Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vos princes et princesses de l'écran

+7
miss lonely
mariep
wilco
balsamine
campagne première
nakata
dodcoquelicot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'Gé
Invité

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Oct 2006 - 14:27

Nicole K, éblouissante, magnifique, adorable, charmante, divine, comédienne, délicate, butée, exquise, gracieuse, parfaite dans, respectivement :
- "To die for" de Gus van Zant ("prête à tout)
- "Portrait of a lady" de Jane Campion
- "Moulin Rouge"" de Baz Luhrman
- "Back to Cold Muntain", d'Anthony Minghella

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 ToDieFor

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Caged

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Moulin%20rouge%20SPLASH2

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 182941__nicole2_l
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Oct 2006 - 14:59

L'Gé a écrit:
Ah, dommage, moi qui l'aime beaucoup, tu cites les films que justement je n'ai pas trop aimé. Brockback Mountain, c'est très mélo, et Moulin Rouge, ça m'a saoulé, je n'y ai vu qu'un spectacle abrutissant... Je suis pas très comédie musicale, faut bien le dire.

Des chefs d'oeuvre avec Nicole Kidman, je cite d'abord Les Autres, film magnifique et teriffiant d'Amenabar (auteur d'Ouvre les yeux, mon film dickien préféré). Et puis tout de même, elle est sexyssime dans Eyes Wide Shut.

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Others Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Nicole_Kidman_og_To_100522c
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Oct 2006 - 15:09

nakata a écrit:
L'Gé a écrit:
Ah, dommage, moi qui l'aime beaucoup, tu cites les films que justement je n'ai pas trop aimé. Brockback Mountain, c'est très mélo, et Moulin Rouge, ça m'a saoulé, je n'y ai vu qu'un spectacle abrutissant... Je suis pas très comédie musicale, faut bien le dire.

Des chefs d'oeuvre avec Nicole Kidman, je cite d'abord Les Autres, film magnifique et teriffiant d'Amenabar (auteur d'Ouvre les yeux, mon film dickien préféré). Et puis tout de même, elle est sexyssime dans Eyes Wide Shut.

"Les Autres", en effet, d'accord avec toi.
On pourrait aussi citer "Malice".
Mais "Eyes Wide Shut" m'a tellement énervé, que je refuse (sic) de citer cette boursouflure pédante... pareil pour "Dogville" d'ailleurs !
J'ai tant aimé Kubrick et Von Trier, que de les voir s'auto-célébrer comme ça, je suis, je suis... bon, faut que je me calme !
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Oct 2006 - 15:16

D'accord sur Dogville, en plus j'avais une de ces envies de pisser pendant la projection !

Par contre, Eyes Wide Shut... Ben c'est le contraire, le peu de films que j'ai vus de Kubrick m'ont vraiment déplu, sauf celui-ci. J'aime bien le jeu des masques, laisser libre cours à sa vraie nature bestiale quand on porte des masques, mais porter un masque invisible de civilisation quand on est en société...
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Oct 2006 - 15:55

nakata a écrit:
L'Gé a écrit:

Euh c'est deux films différents et Nicole Kidman ne joue pas dans Brokeback Mountain.

Mais je suis d'accord. Moulin Rouge est une merde. Dogville est incroyablement prétentieux et chiant.
http://zebadguy.info
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Oct 2006 - 16:03

C'est un lapsus, Brockback Mountain n'est que sur la liste d'attente de mes prochains films. Une fois que j'aurai fini une autre histoire de cowboys, Deadwood.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Oct 2006 - 16:13

zebadguy a écrit:

Mais je suis d'accord. Moulin Rouge est une merde. Dogville est incroyablement prétentieux et chiant.
C'est vrai que Dogville est insuportable, mais elle y est magnifique vraiment.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Oct 2006 - 16:19

zebadguy a écrit:
nakata a écrit:
L'Gé a écrit:

Euh c'est deux films différents et Nicole Kidman ne joue pas dans Brokeback Mountain.

Pourquoi "une merde" ?
Comme j'ai plutôt laissé entendre que j'aimais bien, je souhaiterais un peu plus d'explication que ces 3 mots un peu péremptoires (sinon comment je dois le prendre ? Wink )
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Oct 2006 - 18:16

Dans la série "retro/un/brin/ringard" (j'assume, Dod ! Wink ) :

La première "pin-up" (elle s'appelait Theda Bara):

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Bara
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Oct 2006 - 18:17

[quote="L'Gé"]Dans la série "retro/un/brin/ringard" (j'assume, Dod ! Wink ) :

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Bara[/quote

Oh mon l4gé, je te chambre... à part. Clever Boy ! ( de lus tu as bien aimé pirates des caraïbes 2 et j'aime bien Bresson ! ) ]
clomani
Invité

MessageSujet: alors moi   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Oct 2006 - 18:46

Je viens de visionner "Good night and good luck"... 2e film de (zut, son nom m'échappe... altzheimer, lâche moi).
Noir et Blanc... bon, ça ressemble à un docu-fiction. Bien, thème très grave, le Mc Carthysme... on se dit aussi, en entendant quelques extraits de Mc Carthy, que sa théorie fumeuse est de retour, qu'elle est utilisée par d'autres, contemporains, Français... mais que ce ne sont pas les communistes qui sont fustigés... mais d'autres... enfin ça n'a pas encore atteint le stade du Mc Carthysme mais j'ai l'impression que c'est moins évident, plus caché... et que tout est dans l'auto-censure maintenant, plutôt que dans la "délation"...
Et j'ai rendu le DVD en disant que ça ferait du bien à Arlette Chabot de voir ce film et de s'interroger ensuite, pour lui éviter d'avoir à claquer le baigneur de Mathieu Kassowitz en disant "ne critiquez pas M. Sarkozy, il n'est pas là pour se défendre"... et à faire la bise en gros plan à M. Copé dont le nom ne prend qu'un p(et). Mon loeur était mort de rire... il m'a dit : "mpfffff, vous êtes méchante"...
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedJeu 26 Oct 2006 - 19:01

[quote="dodcoquelicot"]
L'Gé a écrit:
Dans la série "retro/un/brin/ringard" (j'assume, Dod ! Wink ) :

Tu me diras , c'était pas mal ces sous-tifs, ça faisait boucles d'oreille en même temps : et hop ! d'un click ! hop - traduction : à oilp) ...
Tenez mesdames, je pense à celà, par hasard, un habit, des bottes et des accessoires qui, d'un click, hop ... et Hop... pig
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedLun 30 Oct 2006 - 17:04

Film hallucinant, léger, monstrueux, drôle, choquant, sensible ... humain, forcément humain ! (comme aurait pu dire Marguerite D.)

De Tod Browning : "Freaks" (1932)

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 83_koo-koo_phroso_6

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 29_roscoe_in_drag_6

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 86_freaks_at_play_6

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Koo-koo_dance_6

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 H358_duck_girl_6

Et "la princesse" diriez-vous, où est-elle donc ?
La voici : Olga Baclanova

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 11_harry_olga_cape_1_6

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 34_cleo_hercules_2_6
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedLun 30 Oct 2006 - 17:38

ça fait des années que j'ai envie de voir ce film, jamais réussi à le trouver (sauf en DVD hors de prix).
Parait que c''est super effectivement.
http://zebadguy.info
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedMar 31 Oct 2006 - 20:18

Une brochette de jeunes actrices françaises "craquantes" ! I love you
Dans l'ordre:
- Virginie Ledoyen
- Claire Keim
- Ludivine Sagnier
- Cécile de France (bon, elle est Belge !? ... m'en fous WildCarrot )
- Bérénice Bejo
- Marion Cotillard

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Virginie_Ledoyen

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Claire-keim

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 1035_729758857_ludivine_sagnier02_H104258_L

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Cecile_de_france

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Berenicebejo0uk

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 936_496314644_marion_124_H201104_L
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedLun 6 Nov 2006 - 20:55

Je serai injuste d'oublier la lumineuse, la gracieuse, la comédienne Isabelle Carré ...

Dans : La femme défendue, Se souvenir des belles choses, Entre ses mains, Holy Lola, et d'autres encore ....

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Isabelle-carre Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 984_155326485_carre_20isabelle_carole_20bellaiche_2593_002_20copier_H141341_L
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 16:49

Tiens !...
Je me rappelle de Joan Greenwood ... qui disait tellement joliment "garou-garou" dans Le passe-muraille (avec Bourvil)...

En effet, un peu à l'instar de Jean Arthur, elle avait une voix reconnaissable entre mille. Et puis, elle savait si bien jouer la mutine...

En jetant un coup d'oeil sur sa biographie, je me suis rendu compte qu'elle avait fait une petite mais pleine carrière, comme dans les meilleures comédie des Studios anglais "Ealing" :
- "Whisky à gogo", ou comment un bateau plein de gnôle s'échoue sur la plage près d'un village qui subit une grande secheresse à cause de la guerre
- "Noblesse Oblige" et le fameux numéro "Alec Guinness"
- "L'Homme au Complet blanc ", superbe comédie avec Alec Guiness également, trés acide, qui mériterait d'être mieux connue

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 09 Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 002a Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 07

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Le%20passe%20muraille
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 17:02

Je ne sais pas si je l'ai déjà mentionnée, mais il y a la tendre Jasmine Trinca :

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Jasmine

Dans Nos meilleures années :

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Gioventu1
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 17:44

L'Gé, puisque vous êtes incollable, comment s'appelle cette blonde glaciale, photographe et amie du couple S. Delair / B. Blier dans Entrée des artistes, à qui Louis Jouvet lance : " Finalement vous êtes un type dans mon genre ... avec les femmes, vous n'avez pas de chance."
Simone Renan?

C:flower:
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 18:15

campagne première a écrit:
L'Gé, puisque vous êtes incollable, comment s'appelle cette blonde glaciale, photographe et amie du couple S. Delair / B. Blier dans Entrée des artistes, à qui Louis Jouvet lance : " Finalement vous êtes un type dans mon genre ... avec les femmes, vous n'avez pas de chance."
Simone Renan?

Oui c'est Simone Renant, en Dora, photographe lesbienne, amoureuse malheureuse de Jenny (Suzy Delair)
Mais c'est dans "Quai des orfèvres" Wink

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 3083
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 18:31

Damned, peux pas ouvrir la photo!
Metteur en scène : H-G. Clouzot?

L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 18:50

campagne première a écrit:
Damned, peux pas ouvrir la photo!
Metteur en scène : H-G. Clouzot?

Yep !
Henri-Georges Clouzot qui avait la réputation de terrifier ses acteur, surtout ses actrices : Suzy Delair, Simone Signoret, Vera Clouzot...

Tiens, Vera Clouzot, petit oiseau sensuel et fragile dans "Le Salaire de la peur" et "Les Diaboliques"

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Sjff_03_img1343
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 19:22

[quote="L'Gé"][quote="campagne première"][coquote] l'est pas très belle la Simone. Elles avaient des voix hautes coupantes comme des perruches à l'époque ou bien sont-ce les dé-bandes son ?- j'ai bien cru voir passer un gros nichon, mais où ?!?
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 19:26

[quote="campagne première"][color=seagreen][i]L'Gé, puisque vous êtes incollable, quote]L'gé, incollable ! l'eusses-tu cru ?
balsamine

balsamine

MessageSujet: louise brooks ma préférée   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 19:34

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Louloukb3

Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Loulou2fr7

la plus belle la plus intelligente aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 6 Icon_miniposted

Vos princes et princesses de l'écran
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant