Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vos princes et princesses de l'écran

+7
miss lonely
mariep
wilco
balsamine
campagne première
nakata
dodcoquelicot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wilco

wilco

Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 14:50

Basille a écrit:
J'ai regardé votre message. Je pense que le problème vient de l'url lui-même qui contient une requête à un serveur ("?..."), ce qui signifie que le lien n'est pas vers le fichier image mais vers une page d'une base de donnée.

Autrement dit, en parlant français, il faut piquer l'image, et la mettre sur imageshack (en cliquant sur "insérer une image" dans la barre de mise en forme du message)

Admin Basille Basille

PS : rajouté après de nouvelles vérifications : oui, c'est bien ça l'explication....

Je ré essaye

Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Jacobstaroy0.th
Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 039mh4.th
Revenir en haut Aller en bas
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 15:20

mariep a écrit:
Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Sanstitre20editedel6.th

Singing in the rain: le plus grand film de tous les temps

Gene Kelly: pas sur qu'aucun acteur aprés lui est réussi à incarner autant la notion de sex appeal.

Oui, Gene kelly, le meilleur d'Artagnan de tous les temps !

Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 3mousquetaires01

Et "Le pirate" le plus drôle, le plus beau parleur, le plus énergique, le plus ... (Johnny Depp a dû s'en inspirer) :

Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Piratepubl
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 16:21

wilco a écrit:
Baucoup de charme, superbe actrice : Irène Jacob

Jamais aussi belle et intense que filmée par Krzyztof Kieslowsli dans "La double vie de Véronique" et "Rouge".

Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Irene-15Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Irene-03
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Hé! les gars   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 16:27

... quand vous mettez une image avec une croix rouge, je ne peux pas ouvrir.
C'est sûrement parce que je pratique la compassion plutôt que la charité.

C:flower: coincée du micro?
miss lonely

miss lonely

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 16:37

Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Rdv16qk4
http://nuagesetvent.over-blog.com
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 17:04

miss lonely a écrit:
Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Rdv16qk4

Kissétidon ?
Basille
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 17:09

L'Gé a écrit:
wilco a écrit:

Jamais aussi belle et intense que filmée par Krzyztof Kieslowsli dans "La double vie de Véronique" et "Rouge".

Hum... désolée, mais moi j'ai trouvé que dans Rouge elle était pénible à souhait, avec son ton toujours au bord des larmes et ses sourcils tristes en permanence. Elle a été mal dirigée, à mon avis...

(pas taper, pas taper...)

Basille Nakata
Basille
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 17:11

campagne première a écrit:
... quand vous mettez une image avec une croix rouge, je ne peux pas ouvrir.
C'est sûrement parce que je pratique la compassion plutôt que la charité.

C:flower: coincée du micro?

S'il ya une croix rouge, c'est que l'image ne se charge pas.
Soit la connexion s'est interrompue avant, soit le lien vers l'image est faux (ce qui ne vient donc pas de vous)

Coincée ? beuuuuh non !

Admin Basille Basille
miss lonely

miss lonely

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 17:30

Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 2303656013130poupaud3h170124lsj8.th
Melvil Poupaud
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 17:33

Basille a écrit:
L'Gé a écrit:
wilco a écrit:

Hum... désolée, mais moi j'ai trouvé que dans Rouge elle était pénible à souhait, avec son ton toujours au bord des larmes et ses sourcils tristes en permanence. Elle a été mal dirigée, à mon avis...

(pas taper, pas taper...)
Basille Nakata

Rouge c'est le dernier film de Kieslowski.
Son univers est souvent sombre. L'amour y semble crépusculaire.
C'est pourtant un humaniste, mais sans illusion.
Et Rouge est son film le plus sombre.
Au moment où il accédait enfin à une reconnaissance internationale, il décide de quitter le monde du cinéma, qu'il trouvait superficiel, pour se consacrer à l'écriture.
La gloire ne l'intéressait pas.
Et il est mort juste 18 mois aprés la sortie de Rouge...

Donc, chère Basille, vous avez raison, Rouge pleure beaucoup.
Mais, moi, ça m'a touché.
Beaucoup.
Basille
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 17:41

L'Gé a écrit:

Donc, chère Basille, vous avez raison, Rouge pleure beaucoup.
Mais, moi, ça m'a touché.
Beaucoup.

Je suis d'accord, c'est un film noir, son dernier, etc. Mais ça n'empêche que Je trouve que Irène Jacob n'y joue pas bien. Ca n'enlève rien au fait que par ailleurs elle peut être une bonne actrice, mais là, je trouve qu'elle n'a pas trouvé le personnage...

Je n'ai rien contre le côté noir de ce film, en l'occurence, je l'ai aimé aussi. Mais un film peut être noir, triste et larmoyant, même, sans que ses comédiens aient l'air d'en faire trop...

Bleu n'était pas très gai non plus, et Juliette Binoche y était plus sincère, je trouve.

Bon.. c'est juste une petite réserve, hein... rien de grave non plus... Ca ne lui enlève pas son charme... Nakata

Basille
miss lonely

miss lonely

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 17:59

L'Gé a damandé

Kissétidon ?

C'est Mathieu Carrière dans "Rendez-vous à Bray" film d'André Delvaux ( 1972) désolée! ça ne vous dira rien, c'est très vieux jeu ! Embarassed Embarassed
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 18:47

miss lonely a écrit:
L'Gé a damandé

Kissétidon ?

C'est Mathieu Carrière dans "Rendez-vous à Bray" film d'André Delvaux ( 1972) désolée! ça ne vous dira rien, c'est très vieux jeu ! Embarassed Embarassed

Bien sûr que ça me dit quelque chose !

Le jeune ambassadeur dans India Song :

Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 India%20song
WildCarr
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 20:39

miss lonely a écrit:
L'Gé a damandé

Kissétidon ?

C'est Mathieu Carrière dans "Rendez-vous à Bray" film d'André Delvaux ( 1972) désolée! ça ne vous dira rien, c'est très vieux jeu !

Hé bien je trouve ce Matthieu Carrière... troublant !

les mots me manquent...

1972, dire que je naissais à peine...

Là vous m'avez émue, Miss

Wild Embarassed Carrot
mariep

MessageSujet: princesse, il y a quelques temps mais intemporelle   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 20:51

Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Sanstitre25editedwa2.th

silvana mangano. m. belluci, c'est une copieuse.

Bon c'est comment le truc pour avoir une taille de photo correct. J'ai fini par pigé host it et copier coller mais pourquoi ma photo elle est toute mini à l'arrivée. Pourquoi, L'GE peut avoir des grandes photos et pas moi?.
miss lonely

miss lonely

MessageSujet: Matthieu Carrière   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 23:01

C'était un acteur ( enfin je suppose qu'il l'est toujours) allemand qui parlait français avec un accent merveilleux, et son meilleur rôle c'est celui-là ( "Julien" dans Rendez-vous à Bray). La dernière fois que je l'ai vu dans unfilm c'était dans "La Femme de l'aviateur" de Rohmer ( 1980).

Et ensuite plus rien! Crying or Very sad
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 0:05

En ce moment je flashe sur Ellen Pompeo. Sinon Charlotte Gainsbourg.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 10:26

vanémel a écrit:

Accro à Grey's Anatomy ?
T'en fais pas, ça va passer ....

Charlotte ? Oui, quelle belle comédienne, quel charme, quel sourire, quel port de tête...

Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 1016_277427315_gainsbourg_33_H200046_L
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 12:08

L'Gé a écrit:
vanémel a écrit:

Accro à Grey's Anatomy ?
T'en fais pas, ça va passer ....

Charlotte ? Oui, quelle belle comédienne, quel charme, quel sourire, quel port de tête...

Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 1016_277427315_gainsbourg_33_H200046_L

T'es sérieux ou un tantinet moqueur sur Charlotte? Je trouve qu'elle a la voix douce ,suave. En plus.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 12:28

vanémel a écrit:

T'es sérieux ou un tantinet moqueur sur Charlotte? Je trouve qu'elle a la voix douce ,suave. En plus.
Suis trés sérieux ... pour ne parler que d'un film récent, je l'ai trouvée magnifique dans "La science des rêves". Elle a une belle voix aussi, c'est vrai. Son phrasé est craquant. Fragile mais têtu.

Par contre, oui, j'étais un peu moqueur pour Pompeo Nakata
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 12:30

L'Gé a écrit:
Suis trés sérieux ... pour ne parler que d'un film récent, je l'ai trouvée magnifique dans "La science des rêves".
Holala. Je l'ai trouvée transparente dans ce film... où il y a à boire et à manger. Gondry est très à la mode en ce moment, mais je fais le pari que ses films vieilliront mal.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 12:39

nakata a écrit:
L'Gé a écrit:
Suis trés sérieux ... pour ne parler que d'un film récent, je l'ai trouvée magnifique dans "La science des rêves".
Holala. Je l'ai trouvée transparente dans ce film... où il y a à boire et à manger. Gondry est très à la mode en ce moment, mais je fais le pari que ses films vieilliront mal.

Là, c'est autre chose...
Gondry fait pour l'instant des films plutôt annecdotiques, c'est vrai.
Quand il maitrisera mieux le contenant et livrera un contenu plus fort, il laissera des traces...
... ou se vautrera, comme Luc Besson par exemple. Dans ce cas, on le regardera avec compassion en se disant : merde, quel gâchis ... s'il avait mûrit un peu, ce couillon ! pirat
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 13:57

Beuh quoi ? ça vous a pas plu Eternal sunshine ?

Super film je trouve. Et jen trouve qu'il y maitrise plutot bien le "contenant" non ?
http://zebadguy.info
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 14:19

zebadguy a écrit:

Super film je trouve. Et jen trouve qu'il y maitrise plutot bien le "contenant" non ?

Pas vu çui-là... mais vu "Human nature", qui aussi partait un peu dans tous les sens sans que je comprenne vraiment où il voulait en venir ...
Le principal atout de "Human nature" étant la performance de Patricia Arquette.

Tiens ... une autre princesse :

Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 PATRICIA_ARQUETTE
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 14:52

zebadguy a écrit:

Très surestimé, comme le reste de son oeuvre. C'est sympa, mais sans plus. On le sent en permanence dans l'obsession de faire dans le p'tit-film-cheap-tendance-pour-lecteur-des-Inrocks. Pour tout dire, je suis tout à fait le public cible ! Et pourtant, ça ne passe pas. Il veut trop plaire à ce genre de public, ça se voit trop. L'affreuse musique pop-rock de la Science des rêves est un exemple...

Ceci dit, tous ses films sont sympa. Mais quand je vois qu'Eternal Sunshine est LE film culte pour plein de gens, j'halucine. Surestimé, donc. Comme Dans la peau de John Malkovitch. Le seul scénario tordu de Charlie Kaufman que j'ai vraiment adoré, c'est Adaptation, un mélange de fiction et d'autobiographie, très beau, trop peu méconnu, avec un Nicolas Cage méconnaissable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 2 Icon_miniposted

Vos princes et princesses de l'écran
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant