| Vos princes et princesses de l'écran | |
|
+7miss lonely mariep wilco balsamine campagne première nakata dodcoquelicot 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WildCarr Invité
| Sujet: Miâw Lun 16 Oct 2006 - 22:05 | |
| |
|
| |
miss lonely
Nombre de messages : 45 Age : 71 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Devinez Lun 16 Oct 2006 - 23:04 | |
| Unde mes acteurs préférés dans un film que jen'aime pas trop | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: ach ! Lun 16 Oct 2006 - 23:24 | |
| |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 16 Oct 2006 - 23:46 | |
| - L'Gé a écrit:
Ce film est un mythe pour moi
"I think this is the beginning of a beautiful friendship" Non c'est pas une déclaration pour L'Gé mais la derniere réplique sans doute the most famous last réplique ever. Et on l'entend dans un film de Kusturica je crois (chat noir chat blanc ?) dans la bouche d'un vieux gitan qui se repasse casablanca en boucle. Mythique on peut difficilement l'etre plus que ce film ! | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 17 Oct 2006 - 8:41 | |
| - clomani a écrit:
- et puis, il était déjà bien marié nan ? Pourquoi vouloir à tout prix rendre malheureuse Gena...
C'est la clope, probablement... Youhou Clo, est-ce que je m'insinue dans tes phantasmes pour te dire que les mecs que tu admires aiment pas les femmes, moi ! Briseuse de rêve ! W Carrot |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 17 Oct 2006 - 9:53 | |
| |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 17 Oct 2006 - 10:42 | |
| - zebadguy a écrit:
- L'Gé a écrit:
Ce film est un mythe pour moi
"I think this is the beginning of a beautiful friendship" Non c'est pas une déclaration pour L'Gé mais la derniere réplique sans doute the most famous last réplique ever.
Et on l'entend dans un film de Kusturica je crois (chat noir chat blanc ?) dans la bouche d'un vieux gitan qui se repasse casablanca en boucle.
Mythique on peut difficilement l'etre plus que ce film ! Oui, Zebadguy, vous avez raison, cette réplique est magnifique et donne au film "une vie en dehors de nous" qui donne le frisson ! Il y a quelques répliques sublimes comme celle-ci qui continuent à m'enchanter même la xième fois ... Par exemple, dans Rio Bravo, ce grand dadais de James T. Chance (John Wayne) n'arrive pas à dire son amour à Feathers, la chanteuse du saloon (Angie Dickinson) : Feathers: I thought you were never going to say it. John T. Chance: Say what? Feathers: That you love me. John T. Chance: I said I'd arrest you. Feathers: It means the same thing, you know that. Ou, dans "It's a wonderful life", la petite Mary, secrètement amoureuse du jeune George Bailey (joué par James Stewart une fois adulte). George a une oreille sourde depuis qu'il a sauvé son frère de la noyade dans un étang gelé. Mary: Is this the ear you can't hear on? Puis, chuchotant dans sa mauvaise oreille : Mary: George Bailey, I'll love you 'til the day I die. ... et y'en a sûrement plein d'autres ! |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 17 Oct 2006 - 11:20 | |
| - campagne première a écrit:
- John Cassavetes : oui! ( Opening Night figure parmi les quelques films qui me vrillent le sternum de compassion et Gena évidemment, no comment ).
L'Gé ou Wildie, puisque vous semblez disposer de photothèques inconnues de moi , puis-je formuler une faveur? L'un d'entre vous saurait-il accéder à : - la sculpturale et sophistiquée Sigourney, pas celle d'Alien mais celle de L'année de tous les dangers de Peter Weir aux côtés d'un jeune reporter pas encore bodybuildé, Mel himself! - la troublante Arletty, androgyne à souhait en tunique de page dans Les visiteurs du soir ... La nostalgie n'a pas d'époque. C:flower:
A vos ordres M'dam ! Il y a malheureusement trés peu de photos du film de Carné "Les visiteurs du soir" ! " Or donc, en ce joli mois de mai 1485 Messire le Diable dépêcha sur terre deux de ses créatures afin de désespérer les hommes..." Pour se consoler (peut-être) : |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: bon, alors... Mar 17 Oct 2006 - 11:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Merci M. L'Gé Mar 17 Oct 2006 - 12:07 | |
| Trop beau ! J'en reste muette comme la carpe et la tanche ... C:flower: | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 17 Oct 2006 - 15:46 | |
| Un autre souvenir ému, Fay Wray dans King Kong (le vrai, çui de 1933! )
Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mar 17 Oct 2006 - 18:46 | |
| - L'Gé a écrit:
- Jeannot le pourri !
Tu vas faire péter l'ordi à force ( de plus en plus grosses les photos) .. Voyons is je peux te battre.... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mer 18 Oct 2006 - 15:13 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Jeannot le pourri !
Tu vas faire péter l'ordi à force ( de plus en plus grosses les photos) .. Voyons is je peux te battre....
