouillé et qui sont de la musique. allez, je vais me pettre "exodus" pour aller faire de beaux rêves ! olivia - lively up yourself !! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Lun 23 Juil 2007 - 0:37 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Lun 23 Juil 2007 - 0:53 | |
| Mais c"était quoi le sujet de ce fil en fait? |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Lun 23 Juil 2007 - 10:18 | |
| Bill, en attendant de prendre une décision, s'il était possible de censurer les posts qui révèlent la teneur de MP, ce serait vraiment bien, parce que là, c'est grave quand même. Comme je l'ai dit, un acte comme ça entraine banissement dans tout autre forum... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Lun 23 Juil 2007 - 10:21 | |
| - nakata a écrit:
- Bill, en attendant de prendre une décision, s'il était possible de censurer les posts qui révèlent la teneur de MP, ce serait vraiment bien, parce que là, c'est grave quand même. Comme je l'ai dit, un acte comme ça entraine banissement dans tout autre forum...
On va regarder ça, en effet... En tout cas, les "amis", c'était l'horreur ce week-end, un vrai carnage ... (je rentre ce matin pour voir ça ... peut vous dire que c'est pas joli-joli) |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Lun 23 Juil 2007 - 10:51 | |
| - duchesse a écrit:
- Mais c"était quoi le sujet de ce fil en fait?
le sujet c'était quoi faire de ce forum mais une fois de plus ça a trollé... et ça me donne vachement envie de faire des efforts... quelqu'un veut les clefs? | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Lun 23 Juil 2007 - 12:16 | |
| Bon bé .... chais pas quoi dire, comme je ne suis pas le plus gros posteur ni le plus virulent me semble-t-il. Pas très utile d'ailleurs. Je ne me permettrai pas de critiquer les modés, sachant que je n'en fous pas une ramée. Je dirais qu'il est dommage de voir des supposés adultes s'envoyer des bassesses à hauteur du bas-ventre (.ouille!). En même temps, je n'ai pas relevé d'insultes racistes, homophobes, antisémites ou xénophobes (ordre aléatoire) donc on ne peut pas dire qu'il y ait de graves soucis. En tant que modé, je suppose que vous, modés, avez le pouvoir de dire non? Je ne veut pas dire que vous n'êtes là que pour ça mais éventuellement, après avoir été alertés sur des guéguèrres larvées, serait-il opportun d'intervenir, par MP ou en publique, voire plus? J'ai plaisir à (inter)venir sur ce forum, je zappe à priori les posts du type incriminé. Ils me donnent juste une idée sur la personalité du posteur(se). Et encore ... on est tous parfois de mauvaise humeur, de mauvaise foi, injuste ou simplement con (je sais de quoi je parle). Victimes de la pluie incessante aussi. Si Délib continue, ça me ferait très plaisir. | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
Gotch Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Lun 23 Juil 2007 - 13:00 | |
| Allez, la fête continue! Mais je préviens les p'tits rigolos qui se prennent pour des posters ou l'inverse : j'ai un grand couteau qui m'aide à préparer la cuisine tous les jours, et tous les jours aussi je l'affûte : si ti joues au toro ti perds... les oreilles, les cornes, et.... hum y'a des dames... |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Lun 23 Juil 2007 - 13:29 | |
| Vous parlez dans le vide messieurs-dames, avec vos leçons d'adulte. Le seule chose à retenir c'est que les gens qui ennuyaient profondément Lerouge dans ce forum sont partis. Le reste c'est du vent... Il aura fait SON ménage. Bye-bye. |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Lun 23 Juil 2007 - 13:42 | |
| - vanémel a écrit:
- Vous parlez dans le vide messieurs-dames, avec vos leçons d'adulte. Le seule chose à retenir c'est que les gens qui ennuyaient profondément Lerouge dans ce forum sont partis. Le reste c'est du vent... Il aura fait SON ménage. Bye-bye.
Non moi je reste. Lerouge ne me fait pas peur. En fait j'ai peur de personne... Ici, c'est chez nous van. Je suis triste que tu partes, j'avais encore envie de discuter foot avec toi. Mais moi je suis comme ça, personne ne me fera partir de nulle part, je m'en suis fait la promesse parce que je sais ce que c'est de s'exiler pour de vrai. |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Lun 23 Juil 2007 - 13:45 | |
| Quel été pourri ! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? Lun 23 Juil 2007 - 14:02 | |
| - kayokay a écrit:
- vanémel a écrit:
- Vous parlez dans le vide messieurs-dames, avec vos leçons d'adulte. Le seule chose à retenir c'est que les gens qui ennuyaient profondément Lerouge dans ce forum sont partis. Le reste c'est du vent... Il aura fait SON ménage. Bye-bye.
Non moi je reste. Lerouge ne me fait pas peur. En fait j'ai peur de personne... Ici, c'est chez nous van. Je suis triste que tu partes, j'avais encore envie de discuter foot avec toi. Mais moi je suis comme ça, personne ne me fera partir de nulle part, je m'en suis fait la promesse parce que je sais ce que c'est de s'exiler pour de vrai. Ben moi il me fait peur, du moins pas dans le sens ou tu l'imagines. Etr j'ai toujours un oeil sur sa conduite. J'espère qu'il va arreter d'harceler une certaine personne avec ses MP. Je sens que çà pourrait mal finir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que je vais faire de vous? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que je vais faire de vous? | |
|