Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les gens du voyage

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vanémel
Invité

Les gens du voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2007 - 12:21

zebadguy a écrit:

Moi aussi ça m'amuse pour tout dire !

Zeb, la musique je la connais par coeur dans ce forum, tu peux pas savoir. Donc arretez de vous marrer les modos.
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2007 - 12:28

Y'a pas de problème Campagne on se fait une bouffe quand vous voulez. Mais vous invitez Lerouge, on verra s'il fait sa provoc', peut-etre verra-t-on une différence entre le virtuel et le réel?
mariep

MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2007 - 12:48

citation de bill
mais personne ici n'est foutu de se mettre à la place de celui qui va le lire quand il écrit?

certains oui, certains non
certains souvent, certains jamais
certains se lâchent ponctuellement, certains se lâchent en permanence
certains tentent de tamiser leur liberté d'expression et de critique à la lueur de ce qu'ils devinent de ceux à qui ils s'adressent, certains ne mettent aucune limite à leur sacro sainte liberté de dire ce qu'ils veulent s'ils ont envie de le dire .
certains sont parfois maladroits, certains sont consciencieusement et activement maladroits.

Et parfois, les premiers se mettent à leur tour à faire comme les seconds, comme ça , pour voir , comment ça fait, jusqu'où on peut escalader, si on se met tous à jouer au con.
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2007 - 12:48

Avec Lerouge j'apporte du blanc ( Puligny, Meursault, Saint Aubin, Corton ) : blanc sur rouge, rien ne bouge. queen
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2007 - 12:51

mariep a écrit:
citation de bill
mais personne ici n'est foutu de se mettre à la place de celui qui va le lire quand il écrit?

certains oui, certains non
certains souvent, certains jamais
certains se lâchent ponctuellement, certains se lâchent en permanence
certains tentent de tamiser leur liberté d'expression et de critique à la lueur de ce qu'ils devinent de ceux à qui ils s'adressent, certains ne mettent aucune limite à leur sacro sainte liberté de dire ce qu'ils veulent s'ils ont envie de le dire .
certains sont parfois maladroits, certains sont consciencieusement et activement maladroits.

Et parfois, les premiers se mettent à leur tour à faire comme les seconds, comme ça , pour voir , comment ça fait, jusqu'où on peut escalader, si on se met tous à jouer au con.

Oui Mariep et surtout ne vous mettez pas dans le lot pour faire monter la sauce Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2007 - 12:58

Alors pour finir, je vais allé bosser. J'aimerais que le petit jeu mesquin qui consiste à rire aux provocs de Lerouge cesse. La vie n'est pas drole tous les jours, soyons un peu sérieux SVP et tendre entre nous bordel de merde!
Si pour certain(e)s la tendresse c'est "mes couilles", pour moi c'est une notion essentielle!
Je demande de la tendresse. Est ce que c'est clair oui ou merde?
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2007 - 13:01

Je trouve que mariep a une capacité au self control émotionnel tout en n'ayant pas sa langue dans sa poche. tongue
C'est une vraie fille!
Cool
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2007 - 13:16

Je sens que ce forum est en train de se remettre d'aplomb : j'approuve!

Gotch, qui à force de ronger son frein, a calé son moteur....
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2007 - 16:59

zebadguy a écrit:

Franchement Kayokay est à la limite de faire une attaque parce que lerouge a dit sciemment une connerie plus grosse que lui. C'est ridicule !

ok je reviens. Zeb tu me prends pour un faible ? Mais y a rien de plus testoteroné qu'un noir qui réfléchit. "Fly like a butterfly sting like a bee" (Mohamed Ali, ça c'est pour mes références "d'intello" !).
M'en vais vous montrer à tous de quoi je suis capable. Et je veillerai à me montrer plus "odieux" et plus poli si ça te fait plaisir, zeb. On verra si tu oseras encore me tomber dessus.
Il faut savoir que Lerouge me cherchait personellement depuis le début de ses apparitions ici et qu'il a affirmé plusieurs fois son animosité personnelle à mon encontre.
Jusqu'ici j'ai été trop intelligent et peut-être trop sensible vis-à-vis de ce pauvre type (je maintiens le qualificatif, il l'a bien cherché, t'as qu'à me censurer zeb, j'en ai plus rien à foutre !!!!!!!!!), PARCE QUE JE TENAIS LE FORUM EN HAUTE ESTIME et que j'avais surtout beaucoup de respect pour mes autres camarades, que j'avais pas envie d'embarquer dans des series de règlements de compte incessants.
Mais je suis pas homme à tendre la joue ad vitam eternam, comme j'avais prévenu trop souvent. Je suis pas ce genre-là donc, je vais plus m'offusquer. Apparement certains ici préfèrent le rap hardcore au blues policé. Et bien dorénavant ceux qui réclament le nouveau kayo vont être servis.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2007 - 17:25

kayokay a écrit:
On verra si tu oseras encore me tomber dessus.
Lerouge tombe sur duchesse, vanemel tombe sur lerouge, je tombe sur toi. A croire que c'est une partouze géante.

Citation :

Il faut savoir que Lerouge me cherchait personellement depuis le début de ses apparitions ici et qu'il a affirmé plusieurs fois son animosité personnelle à mon
encontre.

T'as oublié de dire qu'il était raciste, antisémite, homophobe et anti-jeunes non ? Suspect

Citation :

Jusqu'ici j'ai été trop intelligent et peut-être trop sensible

c'est pas tout à fait comme ça que j'aurais qualifié tes dernieres interventions mais bon. Effectivement ça fait peur pour la suite.
http://zebadguy.info
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2007 - 18:01

zebadguy a écrit:
kayokay a écrit:
On verra si tu oseras encore me tomber dessus.
Lerouge tombe sur duchesse, vanemel tombe sur lerouge, je tombe sur toi. A croire que c'est une partouze géante.

Citation :

Il faut savoir que Lerouge me cherchait personellement depuis le début de ses apparitions ici et qu'il a affirmé plusieurs fois son animosité personnelle à mon
encontre.

T'as oublié de dire qu'il était raciste, antisémite, homophobe et anti-jeunes non ? Suspect

Citation :

Jusqu'ici j'ai été trop intelligent et peut-être trop sensible

c'est pas tout à fait comme ça que j'aurais qualifié tes dernieres interventions mais bon. Effectivement ça fait peur pour la suite.
Très drôle... Bon toi ce sera plus simple, je te zappe. T'es pas à la hauteur.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2007 - 18:30

kayokay a écrit:
Très drôle... Bon toi ce sera plus simple, je te zappe. T'es pas à la hauteur.

Ah qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum, c'est trop drôle.

Allez j'arrete de troller.
http://zebadguy.info
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2007 - 18:35

zebadguy a écrit:

ça c'est toi qui le dit Mouhahaaharf moi je pense surtout qu'il se sent un peu seultou, et qu'il a un grand besoin de reconnaissance...
Allez, moi aussi j'arrête de troller.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Juil 2007 - 19:42

Je crois qu'on est fliqué par France Info...

Ce soir, on annonçait que des "gens du voyage" avaient brisé les chaînes de l'aéroport de Morlaix pour s'installer.
Le terrain prévu était bouseux en raison du climat. C'est incroyable mais là, on apprécie la vie moderne : le bitume, c'est pas mal quand même... surtout quand on ne le paie pas...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_minipostedMer 11 Juil 2007 - 0:23

campagne première a écrit:
Je trouve que mariep a une capacité au self control émotionnel tout en n'ayant pas sa langue dans sa poche. tongue
C'est une vraie fille!
Cool

Et là j'ai vraiment sommeil Nakata Bonne nuit Campagne. Un jour peut-etre, comme le bon vin, murissez Nakata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens du voyage   Les gens du voyage - Page 4 Icon_miniposted

Les gens du voyage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4