|
| J'ai testé pour vous les sites de rencontres | |
|
+3campagne première balsamine dodcoquelicot 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 20:35 | |
| | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 20:36 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- balsamine a écrit:
moi je sais qui C ! alors si tu sais qui c, je sais qui c... Ne me fais pas languir et je te dis alors un secret.... dodi en dépit de toute l'affection que j'éprouve à ton égard, je ne moufterai pas, sauf si yapa m'y autorise.... heu c'est koi ton secret ? | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 20:41 | |
| Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs ,Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait , s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait , s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait , s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait , s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait , s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait , entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te paliEntre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? t, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? qui qui quiq iuqiuqiuqiuqiuqiuqiuqiquiquiquiquqiuqiuqiuqiquiquiquqiuqiquiquiquq iuqiuqiuqiquiquqiuqiquiquiquqiui?????????????,,,,qui qui quiq iuqiuqiuqiuqiuqiuqiuqiquiquiquiquqiuqiuqiuqiquiquiquqiuqiquiquiquq iuqiuqiuqiquiquqiuqiquiquiquqiui?????????????,,,,qui qui quiq iuqiuqiuqiuqiuqiuqiuqiquiquiquiquqiuqiuqiuqiquiquiquqiuqiquiquiquq iuqiuqiuqiquiquqiuqiquiquiquqiui?????????????,,,,qui qui quiq iuqiuqiuqiuqiuqiuqiuqiquiquiquiquqiuqiuqiuqiquiquiquqiuqiquiquiquq iuqiuqiuqiquiquqiuqiquiquiquqiui?????????????,,,,qui qui quiq iuqiuqiuqiuqiuqiuqiuqiquiquiquiquqiuqiuqiuqiquiquiquqiuqiquiquiquq iuqiuqiuqiquiquqiuqiquiquiquqiui?????????????,,,,..........................Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs ,Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs Entre mecs, entre mecs entre mecs, entre mecs s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait , s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait , s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait , s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait , s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait , s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait s'il te palti, s'il te plait, s'il te plait , entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, entre mecs s'il te plait, entre mecs s'il te plait et entre gonzesses, c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ?c'est qui ?c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te paliEntre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? t, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? Entre mecs et entre gonzesses s'il te palit, c'est qui, c'est qui ? qui qui quiq iuqiuqiuqiuqiuqiuqiuqiquiquiquiquqiuqiuqiuqiquiquiquqiuqiquiquiquq iuqiuqiuqiquiquqiuqiquiquiquqiui?????????????,,,,qui qui quiq iuqiuqiuqiuqiuqiuqiuqiquiquiquiquqiuqiuqiuqiquiquiquqiuqiquiquiquq iuqiuqiuqiquiquqiuqiquiquiquqiui?????????????,,,,qui qui quiq iuqiuqiuqiuqiuqiuqiuqiquiquiquiquqiuqiuqiuqiquiquiquqiuqiquiquiquq iuqiuqiuqiquiquqiuqiquiquiquqiui?????????????,,,,qui qui quiq iuqiuqiuqiuqiuqiuqiuqiquiquiquiquqiuqiuqiuqiquiquiquqiuqiquiquiquq iuqiuqiuqiquiquqiuqiquiquiquqiui?????????????,,,,qui qui quiq iuqiuqiuqiuqiuqiuqiuqiquiquiquiquqiuqiuqiuqiquiquiquqiuqiquiquiquq iuqiuqiuqiquiquqiuqiquiquiquqiui?????????????,,,,.................... | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 20:43 | |
| - balsamine a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- balsamine a écrit:
moi je sais qui C ! alors si tu sais qui c, je sais qui c... Ne me fais pas languir et je te dis alors un secret.... dodi en dépit de toute l'affection que j'éprouve à ton égard, je ne moufterai pas, sauf si yapa m'y autorise.... heu c'est koi ton secret ? Parce que t'es copine aussi avec yapadbug ?!!!
( je me tire ailleurs alors, au sénégal par ex.. ) | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 20:45 | |
| Parce que t'es copine aussi avec yapadbug ?!!! [size=9]
quote] c'est grave dodteur ? | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 20:49 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Entre mecs, stp....
Pour un plan entre mecs, tu devrais plutôt demander à Lerouge. Ou allez voir près de la gare d'Achères, il parait qu'ils jouent au petit train, là bas. Moi c'est pas mon truc, les plans entre mecs, ça ne me dit rien. Chacun ses goûts, hein ? Mais tu as raison, Dod, de vouloir essayer, lances toi, vas y, fais ton outing. Si tu as besoin d'aide et de conseils, Lerouge ne refusera pas je pense, parce que dans la vie on n'est jamais trop aidé, tu sais ? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 20:51 | |
| - yapadebug a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Yop, je te cite (( tu m'as fait ouvrir deux fenêtres!!! ) :
dans Causette, Au fait : " Moi, je viens juste ici pour essayer de draguer Campagne. Nakata Mais comme ça marche pas trop, je crois que je vais laisser tomber rapidement. Basketball "
tu crois que le dod il a ses yeux dans les chaussettes ou quoi ?! AHAHA ! Ca t'était justement destiné, cette phrase que j'ai dites. Je vois que ça a marché comme sur des roulettes.
- dodcoquelicot a écrit:
Et puis moi, sur dé-lib, j''en ai déjà eu deux dans mes bras en même temps : crois de bois crois de fer si je mens je vais m'en faire. Et moi j'ai passé tout le week-end avec une femme charmante du forum pas plus tard qu'hier. Et toc ! Et c'est la pure vérité, et retoc ! Et ben mon mec et moi, on s'est emmêlé pendant 1h30 avec pleins de beaux mâles et même qu'après on nous a dit qu'on avait gagné le tournoi des six nations. Y'en a des qui qu'arrêtaient pas de nous tirer... par la culotte. Que des grands dégoutants. Mais qu'est-ce que c'était bon ! A c'qui parait, on va nous donner un bouclier de... Feraient mieux de nous filer des Kpotes ! Y'en a quand même un qui m'est rentré dedans (si, si !) et que j'ai eu du mâle à reprendre mon souffle. Celui-là, c'est qu'une jalouse. Tout ça parce que j'ai courru après son mec qui se barrait derrière les poteaux et qu'il a cru qu'on se s'enfilait direct vers les vestiaires. Quelle pétasse celui-là ! |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 21:00 | |
| - yapadebug a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Entre mecs, stp....
Pour un plan entre mecs, tu devrais plutôt demander à Lerouge. Ou allez voir près de la gare d'Achères, il parait qu'ils jouent au petit train, là bas.
Moi c'est pas mon truc, les plans entre mecs, ça ne me dit rien. Chacun ses goûts, hein ?
Mais tu as raison, Dod, de vouloir essayer, lances toi, vas y, fais ton outing. Si tu as besoin d'aide et de conseils, Lerouge ne refusera pas je pense, parce que dans la vie on n'est jamais trop aidé, tu sais ? Z'êtes dur (si j'ose m'exprimer ainsi , Yap). Car conseiller une gare à Dod, c'est pas sympa... vu quand dans une gare, y'a un chef. Et le chef... Qu'il ait la plus longue ou pas, il est généralement cocu... Quant à moi, comme je viens de l'écrire, je conseille le sport collectif (enfin, pas le foot... puisque le foot n'est pas un sport...). |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 21:11 | |
| on en apprend de belles ici! ou plutot, non on n'apprend rien, y en a qui en disent trop ou pas assez... ...moi aussi j'peux jouer les mystérieux si j'veux! | |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 21:12 | |
| Pour en revenir au sujet initié par Yap, décryptage du subliminal :
FEMMES
- très stable émotionnellement : bourrée de valium
- sourire contagieux : niaise
- romantique : requiert une lumière tamisée pour paraître nue
- poête à ses heures : dépressive profonde
- bien dans sa peau : grosse
- jeune de coeur : un pied dans la tombe
HOMMES
- sportif : couché sur le divan, regarde le sport à la TV 60 h/semaine.
- en bonne santé : pète et rote toutes les 5 mn.
- libéré : va essayer de coucher avec votre soeur
- sens de l'humour : après une dizaine de bières, se croit très drôle lorsqu'il essaye d'organiser le concours du plus long pénis
- grande et belle allure : trou du cul conduisant 1 Kangoo
- émotionnellement stable : aucune condamnation au cours des 2 dernières années pour violence familiale. | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 21:16 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- on en apprend de belles ici!
ou plutot, non on n'apprend rien, y en a qui en disent trop ou pas assez...
...moi aussi j'peux jouer les mystérieux si j'veux! Comment ça les "mystérieux" ? Vous voulez aussi vous marier en Belgique ? On n'aura jamais assez de fric. Delib, c'est une PME quand même ! |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 21:29 | |
| - campagne première a écrit:
- Pour en revenir au sujet initié par Yap, décryptage du subliminal :
FEMMES
- très stable émotionnellement : bourrée de valium ........ Oui, on trouve ce genre de truc sur Meetic, Match. ou autres, il y a pleins d'autres sites, dont je n'ai pas parlé. Sur d'autres sites plus coquins, les choses sont beaucoup plus explicites, du genre "JF 26 ans ch H aimant le plaisir de la chair" J'en ai même vu une où il y avait "JF 21 ans ch H pour rencontre coquines à but lucratif". |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 21:38 | |
| Ben moi y'a très longtemps, j'avais testé la petite annonce sur Libé... Je devais la faire avec un copain homo, on devait rester assez neutres pour avoir des réponses de mecs homos ou straights... Il commençait à rédiger des trucs nuls genre fleurette et tout ça, après il s'est dégonflé, il a hésité et du coup, j'ai passé l'annonce toute seule... Parue un samedi dans les annonces "chéries" : seule annonce écrite en gros caractères au beau milieu de la page !!! J'ai eu dans les 150 réponses... Mon pote homo et moi avons une première sélection... morts de rire. Y'avait un caméraman de cinoche qui m'avait envoyé une diapo de sa quéquette en érection... que je regardais à l'envers et je ne distinguais pas trop ce que ça pouvait être... y'avait des machins mal écrits sur du papier dégueu... Après, j'en ai vu une dizaine... à pleurer ! Y'a même eu un journaliste de Libé, avec lequel j'avais eu une aventure d'un soir... il m'avait dit que c'était les clavistes et le S.R. qui décidaient de faire paraître une annonce en gros et que la mienne l'avait beaucoup intrigué... Quand j'vous dis qu'jétais une séductrice ;o)))... Le dernier était beau comme un dieu mais trop chiant ! Trop russe ! Trop bourré ! Et j'avais écrit une petite nouvelle de notre rencontre à Annecy 6 mois après qu'il ait répondu à mon annonce... distribuée à mes potes. Qui ont tous bien rigolé. Je n'ai bien sûr pas l'original !!! C'est dommage. Sinon moi aussi je sais qui Yap a rencontré... nanananèèèèère ! |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 22:37 | |
| |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 22:41 | |
| |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Lun 19 Mar 2007 - 22:43 | |
- Pour en revenir au sujet initié par Yap, décryptage du subliminal :
FEMMES
- très stable émotionnellement : bourrée de valium
- sourire contagieux : niaise
- romantique : requiert une lumière tamisée pour paraître nue
- poête à ses heures : dépressive profonde
- bien dans sa peau : grosse
- jeune de coeur : un pied dans la tombe
HOMMES
- sportif : couché sur le divan, regarde le sport à la TV 60 h/semaine.
- en bonne santé : pète et rote toutes les 5 mn.
- libéré : va essayer de coucher avec votre soeur
- sens de l'humour : après une dizaine de bières, se croit très drôle lorsqu'il essaye d'organiser le concours du plus long pénis
- grande et belle allure : trou du cul conduisant 1 Kangoo
- émotionnellement stable : aucune condamnation au cours des 2 dernières années pour violence familiale. Je me suis reconnue dans "bien dans sa peau" En revanche, je n'ai reconnu aucun mec de ma vie dans votre décodage, Campagne... |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 12:33 | |
- Capable d'écoute : peut rester 3 jours sans dire une parole.
Joli bilan ( votre plan B comme b...- parce qu'au fond y a que ça qui compte chez les chercheurs d'âmes sons (gare ) et soeurs ) rigolo. Vous avez l'air d'être une pro en la matière...
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 12:53, édité 1 fois | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 12:49 | |
| |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 12:49 | |
- Capable d'écoute : peut rester 3 jours sans dire une parole.
Chiche. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 12:59 | |
| |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 13:02 | |
| | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 13:08 | |
| |
| | | dodcoquelicot
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres | |
| |
| | | | J'ai testé pour vous les sites de rencontres | |
|