Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'ai testé pour vous les sites de rencontres

+3
campagne première
balsamine
dodcoquelicot
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yapadebu
Invité

J'ai testé pour vous les sites de rencontres Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 18:30

Dans mon boulot, j'aurai peut-être à créer un site de rencontres pour un client. Mouhahaaharf
Moi je n'ai jamais fréquenté ces trucs là et je n'y connais rien. J'ai donc fait une petite étude sur les sites existants, que je vous livre, on ne sait jamais, ça peut toujours vous servir. Mouhahaaharf
Je n'ai pas la prétention d'être exhaustif, hein ?

Meetic : Payant. Beaucoup d'annonces, ca semble assez éclectique tout ça. De la recherche du grand amour au 5 à 7, quoi. Il y a vraiment beaucoup d'annonces. Ca me parait un peu cher quand même, de l'ordre de 15 euros par mois.

Passion.com: C'est le même que Meetic, avec les mêmes annonces.

Match: Payant, me parait très moral. Par exemple, quand on crée un profil, on ne peut pas indiquer "marié" dans le statut. Seulement divorcé, séparé, veuf ou célibataire. J'ai essayé de créer une annonce bidon indiquant que c'était pour du sexe sans lendemain en restant dans le "normal" et la décence, mais ils me l'ont refusée. Donc si vous voulez vous marier, allez sur Match. Je me demande même s'ils ne fournissent pas la robe et le curé avec l'abonnement. Mouhahaaharf

Adultfriendfinder: Payant. Sans tabous. Beaucoup d'annonces me paraissent bidons, ou carrément de la prostitution. Les jolies jeunes femmes dénudées qu'on voit sur les photos sont soient bidons, soient professionnelles, c'est pas possible autrement. En tout cas je ne croirai jamais que des sexy-girls pareilles aient besoin d'internet pour trouver des partenaires pour du "sexe sans tabous et sans lendemain avec hommes murs". C'est trop beau pour être vrai. Certaines annonces sont très très chaudes, et il y en a pour TOUS les goûts.

Ulla.com: Payant. Sans tabous. Là, les annonces paraissent crédibles, il y a très peu de photos, et quand il y en a, ce sont des photos normales, il y a des jolies et des moches, quoi. Ca parait réel, car les annonces sont parfois coquines, tout en restant quand même décentes, c'est plutôt du demi-mot. Mais il y en a pour tous les goûts. Alors si vous voulez vous éclater, c'est celui là qu'il faut choisir, à mon avis.

Deux.fr: Entièrement gratuit. Sans tabous. Par contre il y a des annonces très anciennes, + de 3 ans. A mon avis, il est pas mal ce site, parce que gratuit et quand même assez bien fait. Si vous êtes radin, ou si vous voulez juste faire un essai c'est celui là qu'il vous faut, à mon avis.

A savoir: les rencontres de MSN, c'est Match, celle de Yahoo, c'est Meetic. Ces 2 là sont en train de prendre le contrôle du marché, à mon avis.

NB: quand je dis "sans tabous", j'entends qu'on peut trouver des femmes qui cherchent des hommes et vice-versa, des hommes qui cherchent des hommes, des femmes qui cherchent des femmes, de tout qui cherche des couples et vice versa, toutes sortes de fantasmes, etc, etc, etc... Voilà, je tenais à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:02

yapadebug a écrit:

NB: quand je dis "sans tabous", j'entends
qu'on peut trouver des femmes qui cherchent des hommes et vice-versa,
des hommes qui cherchent des hommes, des femmes qui cherchent des
femmes, de tout qui cherche des couples et vice versa, toutes sortes de
fantasmes, etc, etc, etc... Voilà, je tenais à préciser.
Voilà
un post à plier dans la poche arrière de son pantalon et à garder !

Et sur dé-libération, ça donne quoi le test - à part pour
Compagne Pittoresque, ton amour avoué ) ? J'ai une chance avec
qui ? Encore, comme dirait la mère michu , t'as l'air bien
branché sur la chose ( unephoto ! une photo ! - d'ailllleurs c'est
quand qu'on pose à poilu sur dé-lib ? - histoire de frapper à la porte
à côté et de faire causer sur libé - mon bide a fait le tour des
forums )
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:23

dodcoquelicot a écrit:
Et sur dé-libération, ça donne quoi le test - à part pour
Compagne Pittoresque, ton amour avoué ) ? J'ai une chance avec
qui ? Encore, comme dirait la mère michu , t'as l'air bien
branché sur la chose ( unephoto ! une photo ! - d'ailllleurs c'est
quand qu'on pose à poilu sur dé-lib ? - histoire de frapper à la porte
à côté et de faire causer sur libé - mon bide a fait le tour des
forums )
J'ai pas testé délibé, question drague, Dod, désolé. No
Je crois pas que ça soit impossible de draguer ici, mais à mon avis il faut assurer, parce que les filles du forum me paraissent très sélectives, coté mec, et elles ont bien raison. Alors à mon avis le plan slips-chaussettes, ça ne marchera pas. Mais bon à toi de voir. Moi ça fait un bail que je drague plus, et surtout pas sur les forums.

Moi, j'ai un amour avoué sur le forum ? Je savais pas. Avoué par qui ?
Je vois pas de qui tu parles. Et puis de toute façon, je suis pas du genre à étaler mes succés amoureux sur un forum. Je suis un gentleman, moi, discrétion assurée. Mouhahaaharf
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:28

J'évite les sites de rencontres, parce que ça va rendre ma copine folle de rage. Déjà que dans la vraie vie, j'ai à peine le droit de me faire matter (parce que si je mattes-moi... surtoût maintenant qu'elle est enceinte et "fragile psychologiquement"), alors sur le net... C'en est presque au point où elle me demande pourquoi je lui fais jamais lire mes post sur délibé ?
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:30

yapadebug a écrit:
Je
crois pas que ça soit impossible de draguer ici, mais à mon avis il
faut assurer, parce que les filles du forum me paraissent très
sélectives, coté mec, et elles ont bien raison. Alors à mon avis le
plan slips-chaussettes, ça ne marchera pas. Mais bon à toi de voir. Moi
ça fait un bail que je drague plus, et surtout pas sur les forums.

Je
vois pas de qui tu parles. Et puis de toute façon, je suis pas du genre
à étaler mes succés amoureux sur un forum. Je suis un gentleman, moi,
discrétion assurée. Mouhahaaharf
Yop, je te cite (( tu m'as fait ouvrir deux fenêtres!!! ) :

dans Causette, Au fait : " Moi, je viens juste ici pour essayer de draguer Campagne. Nakata
Mais comme ça marche pas trop, je crois que je vais laisser tomber rapidement. Basketball "

tu crois que le dod il a ses yeux dans les chaussettes ou quoi ?!

Et puis moi, sur dé-lib, j''en ai déjà eu deux dans mes bras en même temps : crois de bois crois de fer si je mens je vais m'en faire.
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:32

yapadebug a écrit:
Dans mon boulot, j'aurai peut-être à créer un site de rencontres pour un client. Mouhahaaharf
Moi je n'ai jamais fréquenté ces trucs là et je n'y connais rien. J'ai donc fait une petite étude sur les sites existants, que je vous livre, on ne sait jamais, ça peut toujours vous servir. Mouhahaaharf
Je n'ai pas la prétention d'être exhaustif, hein ?

Meetic : Payant. Beaucoup d'annonces, ca semble assez éclectique tout ça. De la recherche du grand amour au 5 à 7, quoi. Il y a vraiment beaucoup d'annonces. Ca me parait un peu cher quand même, de l'ordre de 15 euros par mois.

Passion.com: C'est le même que Meetic, avec les mêmes annonces.

Match: Payant, me parait très moral. Par exemple, quand on crée un profil, on ne peut pas indiquer "marié" dans le statut. Seulement divorcé, séparé, veuf ou célibataire. J'ai essayé de créer une annonce bidon indiquant que c'était pour du sexe sans lendemain en restant dans le "normal" et la décence, mais ils me l'ont refusée. Donc si vous voulez vous marier, allez sur Match. Je me demande même s'ils ne fournissent pas la robe et le curé avec l'abonnement. Mouhahaaharf

Adultfriendfinder: Payant. Sans tabous. Beaucoup d'annonces me paraissent bidons, ou carrément de la prostitution. Les jolies jeunes femmes dénudées qu'on voit sur les photos sont soient bidons, soient professionnelles, c'est pas possible autrement. En tout cas je ne croirai jamais que des sexy-girls pareilles aient besoin d'internet pour trouver des partenaires pour du "sexe sans tabous et sans lendemain avec hommes murs". C'est trop beau pour être vrai. Certaines annonces sont très très chaudes, et il y en a pour TOUS les goûts.

Ulla.com: Payant. Sans tabous. Là, les annonces paraissent crédibles, il y a très peu de photos, et quand il y en a, ce sont des photos normales, il y a des jolies et des moches, quoi. Ca parait réel, car les annonces sont parfois coquines, tout en restant quand même décentes, c'est plutôt du demi-mot. Mais il y en a pour tous les goûts. Alors si vous voulez vous éclater, c'est celui là qu'il faut choisir, à mon avis.

Deux.fr: Entièrement gratuit. Sans tabous. Par contre il y a des annonces très anciennes, + de 3 ans. A mon avis, il est pas mal ce site, parce que gratuit et quand même assez bien fait. Si vous êtes radin, ou si vous voulez juste faire un essai c'est celui là qu'il vous faut, à mon avis.

A savoir: les rencontres de MSN, c'est Match, celle de Yahoo, c'est Meetic. Ces 2 là sont en train de prendre le contrôle du marché, à mon avis.

NB: quand je dis "sans tabous", j'entends qu'on peut trouver des femmes qui cherchent des hommes et vice-versa, des hommes qui cherchent des hommes, des femmes qui cherchent des femmes, de tout qui cherche des couples et vice versa, toutes sortes de fantasmes, etc, etc, etc... Voilà, je tenais à préciser.

quand j'étais au canada je m'étais inscrite sur meetic, à l'essai, par pure curiosité et dans un esprit ludique, je n'ai été approchée que par de jeunes hommes installés en afrique ou dans le maghreb qui étaient plutôt à la recherche d'un visa pour un monde meilleur...
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:41

dodcoquelicot a écrit:
yapadebug a écrit:
Je
crois pas que ça soit impossible de draguer ici, mais à mon avis il
faut assurer, parce que les filles du forum me paraissent très
sélectives, coté mec, et elles ont bien raison. Alors à mon avis le
plan slips-chaussettes, ça ne marchera pas. Mais bon à toi de voir. Moi
ça fait un bail que je drague plus, et surtout pas sur les forums.

Je
vois pas de qui tu parles. Et puis de toute façon, je suis pas du genre
à étaler mes succés amoureux sur un forum. Je suis un gentleman, moi,
discrétion assurée. Mouhahaaharf

dans Causette, Au fait : " Moi, je viens juste ici pour essayer de draguer Campagne. Nakata
Mais comme ça marche pas trop, je crois que je vais laisser tomber rapidement. Basketball "

Et
puis moi, sur dé-lib, j''en ai déjà eu deux dans mes bras en même temps
: crois de bois crois de fer si je mens je vais m'en faire. - je mets
pas de x à croâ pour que ça me porte pas malheur
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:44

dodcoquelicot a écrit:

AHAHA ! Ca t'était justement destiné, cette phrase que j'ai dites. Je vois que ça a marché comme sur des roulettes. Mouhahaaharf
dodcoquelicot a écrit:

Et puis moi, sur dé-lib, j''en ai déjà eu
deux dans mes bras en même temps : crois de bois crois de fer si je
mens je vais m'en faire.
Et moi j'ai passé tout le week-end avec une femme charmante du forum pas plus tard qu'hier. Et toc ! Blllbllleublll Et c'est la pure vérité, et retoc ! Blllbllleublll
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:46

kayokay a écrit:
J'évite les sites de rencontres, parce que ça va rendre ma copine folle de rage. Déjà que dans la vraie vie, j'ai à peine le droit de me faire matter (parce que si je mattes-moi... surtoût maintenant qu'elle est enceinte et "fragile psychologiquement"), alors sur le net... C'en est presque au point où elle me demande pourquoi je lui fais jamais lire mes post sur délibé ?

possessivité et jalousie sont des signes extérieurs d'amour fou y paraît !
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:47

yapadebug a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

AHAHA ! Ca t'était justement destiné, cette phrase que j'ai dites. Je vois que ça a marché comme sur des roulettes. Mouhahaaharf
dodcoquelicot a écrit:

mens je vais m'en faire.
Et moi j'ai passé tout le week-end avec une femme charmante du forum pas plus tard qu'hier. Et toc ! Blllbllleublll Et c'est la pure vérité, et retoc ! Blllbllleublll
Punaise ! Vengeance ! Ca y est il a eu Campagne ! Crotte de bique et cassoulet !!! C qui pliiiiiiiizzzzzzeee ?
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:49

dodcoquelicot a écrit:
Punaise ! Vengeance ! Ca y est il a eu Campagne ! Crotte de bique et cassoulet !!! C qui pliiiiiiiizzzzzzeee ?
C'était pas Campagne, Dod.... Tu as ma parole.
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:51

yapadebug a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

dodcoquelicot a écrit:

mens je vais m'en faire.

moi je sais qui C !
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:53

balsamine a écrit:
kayokay a écrit:
J'évite les sites de rencontres,
parce que ça va rendre ma copine folle de rage. Déjà que dans la vraie
vie, j'ai à peine le droit de me faire matter (parce que si je
mattes-moi... surtoût maintenant qu'elle est enceinte et "fragile
psychologiquement"), alors sur le net... C'en est presque au point où
elle me demande pourquoi je lui fais jamais lire mes post sur délibé
?

possessivité et jalousie sont des signes extérieurs
d'amour fou y paraît !
Sais-tu chère et tende balsamine que j'ai
été amoureux de la jeune fille au turban de Vermeer ? Je suis
même aller à la Haye pour la voir en vrai. J'adore Veermeer , sa " vue
de Delphes est magnifique aussi .. bon allez mon amour, pour toi (
extraits ) - et après on va dire que je passe mon temps à racommoder
mes ... rien - les repros sont pas géniales :

J'ai testé pour vous les sites de rencontres Le_geo10

J'ai testé pour vous les sites de rencontres L_art_10

J'ai testé pour vous les sites de rencontres Vue_de10
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:54

balsamine a écrit:

moi je sais qui C !
alors si tu sais qui c, je sais qui c...
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:55

balsamine a écrit:

possessivité et jalousie sont des signes
extérieurs d'amour fou y paraît !
J'ai dû être alors amoureux !
Tu me diras soit on te reproche de trop l'être ou soit pas assez.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:57

dodcoquelicot a écrit:
balsamine a écrit:

moi je sais qui C
!
alors si tu sais qui c, je sais qui c...
Ne me fais pas
languir et je te dis alors un secret....

Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 19:57, édité 1 fois
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 19:57

Doddy, reprenez-vous : Delft et non Delphes.
Signé : la Pythonisse
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 20:00

campagne première a écrit:
Et pourtant j'y suis allé aussi à Delft ( avec la langue entre les dents ocmme en cours d'anglais.. ze.. .

Bon alors, il a juré c'est pas vous... ( au lieu de me faire un cours de géo sexologie )
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 20:01

not' dodi a perdu ses sens il est amoureux grave...vous êtes du tonnerre campagne, une vraie lionne
...
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 20:06

balsamine a écrit:

not' dodi a perdu ses sens il est amoureux grave...vous êtes du tonnerre campagne, une vraie lionne
...
Allez
Balsa, allez balsa... A moi, tu peux pas faire autrement ... c'est qui
?....J'ai testé pour vous les sites de rencontres 0061
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 20:08

Voui et n'oubliez pas le Bélier, Balsa.
J'ai trop foncé hier matin et failli me prendre un arbre dans le cockpit!
Wink
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 20:18

Wink
Tu devrais être plus prudente, Campagne, quand tu joues à saute-mouton. Wink
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 20:20

yapadebug a écrit:
Wink
Tu devrais être plus prudente, Campagne, quand tu joues à saute-mouton. Wink
Bon, yapa, entre mecs...
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 20:26

Wink

à l'aube de votre 50ème rugissant vous n'allez pas vous planter campagne un peu de retenue ! c'est un ordre !
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 20:31

dodcoquelicot a écrit:
Bon, yapa, entre mecs...
Quoi entre mecs ?
En amour, c'est chacun pour soi mon vieux !

Et puis quoi encore, tu veux savoir quoi ? Avec qui ? Combien de fois ? Dans quelle position ? Mouhahaaharf
Non mais... Blllbllleublll

Juste un truc, entre mecs: ton système de drague est complètement nul. Ton plan Slip-chaussettes-pleurnichards ça ne marchera jamais ! Jamais ! Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres   J'ai testé pour vous les sites de rencontres Icon_miniposted

J'ai testé pour vous les sites de rencontres
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant