|
| J'ai testé pour vous les sites de rencontres | |
|
+3campagne première balsamine dodcoquelicot 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 18:20 | |
| - campagne première a écrit:
- Ce qui me semble indubitable ( celui qui rigole, je lui cause plus ), c'est :
- qu'il y a des êtres comblés ou tranquilles du slip qui sont contents de ce qu'ils ont dans leur vie à deux et que leurs chimères anciennes ( s'ils en ont eues ) ne viennent pas réveiller. - qu'il y a aussi une panoplie de frustrés professionnels ( tous seuls ou à 2 ) et en plus grand nombe que les 1er. Sans oublier les couples les plus nombreux: ceux pour qui le feu du début s'est éteint et qui aspirent à autre chose pour sortir de la routine. |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 18:23 | |
| Pour résumer, je me sens vachement visé ( les cheville qui gonflent, les nanas russes (" c'est pas pour toi dod ") - au fait, ça fait six mois que je reçois ce type de spams, c'est de l'arnaque totale, un truc de cul quoi - , le gars qui pète ou se gratte la raie des fesses ) , donc pour résumer je lis qu'il y a les pros de la branlette intellect, ceux qu'ont pas l'air d'y toucher mais qui s'y croient ou ceux qui ont l'air de coucher et où c'est pas ça, bref pour résumer ( à voir que ce fil rejoint le fil sur " les vannes de libé " ) y'a des petits couples qui se forment sans avoir l'air de rien et d'autres qui puent des pieds et à la fin on n'y comprend qu' dalle parce que le sexe c'est simple et à la fois compliqué.
Pour finir de résumer, en gros Il n' y a pas de vérité ! | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 18:24 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Pour résumer, je me sens vachement visé ( les cheville qui gonflent,
les nanas russes (" c'est pas pour toi dod ") - Le prend pas mal Dod, je rigole. |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 18:30 | |
| - yapadebug a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
les nanas russes (" c'est pas pour toi dod ") - Le prend pas mal Dod, je rigole. C'est pas que je le prends mal, mais je me sens hors du fil, je suis sûr que s'il y avait une partouze sur délib, là en ce moment, vous me chiasseriez ! ps ;: d'abord qui vous dit que suis comme ça dans le réel, à part moi ? | |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | liliM Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 18:48 | |
| Il reste les mains... Ma comment ils font les italiens ?! |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 18:56 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- yapadebug a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
les nanas russes (" c'est pas pour toi dod ") - Le prend pas mal Dod, je rigole. C'est pas que je le prends mal, mais je me sens hors du fil, je suis sûr que s'il y avait une partouze sur délib, là en ce moment, vous me chiasseriez !
ps ;: d'abord qui vous dit que suis comme ça dans le réel, à part moi ? On sait que tu rigoles. Nous aussi on rigole, c'est tout. Si tu es hors du fil, c'est que tu t'y es mis tout seul comme un grand, en plus. alors ne nous reproche rien, hein ?
|
| | | campagne première Modérateur
| | | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 19:01 | |
| - yapadebug a écrit:
On sait que tu rigoles. Nous aussi on rigole, c'est tout.
Si tu es hors du fil, c'est que tu t'y es mis tout seul comme un grand, en plus. alors ne nous reproche rien, hein ?
Non, c'est vous, vous aimez pas ceux qui pètent. | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 19:03 | |
| |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 19:41 | |
| - françois* a écrit:
Kayo si moi je dis, que je suis du rwanda, le jour où je dois rencontrer la belle en question, elle risque de flairer l'arnaque,même de loin... Au fait, tu parles l'ingala, toi? Y a pas d'arnaque quand la question c'est : t'as des origines étrangères ? je dis oui le rwanda. Qu'est que j'y peux si y a des gonzesses qui veulent que du tropical... Le lingala ça se parle qu'à l'est du Congo, vers chez moi c'est le swahili qui se parle. Et moi je parle que kinyarwanda (et même pas bien en plus...) |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 19:41 | |
| - mariep a écrit:
Clomani, vous généralisez des choses sur les hommes, et les couples que vous ne pensez même pas.... si je peux me permettre...
Ben évidemment que j'ai généralisé ! Sinon c'était pas drôle... en plus, je voulais agacer les hommes de Délibé et voilà que c'est vous qui vous y collez mariep Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ! Heureusement que les célibataires ne sont pas toutes chiantes ! Heureusement que les couples mariés ne se font pas ch... systématiquement ensemble... Allez, mariep... cool... on respire... et tant mieux pour vous si votre mec est comme ça. C'est super cool. Moi, le dernier était très bien, il faisait la cuisine, nettoyait tout après avoir fait la cuisine, faisait le ménage de temps à autre... mais il était marié à une autre ! Donc il ne faisait pas ça chez moi tous les jours |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 19:52 | |
| - kayokay a écrit:
Y a pas d'arnaque quand la question c'est : t'as des origines étrangères ? je dis oui le rwanda. Qu'est que j'y peux si y a des gonzesses qui veulent que du tropical... Comme quoi la discrimination positive ça a du bon, hein Kayo ? |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 19:53 | |
| - mariep a écrit:
Clomani, vous généralisez des choses sur les hommes, et les couples que vous ne pensez même pas.... si je peux me permettre...
ça m'étonnerait que l'homme qui partage ma vie, qui est fidéle malgré le quotidien et les mauvais jours car honnête, par ce qu'il l'est sur le fond de son existence en bien et comme en mal, ne rote ni se gratte les fesses en public ( en tout cas s'il le fait, je ne le vois pas) alors qu'il trouve parfois des choses que je ne nomerais pas oublié dans la salle la bain , fait du sport en vrai , bois peu et s'astreind régulierement à perdre le poids que sa gourmandise l'incline à prendre... , cet homme disais- je ne peut pas être le seul de son éspece... ( d'ailleurs sur ce forum ....mais je ne citerais pas de nom , pour éviter le gonflage de cheville...) Pour la séduction, fastoche, c'était pas son truc avant, donc pendant je ne suis pas déçue qu'il reste fidéle à ses principes d'ours mal léché... Moi je confirme ce que dis Clomani. Les hommes comme ton mec, ils sont pas légion. Depuis que je suis avec kayokette, j'ai pris 5 kilos, je sors beaucoup moins (alors que je suis DJ !!!), je drague plus même pour le fun, et il me faut des efforts certains pour maintenir mon hygiène au top. Je m'en suis rendu compte depuis quelques temps et comme je suis très coquet, je fais tout pour retrouver la forme, me fait faire des t-shirts par des jeunes graphistes ou designers plein de talent pour rester dans le coup et me remet à sortir en dehors de mes propres soirées. Ben de tous mes potes casés, y a que moi qui suit le programme "back to the future" (c'est comme ça que j'ai appelé ma tentative de retour sur le marché de la séduction). En plus je le fais aussi pour kayokette, qui en était venu à se demander parfois, si je ferais un futur papa encore assez séduisant pour faire envier ses copines à elles. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 19:53 | |
| - yapadebug a écrit:
- campagne première a écrit:
- Ce qui me semble indubitable ( celui qui rigole, je lui cause plus ), c'est :
- qu'il y a des êtres comblés ou tranquilles du slip qui sont contents de ce qu'ils ont dans leur vie à deux et que leurs chimères anciennes ( s'ils en ont eues ) ne viennent pas réveiller. - qu'il y a aussi une panoplie de frustrés professionnels ( tous seuls ou à 2 ) et en plus grand nombe que les 1er. Sans oublier les couples les plus nombreux: ceux pour qui le feu du début s'est éteint et qui aspirent à autre chose pour sortir de la routine. Campagne, vous avez oublié les célibataires épanouis dans vos "êtres comblés"... j'avais fait un super truc où je racontais ma vie passée et comment j'étais passée de célibataire triste à célibataire épanouie en 30 ans... et poum, ça s'est perdu dans la déconnexion... Comme j'ai la flemme de reprendre... vous imaginerez aisément que ça puisse exister... J'attends qu'il y ait un fil "racontez vos amours" |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 19:54 | |
| - yapadebug a écrit:
- kayokay a écrit:
Y a pas d'arnaque quand la question c'est : t'as des origines étrangères ? je dis oui le rwanda. Qu'est que j'y peux si y a des gonzesses qui veulent que du tropical... Comme quoi la discrimination positive ça a du bon, hein Kayo ? Bof, comme je l'ai déjà dit, j'aimerais bien aussi que ça marche quand j'envoie mes cv... |
| | | mariep
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 19:58 | |
| - clomani a écrit:
- mariep a écrit:
