Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos princes et princesses de l'écran

+7
miss lonely
mariep
wilco
balsamine
campagne première
nakata
dodcoquelicot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WildCarr
Invité

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Empty
MessageSujet: Miâw   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Oct 2006 - 22:05

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Smoking Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Cassavetes-book

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Jc2 Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Cassavetes

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 ArtN26_Cosanostra_cassavetes Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Cassavetes

Mais pourquoi est-il mort ?

Wild WildCarrot Carrot, je suis sûre qu'on aurait pu être si malheureux ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
miss lonely

miss lonely

MessageSujet: Devinez   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Oct 2006 - 23:04

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Iconfessyf8.th

Unde mes acteurs préférés dans un film que jen'aime pas trop
http://nuagesetvent.over-blog.com
clomani
Invité

MessageSujet: ach !   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Oct 2006 - 23:24

WildCarrot a écrit:
Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Smoking Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Cassavetes-book

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Jc2 Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Cassavetes

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 ArtN26_Cosanostra_cassavetes Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Cassavetes

Mais pourquoi est-il mort ?

Wild WildCarrot Carrot, je suis sûre qu'on aurait pu être si malheureux ensemble...
et puis, il était déjà bien marié nan ? Pourquoi vouloir à tout prix rendre malheureuse Gena...

C'est la clope, probablement... Embarassed Evil or Very Mad
clomani
Invité

MessageSujet: Monty ?   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Oct 2006 - 23:25

miss lonely a écrit:

Monty Clift ? Un de mes préférés aussi... ce qui fait rigoler les mecs qui me disent "il n'aimait pas les femmes"... et alors ? On n'a même pas le droit de trouver des homos beaux ? Ca m'agace, ce genre de réflexion !!! pale
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedLun 16 Oct 2006 - 23:46

L'Gé a écrit:

Ce film est un mythe pour moi drunken

"I think this is the beginning of a beautiful friendship" Non c'est pas une déclaration pour L'Gé mais la derniere réplique sans doute the most famous last réplique ever.

Et on l'entend dans un film de Kusturica je crois (chat noir chat blanc ?) dans la bouche d'un vieux gitan qui se repasse casablanca en boucle.

Mythique on peut difficilement l'etre plus que ce film !
http://zebadguy.info
WildCarr
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Oct 2006 - 8:41

clomani a écrit:
et puis, il était déjà bien marié nan ? Pourquoi vouloir à tout prix rendre malheureuse Gena...

Youhou Clo, est-ce que je m'insinue dans tes phantasmes pour te dire que les mecs que tu admires aiment pas les femmes, moi !

Briseuse de rêve !

W WildCarrot Carrot
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Oct 2006 - 9:53

miss lonely a écrit:

Monty, Marilyn et Clark n'ont jamais été aussi beaux que dans "The misfits" : usés, blessés, humiliés, debouts, humains ...

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Clarkmarymisfits2
Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Clark%20Marilyn
Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Favour15
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Oct 2006 - 10:42

zebadguy a écrit:
L'Gé a écrit:

Ce film est un mythe pour moi drunken

"I think this is the beginning of a beautiful friendship" Non c'est pas une déclaration pour L'Gé mais la derniere réplique sans doute the most famous last réplique ever.

Et on l'entend dans un film de Kusturica je crois (chat noir chat blanc ?) dans la bouche d'un vieux gitan qui se repasse casablanca en boucle.

Mythique on peut difficilement l'etre plus que ce film !

Oui, Zebadguy, vous avez raison, cette réplique est magnifique et donne au film "une vie en dehors de nous" qui donne le frisson !

Il y a quelques répliques sublimes comme celle-ci qui continuent à m'enchanter même la xième fois ...

Par exemple, dans Rio Bravo, ce grand dadais de James T. Chance (John Wayne) n'arrive pas à dire son amour à Feathers, la chanteuse du saloon (Angie Dickinson) :
Feathers: I thought you were never going to say it.
John T. Chance: Say what?
Feathers: That you love me.
John T. Chance: I said I'd arrest you.
Feathers: It means the same thing, you know that.

Ou, dans "It's a wonderful life", la petite Mary, secrètement amoureuse du jeune George Bailey (joué par James Stewart une fois adulte).
George a une oreille sourde depuis qu'il a sauvé son frère de la noyade dans un étang gelé.
Mary: Is this the ear you can't hear on?
Puis, chuchotant dans sa mauvaise oreille :
Mary: George Bailey, I'll love you 'til the day I die.

... et y'en a sûrement plein d'autres !
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Encore!   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Oct 2006 - 10:44

John Cassavetes : oui! ( Opening Night figure parmi les quelques films qui me vrillent le sternum de compassion et Gena évidemment, no comment ).

L'Gé ou Wildie, puisque vous semblez disposer de photothèques inconnues de moi drunken , puis-je formuler une faveur?

L'un d'entre vous saurait-il accéder à :
- la sculpturale et sophistiquée Sigourney, pas celle d'Alien mais celle de L'année de tous les dangers de Peter Weir aux côtés d'un jeune reporter pas encore bodybuildé, Mel himself!
- la troublante Arletty, androgyne à souhait en tunique de page dans Les visiteurs du soir ...

La nostalgie n'a pas d'époque.

C:flower:

L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Oct 2006 - 11:20

campagne première a écrit:
John Cassavetes : oui! ( Opening Night figure parmi les quelques films qui me vrillent le sternum de compassion et Gena évidemment, no comment ).

L'Gé ou Wildie, puisque vous semblez disposer de photothèques inconnues de moi drunken , puis-je formuler une faveur?

L'un d'entre vous saurait-il accéder à :
- la sculpturale et sophistiquée Sigourney, pas celle d'Alien mais celle de L'année de tous les dangers de Peter Weir aux côtés d'un jeune reporter pas encore bodybuildé, Mel himself!
- la troublante Arletty, androgyne à souhait en tunique de page dans Les visiteurs du soir ...

La nostalgie n'a pas d'époque.

A vos ordres M'dam ! Wink

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Sigourney_weaver_gallery_4
Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Sigourney_weaver_gallery_7

Il y a malheureusement trés peu de photos du film de Carné "Les visiteurs du soir" !
"Or donc, en ce joli mois de mai 1485 Messire le Diable dépêcha sur terre deux de ses créatures afin de désespérer les hommes..."

Pour se consoler (peut-être) :

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Arletty
clomani
Invité

MessageSujet: bon, alors...   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Oct 2006 - 11:49

WildCarrot a écrit:
clomani a écrit:

Youhou Clo, est-ce que je m'insinue dans tes phantasmes pour te dire que les mecs que tu admires aiment pas les femmes, moi !

Briseuse de rêve !

W WildCarrot Carrot

on est quittes Blllbllleublll
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Merci M. L'Gé   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Oct 2006 - 12:07

Trop beau !

J'en reste muette comme la carpe et la tanche ...

L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Oct 2006 - 15:46

Un autre souvenir ému, Fay Wray dans King Kong (le vrai, çui de 1933! Wink )

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Fay_wray

Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 14:58, édité 1 fois
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Oct 2006 - 18:46

L'Gé a écrit:
Jeannot le pourri !

Tu vas faire péter l'ordi à force ( de plus en plus grosses les photos) .. Voyons is je peux te battre....

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Johnnyrottenir0
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Oct 2006 - 15:13

dodcoquelicot a écrit:
Jeannot le pourri !

Tu vas faire péter l'ordi à force ( de plus en plus grosses les photos) .. Voyons is je peux te battre....

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Johnnyrottenir0

Effectivement, la photo était Hénaurme... je viens de la changer ! Wink

Quant à Johnny Rotten, ça m'a fait penser au punk et le cinéma.
J'avais vu un joli petit film style "A star is born" chez les punks : "Breaking Glass".
Avec Hazel 0'Connor.

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 B0000072ML.01.LZZZZZZZ Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Hazel-oconnor-w400
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 10:58

Nastassia, lumineuse et inoubliable dans son pull angora rose, dans "Paris Texas", le chef d'oeuvre de Wim Wenders.

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Temesvary14
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: OUBLI MONUMENTAL   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 11:12

Hep! vous ne croyez pas qu'on a laissé de côté trois monstres sacrés ( 1 fille, 2 gars ) somptueux et incontournables?
Qui se sont retrouvés dans un film d'Arthur Penn?

dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 11:16

L'Gé a écrit:
Nastassia, lumineuse et inoubliable dans son pull angora rose, dans "Paris Texas", le chef d'oeuvre de Wim Wenders.

