Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

voyage dans l'espace

3 participants
AuteurMessage
mariep

voyage dans l'espace Empty
MessageSujet: voyage dans l'espace   voyage dans l'espace Icon_minipostedSam 7 Avr 2007 - 11:59

Avant de partir en WE de Pâques , je pose une question:

Est ce que si vous aviez un surplus de 19 millions d'euros en fin d'année, vous les consacreriez , comme cet américain ancien de chez microsoft et inventeur de "word", à payer votre place pour faire un voyage spacial ?
( depart vers 12h de Baïkonour, aujourd'hui)

Moi, c'est oui...
(peut-être mon seul regret à ce jours, 'être née un peu trop tôt pour avoir l'espoir de voir un jour la terre toute bleue depuis le grand vide tout noir de l'espace...)
Bon ok , j'aime la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: Re: voyage dans l'espace   voyage dans l'espace Icon_minipostedSam 7 Avr 2007 - 12:11

mariep a écrit:
Avant de partir en WE de Pâques , je pose une question:

Est ce que si vous aviez un surplus de 19 millions d'euros en fin d'année, vous les consacreriez , comme cet américain ancien de chez microsoft et inventeur de "word", à payer votre place pour faire un voyage spacial ?
( depart vers 12h de Baïkonour, aujourd'hui)

Moi, c'est oui...
(peut-être mon seul regret à ce jours, 'être née un peu trop tôt pour avoir l'espoir de voir un jour la terre toute bleue depuis le grand vide tout noir de l'espace...)
Bon ok , j'aime la science fiction.
Nan. Trop inconfortable une petite navette... déjà les grands navions, j'ai du mal à rentrer mon postérieur entre les deux acoudoirs et à rabattre le plateau pour bouffer clown. Nan, moi je me paierais tous mes grands voyages en première ou en classe affaire, si j'avais ce fric... et je donnerais ce qui reste à Handicap International et à MSF... (faut bien que je corresponde à l'image de bobotte que je véhicule) Cool
scud56

scud56

MessageSujet: Re: voyage dans l'espace   voyage dans l'espace Icon_minipostedDim 8 Avr 2007 - 10:55

Avec tout ce fric, j'enverrai volontiers Sarko et deux de ses acolytes ( y'a 3 places non?) en aller simple vers une galaxie lointaine... alien
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: voyage dans l'espace   voyage dans l'espace Icon_minipostedDim 8 Avr 2007 - 12:18

scud56 a écrit:
Avec tout ce fric, j'enverrai volontiers Sarko et deux de ses acolytes ( y'a 3 places non?) en aller simple vers une galaxie lointaine... alien

Un peu de solidarité quand-même !
Ce n'est pas parce que nous ne savons pas quoi faire de nos déchets qu'il faut polluer l'univers entier pour l'éternité.
Je ne suis pas très écolo mais je pense qu'il y a des limtes à ne de dépasser affraid
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: voyage dans l'espace   voyage dans l'espace Icon_minipostedDim 8 Avr 2007 - 12:25

Bof les excréments c'est bio-dégradable non ? Blllbllleublll
http://zebadguy.info
scud56

scud56

MessageSujet: Re: voyage dans l'espace   voyage dans l'espace Icon_minipostedDim 8 Avr 2007 - 15:11

lerouge a écrit:
scud56 a écrit:

Ce n'est pas parce que nous ne savons pas quoi faire de nos déchets qu'il faut polluer l'univers entier pour l'éternité.
Je ne suis pas très écolo mais je pense qu'il y a des limtes à ne de dépasser affraid

Les limites ont été franchies à partir du moment où le gnome se mêle de "génétique"... Aujourd'hui les pédophiles et les ados "fragiles", demain ca sera le tour de qui d'être "génétiquement imparfait"?
Sarko n'a plus qu'à nommer un abruti du FN ( embarras du choix) à la tete de son putain de Ministère de l'Identité Nationale.
Alors face à ca, ma modeste proposition tient la piste... Le cosmos s'en remettra alien alien alien alien alien

PS : il sent quand même qu'il a un peu merdé sur ce coup là puisqu'il se planque une fois de plus ( "je n'ai pas l'intention de polémiquer" dit-il). Je serai heureux si ce malfaisant se fait étaler dès le 1er tour!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: voyage dans l'espace   voyage dans l'espace Icon_minipostedDim 8 Avr 2007 - 16:44

scud56 a écrit:
lerouge a écrit:
scud56 a écrit:

Les limites ont été franchies à partir du moment où le gnome se mêle de "génétique"... Aujourd'hui les pédophiles et les ados "fragiles", demain ca sera le tour de qui d'être "génétiquement imparfait"?
Sarko n'a plus qu'à nommer un abruti du FN ( embarras du choix) à la tete de son putain de Ministère de l'Identité Nationale.
Alors face à ca, ma modeste proposition tient la piste... Le cosmos s'en remettra alien alien alien alien alien

PS : il sent quand même qu'il a un peu merdé sur ce coup là puisqu'il se planque une fois de plus ( "je n'ai pas l'intention de polémiquer" dit-il). Je serai heureux si ce malfaisant se fait étaler dès le 1er tour!

Ce qui est terrible c'est que son échec n'est pas inscrit dans ses gênes.
Ce qui est fou (car il n'est pas inerdit de parler de folie à cet égard), c'est que certains pensaient qu'avec le Pen, le pays exploserait. Je suis de plus en plus persuadé que si c'est Sarko qui gagne, ça va aussi exploser.
scud56

scud56

MessageSujet: Re: voyage dans l'espace   voyage dans l'espace Icon_minipostedDim 8 Avr 2007 - 18:31

Il y a effectivement un risque non négligeable Suspect Sarko c'est du Le Pen remis au goût du jour.... Et je ne veux ni de l'original, ni de la copie. Poubelle pour les deux!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyage dans l'espace   voyage dans l'espace Icon_miniposted

voyage dans l'espace
Page 1 sur 1