| Vos princes et princesses de l'écran | |
|
+7miss lonely mariep wilco balsamine campagne première nakata dodcoquelicot 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mer 6 Déc 2006 - 19:37 | |
| |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mer 6 Déc 2006 - 19:41 | |
| [quote="L'Gé"] quote]Punaise, les amis, pas la Simone, l'autre Simone, celle de Campagne toute maigrichonne et incollable ! | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Mer 6 Déc 2006 - 20:24 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Punaise, les amis, pas la Simone, l'autre Simone, celle de Campagne toute maigrichonne et incollable !
oops ! pardon oui, c'est trés difficile de trouver une bonne photo de Simone Renant. l'était plus belle que là, c'est vrai. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Jeu 7 Déc 2006 - 0:06 | |
| - L'Gé a écrit:
- oops ! pardon
oui, c'est trés difficile de trouver une bonne photo de Simone Renant. l'était plus belle que là, c'est vrai. L'autre jour vous avez oublié la photo de Ludivine Sagnier: Elle était dans ma classe , c'est une fille formidable et que j'aime beaucoup. |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Jeu 7 Déc 2006 - 20:12 | |
| Puisque j'ai fait mon coming out d'amateur de formes généreuses dans la section Cosette, je peux le dire, Salma Hayek est une de mes princesses ! Surtout dans Frida : | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Jeu 7 Déc 2006 - 20:14 | |
| - nakata a écrit:
- Puisque j'ai fait mon coming out d'amateur de formes généreuses dans la section Cosette, je peux le dire, Salma Hayek est une de mes princesses !
Surtout dans Frida :
Problème elle souffre de rétrognathie mandibulaire. Je sais, ils disent aussi que ma fille à ça. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 8 Déc 2006 - 1:01 | |
- Problème elle souffre de rétrognathie mandibulaire. Je sais, ils disent aussi que ma fille à ça.
ça se traduit comment ? | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 8 Déc 2006 - 12:05 | |
| Vous me faites rire, Nakata just 28 ans salarié- etudiant, c'est ça pour vous une femme gironde, avec des seins et des fesses? c'est comme les spécials grosses dans ELLE, avec des nanas qui font du 38/40 au lieu du 34/36..... cela dit vous aimez les brunes.... Allez, trouver au moins une image de fille qui n'aurait pas dépareiller dans un tableau de Boticcelli.... Chez les atrices contemporaines , ce sera dur... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 8 Déc 2006 - 12:11 | |
| - nakata a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Problème elle souffre de rétrognathie mandibulaire. Je sais, ils disent aussi que ma fille à ça.
ça se traduit comment ? Je répète (les dents en avant - mets un doigts à l'intérieur de sa bouche su rla photo du haut, tu verras ) | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 8 Déc 2006 - 12:24 | |
| - mariep a écrit:
- Vous me faites rire, Nakata just 28 ans salarié- etudiant, c'est ça pour vous une femme gironde, avec des seins et des fesses?
c'est comme les spécials grosses dans ELLE, avec des nanas qui font du 38/40 au lieu du 34/36..... cela dit vous aimez les brunes.... Allez, trouver au moins une image de fille qui n'aurait pas dépareiller dans un tableau de Boticcelli.... Chez les atrices contemporaines , ce sera dur... Monica Belluci ? Euh la fille de Josiane Balasko (chais plus son nom) ? |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 8 Déc 2006 - 12:26 | |
| - mariep a écrit:
- Vous me faites rire, Nakata just 28 ans salarié- etudiant, c'est ça pour vous une femme gironde, avec des seins et des fesses?
c'est comme les spécials grosses dans ELLE, avec des nanas qui font du 38/40 au lieu du 34/36..... cela dit vous aimez les brunes.... Allez, trouver au moins une image de fille qui n'aurait pas dépareiller dans un tableau de Boticcelli.... Chez les atrices contemporaines , ce sera dur... Monica Belluci ? Euh la fille de Josiane Balasko (chais plus son nom) ? |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 8 Déc 2006 - 13:11 | |
| - mariep a écrit:
c'est comme les spécials grosses dans ELLE, avec des nanas qui font du 38/40 au lieu du 34/36..... cela dit vous aimez les brunes.... Allez, trouver au moins une image de fille qui n'aurait pas dépareiller dans un tableau de Boticcelli.... Chez les atrices contemporaines , ce sera dur... Alors là je dis : halte au procès d'intention ! J'aime, bien sûr, les femmes plus girondes que Salma Hayek ! (Pas obèses, quand même, hein !) Mais bon, accordons-lui le mérite d'avoir de vraies formes, pas comme tant d'autres starlettes. Et tiens ! Vive Isabelle Nanty ! (J'y pensais plus à elle !) | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 8 Déc 2006 - 13:14 | |
| En plus, elle est marante. J'ai la berlue, ou les rondes ont plus d'humour que les minces ? |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 8 Déc 2006 - 13:15 | |
| - nakata a écrit:
- [
Et tiens ! Vive Isabelle Nanty ! (J'y pensais plus à elle !)
T'as des drôle de goût Naklataz. L'orthopédontiste que je suis, vois en elle, une prognathie sous-jacent de la mandibule gauche. Quant à moi ce sont mes testicules qui sortent souvent de leurs tanières .. Pour quoi ? pou rien ! Juste pour voir quel temps il fait. Ils osnt sympas mes 'sitcules comme dirait mon fils ( meuh non ils les a jamais vus, mairep va dire encore que je suis pédophile herbien ) gnark gnark | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 8 Déc 2006 - 14:20 | |
| - liliM a écrit:
- En plus, elle est marante. J'ai la berlue, ou les rondes ont plus d'humour que les minces ?
Oh que oui ! | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 8 Déc 2006 - 14:31 | |
| - nakata a écrit:
- liliM a écrit:
- En plus, elle est marante. J'ai la berlue, ou les rondes ont plus d'humour que les minces ?
Oh que oui !
Sans vouloir être méchant, nous somme je crois sur le fil : " VOs princes et princesses de l'écran " . Hum ! Ecran total. Ou la lumière baisse... ( manquerait plus qu'Arlette Chabot ) | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 8 Déc 2006 - 14:40 | |
| Bon c'est pas une actrice, mais elle est bien rigolotte tout de même, Juliette. | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Ven 8 Déc 2006 - 14:44 | |
| - nakata a écrit:
- Bon c'est pas une actrice, mais elle est bien rigolotte tout de même, Juliette.
C'est pas ce que je voulais dire m'enfin ça ira, on naît comme on naît. | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Sam 9 Déc 2006 - 13:56 | |
- nakata a écrit:
- Bon c'est pas une actrice, mais elle est bien rigolotte tout de même, Juliette.
C'est pas ce que je voulais dire m'enfin ça ira, on naît comme on naît. Vaut mieux une ronde (ronde pas obèse !) rigolote qu'une maigre qui tire la tronche toute la journée pask'elle bouffe pas à sa faim ! |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 11 Déc 2006 - 13:55 | |
| En musique , une ronde égale deux blanches et une blanche deux noires, après ça s'accroche ! | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran Lun 11 Déc 2006 - 14:00 | |
| |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
dodcoquelicot
| |
| |
L'Gé Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran | |
| |
|
| |
| Vos princes et princesses de l'écran | |
|