|
| Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... | |
|
+6billbaroud35 samantha campagne première scud56 RaZibuZouZOU françois* 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Ven 30 Mar 2007 - 20:40 | |
| - lerouge a écrit:
- samantha a écrit:
- campagne première a écrit:
D'abord, il n'est pas venu en France illégalement ( regroupement familial ) et il n'a pas 22 condamnations à son actif ( seulement 7 .. je trouve que ça fait quand même beaucoup mais là n'est pas la question). Oui, mais 7 très mineures: port d'un canif de 6 cm (je savais même pas que c'était interdit) divers vols de nourriture et d'ustensiles de cuisine, rébellion à une mesure d'expulsion (illégale puisque il est là légalement). On peut pas dire que c'est un dangereux délinquant récidiviste, ou alors c'est très très exagéré, parce qu'à ce compte là, Juppé, c'est Al Capone, alors. C'est quoi ce 7 "très mineures" ? Merde alors, "7", c'est ENORME ! Désolé, le "français moyen" que je suis est resté 4 ans au RMI et n'a JAMAIS volé quoi que ce soit ! Lerouge, je m'incline. Vous avez fait preuve d'une belle force d'âme. Non, je me fous pas de vous. Je ne garantis pas que dans votre situation, je n'aurais pas été tenter de tirer un peu de bouffe dans un supermarché. Je sais. C'est pas bien. C'est du vol. Mais, voyez vous, tout le monde n'a pas un sens moral aussi inflexible que le votre. Et quand on nous présente un type comme "dangereux récidiviste" parce qu'il y a 10 ans de cela il s'est fait choper à tirer de quoi bouffer dans un magasin et qu'il avait sur lui un couteau avec une lame de 6 cm, je trouve que l'on se fout de notre gueule. [b] | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Ven 30 Mar 2007 - 21:04 | |
| - samantha a écrit:
- lerouge a écrit:
- samantha a écrit:
D'abord, il n'est pas venu en France illégalement ( regroupement familial ) et il n'a pas 22 condamnations à son actif ( seulement 7 .. je trouve que ça fait quand même beaucoup mais là n'est pas la question). Oui, mais 7 très mineures: port d'un canif de 6 cm (je savais même pas que c'était interdit) divers vols de nourriture et d'ustensiles de cuisine, rébellion à une mesure d'expulsion (illégale puisque il est là légalement). On peut pas dire que c'est un dangereux délinquant récidiviste, ou alors c'est très très exagéré, parce qu'à ce compte là, Juppé, c'est Al Capone, alors. C'est quoi ce 7 "très mineures" ? Merde alors, "7", c'est ENORME ! Désolé, le "français moyen" que je suis est resté 4 ans au RMI et n'a JAMAIS volé quoi que ce soit ! Si on vole de la nourriture, c'est qu'on a faim, pas qu'on est un délinquant ! Il ne pouvait pas toucher le RMI, il n'avait pas encore ses papiers ! Merde alors, comme vous dites ! Vous aviez à bouffer, vous ? Tant mieux. Lui non ! Mais je sais, vous haïssez les pauvres ! Je bouffais 1 baguette de pain/jour : (0,29c à Carrouf) avec du thé. Pour obtenir 29c d'euro/jour, ce n'est pas nécessaire de voler ! Je ne me haïssais pas ! Comment savez-vous qu'il n'avait pas à bouffer ? N'importe quel petit vieux dans la merde fait les fins de marchés et mange (bien !) à sa faim ! Ce misérabilisme, je ne l'accepte pas ! D'autre part et surtout, si ce mec n'avait pas tenté de foutre un coup de boule au contrôleur, il n'aurait pas été tabassé ! Et si c'est le cas (je ne nie pas que ça puisse arriver) il y a des caméras au dessus de tous les tourniquets... On verra bien... comme on a vu à Clichy : la justice a mis en examen plusieurs flics ! Bon une partie de l'electorat doit vous entendre... le Pen a pris 2% en 48h... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Ven 30 Mar 2007 - 21:06 | |
| - liliM a écrit:
- Je connais au moins 2 personnes qui ont volé de la nourriture, c'est pas pour ça qu'elles sont devenues des délinquantes endurcies, elles avaient faim tout simplement et c'était une erreur de jeunesse.
