Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos princes et princesses de l'écran

+7
miss lonely
mariep
wilco
balsamine
campagne première
nakata
dodcoquelicot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'Gé
Invité

Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 16:44

D'autre belles des salles obscures...

Sharon Tate :

Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Sharontate18dk

Louise Brooks:

Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 3949_10594_2

Veronika Lake :

Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Imarriedawich_000

Stefania Sandrelli :

Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Stefania%20Sandrelli%20H
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 16:53

Vous allez vous foutre de ma gueule, mais j'adore Penelope Cruz. Surtout dans Ouvre les yeux.

Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 235712
miss lonely

miss lonely

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 17:51

Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Valdtetmpdh5.th
devinez
http://nuagesetvent.over-blog.com
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 17:56

miss lonely a écrit:
devinez

Melvil et Valeria ? ... peut-être dans "Le temps qui reste" ?
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 17:57

miss lonely a écrit:
devinez
C'est Melvil Poupaud ( pas trop fan ) et Elodie Bouchez - je la confond souvent avec Judith Godrèche ) ?
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 17:59

L'Gé a écrit:
zebadguy a écrit:
Beuh quoi ? ça vous a pas plu Eternal sunshine ?

Super film je trouve. Et jen trouve qu'il y maitrise plutot bien le "contenant" non ?

Pas vu çui-là... mais vu "Human nature", qui aussi partait un peu dans tous les sens sans que je comprenne vraiment où il voulait en venir ...
Le principal atout de "Human nature" étant la performance de Patricia Arquette.

Tiens ... une autre princesse :

Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 PATRICIA_ARQUETTE
pas terrible, un peu masculine. Rosanna est plus belle non, disons a plus de charme ? ( plus lolita )
miss lonely

miss lonely

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 19:39

Mon image est devenue toute petite à cause de mauvaises manip excusez-moi.
Valéria Bruni-Tédeschi et Melvil Poupaud dans " Les Gens normaux n'ontrien d'exceptionnel" de Laurence Ferreira Barbosa son premier film.
Martine raconte son" problème d'existence" à Germain qui vit retiré dans une petite piaule.
Pourquoi n'aimez-vous aps Melvil Poupaud?
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 19:45

dodcoquelicot a écrit:
pas terrible, un peu masculine. Rosanna est plus belle non, disons a plus de charme ? ( plus lolita )

Plus lolita... voire plus "gourde", non ? Nakata

Quand elles sont toutes les deux dans la photo, pour moi, y'en a pas (de photo !)

Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 175258__cannes5_l
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 19:56

miss lonely a écrit:
Valéria Bruni-Tédeschi et Melvil Poupaud dans " Les Gens normaux n'ontrien d'exceptionnel" de Laurence Ferreira Barbosa son premier film.
Martine raconte son" problème d'existence" à Germain qui vit retiré dans une petite piaule.
Je sais que vous aimez Melvil Poupaud. Mais puisque vous me le demandez : Je trouve son visage lisse, il a l'air absent, incolore et un peu mou. Il allait bien dans les films de Rohmer. Et puis il a joué dans L'Amant - film que j'avais alors vu dans un cinoche du bord de plage à Trouville et qui m'avait profondément ennuyé. Bref, il représente l'ennui. ( je n 'aime pas trop Valéria non plus - de plus osn physique est un peu ingrat, non ? ).

Bon, Miss Lonely, ne m'en voulez pas trop cependant.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 19:57

miss lonely a écrit:

Moi, je l'aime bien, Melvil Poupaud !
Je l'avais trouvé trés bon dans "Les sentiments" et dans "le temps qui reste"... mais, à mon avis, il a plus envie d'être metteur en scène qu'acteur. Et il sera peut-être excellent là-aussi. Voyons voir ! Smile (comme on dit par cheu moa).

Par contre, Valeria, elle m'agace un peu. Je trouve qu'elle n'évolue pas assez. je le vois toujours dans le même rôle, triste et agitée. Mais peut-être susi-je injuste ?!
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 19:58

L'Gé a écrit:

Quand elles sont toutes les deux dans la photo, pour moi, y'en a pas (de photo !)
bon avec les lunettes de soleil ça passe ; mais tout le monde il est beau ( gentil i dunno ) avec les lunettes de soleil. Des ray-bans ?
Sur la photo, bon la grande est plus belle, certes, mais la petite Rosana , elle est plus coquine, plus mon style quoi ! ( ainsi que Jodie )
miss lonely

miss lonely

MessageSujet: Les Gens normaux n'ont rien d'exceptionnel   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 23:37

C'est surtout ce film que j'aimais bien et les deux jeunes acteurs y étaient très bons à mon sens. Valéria, je ne crois pas l'avoir vue dans un autre film. Quand à Melvil Poupaud je l'aimait bien parce qu'il avait un jeu retenu voir "minimaliste" ( mou ou lisse suivant votre appréciation) mais ( ici je répns à l'Gé) dans " Le Temps qui reste" c'est très différent! il joue "sentimental" et ça ne lui va pas du tout.
Merci de m'avoir répondu.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 19:08

"You know you don't have to act with me, Steve. You don't have to say anything, and you don't have to do anything. Not a thing. Oh, maybe just whistle. You know how to whistle, don't you, Steve? You just put your lips together and... blow"

Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Lauren%20Bacall
clomani
Invité

MessageSujet: c'est là où   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 19:18

L'Gé a écrit:
"You know you don't have to act with me, Steve. You don't have to say anything, and you don't have to do anything. Not a thing. Oh, maybe just whistle. You know how to whistle, don't you, Steve? You just put your lips together and... blow"

Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Lauren%20Bacall

elle dit "play Misty for me" ou un autre film ?
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 19:28

clomani a écrit:

Pas sûr de bien comprendre ta question, Clo.
Elle est "Slim". Bogey, lui, est "Steve".
C'est dans "To Have and Have Not" (1944), "Le port de l'angoisse" en français
clomani
Invité

MessageSujet: il me semble bien...   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 19:33

L'Gé a écrit:
clomani a écrit:

que c'est dans le port de l'angoisse qu'elle demande au pianiste noir, genre Sydney Bechet, de lui jouer "Misty" parce que Bogey vient de partir ... ou alors je mélange avec un autre film avec Bogart. Pense pas...
clomani
Invité

MessageSujet: sinon...   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 19:35

L'Gé a écrit:
clomani a écrit:

Qu'est-ce qu'on fait avec le polar ? On continue ? Nakata
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 19:55

clomani a écrit:

que c'est dans le port de l'angoisse qu'elle demande au pianiste noir, genre Sydney Bechet, de lui jouer "Misty" parce que Bogey vient de partir ... ou alors je mélange avec un autre film avec Bogart. Pense pas...

Ahh!
Alors, y'a peut-être un petit mélange en effet ! Smile

Je suppose qu'il s'agit plutôt de Casablanca, et c'est Ingrid Bergman qui dit au pianiste "Play it again Sam" pour qu'il rejoue LEUR chanson.
LA chanson, c'est "As Time Goes By".
Et, en fait, elle ne dit jamais "play it again Sam".

Le veritable dialogue, c'est le suivant :

Ilsa: Play it once, Sam. For old times' sake.
Sam: I don't know what you mean, Miss Ilsa.
Ilsa: Play it, Sam. Play "As Time Goes By."
Sam: Oh, I can't remember it, Miss Ilsa. I'm a little rusty on it.
Ilsa: I'll hum it for you. Da-dy-da-dy-da-dum, da-dy-da-dee-da-dum...
Sam commence à jouer]
Ilsa: Sing it, Sam.
Sam chante : You must remember this / A kiss is still a kiss / A sigh is just a sigh / The fundamental things apply / As time goes by. / And when two lovers woo, / They still say, "I love you" / On that you can rely / No matter what the future brings-...
Rick arrive : Sam, I thought I told you never to play-...
Et là, il la voit ... Ffoooo!!!!

Ce film est un mythe pour moi drunken

Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Casablanca9406_wideweb__470x385,0

(encore une dernière petite chose: le mari d'Ilsa s'appelle Viktor Laszlo dans le film - c'est un chef résistant que Rick va finir par sauver)
clomani
Invité

MessageSujet: mais bon sang, mais c'est bien sûr !!!   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 20:06

L'Gé a écrit:
clomani a écrit:

Ahh!

Je suppose qu'il s'agit plutôt de Casablanca, et c'est Ingrid Bergman qui dit au pianiste "Play it again Sam" pour qu'il rejoue LEUR chanson.

Sam commence à jouer]
Sam chante : You must remember this / A kiss is still a kiss / A sigh is just a sigh / The fundamental things apply / As time goes by. / And when two lovers woo, / They still say, "I love you" / On that you can rely / No matter what the future brings-...

(encore une dernière petite chose: le mari d'Ilsa s'appelle Viktor Laszlo dans le film - c'est un chef résistant que Rick va finir par sauver)

j'avais un doute et vous me l'avez enlevé... c'était donc bien Casablanca et pas To have and etc... En revanche, je croyais que la réplique "play Misty for me" était dans la bouche de Lauren... là je suis complètement perdue, je l'avoue...
En ce qui concerne "play it again Sam", c'est l'extrapollation de Woody Allen alors qui a rendu cette fausse réplique célèbre ?
clomani
Invité

MessageSujet: complètement à côté de la plaque !!!   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Oct 2006 - 20:09

L'Gé a écrit:
clomani a écrit:

Ahh!

Sam commence à jouer]

mais complètement puisque "play Misty for me" est un film de Clint Eastwood en effet... j'ai trouvé ça sur Gougueules ! Alors ça, c'est fort de café ! Comment ai-je pu me mélanger les crayons comme ça ?
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Oct 2006 - 17:49

Bogart et Bergman, un prince et une princesse :

Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 130-009~Ingrid-Bergman-and-Humphey-Bogart-Posters
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Oct 2006 - 18:09

[quote="clomani"]
L'Gé a écrit:
Play Misti for me , super film où le iseur Clint beau alors comme un gant est dj et passe des disques de jazz avec son pote black. Un régal ! Film presque underground ( il pourrait faire penser à du Jarmush, lenteur, musique ) ... Ce film nous avait tellement plu que nous avions alors appelé notre chatte ( très tôt disparue hélas ) , Misti...
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Oct 2006 - 19:05

Fofolle totalement adorable dans "L'homme de Rio" !
Facile d'en tomber amoureux pendant les aprés-midi pluvieux des vacances de la Toussaint, entre la 23éme programmation "d'I-I-I-Ignace" et le 45ème épisode de "L'homme du Picardie" ! Laughing

Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Papierpeint13francoise8006vs
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Oct 2006 - 19:16

L'Gé a écrit:
Fofolle totalement adorable dans "L'homme de Rio" !
Facile d'en tomber amoureux pendant les aprés-midi pluvieux des vacances de la Toussaint, entre la 23éme programmation "d'I-I-I-Ignace" et le 45ème épisode de "L'homme du Picardie" ! Laughing

Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Papierpeint13francoise8006vs

Heu, si j'ai bien compris L'Gé, c'est un jeu ? Je pensais que vous alliez enchaîner sur Play Misty et nous tombons nez à nez ( c'est le cas de le dire ) sur Françoise Dorléac, un tantinet moins belle que Catherine non ( je vais me planter encore ? ) . En revanche, plus de charme et d'ingénuosité que cette dernière. L'homme de Rio, vous auriez pu faire mieux L'Gé ! La Peau douce, Cul de sac ( excellent Polanski à huis-clo sur une île ) et le plus connu : " nous sommes deux soeurs jumelles , nées sous le signe des gémeaux, domifasollasigrattemoilapucequ'LGéadansl'dos... bounce bounce
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Oct 2006 - 19:28

dodcoquelicot a écrit:
Heu, si j'ai bien compris L'Gé, c'est un jeu ? Je pensais que vous alliez enchaîner sur Play Misty et nous tombons nez à nez ( c'est le cas de le dire ) sur Françoise Dorléac, un tantinet moins belle que Catherine non ( je vais me planter encore ? ) . En revanche, plus de charme et d'ingénuosité que cette dernière. L'homme de Rio, vous auriez pu faire mieux L'Gé ! La Peau douce, Cul de sac ( excellent Polanski à huis-clo sur une île ) et le plus connu : " nous sommes deux soeurs jumelles , nées sous le signe des gémeaux, domifasollasigrattemoilapucequ'LGéadansl'dos... bounce bounce

Oui... je me remémorais juste mes émois d'ado ! Embarassed
"La peau douce", oui, un film magnifique de "La Truffe" (un jour, je ferai un post sur Truffaut que j'aime et admire comme un frère ... il faut avoir lu sa correspondance !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos princes et princesses de l'écran   Vos princes et princesses de l'écran - Page 3 Icon_miniposted

Vos princes et princesses de l'écran
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant