| Si c'est pas malheureux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petit-gredin
| Sujet: Si c'est pas malheureux Jeu 19 Mai 2011 - 14:28 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux Jeu 19 Mai 2011 - 19:10 | |
| | |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux Dim 29 Mai 2011 - 0:58 | |
| on appelle ça se faire prendre les culottes baissées sarko doit rire dans sa barbe... | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Le PS change de logo Dim 29 Mai 2011 - 10:09 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux Mer 1 Juin 2011 - 14:50 | |
| Tant de boue déversée, je parle des média en général, pas des dessins, c’est à la limite du suspect ... Ca me rappelle le tapage sur la sécurité en 2002. On espérerait presque un retournement de situation ... | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux Lun 4 Juil 2011 - 11:38 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux Ven 8 Juil 2011 - 11:53 | |
| Hum, ce forcing des médias sur "DSK innocenté", je trouve ça assez nauséabond... Aucune charge n'est abandonnée contre lui, mais c'est pas grave, comme la femme de chambre a menti à 5 ans sur le nombre de bonbons qu'elle avait mangé au goûter, on lui dénie toute crédibilité. En gros on a le droit de violer une menteuse. Affaire classée avec une rapidité à comparer avec les atermoiements des premiers jours... Enfin, il va s'en tirer, apparemment. | |
|
| |
petit-gredin
| Sujet: Gare au gorille Sam 9 Juil 2011 - 16:15 | |
| Oui c’est dégueu et comment on peut encore envisager qu’il se présente ? Vrai que Sarko est si enfoncé qu’un chimpanzé en rut pourrait le battre mais enfin, quand même, quoi ! On a rien de mieux ? https://youtu.be/3p1juk4pyog | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux Lun 11 Juil 2011 - 17:43 | |
| Le début d'une amorce de débat sur delib | |
|
| |
petit-gredin
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux Lun 11 Juil 2011 - 21:47 | |
| Ouais mais faut faire gaffe quand même aux sujets sensibles. | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux Lun 18 Juil 2011 - 16:47 | |
| - nakata a écrit:
- Hum, ce forcing des médias sur "DSK innocenté", je trouve ça assez nauséabond... Aucune charge n'est abandonnée contre lui, mais c'est pas grave, comme la femme de chambre a menti à 5 ans sur le nombre de bonbons qu'elle avait mangé au goûter, on lui dénie toute crédibilité. En gros on a le droit de violer une menteuse. Affaire classée avec une rapidité à comparer avec les atermoiements des premiers jours... Enfin, il va s'en tirer, apparemment.
Bon ça me rassure, je suis pas la seule à être choquée... Autant j'ai trouvé hallucinant le débat sur la culpabilité/innoncence des dernier mois, le tout s'appuyant sur des "on-dits" d'une presse à scandale, autant j'ai trouvé nauséabond le discours " ah ben c'est pas une sainte alors finalement il est blanchi" qui a suivi. Sur les autres médias je ne sais pas, mais sur France-inter, c'était ça non stop. Après on a entendu quelques nuances, mais il fallait tendre l'oreille. Bon c'est officiel, les "menteuses" on a le droit de les violer, c'est pas grave... Wildcarrot, 'tain, chuis d'accord avec Naknak.... | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux Mar 19 Juil 2011 - 15:19 | |
| Oui, les média, vaut mieux pas s'y fier ces derniers temps (années ? ). Sans compter les lobbies de tous bords. Et ne parlons pas des politicards du genre Debré ...
Justement, pourquoi par exemple, tous ces journaleux qui savaient, à les entendre au moment de l'arrestation de DSK, n'ont ils pas contribué à mettre hors jeu ce bouc en rûte qu'il semble être (ou avoir été) ? Suffisait de publier les faits, rien que les faits, non ? Et pourquoi aujourd'hui, près de la relaxe, les mêmes se taisent encore ? Et pourquoi porte-t-on plainte huit ans après avoir été violentée ? J'avoue, je m'y perds ....
Et je m'empresse bien sur d'avoir une pensée pour la présumée victime (qui n'a pas que menti sur son enfance) comme l'ont fait des dizaines d'associations plus ou moins féministes ou corporatistes en fustigeant le machisme de ce monde. Elle est belle la lutte pour l'égalité des sexes ! J'ai cru atterrir dans les années 70, quand la plupart des femmes n'avaient quasi aucun droit ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si c'est pas malheureux | |
| |
|
| |
| Si c'est pas malheureux | |
|