Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'ai testé pour vous les sites de rencontres

+3
campagne première
balsamine
dodcoquelicot
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yapadebu
Invité

J'ai testé pour vous les sites de rencontres Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 18:30

Dans mon boulot, j'aurai peut-être à créer un site de rencontres pour un client. Mouhahaaharf
Moi je n'ai jamais fréquenté ces trucs là et je n'y connais rien. J'ai donc fait une petite étude sur les sites existants, que je vous livre, on ne sait jamais, ça peut toujours vous servir. Mouhahaaharf
Je n'ai pas la prétention d'être exhaustif, hein ?

Meetic : Payant. Beaucoup d'annonces, ca semble assez éclectique tout ça. De la recherche du grand amour au 5 à 7, quoi. Il y a vraiment beaucoup d'annonces. Ca me parait un peu cher quand même, de l'ordre de 15 euros par mois.

Passion.com: C'est le même que Meetic, avec les mêmes annonces.

Match: Payant, me parait très moral. Par exemple, quand on crée un profil, on ne peut pas indiquer "marié" dans le statut. Seulement divorcé, séparé, veuf ou célibataire. J'ai essayé de créer une annonce bidon indiquant que c'était pour du sexe sans lendemain en restant dans le "normal" et la décence, mais ils me l'ont refusée. Donc si vous voulez vous marier, allez sur Match. Je me demande même s'ils ne fournissent pas la robe et le curé avec l'abonnement. Mouhahaaharf