Effectivement, la photo était Hénaurme... je viens de la changer ! Quant à Johnny Rotten, ça m'a fait penser au punk et le cinéma. J'avais vu un joli petit film style "A star is born" chez les punks : "Breaking Glass". Avec Hazel 0'Connor. |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Jeu 19 Oct 2006 - 10:58 | |
| Nastassia, lumineuse et inoubliable dans son pull angora rose, dans "Paris Texas", le chef d'oeuvre de Wim Wenders. |
|
| |
| Sujet: OUBLI MONUMENTAL Jeu 19 Oct 2006 - 11:12 | |
| Hep! vous ne croyez pas qu'on a laissé de côté trois monstres sacrés ( 1 fille, 2 gars ) somptueux et incontournables? Qui se sont retrouvés dans un film d'Arthur Penn? C:flower: | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Jeu 19 Oct 2006 - 11:16 | |
| - L'Gé a écrit:
- Nastassia, lumineuse et inoubliable dans son pull angora rose, dans "Paris Texas", le chef d'oeuvre de Wim Wenders.
Ah ! revoilà la dernière séance : tu ne trouves pas, LGé, que N. Kinski ( ah ! quand elle passe la serpillère dans Maria's lover ! ( T'as pas la photo ? elle était punaisée ) , popotin bien moulé dans la robe paysanne ! ) a des airs d'ingrid bergmann ou d'Isabella Rosselini ( merveilleuse avec son trou dans la tête dans Sailor et lula ) - j'aime bien ces filles au long et gros nez, un peu à la Karl Malden ) . | |
|
| |
miss lonely
Nombre de messages : 45 Age : 71 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Trois monstres sacrés Jeu 19 Oct 2006 - 11:26 | |
| - campagne première a écrit:
- Hep! vous ne croyez pas qu'on a laissé de côté trois monstres sacrés ( 1 fille, 2 gars ) somptueux et incontournables?
Qui se sont retrouvés dans un film d'Arthur Penn? C:flower: Je pense à "La Poursuite impitoyable" avec Marlon Brando Jane Fonda et Robert Redford ; je ne trouve aucune photo. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Jeu 19 Oct 2006 - 11:31 | |
| |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Jeu 19 Oct 2006 - 11:40 | |
| l'en manque une... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Jeu 19 Oct 2006 - 12:02 | |
| [quote="L'Gé"] - campagne première a écrit:
- Hep! vous ne croyez pas qu'on a laissé de côté trois monstres sacrés ( 1 fille, 2 gars ) somptueux et incontournables?
Qui se sont retrouvés dans un film d'Arthur Penn? C:flower: Voilou... L'Gé, vous avez trouvé N Kinski à 4 pattes ? - je vois que vous gâtez les filles du forum, peu les zdom. A propos de The Chase, je serai impitoyable, ça a pris un sacré coup de vieux, c'est soporifique, vous pouvez me poursuivre si le vou sen dit; | |
|
| |
| Sujet: Normal Jeu 19 Oct 2006 - 12:15 | |
| | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Jeu 19 Oct 2006 - 12:16 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
L'Gé, vous avez trouvé N Kinski à 4 pattes ? - je vois que vous gâtez les filles du forum, peu les zdom.
Ben ... Nastassja qui lève la jambe ça te va ? (j'aime beaucoup la phrase d'accroche du film) - dodcoquelicot a écrit:
A propos de The Chase, je serai impitoyable, ça a pris un sacré coup de vieux, c'est soporifique, vous pouvez me poursuivre si le vou sen dit; Euh ! ... peut-être "daté" en effet (comme je l'ai déjà dit, je crois qu'on aime vraiment les films "anciens' quand on arrive à avoir un point de vue "ancien" dessus)... mais soporifique, non ... les scènes finales dans la casse de voitures (si je me rappelle bien) sont trés tendues et pleines de suspense.. |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Jeu 19 Oct 2006 - 12:59 | |
| - L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
L'Gé, vous avez trouvé N Kinski à 4 pattes ? - je vois que vous gâtez les filles du forum, peu les zdom.
Ben ... Nastassja qui lève la jambe ça te va ? (j'aime beaucoup la phrase d'accroche du film)
- dodcoquelicot a écrit:
A propos de The Chase, je serai impitoyable, ça a pris un sacré coup de vieux, c'est soporifique, vous pouvez me poursuivre si le vou sen dit; Euh ! ... peut-être "daté" en effet (comme je l'ai déjà dit, je crois qu'on aime vraiment les films "anciens' quand on arrive à avoir un point de vue "ancien" dessus)... mais soporifique, non ... les scènes finales dans la casse de voitures (si je me rappelle bien) sont trés tendues et pleines de suspense.. Thanks vieux frère. Bon, le film était pas génial mais Nastassia.... Oui, j'ai un peu exagéré avec soporifique, vous me direz je fais une allergie à Redford et son sourire ( ne tapez pas les filles ) pepsodent. D'ailleurs, Redford, à part Les trois jours du condor ( génial Pollack ) , l'Arnaque ( un peu ) , la Kermesse et deux ou trois autres, il est pas transansdent - sans jeu de mots ou alors à vous de trouver - ... Disons, il a plus de classe quand même que Tom cruise ( lui aussi toujours accorché au sourire ) ... Bon, les filles vous pouvez allumer ( je sais que c'est leur chouchou comme sacha distel ) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran | |
| |
|
| |
| Vos princes et princesses de l'écran | |
|