Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J'ai testé pour vous les sites de rencontres

+3
campagne première
balsamine
dodcoquelicot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

J'ai testé pour vous les sites de rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2007 - 20:29

Hé! clo, le nombre de femmes mariées qui font mine de ne pas me regarder ... avec des lueurs d'envie. Cool
Vous en avez sûrement aussi autour de vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2007 - 20:38

campagne première a écrit:
Hé! clo, le nombre de femmes mariées qui font mine de ne pas me regarder ... avec des lueurs d'envie. Cool

Non, pas trop. J'ai une copine mariée depuis l'âge de 16 ans avec le même mec. J'ai connu son mec avant elle car c'était un collègue... Et elle sait très bien gérer son couple. C'est super agréable de passer du temps avec les deux ensemble, ou toute seule avec elle. L'autre, elle est divorcée et a du mal à vivre seule... J'ai "perdu" pas mal d'amies lorsque j'ai été malade, c'était parce que le mot "cancer" leur faisait peur. Ca aussi, ça crée une élimination naturelle Nakata Mais bon, pour en revenir au sujet, mon environnement est tout de même très "citadin"... familles monoparentales, célibataires, couples homos... bref. La seule fois où j'ai ressenti des mauvaises ondes de la part des femmes mariées présentes, c'était à un dîner chez ma frangine une fois de plus, et là, c'étaient hommes et femmes qui me sont rentrés dans le chou... pour une fois, ma frangine m'a défendue parce que mon beauf m'a écrasée de ses jugements à l'emporte-pièce ! Mais ça, c'est un peu "province"... et puis c'était aussi parce qu'il y avait un gros raciste assis à côté de moi et que j'ai failli lui mettre sur la tronche Mouhahaaharf
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2007 - 20:39

clomani a écrit:

Non, pas trop. J'ai une copine mariée depuis l'âge de 16 ans avec le même mec. J'ai connu son mec avant elle car c'était un collègue... Et elle sait très bien gérer son couple. C'est super agréable de passer du temps avec les deux ensemble, ou toute seule avec elle. L'autre, elle est divorcée et a du mal à vivre seule... J'ai "perdu" pas mal d'amies lorsque j'ai été malade, c'était parce que le mot "cancer" leur faisait peur. Ca aussi, ça crée une élimination naturelle Nakata Mais bon, pour en revenir au sujet, mon environnement est tout de même très "citadin"... familles monoparentales, célibataires, couples homos... bref. La seule fois où j'ai ressenti des mauvaises ondes de la part des femmes mariées présentes, c'était à un dîner chez ma frangine une fois de plus, et là, c'étaient hommes et femmes qui me sont rentrés dans le chou... pour une fois, ma frangine m'a défendue parce que mon beauf m'a écrasée de ses jugements à l'emporte-pièce ! Mais ça, c'est un peu "province"... et puis c'était aussi parce qu'il y avait un gros raciste assis à côté de moi et que j'ai failli lui mettre sur la tronche Mouhahaaharf

avec un tel avatar chère clo, je vous défendrai toujours !
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2007 - 20:40

Oui mais le mieux c'est quand c'est des hommes qui vous regardent avec des lueurs d'envie, non ? Surtout des hommes mariés. tongue
clomani
Invité

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2007 - 20:44

yapadebug a écrit:
Oui mais le mieux c'est quand c'est des hommes qui vous regardent avec des lueurs d'envie, non ? Surtout des hommes mariés. tongue

Ben ça dépend de la tronche du mec... d'abord Nakata
Et puis, la lueur d'envie, si c'est not'mec qui nous regarde comme ça, en plein milieu d'un dîner, ou dans une conversation à plusieurs, ou en conférence... houah ! Ca fait du bien !
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2007 - 22:07

mariep a écrit:

C'est parce que tes potes n'ont que 30 ans et s'imaginent que c'est pour la vie...
Tout le monde a le droit de se relacher ( la vie, le boulot, le stress, l'extérieur qui agresse) et les femmes ne sont pas les derniéres à le faire, surtout aprés le premier bébé Nakata ( un gros tournant à négocier pour le couple....) mais il faut aussi se souvenir qu'à un moment donné les changements quantitatifs sur tout( l'apparence, les habitudes, les efforts, le sexe...) améne à un changement qualitatif et à un changement de paradigme Nakata

par changement de paradigme you mean the baby ?
mariep

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2007 - 23:03

kayokay a écrit:
mariep a écrit:

C'est parce que tes potes n'ont que 30 ans et s'imaginent que c'est pour la vie...
Tout le monde a le droit de se relacher ( la vie, le boulot, le stress, l'extérieur qui agresse) et les femmes ne sont pas les derniéres à le faire, surtout aprés le premier bébé Nakata ( un gros tournant à négocier pour le couple....) mais il faut aussi se souvenir qu'à un moment donné les changements quantitatifs sur tout( l'apparence, les habitudes, les efforts, le sexe...) améne à un changement qualitatif et à un changement de paradigme Nakata

Non. je veux dire qu'on est amoureux d'une personne et que si sa transformation physique, morale, active est trop importante, on transforme aussi la qualité des relations que l'on a avec elle. On se maque avec une femme active, indépendante bien dans ses baskets et on se trouve 5 ans aprés avec une mére au foyer forcée et un poil sur le reculoir par exemple, ça peut fortement impatienter l'amoureux transit à force... Nakata

Et qu'un premier bébé est source d'un bouleversement immense où beaucoup de chose se négocie: ce n'est pas le bébé qui est un soucis mais les sentiments qu'il fait naitre chez la jeune maman qui peut changer radicalement sans s'en rendre vraiment compte: de super nana qui adore s'envoyer en l'air par exemple, qui s'occupe de son chéri ,qui vit sa vie quoi, elle ne voit plus que cette petite chose fragile qui l'emporte dans un amour parfait, un accomplissement totale, une osmose fusionnelle incroyable, tu rajoutes l'allaitement au sein ,les angoisses géantes parce que c'est le premier, et les suites de couches et tu t'aperçois que tu n'as fait l'amour depuis 4 mois et qu'elle n'en a pas envie du tout et que ça pése de plus en plus sur toi ( le bébé lui n'est absolument pour rien dans l'affaire), que le bébé , la fatigue sont donnés en justification négative et culpabilisatrice à toute tentative...
Il est temps pour le jeune papa de réaffirmer sereinement et sans heurt mais clairement en parole sa place de jeune mari aimant et désirant.... et en acte pour le bébé de rejoindre sa chambre ... et c'est pas si simple qu'on pourrait le croire...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2007 - 23:13

mariep a écrit:
kayokay a écrit:
mariep a écrit:

Non. je veux dire qu'on est amoureux d'une personne et que si sa transformation physique, morale, active est trop importante, on transforme aussi la qualité des relations que l'on a avec elle. On se maque avec une femme active, indépendante bien dans ses baskets et on se trouve 5 ans aprés avec une mére au foyer forcée et un poil sur le reculoir par exemple, ça peut fortement impatienter l'amoureux transit à force... Nakata

Et qu'un premier bébé est source d'un bouleversement immense où beaucoup de chose se négocie: ce n'est pas le bébé qui est un soucis mais les sentiments qu'il fait naitre chez la jeune maman qui peut changer radicalement sans s'en rendre vraiment compte: de super nana qui adore s'envoyer en l'air par exemple, qui s'occupe de son chéri ,qui vit sa vie quoi, elle ne voit plus que cette petite chose fragile qui l'emporte dans un amour parfait, un accomplissement totale, une osmose fusionnelle incroyable, tu rajoutes l'allaitement au sein ,les angoisses géantes parce que c'est le premier, et les suites de couches et tu t'aperçois que tu n'as fait l'amour depuis 4 mois et qu'elle n'en a pas envie du tout et que ça pése de plus en plus sur toi ( le bébé lui n'est absolument pour rien dans l'affaire), que le bébé , la fatigue sont donnés en justification négative et culpabilisatrice à toute tentative...
Il est temps pour le jeune papa de réaffirmer sereinement et sans heurt mais clairement en parole sa place de jeune mari aimant et désirant.... et en acte pour le bébé de rejoindre sa chambre ... et c'est pas si simple qu'on pourrait le croire...

J'ai souvent parlé avec des collègues et/ou amies "mères". Presque toutes m'ont dit que cette histoire de "fusion" ne les concernait pas... mais qu'elles n'osaient pas le dire. En revanche, presque toutes m'ont dit qu'elles ne se sentaient pas bien plusieurs mois après l'accouchement... sans savoir trop comment l'expliquer.
mariep

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Mar 2007 - 23:43

lerouge a écrit:

J'ai souvent parlé avec des collègues et/ou amies "mères". Presque toutes m'ont dit que cette histoire de "fusion" ne les concernait pas... mais qu'elles n'osaient pas le dire. En revanche, presque toutes m'ont dit qu'elles ne se sentaient pas bien plusieurs mois après l'accouchement... sans savoir trop comment l'expliquer.

Que vous dire, que bien sûr la maternité est une chose personnalisée à chaque fois, mais tout de même ,les femmes qui" fusionnent "avec leur premier bébé ( le second c'est différent, un peu de recul ne fait pas mal...dans ce domaine) sont légions ( les enfants-centre du monde ne sont nés pas dans les choux , ni dans la capacité des péres à reprendre leur place d'amant rapidement) les péres tombent parfois de trés haut pendant ces mois là....
Mais ,il faut des mois et des mois pour "s'habituer" à l'idée d'être mére et pére d'ailleurs ( pour ma part j'avais un rêve où une pieuvre m'étouffait , assez culpabilisant pour le coup.)
et puis un truc qui casse mais dont on ne parle jamais: pendant 9 mois vous êtes "shouté" aux hormones, qui modifient à fond métabolisme et humeur et puis stoppe, accouchement, et descente de l'avion hormonal, retour à la normal et ben ça destabilise beaucoup l'équilibre de l'esprit , s'y vous ajoutez les effets physiques secondaires sur la transformation du corps, ça peut occasioner un mal-être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres - Page 5 Icon_miniposted

J'ai testé pour vous les sites de rencontres
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5