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Temesvary14

Ah ! revoilà la dernière séance : tu ne trouves pas, LGé, que N. Kinski ( ah ! quand elle passe la serpillère dans Maria's lover ! ( T'as pas la photo ? elle était punaisée ) , popotin bien moulé dans la robe paysanne ! ) a des airs d'ingrid bergmann ou d'Isabella Rosselini ( merveilleuse avec son trou dans la tête dans Sailor et lula ) - j'aime bien ces filles au long et gros nez, un peu à la Karl Malden ) .
miss lonely

miss lonely

MessageSujet: Trois monstres sacrés   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 11:26

Hep! vous ne croyez pas qu'on a laissé de côté trois monstres sacrés ( 1 fille, 2 gars ) somptueux et incontournables?

Je pense à "La Poursuite impitoyable" avec Marlon Brando Jane Fonda et Robert Redford ; je ne trouve aucune photo.
http://nuagesetvent.over-blog.com
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 11:31

Voilou...

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Jane_fonda_1

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Marlon5

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Evfordulo02

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 B00014X8DG.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1074720450_
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 11:40

l'en manque une...

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 22mxc4
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 12:02

[quote="L'Gé"]

Voilou...

L'Gé, vous avez trouvé N Kinski à 4 pattes ? - je vois que vous gâtez les filles du forum, peu les zdom.

A propos de The Chase, je serai impitoyable, ça a pris un sacré coup de vieux, c'est soporifique, vous pouvez me poursuivre si le I love you vou sen dit;
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Normal   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 12:15

... que les gars gâtent les filles, cela leur évite le gâchis.

Twisted Evil

C:flower: adepte de l'allitération dévoyée ... " pour qui sont ces canards qui cuisent dans vos cocottes? "

PS : tout de même des comme ça, on n'en fait plus, Jane, Robert et Marlon et tant mieux si ça a vieilli! Blllbllleublll . De toute façon, Mauriac nous a prévenus " la jeunesse ne débouche sur rien. " Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 12:16

dodcoquelicot a écrit:

L'Gé, vous avez trouvé N Kinski à 4 pattes ? - je vois que vous gâtez les filles du forum, peu les zdom.

Ben ... Nastassja qui lève la jambe ça te va ? pig (j'aime beaucoup la phrase d'accroche du film)

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Mariadvd

dodcoquelicot a écrit:

A propos de The Chase, je serai impitoyable, ça a pris un sacré coup de vieux, c'est soporifique, vous pouvez me poursuivre si le I love you vou sen dit;

Euh ! ... peut-être "daté" en effet (comme je l'ai déjà dit, je crois qu'on aime vraiment les films "anciens' quand on arrive à avoir un point de vue "ancien" dessus)... mais soporifique, non ... les scènes finales dans la casse de voitures (si je me rappelle bien) sont trés tendues et pleines de suspense..
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 12:59

L'Gé a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

Ben ... Nastassja qui lève la jambe ça te va ? pig (j'aime beaucoup la phrase d'accroche du film)

Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Mariadvd

dodcoquelicot a écrit:

Euh ! ... peut-être "daté" en effet (comme je l'ai déjà dit, je crois qu'on aime vraiment les films "anciens' quand on arrive à avoir un point de vue "ancien" dessus)... mais soporifique, non ... les scènes finales dans la casse de voitures (si je me rappelle bien) sont trés tendues et pleines de suspense..

Thanks vieux frère. Bon, le film était pas génial mais Nastassia.... Oui, j'ai un peu exagéré avec soporifique, vous me direz je fais une allergie à Redford et son sourire ( ne tapez pas les filles ) pepsodent. D'ailleurs, Redford, à part Les trois jours du condor ( génial Pollack ) , l'Arnaque ( un peu ) , la Kermesse et deux ou trois autres, il est pas transansdent - sans jeu de mots ou alors à vous de trouver - ... Disons, il a plus de classe quand même que Tom cruise ( lui aussi toujours accorché au sourire ) ...
Bon, les filles vous pouvez allumer ( je sais que c'est leur chouchou comme sacha distel ) ! jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 4 Icon_miniposted

Vos princes et princesses de l'écran
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant