| Vos princes et princesses de l'écran | |
|
+7miss lonely mariep wilco balsamine campagne première nakata dodcoquelicot 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 11 Déc 2006 - 15:40 | |
| | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 11 Déc 2006 - 16:12 | |
| - nakata a écrit:
Alors, c'est qui ? Moi ou - et - L'gé en campagne ? | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 11 Déc 2006 - 17:57 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- nakata a écrit:
Alors, c'est qui ? Moi ou - et - L'gé en campagne ? C'est vrai que le petit noeud bleu doit vous aller à ravir..... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 11 Déc 2006 - 18:14 | |
| - mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- nakata a écrit:
Alors, c'est qui ? Moi ou - et - L'gé en campagne ? C'est vrai que le petit noeud bleu doit vous aller à ravir..... Ils sont mignons hein ? Je ne me lasse pas de les regarder... ( en cachette évidemment ). Hé, Nakata, tu peux pas nous en télédécharger des smileys like that ? - à mettre sur notre gauche, dans les " corps du message " - tout un programme à ce que je vois ! ) | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 11 Déc 2006 - 18:42 | |
| Seules les adminettes peuvent rajouter des smileys à gauche de l'éditeur de texte. Mais ma mine est là. | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 11 Déc 2006 - 18:49 | |
| - nakata a écrit:
- Seules les adminettes peuvent rajouter des smileys à gauche de l'éditeur de texte. Mais ma mine est là.
Fabuleux, vraiment - j celui qui reçoit la tomate ) | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 11 Déc 2006 - 18:58 | |
Dis donc à popos, il n' y en a pas de trop cochons ? j'ai envoyé ça aux gamins chez leur mère un peu Ségolène. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 11 Déc 2006 - 19:02 | |
| Non je ne crois pas. Par contre je sens que tu meurs d'envie de voir des smileys cochons. | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 11 Déc 2006 - 19:08 | |
| - nakata a écrit:
- Non je ne crois pas. Par contre je sens que tu meurs d'envie de voir des smileys cochons.
Ohhhh ! Devant tout le monde - au même moment une nana m'a demandé une poubelle ! Ah ! sans Nakata, que deviendrions-nous ? Et si nous élisions à post secret, le meilleur d'entre nous ? | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 11 Déc 2006 - 19:13 | |
- Devant tout le monde - au même moment une nana m'a demandé une poubelle !
C'est une méthode de drague comme une autre. (Bon, là, stop le HS...) | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 11 Déc 2006 - 19:23 | |
| - nakata a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Devant tout le monde - au même moment une nana m'a demandé une poubelle !
C'est une méthode de drague comme une autre.
(Bon, là, stop le HS...) c'est vrai c'est bizarre.... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 11 Déc 2006 - 21:28 | |
- En musique , une ronde égale deux blanches et une blanche deux noires, après ça s'accroche !
Vous attendez une réponse de Kayokay, Dod ? |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 11 Déc 2006 - 21:29 | |
| - mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- nakata a écrit:
Alors, c'est qui ? Moi ou - et - L'gé en campagne ? C'est vrai que le petit noeud bleu doit vous aller à ravir..... Si Dod a le noeud bleu, je démissionne ! |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 19 Jan 2007 - 17:58 | |
| Ce film d'Anthony Mann est trés moyen ... mais elle a mis le feu au Petit arpent du Bon Dieu (elle s'appelle Tina Louise) |
|
| |
kayokay Invité
| |
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Jeu 1 Fév 2007 - 20:59 | |
| Kaji Meiko dans Lady Snowblood (la terrible Blanche Neige nippone... qui a inspiré le Quentin) : |
|
| |
Pocahontas
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 2 Fév 2007 - 15:44 | |
| en ce moment, c'est lui mon prince de cinéma - là , c'est dans un film nul, King Arthur, avec Keira Knigtley -mais quand même, un bon moment - il y a le prince qui sauve la princesse, j'ai dix ans dans la tête, et c'est ça aussi le cinéma, enfin pour moi , je ne sais pas ce que vous en pensez, tous à propos de Keira, personne n'a parlé de "orgueil et préjugés" , en 2006 ça me fait penser à un autre film d'aprés Jane Austeen, de Ang Lee, avec Emma thompson et Hug Grant, Raison et sentiments, trés beau film aussi | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 2 Fév 2007 - 16:24 | |
| Clive Owen ?