Une "erreur de jeunesse" à 32 ans !!!!!!!!! ????????? |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Ven 30 Mar 2007 - 21:08 | |
| - lerouge a écrit:
- liliM a écrit:
- Je connais au moins 2 personnes qui ont volé de la nourriture, c'est pas pour ça qu'elles sont devenues des délinquantes endurcies, elles avaient faim tout simplement et c'était une erreur de jeunesse.
Une "erreur de jeunesse" à 32 ans !!!!!!!!! ????????? Il y a 10 ans! |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Ven 30 Mar 2007 - 21:09 | |
| - yapadebug a écrit:
- samantha a écrit:
- lerouge a écrit:
- samantha a écrit:
D'abord, il n'est pas venu en France illégalement ( regroupement familial ) et il n'a pas 22 condamnations à son actif ( seulement 7 .. je trouve que ça fait quand même beaucoup mais là n'est pas la question). Oui, mais 7 très mineures: port d'un canif de 6 cm (je savais même pas que c'était interdit) divers vols de nourriture et d'ustensiles de cuisine, rébellion à une mesure d'expulsion (illégale puisque il est là légalement). On peut pas dire que c'est un dangereux délinquant récidiviste, ou alors c'est très très exagéré, parce qu'à ce compte là, Juppé, c'est Al Capone, alors. C'est quoi ce 7 "très mineures" ? Merde alors, "7", c'est ENORME ! Désolé, le "français moyen" que je suis est resté 4 ans au RMI et n'a JAMAIS volé quoi que ce soit ! Si on vole de la nourriture, c'est qu'on a faim, pas qu'on est un délinquant ! Il ne pouvait pas toucher le RMI, il n'avait pas encore ses papiers ! Merde alors, comme vous dites ! Vous aviez à bouffer, vous ? Tant mieux. Lui non ! Mais je sais, vous haïssez les pauvres ! S'opposer à une expulsion illégale, puisqu'il était légalement en France, c'est un délit ça, de s'opposer à ce qui est illégal ? On est en dictature ? Je savais pas.
Et puis un canif de 6 cm c'est un délit ça ? Et bien alors je suis un délinquant ! Moi j'ai toujours un couteau sur moi, et bien plus gros que 6 cm, en bon campagnard dans l'ame que je suis.
Vous vous rendez compte, Lerouge ? JE SUIS UN DELINQUANT ! J'adore les ceux-ce qui sont contre le port d'armes des américains... mais pas opposés au port d'armes des français... Mais je vois que vous tenez les même propos que "Chasse-pêche et tradition". |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Ven 30 Mar 2007 - 21:15 | |
| - yapadebug a écrit:
- samantha a écrit:
- lerouge a écrit:
- samantha a écrit:
D'abord, il n'est pas venu en France illégalement ( regroupement familial ) et il n'a pas 22 condamnations à son actif ( seulement 7 .. je trouve que ça fait quand même beaucoup mais là n'est pas la question). Oui, mais 7 très mineures: port d'un canif de 6 cm (je savais même pas que c'était interdit) divers vols de nourriture et d'ustensiles de cuisine, rébellion à une mesure d'expulsion (illégale puisque il est là légalement). On peut pas dire que c'est un dangereux délinquant récidiviste, ou alors c'est très très exagéré, parce qu'à ce compte là, Juppé, c'est Al Capone, alors. C'est quoi ce 7 "très mineures" ? Merde alors, "7", c'est ENORME ! Désolé, le "français moyen" que je suis est resté 4 ans au RMI et n'a JAMAIS volé quoi que ce soit ! Si on vole de la nourriture, c'est qu'on a faim, pas qu'on est un délinquant ! Il ne pouvait pas toucher le RMI, il n'avait pas encore ses papiers ! Merde alors, comme vous dites ! Vous aviez à bouffer, vous ? Tant mieux. Lui non ! Mais je sais, vous haïssez les pauvres ! S'opposer à une expulsion illégale, puisqu'il était légalement en France, c'est un délit ça, de s'opposer à ce qui est illégal ? On est en dictature ? Je savais pas.
Et puis un canif de 6 cm c'est un délit ça ? Et bien alors je suis un délinquant ! Moi j'ai toujours un couteau sur moi, et bien plus gros que 6 cm, en bon campagnard dans l'ame que je suis.
Vous vous rendez compte, Lerouge ? JE SUIS UN DELINQUANT ! OUI, vous êtes un DELINQUANT... comme je le suis quand je conduis avec plus de 0,5 gr !!! Si je me fais pécho, je ME dit que j'ai merdé et JE FERME MA GUEULE !!! Quand des mecs se font pécho le froc par terre... à 10m d'une rue passante à 16h, je leur dit : ne vous plaignez pas si les flics vous embarquent ! Si vos gosses assistent à un enculage de mecs, vous allez ne rien dire aux flics ? |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Ven 30 Mar 2007 - 21:39 | |
| - lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- samantha a écrit:
- lerouge a écrit:
- samantha a écrit:
Vous vous rendez compte, Lerouge ? JE SUIS UN DELINQUANT ! OUI, vous êtes un DELINQUANT... comme je le suis quand je conduis avec plus de 0,5 gr !!! Si je me fais pécho, je ME dit que j'ai merdé et JE FERME MA GUEULE !!! Quand des mecs se font pécho le froc par terre... à 10m d'une rue passante à 16h, je leur dit : ne vous plaignez pas si les flics vous embarquent ! Si vos gosses assistent à un enculage de mecs, vous allez ne rien dire aux flics ? Avec vous, tout finit par des enculages de mecs ! N'empêche que nous présenter le type de la gare du Nord, comme un dangereux délinquant récidiviste, comme l'a fait Barouin, c'est un mensonge, c'est de la désinformation et c'est du foutage de gueule !!!!!. Et en plus vous, vous êtes d'accord ! |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Ven 30 Mar 2007 - 21:48 | |
| - lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- samantha a écrit:
- lerouge a écrit:
- samantha a écrit:
Vous vous rendez compte, Lerouge ? JE SUIS UN DELINQUANT ! J'adore les ceux-ce qui sont contre le port d'armes des américains... mais pas opposés au port d'armes des français... Mais je vois que vous tenez les même propos que "Chasse-pêche et tradition". Et alors, vous, vous parlez comme Sarkozy, c'est pas mieux. Et en plus vous, Lerouge, vous êtes un dangerereux délinquant, parce que conduire avec plus de 0,5gr c'est dangereux. Vous êtes certainement plus dangereux que le type de la garde du Nord, surtout si des gosses traversent devant votre voiture. Barouin, Barouin, y a Lerouge qui.... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Ven 30 Mar 2007 - 22:02 | |
| - Citation :
- N'empêche que nous présenter le type de la gare du Nord, comme un dangereux délinquant récidiviste, comme l'a fait Barouin, c'est un mensonge, c'est de la désinformation et c'est du foutage de gueule !!!!!.
Et en plus vous, vous êtes d'accord ! Ah bon, j'ai présenté ce mec comme un " dangereux" récidiviste ? Où ? Quand ? Comment ? Je le présente pour ce qu'il semble être : un récidiviste. Point barre ! Si je parle d'enculage, c'est que j'aime bien parler de ce que je CONNAIS ! Quand on appartient à des groupes de personnes (pas des "communautés"...) qui sont dans la marginalité, dans la minorité, inévitablement, on rencontre souvent les flics. Et, bien entendu, on n'aime pas... Mais PERSONNE n'aime l'autorité : AUCUN ado, par exemple, n'aime l'autorité de ses parents, des profs... et des flics ! AUCUN salarié n'aime l'autorité du patron. Mais les adultes doivent savoir que RIEN ne marche sans autorité ! Même les mecs et nanas qui bossent à "Roto" (l'imprimerie de la LCR) doivent affronter l'AUTORITE du "chef" ! Même Noël Mamère apprécie l'AUTORITE des CRS quand il a besoin de se barrer de La Hague !!! Les responsables politiques et syndicaux de gauche aiment aussi l'autorité : celle de leurs services d'ORDRE ! (pas toujours très "juste"...) Essayer de rentrer à la fête de L.O. ou de la LCR sans billet... vous allez voir si on vous laisera passer comme ça ! Allez dans un meeting de Laguiller, de Besancenot ou autre gauchiste et criez "mort au stal." Vous allez voir si on va vous dire : "Très bien monsieur, nous sommes de grands libéraux, nous acceptons le dialogue". La réalité, c'est que vous ferez démolir la gueule !!!!!!!!!!! Et là, il n'y aura pas l'I.G.S. pour aller protester ! |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| | | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Ven 30 Mar 2007 - 22:12 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- N'empêche que nous présenter le type de la gare du Nord, comme un dangereux délinquant récidiviste, comme l'a fait Barouin, c'est un mensonge, c'est de la désinformation et c'est du foutage de gueule !!!!!.
