| ce forum part en couilles | |
|
+3dodcoquelicot françois* billbaroud35 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 0:56 | |
| les posts incendiaires et les reactions excessives se multipliant, c'est l'heure de sortir les secateurs.
ne vous etonnez donc pas mais de nombreux messages postés ces derniers jours vont disparaitre manu-militari!
dommage d'en arriver là mais c'est mieux!
ce forum était censé être une aimable récréation, ça devient un foutoir! | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 1:07 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- les posts incendiaires et les reactions excessives se multipliant, c'est l'heure de sortir les secateurs.
ne vous etonnez donc pas mais de nombreux messages postés ces derniers jours vont disparaitre manu-militari!
ce forum était censé être une aimable récréation, ça devient un foutoir! Bill, quand vous coupez, vous faites la joie des provocateurs... enfin c'est mon avis. Il vaut ce qu'il vaut. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 1:08 | |
| eh bien je couperai et s'il y en a que ça amuse je me couperai tout seul, on est quelques uns que ça gonfle les conneries des derniers jours... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 1:10 | |
- eh bien je couperai et s'il y en a que ça amuse je me couperai tout seul, on est quelques uns que ça gonfle les conneries des derniers jours...
moi aussi, ça me fait ch... (c'est quoi les nouvelles touches "verrouiller" et truquemuche ?)... c'est pour rapporter qui au sujet de quoi ? |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 1:12 | |
- les posts incendiaires et les reactions excessives se multipliant, c'est l'heure de sortir les secateurs.
ce forum était censé être une aimable récréation, ça devient un foutoir! Le fait de supprimer le post ne règle pas le problème. J'ai expliqué mon point de vue clairement dans le fil "partir c'est mourir un peu". maintenant j'attends les explications de Lerouge, c'est tout. Je suis très calme, en plus. C'est un malentendu ? Bon ! que Lerouge le dise clairement. Ca le tuera pas, et moi je passerai l'éponge sans aucune rancunes ni aucun problèmes. C'est de l'écrit sur un forum, il faut être attentif à ce qu'on écrit. On n'a pas l'interlocuteur en face. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 1:20 | |
- eh bien je couperai et s'il y en a que ça amuse je me couperai tout seul, on est quelques uns que ça gonfle les conneries des derniers jours...
Bill, on n'est pas obligé de lire si ça gonfle. Perso, dans ces cas là j'ignore et vous avez d'ailleurs pu le constater. Renvoyer tout le monde dos à dos n'est pas la solution car c'est le provocateur qui en profite et en cela je suis d'accord avec Clo. |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 1:27 | |
| nous avons vu plusieurs sujets pourrir ces derniers jours et plusieurs personnes ont "trollé" (volontairement ou pas mais ce n'est pas le problème). ce qui fait qu'on perd la liberté d'ignorer puisque ça pourrit tout, et donc les coupes sont nécessaires de toute façon. pour le reste, notre Adminette n°1 a répondu! Sur ce bonne nuit bande de garnements | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 10:54 | |
ce forum était censé être une aimable récréation, ça devient un foutoir! Bill, t'as sûrement coupé dans le fil "Mourir.." et maintenant je ne comprends pas le dernier post... Pas sûr que ce soit bien de couper ...Laisse filer... Je trouve que le forum fait justement "cour de récréation" comme ça ! On peut parfaitement s'en amuser, non ? Et quand on sait qu'il suffirait de ne pas acheter pour que "ça" ne se vende pas ! |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 10:55 | |
- nous avons vu plusieurs sujets pourrir ces derniers jours et plusieurs personnes ont "trollé" (volontairement ou pas mais ce n'est pas le problème).
ce qui fait qu'on perd la liberté d'ignorer puisque ça pourrit tout, et donc les coupes sont nécessaires de toute façon.
pour le reste, notre Adminette n°1 a répondu!
Sur ce bonne nuit bande de garnements Je ne vois toujours pas à quoi servent ces nouvelles icônes ? A aller faire son petit rapporteur ? Ou à interdir à quiconque de faire son petit rapporteur ? Je suis un peu déçue : même entre adultes, on peut être aussi idiots et cruels que des enfants de 5 ans qui sont pardonnables, eux. Si c'est pour assister à des mises en pièce, à des achats d'influence, de la manipulation pure et simple, si c'est pour se censurer de peur d'être coupé, c'est trop politiquement correct si c'est pour éviter de froisser la susceptibilité de quelques uns parce qu'ils sont un peu trop la tête dans le post, en en laissant d'autres jeter leur haine et leur amertume à la tronche de tout le monde, eh bien je suis désolée, mais je ne crois pas que je vais rester sur Délibé. Pour l'instant, je vais voir, de loin... quand un débat se lance, qu'on essaie d'être sérieux... il tombe tout seul, ou alors il y en a un ou une (et ça m'est arrivé, je le reconnais) qui vient flanquer la m.... en parlant de son idée fixe... et on arrête. Plutôt que de supprimer quelques répliques insultantes (qui pourraient être envoyées en MP sauf que d'aucuns adorent l'insulte publique), on ferait mieux de supprimer tous les fils qui ont été abandonnés depuis + d'un mois... Et puis, zut, quid de la déconne, quid de la joie, quid de la rigolade, quid de l'humour ? Fait ch... vraiment |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 10:57 | |
| ça fait mouchard les deux bidules à droite... C'est quoi "troller?" C'est plus grave qu' Hobiter? Ou Elfer? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 10:58 | |
ce qui fait qu'on perd la liberté d'ignorer puisque ça pourrit tout, et donc les coupes sont nécessaires de toute façon. vous voulez que je vous explique comment on fait pour "ignorer" ? C'est simple, quand on voit une signature qui nous agace, on passe dessus... d'autant qu'on a eu largement le temps de les repérer, maintenant. - billbaroud35 a écrit:
- pour le reste, notre Adminette n°1 a répondu!
Je n'ai pas retrouvé le post d'adminette n°1 et, si je l'ai lu, ça ne m'a pas paru très clair... désolée... je voudrais bien savoir à quoi servent ces nouvelles icônes de petit rapporteur ? |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 12:07 | |
| Pourrait-on faire un sondage pour savoir si on garde ou pas ces 2 icônes ? |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 12:27 | |
| On devrait commencer par virer les anarchistes! Racaille! On les connait 30 ans que ça dure, ça commence par réclamer de pouvoir aller dans le dortoir des filles, puis ça hurle à libre expression, ça lance des pavés sur les flics, et ça te ramène De Gaule et la droite pendant vingt ans... Vous allez pas recommencer ça va bien... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 12:49 | |
| - L'Gé a écrit:
- Pourrait-on faire un sondage pour savoir si on garde ou pas ces 2 icônes ?
C'est vrai, ça a un coté hopital et c'est très déplaisant et je n'ai toujours pas compris a quoi sert celle qui est à l'extrème droite. |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 12:53 | |
| - françois* a écrit:
- On devrait commencer par virer les anarchistes! Racaille!
On les connait 30 ans que ça dure, ça commence par réclamer de pouvoir aller dans le dortoir des filles, puis ça hurle à libre expression, ça lance des pavés sur les flics, et ça te ramène De Gaule et la droite pendant vingt ans... Vous allez pas recommencer ça va bien... J'ai cliqué sur l'cône pour voir ce qu'on gagne sur un post de nakata dans scorsese.. .J' ai juste vu du girs alors j'ai tapé ma ligne d'offsucacaation | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 14:13 | |
| - duchesse a écrit:
- L'Gé a écrit:
C'est vrai, ça a un coté hopital et c'est très déplaisant et je n'ai toujours pas compris a quoi sert celle qui est à l'extrème droite. L'extrême droite ca sert à rien | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 15:03 | |
| bonne réponse de scud | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 17:17 | |
| - L'Gé a écrit:
C'est comme vous le voulez ! Après personne ne vous "oblige" à utiliser ces outils Ce que je constate c'est que le ton vole bas ces derniers jour et que la fameuse "automodération" prônée au début se transforme en "règlement de compts à OK Corral" où tout le monde veut avoir raison. Moi ça m'ennuie et ça me gêne. Je trouve que la modération a cette vertu de rappeler où il ne faut pas allez trop loin et comment un différent entre 2 (ou plusieurs) personne ne doit pas polluer l'ensemble du forum. D'autant que je trouve nos modos talentueux et pas vraiment des agités du ciseau. Après toutes les solutions restent possibles. C'est à vous de voir. Moi je suis embêtée par 2 aspects : - 1 : je n'ai pas envie que ce forum se transforme en foire d'empoigne, - 2 : de manière plus marginale, je suis responsable légalement, en tant qu'administratrice, de ce qui est dit sur ce forum. Après tout est discutable et chacun peut prendre ses décisions (participation ou non, forum ouvert ou fermé, choix d'une modération ou non) en fonction du résultat de la discussion. Wild | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 17:27 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- L'Gé a écrit:
C'est comme vous le voulez ! Après personne ne vous "oblige" à utiliser ces outils
Ce que je constate c'est que le ton vole bas ces derniers jour et que la fameuse "automodération" prônée au début se transforme en "règlement de compts à OK Corral" où tout le monde veut avoir raison.
Moi ça m'ennuie et ça me gêne. Je trouve que la modération a cette vertu de rappeler où il ne faut pas allez trop loin et comment un différent entre 2 (ou plusieurs) personne ne doit pas polluer l'ensemble du forum. D'autant que je trouve nos modos talentueux et pas vraiment des agités du ciseau.
Après toutes les solutions restent possibles. C'est à vous de voir. Moi je suis embêtée par 2 aspects : - 1 : je n'ai pas envie que ce forum se transforme en foire d'empoigne, - 2 : de manière plus marginale, je suis responsable légalement, en tant qu'administratrice, de ce qui est dit sur ce forum.
Après tout est discutable et chacun peut prendre ses décisions (participation ou non, forum ouvert ou fermé, choix d'une modération ou non) en fonction du résultat de la discussion.
Wild Tu as raison; ça me va |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 19:21 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- L'Gé a écrit:
C'est comme vous le voulez ! Après personne ne vous "oblige" à utiliser ces outils Ce que je constate c'est que le ton vole bas ces derniers jour et que la fameuse "automodération" prônée au début se transforme en "règlement de compts à OK Corral" où tout le monde veut avoir raison. Moi ça m'ennuie et ça me gêne. Je trouve que la modération a cette vertu de rappeler où il ne faut pas allez trop loin et comment un différent entre 2 (ou plusieurs) personne ne doit pas polluer l'ensemble du forum. D'autant que je trouve nos modos talentueux et pas vraiment des agités du ciseau. Après toutes les solutions restent possibles. C'est à vous de voir. Moi je suis embêtée par 2 aspects : - 1 : je n'ai pas envie que ce forum se transforme en foire d'empoigne, - 2 : de manière plus marginale, je suis responsable légalement, en tant qu'administratrice, de ce qui est dit sur ce forum. Après tout est discutable et chacun peut prendre ses décisions (participation ou non, forum ouvert ou fermé, choix d'une modération ou non) en fonction du résultat de la discussion. Wild Pour l'instant, au niveau de la légalité, il me semble qu'on ne t'a pas trop "engagée"... les coups volant bas étant très légaux... un peu de sexisme de temps à autre mais qui irait porter plainte ? Moi j'ai dit en privé que je n'aimais pas ces appels à la délation... (je sais, c'est exagéré mais ainsi suis-je) et qu'on était assez grands pour régler nos comptes nous mêmes ou pour traiter par le mépris et l'indifférence les posts qui nous dérangent trop. Mais c'est comme vous l'voul'voul... |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 19:31 | |
| Il faut un forum près pour régler en duel tous ces problèmes... | |
|
| |
Forest
| Sujet: bon Mer 7 Mar 2007 - 19:54 | |
| Comme d'hab je prends le train en route mais je reste favorable au sécateur dans certains cas précis..
Le blabla on est adultes et reponsables je veux bien, mais comme dit plus haut, la foire d'empoigne, je ne vois pas l'intérêt et je ne vois pas comment ça pourrait attirer des "extérieurs" sur ce forum.
Si certains sont déçus de ne pas pouvoir insulter tant pis, qu'ils prennent un abonnement au PSG !!
Ne pas insulter n'empêche pas de ne pas être d'accord et d'avoir des arguments pour défendre sa position, ensuite, on arrivera probablement pas à convaincre certains ou certaines dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de continuer une éventuelle discussion sur ce sujet précis qui pourrait tourner en rixe verbale inutile avant d'avoir d'autres arguments..
Je ne vois pas non plus en quoi sécateuriser certains messages peut être considéré comme "politiquement correct". Dans ce forum il y a assez de messages pas politiquement correct et qui n'appellent aucune censure pour le démontrer...
Ici, ne s'exerce pas le millième de la censure de libé, profitons en mais dans le bon sens du terme non ? ça empêche pas les accrochages et les prises de bec qui ne seropnt jamais censurés...
Au delà d'une limite couic, on coupe et basta. | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 19:56 | |
| - françois* a écrit:
- Il faut un forum près pour régler en duel tous ces problèmes...
Excellente suggestion ! Un forum "Duel" ? Deux adversaires, face-à-face dans la lande poussiéreuse échangeant les coups... de langue... Code de l'honneur oblige, la foule regarde, retient son souffle mais n'intervient pas. [enfin, si, y'a toujours un type louche qui tente de sortir une arme en loucedé, mais le copain du héros intervient toujours à temps] A l'aube, les vautours viendront se partager les cadavres... Miam ! Ca me plaît, ça ! Pas vous ? Wild | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 19:57 | |
| Je suis en petite forme aujourd'hui, dans la "gnangnantise", pis fais mauvais, il pleut, avec le retour du beau temps, je re-fais péter le forum, vont encore avoir du boulot les modos (çà rime) |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: ce forum part en couilles Mer 7 Mar 2007 - 19:58 | |
| - clomani a écrit:
- Moi j'ai dit en privé que je n'aimais pas ces appels à la délation... (je sais, c'est exagéré mais ainsi suis-je)
Mais, non, aucune exagération. Tout le monde connaît, à Délibé, le sort terrible de ceux qui enfreignent la loi d'airain des dictateurs du forum. Wild:geek: , à votre avis, il sont où ceux qui ont cessé d'intervenir depuis plusieurs mois.... niark, niark ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce forum part en couilles | |
| |
|
| |
| ce forum part en couilles | |
|