Ben évidemment que j'ai généralisé ! Sinon c'était pas drôle... en plus, je voulais agacer les hommes de Délibé et voilà que c'est vous qui vous y collez mariep Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ! Heureusement que les célibataires ne sont pas toutes chiantes ! Heureusement que les couples mariés ne se font pas ch... systématiquement ensemble... Allez, mariep... cool... on respire... et tant mieux pour vous si votre mec est comme ça. C'est super cool. Moi, le dernier était très bien, il faisait la cuisine, nettoyait tout après avoir fait la cuisine, faisait le ménage de temps à autre... mais il était marié à une autre ! Donc il ne faisait pas ça chez moi tous les jours clomani, il y a peu de Délib qui me demandent un effort de détente pour leur parler calmement et vous n'en faites pas parti trallalala. Mais je trouve , allez je metx les pieds dans le plat sale pour l'ambiance, que souvent les célibataires et en particulier les femmes sont promptes à trouver qu'on les juge en bien et en mal pour leur situation personnelle alors qu'elle balance les remarques et les aprioris les plus lourds sur les pov choses qui ont besoin d'avoir un mec à la maison et qui n'assument pas la solitude inhérente au fait même de vivre et d'avoir un soupçon d'intelligence.... | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 19:58 | |
| - clomani a écrit:
- Moi, le dernier était très bien, il faisait la cuisine, nettoyait tout après avoir fait la cuisine, faisait le ménage de temps à autre... mais il était marié à une autre ! Donc il ne faisait pas ça chez moi tous les jours
ah mais dans ce cas il le faisait par culpabilité, ça compte pas! un mec n'est jamais aussi prévenant que quand il a quelque chose à se faire pardonner... sauf moi bien entendu, mais chui une perle... bill, modo en tongs avec ses chevilles enflées | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 20:05 | |
| - billbaroud35 a écrit:
bill, modo en tongs avec ses chevilles enflées T'es un linuxien en short et en sandales, Bill ? |
| | | mariep
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 20:08 | |
| - kayokay a écrit:
- mariep a écrit:
ça m'étonnerait que l'homme qui partage ma vie, qui est fidéle malgré le quotidien et les mauvais jours car honnête, par ce qu'il l'est sur le fond de son existence en bien et comme en mal, ne rote ni se gratte les fesses en public ( en tout cas s'il le fait, je ne le vois pas) alors qu'il trouve parfois des choses que je ne nomerais pas oublié dans la salle la bain , fait du sport en vrai , bois peu et s'astreind régulierement à perdre le poids que sa gourmandise l'incline à prendre... , cet homme disais- je ne peut pas être le seul de son éspece... ( d'ailleurs sur ce forum ....mais je ne citerais pas de nom , pour éviter le gonflage de cheville...) Pour la séduction, fastoche, c'était pas son truc avant, donc pendant je ne suis pas déçue qu'il reste fidéle à ses principes d'ours mal léché... Moi je confirme ce que dis Clomani. Les hommes comme ton mec, ils sont pas légion. Depuis que je suis avec kayokette, j'ai pris 5 kilos, je sors beaucoup moins (alors que je suis DJ !!!), je drague plus même pour le fun, et il me faut des efforts certains pour maintenir mon hygiène au top. Je m'en suis rendu compte depuis quelques temps et comme je suis très coquet, je fais tout pour retrouver la forme, me fait faire des t-shirts par des jeunes graphistes ou designers plein de talent pour rester dans le coup et me remet à sortir en dehors de mes propres soirées. Ben de tous mes potes casés, y a que moi qui suit le programme "back to the future" (c'est comme ça que j'ai appelé ma tentative de retour sur le marché de la séduction). En plus je le fais aussi pour kayokette, qui en était venu à se demander parfois, si je ferais un futur papa encore assez séduisant pour faire envier ses copines à elles. C'est parce que tes potes n'ont que 30 ans et s'imaginent que c'est pour la vie... Tout le monde a le droit de se relacher ( la vie, le boulot, le stress, l'extérieur qui agresse) et les femmes ne sont pas les derniéres à le faire, surtout aprés le premier bébé ( un gros tournant à négocier pour le couple....) mais il faut aussi se souvenir qu'à un moment donné les changements quantitatifs sur tout( l'apparence, les habitudes, les efforts, le sexe...) améne à un changement qualitatif et à un changement de paradigme | |
| | | campagne première Modérateur
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 20:14 | |
| | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 20:21 | |
| - mariep a écrit:
clomani, il y a peu de Délib qui me demandent un effort de détente pour leur parler calmement et vous n'en faites pas parti trallalala.
Mais je trouve , allez je metx les pieds dans le plat sale pour l'ambiance, que souvent les célibataires et en particulier les femmes sont promptes à trouver qu'on les juge en bien et en mal pour leur situation personnelle alors qu'elle balance les remarques et les aprioris les plus lourds sur les pov choses qui ont besoin d'avoir un mec à la maison et qui n'assument pas la solitude inhérente au fait même de vivre et d'avoir un soupçon d'intelligence.... C'est un petit peu plus compliqué que ça, mariep... j'expliquais beaucoup mieux dans ce satané post qui est parti dans les limbes du net because déconnexion. La solitude n'est pas un état de grâce qui vous tombe sur le nez d'un coup... parce qu'on vit en société, et que la société a des règles... qu'on vit avec un passé et qu'on arrive dans l'amour avec un passif et ce passé. Je n'ai jamais critiqué mes copines mariées, mais je ne les ai jamais enviées non plus. Et c'est en ça que j'ai réussi à me sentir mieux seule qu'avec un mec. Ceci dit, je connais beaucoup de femmes qui, ne pouvant vivre seules, sont prêtes à n'importe quel compromis, même les pires pour ne pas avoir à affronter la solitude. Mais je connais aussi des femmes mariées qui affichent une condescendance pénible, limite "ma pov'fille, t'es même pas fichue de garder un mec"... (ma soeur d'ailleurs qui m'a traitée de vieille fille la dernière fois que j'étais chez elle). Et ça aussi, c'est insupportable comme généralités. Mais pour en revenir à ce que j'ai écrit, c'était caricatural et volontairement caricatural. |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 20:24 | |
| - clomani a écrit:
- mariep a écrit:
clomani, il y a peu de Délib qui me demandent un effort de détente pour leur parler calmement et vous n'en faites pas parti trallalala.
Mais je trouve , allez je metx les pieds dans le plat sale pour l'ambiance, que souvent les célibataires et en particulier les femmes sont promptes à trouver qu'on les juge en bien et en mal pour leur situation personnelle alors qu'elle balance les remarques et les aprioris les plus lourds sur les pov choses qui ont besoin d'avoir un mec à la maison et qui n'assument pas la solitude inhérente au fait même de vivre et d'avoir un soupçon d'intelligence....
C'est un petit peu plus compliqué que ça, mariep... j'expliquais beaucoup mieux dans ce satané post qui est parti dans les limbes du net because déconnexion. La solitude n'est pas un état de grâce qui vous tombe sur le nez d'un coup... parce qu'on vit en société, et que la société a des règles... qu'on vit avec un passé et qu'on arrive dans l'amour avec un passif et ce passé. Je n'ai jamais critiqué mes copines mariées, mais je ne les ai jamais enviées non plus. Et c'est en ça que j'ai réussi à me sentir mieux seule qu'avec un mec. Ceci dit, je connais beaucoup de femmes qui, ne pouvant vivre seules, sont prêtes à n'importe quel compromis, même les pires pour ne pas avoir à affronter la solitude. Mais je connais aussi des femmes mariées qui affichent une condescendance pénible, limite "ma pov'fille, t'es même pas fichue de garder un mec"... (ma soeur d'ailleurs qui m'a traitée de vieille fille la dernière fois que j'étais chez elle). Et ça aussi, c'est insupportable comme généralités. Mais pour en revenir à ce que j'ai écrit, c'était caricatural et volontairement caricatural. dame clo, dans mes bras ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres | |
| |
| | | | J'ai testé pour vous les sites de rencontres | |
|