Et en plus vous, vous êtes d'accord ! Ah bon, j'ai présenté ce mec comme un "dangereux" récidiviste ? Où ? Quand ? Comment ? Je le présente pour ce qu'il semble être : un récidiviste. Point barre ! Si je parle d'enculage, c'est que j'aime bien parler de ce que je CONNAIS ! Quand on appartient à des groupes de personnes (pas des "communautés"...) qui sont dans la marginalité, dans la minorité, inévitablement, on rencontre souvent les flics. Et, bien entendu, on n'aime pas... Mais PERSONNE n'aime l'autorité : AUCUN ado, par exemple, n'aime l'autorité de ses parents, des profs... et des flics ! AUCUN salarié n'aime l'autorité du patron. Mais les adultes doivent savoir que RIEN ne marche sans autorité ! Même les mecs et nanas qui bossent à "Roto" (l'imprimerie de la LCR) doivent affronter l'AUTORITE du "chef" ! Même Noël Mamère apprécie l'AUTORITE des CRS quand il a besoin de se barrer de La Hague !!! Les responsables politiques et syndicaux de gauche aiment aussi l'autorité : celle de leurs services d'ORDRE ! (pas toujours très "juste"...) Essayer de rentrer à la fête de L.O. ou de la LCR sans billet... vous allez voir si on vous laisera passer comme ça ! Allez dans un meeting de Laguiller, de Besancenot ou autre gauchiste et criez "mort au stal." Vous allez voir si on va vous dire : "Très bien monsieur, nous sommes de grands libéraux, nous acceptons le dialogue". La réalité, c'est que vous ferez démolir la gueule !!!!!!!!!!! Et là, il n'y aura pas l'I.G.S. pour aller protester ! Lerouge, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas d'autorité, j'ai dit que M. Barouin, qui présente le type de la gare du Nord comme un dangereux délinquant récidiviste aux 22 condamnations et aussi un immigré clandestin, que M. Barouin, donc: 1°) est un menteur.
2°) est un manipulateur
3°) se fout de notre gueule. Point final. M. Barouin a fait gagner au moins 3% au FN en disant ça, vous ne le dénoncez pas ça ? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Ven 30 Mar 2007 - 22:33 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
-
- Citation :
Et en plus vous, vous êtes d'accord ! Ah bon, j'ai présenté ce mec comme un "dangereux" récidiviste ? Où ? Quand ? Comment ? Je le présente pour ce qu'il semble être : un récidiviste. Point barre ! Si je parle d'enculage, c'est que j'aime bien parler de ce que je CONNAIS ! Quand on appartient à des groupes de personnes (pas des "communautés"...) qui sont dans la marginalité, dans la minorité, inévitablement, on rencontre souvent les flics. Et, bien entendu, on n'aime pas... Mais PERSONNE n'aime l'autorité : AUCUN ado, par exemple, n'aime l'autorité de ses parents, des profs... et des flics ! AUCUN salarié n'aime l'autorité du patron. Mais les adultes doivent savoir que RIEN ne marche sans autorité ! Même les mecs et nanas qui bossent à "Roto" (l'imprimerie de la LCR) doivent affronter l'AUTORITE du "chef" ! Même Noël Mamère apprécie l'AUTORITE des CRS quand il a besoin de se barrer de La Hague !!! Les responsables politiques et syndicaux de gauche aiment aussi l'autorité : celle de leurs services d'ORDRE ! (pas toujours très "juste"...) Essayer de rentrer à la fête de L.O. ou de la LCR sans billet... vous allez voir si on vous laisera passer comme ça ! Allez dans un meeting de Laguiller, de Besancenot ou autre gauchiste et criez "mort au stal." Vous allez voir si on va vous dire : "Très bien monsieur, nous sommes de grands libéraux, nous acceptons le dialogue". La réalité, c'est que vous ferez démolir la gueule !!!!!!!!!!! Et là, il n'y aura pas l'I.G.S. pour aller protester ! Lerouge, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas d'autorité, j'ai dit que M. Barouin, qui présente le type de la gare du Nord comme un dangereux délinquant récidiviste aux 22 condamnations et aussi un immigré clandestin, que M. Barouin, donc:
1°) est un menteur.
2°) est un manipulateur
3°) se fout de notre gueule.
Point final.
M. Barouin a fait gagner au moins 3% au FN en disant ça, vous ne le dénoncez pas ça ? Non. C'est vous que je dénonce. Royal elle-même a dit qu'elle condamnait les types qui ne paient pas ! Sur ce fil, quasi tout le monde pleure sur le sort de ce mec !!!!! C'est ça qui fait monter le Pen !!!!!!!!! |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Ven 30 Mar 2007 - 22:56 | |
| - lerouge a écrit:
Non. C'est vous que je dénonce. Royal elle-même a dit qu'elle condamnait les types qui ne paient pas ! Sur ce fil, quasi tout le monde pleure sur le sort de ce mec !!!!! C'est ça qui fait monter le Pen !!!!!!!!! Et à chaque fois que vous dénoncez, ça fait encore monter Le Pen, parce que vous reprenez des arguments voisins de ceux de Le Pen, pour dénoncer. Il va être élu au premier tour Le Pen, si ça continue. |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Ven 30 Mar 2007 - 23:01 | |
| Ici, ça risque rien, personne ne vote Le Pen sur ce forum. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Ven 30 Mar 2007 - 23:02 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
Non. C'est vous que je dénonce. Royal elle-même a dit qu'elle condamnait les types qui ne paient pas ! Sur ce fil, quasi tout le monde pleure sur le sort de ce mec !!!!! C'est ça qui fait monter le Pen !!!!!!!!! Et à chaque fois que vous dénoncez, ça fait encore monter Le Pen, parce que vous reprenez des arguments voisins de ceux de Le Pen, pour dénoncer. Il va être élu au premier tour Le Pen, si ça continue. Vous et Libé l'aurez cherché !!!! Je vois à l'instant qu'un internaute dit "une jardinière de fleurs est tombée"... NON, elle a été balancée sur les flics. Et si un flic était mort !!!!! ??????? Une autre question est de savoir à quoi va servir cette peine avec des prisons pareilles ! A faire probablement d'un quasi criminel... un vrai criminel dans 6 mois... Voilà où est le problème ! |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Ven 30 Mar 2007 - 23:06 | |
| - lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
Non. C'est vous que je dénonce. Royal elle-même a dit qu'elle condamnait les types qui ne paient pas ! Sur ce fil, quasi tout le monde pleure sur le sort de ce mec !!!!! C'est ça qui fait monter le Pen !!!!!!!!! Et à chaque fois que vous dénoncez, ça fait encore monter Le Pen, parce que vous reprenez des arguments voisins de ceux de Le Pen, pour dénoncer. Il va être élu au premier tour Le Pen, si ça continue. Vous et Libé l'aurez cherché !!!! Je vois à l'instant qu'un internaute dit "une jardinière de fleurs est tombée"... NON, elle a été balancée sur les flics. Et si un flic était mort !!!!! ??????? Et si un jeune ou un passant était mort, à cause des CRS ? - lerouge a écrit:
Une autre question est de savoir à quoi va servir cette peine avec des prisons pareilles ! A faire probablement d'un quasi criminel... un vrai criminel dans 6 mois... Voilà où est le problème ! Là on est encore d'accord. (c'est inquiètant d'ailleurs...) |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| | | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Sam 31 Mar 2007 - 20:23 | |
| - lerouge a écrit:
- samantha a écrit:
D'abord, il n'est pas venu en France illégalement ( regroupement familial ) et il n'a pas 22 condamnations à son actif ( seulement 7 .. je trouve que ça fait quand même beaucoup mais là n'est pas la question). Oui, mais 7 très mineures: port d'un canif de 6 cm (je savais même pas que c'était interdit) divers vols de nourriture et d'ustensiles de cuisine, rébellion à une mesure d'expulsion (illégale puisque il est là légalement). On peut pas dire que c'est un dangereux délinquant récidiviste, ou alors c'est très très exagéré, parce qu'à ce compte là, Juppé, c'est Al Capone, alors. C'est quoi ce 7 "très mineures" ? Merde alors, "7", c'est ENORME ! Désolé, le "français moyen" que je suis est resté 4 ans au RMI et n'a JAMAIS volé quoi que ce soit ! On verra si tu finis sans emploi et sans logement... |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Sam 31 Mar 2007 - 20:27 | |
| - lerouge a écrit:
J'adore les ceux-ce qui sont contre le port d'armes des américains... mais pas opposés au port d'armes des français... Mais je vois que vous tenez les même propos que "Chasse-pêche et tradition". Une arme : un canif... Ben les Suisses avec leurs couteaux multifonction, ils peuvent provoquer une guerre nucléaire. J'adore ton sens de la proportion lerouge. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Sam 31 Mar 2007 - 20:28 | |
| - kayokay a écrit:
- lerouge a écrit:
- samantha a écrit:
D'abord, il n'est pas venu en France illégalement ( regroupement familial ) et il n'a pas 22 condamnations à son actif ( seulement 7 .. je trouve que ça fait quand même beaucoup mais là n'est pas la question). Oui, mais 7 très mineures: port d'un canif de 6 cm (je savais même pas que c'était interdit) divers vols de nourriture et d'ustensiles de cuisine, rébellion à une mesure d'expulsion (illégale puisque il est là légalement). On peut pas dire que c'est un dangereux délinquant récidiviste, ou alors c'est très très exagéré, parce qu'à ce compte là, Juppé, c'est Al Capone, alors. C'est quoi ce 7 "très mineures" ? Merde alors, "7", c'est ENORME ! Désolé, le "français moyen" que je suis est resté 4 ans au RMI et n'a JAMAIS volé quoi que ce soit ! On verra si tu finis sans emploi et sans logement... Ben moi, la dernière fois que j'ai piqué un truc, c'était un slip sexy dans un grand magasin parce que la vendeuse était tellement mal embouchée que bon, j'ai décidé que je me passerais de ses services et de ceux de la caissière. Non mais... on se serait cru dans une berioska en ex URSS... où les vendeuses faisaient tout le temps la tronche et vous rendaient la monnaie "au poids", ou selon leur humeur ! Et des délits mineurs, j'aimerais bien qu'on me montre un automobiliste qui n'en a pas commis du tout en moins d'un mois... Chacun ses délits... c'est tout ! |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Sam 31 Mar 2007 - 20:30 | |
| - kayokay a écrit:
- lerouge a écrit:
J'adore les ceux-ce qui sont contre le port d'armes des américains... mais pas opposés au port d'armes des français... Mais je vois que vous tenez les même propos que "Chasse-pêche et tradition". Une arme : un canif... Ben les Suisses avec leurs couteaux multifonction, ils peuvent provoquer une guerre nucléaire. J'adore ton sens de la proportion lerouge. C'est justement le cas, en plus, j'ai un couteau suisse. Tiens je vais attaquer l'Iran. |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Sam 31 Mar 2007 - 20:30 | |
| - lerouge a écrit:
Ah bon, j'ai présenté ce mec comme un "dangereux" récidiviste ? Où ? Quand ? Comment ? Je le présente pour ce qu'il semble être : un récidiviste. Point barre ! Si je parle d'enculage, c'est que j'aime bien parler de ce que je CONNAIS ! Quand on appartient à des groupes de personnes (pas des "communautés"...) qui sont dans la marginalité, dans la minorité, inévitablement, on rencontre souvent les flics. Et, bien entendu, on n'aime pas... Mais PERSONNE n'aime l'autorité : AUCUN ado, par exemple, n'aime l'autorité de ses parents, des profs... et des flics ! AUCUN salarié n'aime l'autorité du patron. Mais les adultes doivent savoir que RIEN ne marche sans autorité ! Même les mecs et nanas qui bossent à "Roto" (l'imprimerie de la LCR) doivent affronter l'AUTORITE du "chef" ! Même Noël Mamère apprécie l'AUTORITE des CRS quand il a besoin de se barrer de La Hague !!! Les responsables politiques