Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos princes et princesses de l'écran

+7
miss lonely
mariep
wilco
balsamine
campagne première
nakata
dodcoquelicot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'Gé
Invité

Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 19:37

dodcoquelicot a écrit:
l'est pas très belle la Simone. Elles avaient des voix hautes coupantes comme des perruches à l'époque ou bien sont-ce les dé-bandes son ?- j'ai bien cru voir passer un gros nichon, mais où ?!?

pas belle Simone ?
et là ?

Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 TH1LEVI0988559932_150

Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Visual-medium

Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 SIGNORETSIMONE1

Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Simone_signoret

Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Img0
Revenir en haut Aller en bas
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 19:41

[quote="L'Gé"] quote]Punaise, les amis, pas la Simone, l'autre Simone, celle de Campagne toute maigrichonne et incollable !
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 20:24

dodcoquelicot a écrit:
Punaise, les amis, pas la Simone, l'autre Simone, celle de Campagne toute maigrichonne et incollable !

oops ! pardon
oui, c'est trés difficile de trouver une bonne photo de Simone Renant.
l'était plus belle que là, c'est vrai.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Déc 2006 - 0:06

L'Gé a écrit:
oops ! pardon
oui, c'est trés difficile de trouver une bonne photo de Simone Renant.
l'était plus belle que là, c'est vrai.
L'autre jour vous avez oublié la photo de Ludivine Sagnier:

Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 1035729758857ludivinesazl7
Elle était dans ma classe , c'est une fille formidable et que j'aime beaucoup. queen
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Déc 2006 - 20:12

Puisque j'ai fait mon coming out d'amateur de formes généreuses dans la section Cosette, je peux le dire, Salma Hayek est une de mes princesses !

Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 SalmaHayek05copy

Surtout dans Frida :
Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Hayek2
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Déc 2006 - 20:14

nakata a écrit:
Puisque j'ai fait mon coming out d'amateur de formes généreuses dans la section Cosette, je peux le dire, Salma Hayek est une de mes princesses !

Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 SalmaHayek05copy

Surtout dans Frida :
Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Hayek2

Problème elle souffre de rétrognathie mandibulaire. Je sais, ils disent aussi que ma fille à ça. albino
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 1:01

dodcoquelicot a écrit:
Problème elle souffre de rétrognathie mandibulaire. Je sais, ils disent aussi que ma fille à ça. albino
ça se traduit comment ?
mariep

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 12:05

Vous me faites rire, Nakata just 28 ans salarié- etudiant, c'est ça pour vous une femme gironde, avec des seins et des fesses?
c'est comme les spécials grosses dans ELLE, avec des nanas qui font du 38/40 au lieu du 34/36.....
cela dit vous aimez les brunes....
Allez, trouver au moins une image de fille qui n'aurait pas dépareiller dans un tableau de Boticcelli....
Chez les atrices contemporaines , ce sera dur...
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 12:11

nakata a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
ça se traduit comment ?
Je répète albino (les dents en avant - mets un doigts à l'intérieur de sa bouche su rla photo du haut, tu verras )
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 12:24

mariep a écrit:
Vous me faites rire, Nakata just 28 ans salarié- etudiant, c'est ça pour vous une femme gironde, avec des seins et des fesses?
c'est comme les spécials grosses dans ELLE, avec des nanas qui font du 38/40 au lieu du 34/36.....
Allez, trouver au moins une image de fille qui n'aurait pas dépareiller dans un tableau de Boticcelli....

Monica Belluci ?
Euh la fille de Josiane Balasko (chais plus son nom) ?
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 12:26

mariep a écrit:

Monica Belluci ?
Euh la fille de Josiane Balasko (chais plus son nom) ?
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 13:11

mariep a écrit:
Alors là je dis : halte au procès d'intention ! Nakata J'aime, bien sûr, les femmes plus girondes que Salma Hayek ! (Pas obèses, quand même, hein !) Mais bon, accordons-lui le mérite d'avoir de vraies formes, pas comme tant d'autres starlettes.

Et tiens ! Vive Isabelle Nanty ! (J'y pensais plus à elle !)

Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Isabelle_Nanty.TN__
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 13:14

En plus, elle est marante. J'ai la berlue, ou les rondes ont plus d'humour que les minces ?
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 13:15

nakata a écrit:
[

Et tiens ! Vive Isabelle Nanty ! (J'y pensais plus à elle !)

Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Isabelle_Nanty.TN__

T'as des drôle de goût Naklataz. L'orthopédontiste que je suis, vois en elle, une prognathie sous-jacent de la mandibule gauche.

Quant à moi ce sont mes testicules qui sortent souvent de leurs tanières .. Pour quoi ? pou rien ! Juste pour voir quel temps il fait. Ils osnt sympas mes 'sitcules comme dirait mon fils ( meuh non ils les a jamais vus, mairep va dire encore que je suis pédophile herbien ) gnark gnark Cool
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 14:20

liliM a écrit:
En plus, elle est marante. J'ai la berlue, ou les rondes ont plus d'humour que les minces ?
Oh que oui !

Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 148687_1
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 14:31

nakata a écrit:
liliM a écrit:
Oh que oui !

Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 148687_1

Sans vouloir être méchant, nous somme je crois sur le fil :

" VOs princes et princesses de l'écran " .

Hum ! Ecran total. Ou la lumière baisse...

( manquerait plus qu'Arlette Chabot )
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 14:40

Bon c'est pas une actrice, mais elle est bien rigolotte tout de même, Juliette.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 14:44

nakata a écrit:
C'est pas ce que je voulais dire m'enfin ça ira, on naît comme on naît.
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Déc 2006 - 13:56

dodcoquelicot a écrit:
nakata a écrit:
C'est pas ce que je voulais dire m'enfin ça ira, on naît comme on naît.

Vaut mieux une ronde (ronde pas obèse !) rigolote qu'une maigre qui tire la tronche toute la journée pask'elle bouffe pas à sa faim ! tongue
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Marthe Keller   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 13:17

Derrière sa bonne santé athlétique et son hygiénique accent suisse-allemand, se cache un je ne sais quoi de trouble/troublant qui me l'a toujours rendue fascinante. queen

Après la demoiselle d'Avignon ( image d'Epinal ), La vieille fille ( juvénile contrepoint ambigu à A. Girardot ), Bobby Deerfield ( partenaire Al Pacino! ), Marathon Man ( partenaire Dustin Hoffman! ), j'aime beaucoup Femmes de personne de C. Frank ou elle donne la réplique à une autre " sublime de l'ombre " : Caroline Cellier.

C:flower:
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 13:55

En musique , une ronde égale deux blanches et une blanche deux noires, après ça s'accroche !
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 14:00

campagne première a écrit:
Derrière sa bonne santé athlétique et son hygiénique accent suisse-allemand, se cache un je ne sais quoi de trouble/troublant qui me l'a toujours rendue fascinante. queen

Après la demoiselle d'Avignon ( image d'Epinal ), La vieille fille ( juvénile contrepoint ambigu à A. Girardot ), Bobby Deerfield ( partenaire Al Pacino! ), Marathon Man ( partenaire Dustin Hoffman! ), j'aime beaucoup Femmes de personne de C. Frank ou elle donne la réplique à une autre " sublime de l'ombre " : Caroline Cellier.

C:flower:

Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Marathonman2 Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Bobbydeerfield Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Femmesdepersonne2
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 14:42

L'Gé, vous êtes le magicien d'Oz! Smile

C Campagne ... mais où est le smiley " smack on the nose "?
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 14:43

Bof !
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_minipostedLun 11 Déc 2006 - 15:32

dodcoquelicot a écrit:

Bof !

pffff !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 7 Icon_miniposted

Vos princes et princesses de l'écran
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant