| Vos princes et princesses de l'écran | |
|
+7miss lonely mariep wilco balsamine campagne première nakata dodcoquelicot 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: Vos princes et princesses de l'écran Mar 10 Oct 2006 - 15:36 | |
| Je vais peut-être me faire lyncher par "la carotte indomptable", mais ce sera sûrement un bon exercice pour ceux qui veulent apprendre à insérer correctement des images du ouaib ! Quelles sont vos icônes de l'écran, celles dont vous êtes tombé amoureux ou amoureuse ? Je commence donc : Claudia :.............................................................................Jodie : Rita :.........................................................................................Juliette : |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 10 Oct 2006 - 15:54 | |
| - L'Gé a écrit:
Quelles sont vos icônes de l'écran, celles dont vous êtes tombé amoureux ou amoureuse ? mg] Ce sera sans aucun doute Jodie. Prem's ! On pourrait en citer d'autres - moins calé que toi pour caser les photos - : delpy ( ? - j'aime bien les petits nez en pointe ) , Lyon ( au début ) , Julie ( Depardieu , à cause de l'autre soir à la tv ) , pour le côté pulp celle qui joue dans Sue perdue ( Noveck ? ) , puis la fille Mastroïanni - Chiara - n'est pas mal non plus ( cheveux courts ), pardon il s'agit d'Isabella Rossellini - toutes ces filles d'acteur ! - Naomi Watts ( les deux filles de Mulholland drive ) , les Françaises qui ont joué des filles tordues ou perdues également - celle des Roseaux sauvages, de Sans toi ni loi, et encore celle qui joue dans l'Appât. Celle de Spiderman 2 aussi... Ah et Juliette Lewis dans strange days ( argh... ) Les deux plus belles d'entre toutes resteront Grace ( Kelly ) et Lana Turner ( femme fatale ) .... Enfin, pour ses beaux yeux, l' Anglaise là, épouse de Richard Burton... - ? - ( toutes ces filles m'ont fait tournebouler la tête ) Bon, je crois que ça ira...
Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 10 Oct 2006 - 16:07 | |
| Shu Qi ---------------------------------------------------------------------------------- Nicole Kidman Christina Ricci (avant sa diète) Lucy Liu -------------------------------------------------------------------------------- Gong Li Kirsten Dunst Bon, on va peut-être s'arrêter là... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 10 Oct 2006 - 16:08 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Ah et Juliette Lewis dans strange days ( argh... )
D'accord avec toi, c'est cultissime, surtout quand elle est sur scène (miam). | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 10 Oct 2006 - 16:10 | |
| - nakata a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Ah et Juliette Lewis dans strange days ( argh... )
D'accord avec toi, c'est cultissime, surtout quand elle est sur scène (miam). Je dirais même plus, ce film est un chef d'oeuvre ( autant que le Roi de New york ) ... Tous ces sniffs.... ( blague, je précise ) | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 10 Oct 2006 - 16:14 | |
| [Séquence Nostalgie]
Quand j'ai eu mon premier appart, j'ai acheté l'affiche du film, et je l'ai mis au-dessus de mon lit. Ah ! C'était l'époque. Quelques année auparavant, au lycée, j'allais au ciné 3 ou 4 fois par semaine, c'était pas cher à Abidjan, dans les 10 francs... Je me faisais des samedi après-midi ciné, et alors j'avais vu Strange Days.
