Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ah ah ! Je vais me faire des ennemis....

3 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Ah ah ! Je vais me faire des ennemis.... Empty
MessageSujet: Ah ah ! Je vais me faire des ennemis....   Ah ah ! Je vais me faire des ennemis.... Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 13:34

Dont Balsa, Û, Scud56 - d'abord ils sont où nos loulous ?...

Voilà : il s'agit de la famille Lennon. Les Inrocks nous bassinent ( avec ) Sean ( sic) .
J'aime pas Sean.
Sim , doit être mort.
John, lui c'est sûr.

En définitive, j'aime pas la famille Lennon comme d'autres la famille Reagan, Bush ou Simpson. J'aime pas la Lennonade. Trop sucrée. Y'a pas d'gaz.
Revenir en haut Aller en bas
wilco

wilco

MessageSujet: Re: Ah ah ! Je vais me faire des ennemis....   Ah ah ! Je vais me faire des ennemis.... Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 13:41

L'album de Sean est pas si mal que ça. Pas transcendant, mais bien fait (ça logne du coté d'Elliott Smith).
Il pencherait plutôt vers Paulo que vers John. Ca doit être l'enfant caché de Yoko et Macca Smile
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: L'Angle Mort ( celui qui permet de ne rien voir ni entendre   Ah ah ! Je vais me faire des ennemis.... Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 16:00

wilco a écrit:
L'album de Sean est pas si mal que ça. Pas transcendant, mais bien fait (ça logne du coté d'Elliott Smith).
Il pencherait plutôt vers Paulo que vers John. Ca doit être l'enfant caché de Yoko et Macca Smile
Il est vrai que question Beatles ou Beach boys, je suis obtus, si ce n'est pire. Des restes du punk sans doute... Mais il a l'air mollasson le fiston (encore une idée reçue - quest-ce qu'on peut-être .... parfois ! ) ... Pas comme les Sparklehorses dont le nouveau cd est escellent ( hum ! j'ai écouté seulement un morceau ) .
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: Ah ah ! Je vais me faire des ennemis....   Ah ah ! Je vais me faire des ennemis.... Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 19:05

Put1 Dod la comparaison ! Excuse du peu famille reagan ou bush !

J'hallucine !

Dod faut arrêter kekchose là .....

et si tu veux du gaz mange des falafels na !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah ah ! Je vais me faire des ennemis....   Ah ah ! Je vais me faire des ennemis.... Icon_miniposted

Ah ah ! Je vais me faire des ennemis....
Page 1 sur 1