et syndicaux de gauche aiment aussi l'autorité : celle de leurs services d'ORDRE ! (pas toujours très "juste"...) Essayer de rentrer à la fête de L.O. ou de la LCR sans billet... vous allez voir si on vous laisera passer comme ça ! Allez dans un meeting de Laguiller, de Besancenot ou autre gauchiste et criez "mort au stal." Vous allez voir si on va vous dire : "Très bien monsieur, nous sommes de grands libéraux, nous acceptons le dialogue". La réalité, c'est que vous ferez démolir la gueule !!!!!!!!!!! Et là, il n'y aura pas l'I.G.S. pour aller protester ! Si l'autorité sait faire part de jugement et qu'elle arrête d'harceler les gens de couleur pour un oui ou pour un non, pas de problème. Mais bon l'autorité c'est aussi savoir protéger la population... pour la population bronzée, la police, c'est malheuereusement aussi un danger. Le mec qui s'est fait coincer par les controlleurs et mollester après, ils en savaient que dalle que le gars était récidiviste. C'est parce qu'il avait une dégaine de clando que les flics y sont allés virils. Pas de chance, ça a énervé la populasse autour qui sont quand même des êtres humains qui ont des sentiments et qui se cachent pas derrière un uniforme pour les exprimer !!!
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 20:36, édité 1 fois |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Sam 31 Mar 2007 - 20:33 | |
| - clomani a écrit:
Ben moi, la dernière fois que j'ai piqué un truc, c'était un slip sexy dans un grand magasin parce que la vendeuse était tellement mal embouchée que bon, j'ai décidé que je me passerais de ses services et de ceux de la caissière. Non mais... on se serait cru dans une berioska en ex URSS... où les vendeuses faisaient tout le temps la tronche et vous rendaient la monnaie "au poids", ou selon leur humeur ! Et des délits mineurs, j'aimerais bien qu'on me montre un automobiliste qui n'en a pas commis du tout en moins d'un mois... Chacun ses délits... c'est tout ! Moi je vole jamais... mais j'ai le fric qui faut pour mes petits désirs alors... |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Sam 31 Mar 2007 - 20:45 | |
| - clomani a écrit:
Ben moi, la dernière fois que j'ai piqué un truc, c'était un slip sexy dans un grand magasin parce que la vendeuse était tellement mal embouchée que bon, j'ai décidé que je me passerais de ses services et de ceux de la caissière. Non mais... on se serait cru dans une berioska en ex URSS... où les vendeuses faisaient tout le temps la tronche et vous rendaient la monnaie "au poids", ou selon leur humeur !
Tu trouves vraiment que c'est une excuse valable ? j'en ai vraiment rien à foutre que t'ai volé une culotte dans un grand magasin mais bon ce genre d'excuse en bois | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... Sam 31 Mar 2007 - 21:00 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- samantha a écrit:
- lerouge a écrit:
- samantha a écrit:
Vous vous rendez compte, Lerouge ? JE SUIS UN DELINQUANT ! J'adore les ceux-ce qui sont contre le port d'armes des américains... mais pas opposés au port d'armes des français... Mais je vois que vous tenez les même propos que "Chasse-pêche et tradition". Et alors, vous, vous parlez comme Sarkozy, c'est pas mieux.
Et en plus vous, Lerouge, vous êtes un dangerereux délinquant, parce que conduire avec plus de 0,5gr c'est dangereux.
Vous êtes certainement plus dangereux que le type de la garde du Nord, surtout si des gosses traversent devant votre voiture.
Barouin, Barouin, y a Lerouge qui.... Des gosses qui traversent l'autoroute à 5h du matin ? Ben j'ai jamais vu ! (A moins qu'il y en ait mais que l'alcool m'empêche de les voir... ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... | |
| |
| | | | Ce qui s'est vraiment passé à la Gare du Nord... | |
|