[/Séquence Nostalgie] | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 10 Oct 2006 - 16:24 | |
| Dans "Sue perdue dans Manhattan", c'est Anna Thompson, beauté trés étrange (Kolek, c'est le nom du rélisateur, Amos Kolek) |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 10 Oct 2006 - 16:27 | |
| Juliette, sur scène ? Voilou, les p'tits loups : |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 10 Oct 2006 - 16:36 | |
| Ma tou veux me touer !!! | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 10 Oct 2006 - 16:43 | |
| [quote="L'Gé"]Juliette, sur scène ? Voilou, les p'tits loups : [ /quote] Il paraît qu'elle s'est inspirer de Shirley Manson de Garbage ( j'aimais bien ) pour ce film. Je l'aime. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 10 Oct 2006 - 16:47 | |
| ah oui... et j'ai oublié : |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Pas de doute ... Mar 10 Oct 2006 - 19:19 | |
| ... les filles sont plus divines que les gars ..... à l'écran! Bon, je ne sais pas mettre de photos mais je préfère : l'imagination l'emporte sur l'image. Celles qui m'ont éblouie : Linda Darnell ( A letter to three wives ) Monica Vitti ( L'avventura ) Dominique Sanda ( 1900 ) Faye Dunaway ( Network ) Gong Li ( Epouses et concubines ) Françoise Fabian ( La bonne année ) Audrey Hepburn ( Vacances romaines ) Vivien Leigh ( Autant ... le vent ) Linda Fiorentino ( The last seduction ) Meryl Streep ( Out of Africa ) Ceux qui m'ont fait frissonner : MEL GIBSON MEL GIBSON MEL GIBSON MEL GIBSON ad libitum C C:flower: coeur courageux
| |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 10 Oct 2006 - 19:44 | |
| - L'Gé a écrit:
- Dans "Sue perdue dans Manhattan", c'est Anna Thompson, beauté trés étrange (Kolek, c'est le nom du rélisateur, Amos Kolek)
Génial le film dont j'avais parlé sur feu le forum libé du temps de July...superbe actrice "border line" comme je les aime... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mer 11 Oct 2006 - 11:55 | |
| |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: La Vitti ! Mer 11 Oct 2006 - 12:02 | |
| Houaaah ! Quel canon ! J'étais sciée par sa beauté, quand j'ai vu le film... et pourtant, j'étais jeune et assez ignorante. Mâtin, quelle belle femme ! |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Mais où est Faye? Mer 11 Oct 2006 - 12:17 | |
| Merci L'Gé : toutes merveilleuses ! Mais ai-je la berlue : où est la fée de Chinatown et des 3 jours du Condor? PS : coup bas avec Mel ! Même pas mal, W. Wallace est incrusté dans mon hémisphère droit! C:flower: me'veilleuse et inc'oyable | |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: kevi spacey Mer 11 Oct 2006 - 12:19 | |
| Pour moi, un des acteurs les plus troublants qui soient... Ah lalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Kevin Spacey ! Hmmmmm... B sille PS : ce n'est pas un sex symbol loin de là. Mais il est la preuve que c'est le charme qui agit... |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mer 11 Oct 2006 - 12:35 | |
| - campagne première a écrit:
- Merci L'Gé : toutes merveilleuses !
Mais ai-je la berlue : où est la fée de Chinatown et des 3 jours du Condor? Ben ... la 4ème, à côté de Dominique Sanda ! Moi, je la préfère en Bonnie Parker: |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mer 11 Oct 2006 - 12:53 | |
| Sinon, y a une fille qu'est pas une bombe, mais qui me fait craquer : Filles perdues, cheveux gras J'me sens pas belle... | |
|
| |
wilco
Nombre de messages : 45 Age : 68 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
wilco
Nombre de messages : 45 Age : 68 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mer 11 Oct 2006 - 13:47 | |
| - wilco a écrit:
- Baucoup de charme, superbe actrice : Irène Jacob
Zut. A pas marché les images. J'ai pas du comprendre. Enfin allez sur les url | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mer 11 Oct 2006 - 14:02 | |
| Je sais pas si c'est de la même famille, mais moi, j'aime bien Catherine Jacob, pour ce qui est du charme. Oui, vous l'avez compris, j'aime les femmes qui ont des formes. | |
|
| |
wilco
| Sujet: Les images qui ne s'affichent pas Mer 11 Oct 2006 - 14:20 | |
| J'arrive pas à piger ou ça a pas marché dans mes images ? Modérateur, voyez vous une explication ? | |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: images Mer 11 Oct 2006 - 14:28 | |
| J'ai regardé votre message. Je pense que le problème vient de l'url lui-même qui contient une requête à un serveur ("?..."), ce qui signifie que le lien n'est pas vers le fichier image mais vers une page d'une base de donnée. Autrement dit, en parlant français, il faut piquer l'image, et la mettre sur imageshack (en cliquant sur "insérer une image" dans la barre de mise en forme du message) Admin Basille PS : rajouté après de nouvelles vérifications : oui, c'est bien ça l'explication.... |
|
| |
mariep
| Sujet: Des princes, des princes... Mer 11 Oct 2006 - 14:49 | |
| Singing in the rain: le plus grand film de tous les temps Gene Kelly: pas sur qu'aucun acteur aprés lui est réussi à incarner autant la notion de sex appeal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran | |
| |
|
| |
| Vos princes et princesses de l'écran | |
|