|
| Tiens je vais faire mon Lerouge | |
| | Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Tiens je vais faire mon Lerouge Dim 4 Mar 2007 - 21:23 | |
| En dehors du fait que j'ai sombré dans l'alcool, le stupre et la luxure, quelqu'un peut-il me faire un résumé politique du WE? Y s'est passé quoi? |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Tiens je vais faire mon Lerouge Dim 4 Mar 2007 - 21:27 | |
| - vanémel a écrit:
- En dehors du fait que j'ai sombré dans l'alcool, le stupre et la luxure, quelqu'un peut-il me faire un résumé politique du WE? Y s'est passé quoi?
Aucune idée... sauf que j'ai vu, au zapping, Sarko sur Canal annoncer la venue de Ségo avec un sourire commercial... histoire de nous montrer qu'il sait parfaitement bien mentir avec le sourire et en ayant l'air convaincant et convaincu |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Tiens je vais faire mon Lerouge Dim 4 Mar 2007 - 21:27 | |
| - vanémel a écrit:
- En dehors du fait que j'ai sombré dans l'alcool, le stupre et la luxure, quelqu'un peut-il me faire un résumé politique du WE? Y s'est passé quoi?
Il te manque tant que ça, Lerouge, que tu l'imites ? Van, ma biche, console toi, il va revenir, Lerouge... |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Tiens je vais faire mon Lerouge Dim 4 Mar 2007 - 21:31 | |
| - yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
Il te manque tant que ça, Lerouge, que tu l'imites ?
Van, ma biche, console toi, il va revenir, Lerouge... Pas tout de suite, il a besoin de mariner "Mariner: Faire macérer un aliment avec des herbes et/ou un liquide pour lui donner un goût spécial ou l'attendrir".Une petite semaine de pénitence. S'il revient avant, je le foudroie. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Tiens je vais faire mon Lerouge Dim 4 Mar 2007 - 21:35 | |
| - clomani a écrit:
Aucune idée... sauf que j'ai vu, au zapping, Sarko sur Canal annoncer la venue de Ségo avec un sourire commercial... histoire de nous montrer qu'il sait parfaitement bien mentir avec le sourire et en ayant l'air convaincant et convaincu RIEN. Il ne se passe rien ! Elle est nulle cette campagne électorale ! NULLE ! Je prévois 45% d'abstentions si ça continue à être aussi nul. Tiens y a qu'à annuler les élections et garder Chirac 5 ans de plus, en attendant d'avoir des candidats à la hauteur. Passke ceux là, ILS SONT NULS ! |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Tiens je vais faire mon Lerouge Dim 4 Mar 2007 - 21:40 | |
| - vanémel a écrit:
- Une petite semaine de pénitence. S'il revient avant, je le foudroie.
Moi c'est Baronrouge que je vais descendre en flammes ! J'ai installé la D.CA, les missiles sol-air, la mitrailleuse Gatling (tu sais le machin qui tourne)... J'ai déjà envoyé une salve tout à l'heure... Mayday ! Mayday ! ..... |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Tiens je vais faire mon Lerouge Dim 4 Mar 2007 - 21:40 | |
| |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tiens je vais faire mon Lerouge Dim 4 Mar 2007 - 23:21 | |
| - yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
Van, ma biche, console toi, il va revenir, Lerouge... put1 yapa tu me l'as ôté de la pensée.... van se prend pour lerouge, c'est un putch ! | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Tiens je vais faire mon Lerouge Dim 4 Mar 2007 - 23:40 | |
| - balsamine a écrit:
- yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
Van, ma biche, console toi, il va revenir, Lerouge... put1 yapa tu me l'as ôté de la pensée....
van se prend pour lerouge, c'est un putch ! Non, une révolte . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens je vais faire mon Lerouge | |
| |
| | | | Tiens je vais faire mon Lerouge | |
|