Grrr! Fait ch... même pas un gamin imberbe aux yeux bovins ... là un mec, un vrai, avec l'ombre de la barbe et tout et tout ... Peux pas rivaliser ! Battu à plate couture (cicatricielle) ! Grrr !
Quant à King Arthur ... eh ben c'est comme beaucoup de films ces temps-ci je trouve : un bon thème de base et un traitement qui frise voire dépasse le ridicule... une partie du scénario ressemble beaucoup à la potée américaine vue hier soir (avec Gibson) vous ne trouvez pas : mes hommes ce sont mes hommes, je les aime, ça massacre, mais ce sont mes hommes, je les pleure, ... Et puis aussi le personnage de princesse-guerrière, j'en ai ras le ... |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 2 Fév 2007 - 16:31 | |
| - L'Gé a écrit:
- Clive Owen ?
Grrr! Fait ch... même pas un gamin imberbe aux yeux bovins ... là un mec, un vrai, avec l'ombre de la barbe et tout et tout ... Peux pas rivaliser ! Battu à plate couture (cicatricielle) ! Grrr !
Quant à King Arthur ... eh ben c'est comme beaucoup de films ces temps-ci je trouve : un bon thème de base et un traitement qui frise voire dépasse le ridicule... une partie du scénario ressemble beaucoup à la potée américaine vue hier soir (avec Gibson) vous ne trouvez pas : mes hommes ce son mes hommes, je les aime, ça massacre, mais ce sont mes hommes, je les pleure, ... Et puis la aussi le personnage de princesse-guerrière, j'en ai ras le ... ouep moi la réécriture politiquement correcte des vieilles légendes par hollywood où on te rajoute une gonzesse-aussi-baleze-que-les-mecs, un black et des méchants français, sous prétexte qu'il faut montrer qu'en 2007 on n'est plus macho, on aime la diversité culturelle (sauf les français), je trouve ça d'un ridicule! s'ils veulent de la diversité, qu'ils adaptent les mille et une nuits ou des contes africains (mais trop peur que ça vende pas assez) et s'ils veulent des femmes fortes au moyen age, y a jeanne d'arc (ah merde elle est française!) | |
|
| |
Pocahontas
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 2 Fév 2007 - 17:06 | |
| - L'Gé a écrit:
- Clive Owen ?
Grrr! là un mec, un vrai, avec l'ombre de la barbe et tout et tout ...
non non, c'est pas une ombre, c'est une vraie barbe et c'est pour ça que je l'aime, enfin je veux dire, c'est un excellent acteur - L'Gé a écrit:
- thur ... eh ben c'est comme beaucoup de films ces temps-ci je trouve : un bon thème de base et un traitement qui frise voire dépasse le ridicule... une partie du scénario ressemble beaucoup à la potée américaine vue hier soir (avec Gibson) vous ne trouvez pas : mes hommes ce sont mes hommes, je les aime, ça massacre, mais ce sont mes hommes, je les pleure, ...
Et puis aussi le personnage de princesse-guerrière, j'en ai ras le ... bien sur que c'était nul Arthur, mais c'était bien quand même, et je ne vois pasle fim dont vous parlez avec Gibson et les princesses guerrières c'est bien pour s'identifier - sinon on s'identifie à qui ? j'ai vu"Little children", avec Kate Winsett et Jennefer connoly - c'est un peu Desperate Bovary (Boy and girl, car ily a un personnage masculin qui bovarise aussi ) - bien joué, mais ça ne fait pas réver les personnages féminins au cinéma, en ce moment, c'est un peu pauvre, il me semble | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 2 Fév 2007 - 17:08 | |
| - Pocahontas a écrit:
- et je ne vois pasle fim dont vous parlez avec Gibson
Il s'agit de We were soldiers |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran | |
| |