|
| J'ai testé pour vous les sites de rencontres | |
|
+3campagne première balsamine dodcoquelicot 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 13:13 | |
| De l'influence de l'humour féminin sur la sensibilité masculine. Signé : La Sanseverina | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 13:31 | |
| Je voudrais vous signaler que, si les femmes de ce forum étaient aussi infantiles que vous, Messieurs qui partez tout le temps... il n'y aurait plus aucune femme sur Délibé, sauf Campagne bien sûr puisqu'elle sait si bien vous harponner C'est fini ces caprices de bébés non ? Clomamie |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 13:41 | |
| - clomani a écrit:
- Je voudrais vous signaler que, si les femmes de ce
forum étaient aussi infantiles que vous, Messieurs qui partez tout le temps... il n'y aurait plus aucune femme sur Délibé, sauf Campagne bien sûr puisqu'elle sait si bien vous harponner C'est fini ces caprices de bébés non ? Clomamie Vous savez c'est par pur forfanterie tout ça... J'en ai rien à faire au fond, je joue le jeu...mais je tombe pas dans l'panneau ! | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 13:43 | |
| Faut rester dod, tu es notre antidépresseur. |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 13:46 | |
| - liliM a écrit:
- Faut rester dod, tu es notre antidépresseur.
Je déonne depui le début pour faire avancer le schmilblick mais visiblement tout est pris au premier degré... Je suis le roi de la déconne, vous vous en seriez doutés mes amis ou ennemis ? | |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 13:51 | |
| Lili(M)corne, votre avatar : tapisserie XVIème? Bayeux, Aubusson? | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 13:57 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- liliM a écrit:
Je déonne depui le début pour faire avancer le schmilblick mais visiblement tout est pris au premier degré... Je suis le roi de la déconne, vous vous en seriez doutés mes amis ou ennemis ? Mais moi aussi, j'étais au 2e degré Doddie... je trouve qu'y a pas grand monde ce matin... et que pouf pouf pouf... on s'endort un peu nan ? Je viens de pondre un truc très provoc rigolo anti-mecs sur les forums de Libé, j'espère qu'ils vont me publier... (dans le truc sex...) |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 14:01 | |
| - clomani a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- liliM a écrit:
Je déonne depui le début pour faire avancer le schmilblick mais visiblement tout est pris au premier degré... Je suis le roi de la déconne, vous vous en seriez doutés mes amis ou ennemis ? Mais moi aussi, j'étais au 2e degré Doddie... je trouve qu'y a pas grand monde ce matin... et que pouf pouf pouf... on s'endort un peu nan ? Je viens de pondre un truc très provoc rigolo anti-mecs sur les forums de Libé, j'espère qu'ils vont me publier... (dans le truc sex...) Oui Clo ça ronronne c'est le cas de le dire.. On dirait à mesure qu'on avance qu'on est de moins en moins comme dans un roman d'agatha cristie ... J'attends avec impatience vorre plan cul sur libé ? heu.. avec tout le respect, vous aimez les fessées ? | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 14:09 | |
| Euh, j'en ai beaucoup reçu de mon père... Aime pas trop les trips humiliation, petite fille avec jupe plissée, punition... Not my cup of tea dear... sorry... Mais j'ai une copine qui adorait ça !!! Elle doit être très vieille maintenant... inutilisable si vous voulez mon avis... une vraie rousse en plus ! |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 14:18 | |
| - clomani a écrit:
- Euh, j'en ai beaucoup reçu de mon père...
Aime pas trop les trips humiliation, petite fille avec jupe plissée, punition... Not my cup of tea dear... sorry... Mais j'ai une copine qui adorait ça !!! Elle doit être très vieille maintenant... inutilisable si vous voulez mon avis... une vraie rousse en plus ! Non c'est pas mon trip non plus... il paraît comme dirairt l'autre (mon antillais dragueur et charmeur de toutes ces dames du soir au matin ) qui'l y en a qui aiment ça ! | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 15:16 | |
| Voici un copié-collé sur la Dame à la licorne : Cette célèbre tenture de la Dame à la licorne a été tissé vers 1500, dans les Flandres, berceau de la tapisseries au Moyen-Âge. Cet ensemble, composé de six tapisseries, a été découvert en 1841, suite à la vente du château de Boussac qui abritait alors ces tentures. Depuis 1882, elles sont conservées au Musée du Moyen-Âge (Musée de Cluny, Paris), dans une grande salle ronde. La taille imposante des pièces, environ 3,5x3,5m, rendent cet ensemble particulièrement imposant et fascinant. Ces tapisseries ont été tissées en fils de laine et de soie, avec plus de 5 fils de chaîne au cm. Les six tapisseries ont été baptisées ainsi :
- Le Goût
- L'Odorat
- L'Ouïe
- Le Toucher
- La Vue
- A Mon Seul Désir
|
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 15:17 | |
| Il y a trois ans, j'avais essayé avec un pote, il a suffit de quelques conversations amusées et d'une photo pour me retrouver avec 4 rendez-vous sur les bras le soir même au quatre coins du bassin lémanique et des deux côtés de la frontière, au bout de dix minutes. Bon je sais, j'ai pas le droit aux sites de rencontres tant que je suis casé. Mais c'était par simple curiosité A part ça, j'ai trouvé assez dingue le nombre de femmes sexuellement désespérées ! Vous dîtes que vous adorez les préliminaires, que vous n'aimez rien d'autre que faire jouïr les femmes et que vous êtes originaire du Rwanda (comme Corneeeeeeilleuh...), et vous devenez subitement le 5eme beatle. Et je vous jure que j'exagère pas une ligne. J'ai un cousin plus jeune et célibataire, qui en profite à mort. Un temps, il me demandait de lui prêter son appart pour ses galipettes. Lui ne s'émeut point d'exploiter l'exotisme, le deséspoir et l'ennui à ses propres fins libidineuses. Peut-être dans dix ans, plus vieux, séparé de kayokette et plus grassouillet encore, je ferais moins le malin et je m'y mettrais, mais pour le moment, les sites de rencontres, c'est rien que des emmerdes pour moi. Déjà que myspace, j'ai pas le droit d'y aller quand Madame est là... |
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 15:28 | |
| | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 16:31 | |
| - kayokay a écrit:
- A part ça, j'ai trouvé assez dingue le nombre de femmes sexuellement désespérées ! Vous dîtes que vous adorez les préliminaires, que vous n'aimez rien d'autre que faire jouïr les femmes et que vous êtes originaire du Rwanda (comme Corneeeeeeilleuh...), et vous devenez subitement le 5eme beatle. Et je vous jure que j'exagère pas une ligne.
Oui, j'ai vu beaucoup d'annonces de femmes sexuellement désespérées, qui veulent s'épanouir, etc.... Il faut croire que la plupart des mecs sont nuls au lit ou sont des vrais mufles. Les cons, ils savent même pas qu'ils ratent le meilleur... |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 16:39 | |
| - yapadebug a écrit:
- kayokay a écrit:
- A part ça, j'ai trouvé assez dingue le nombre de femmes sexuellement désespérées ! Vous dîtes que vous adorez les préliminaires, que vous n'aimez rien d'autre que faire jouïr les femmes et que vous êtes originaire du Rwanda (comme Corneeeeeeilleuh...), et vous devenez subitement le 5eme beatle. Et je vous jure que j'exagère pas une ligne.
Oui, j'ai vu beaucoup d'annonces de femmes sexuellement désespérées, qui veulent s'épanouir, etc.... Il faut croire que la plupart des mecs sont nuls au lit ou sont des vrais mufles. Les cons, ils savent même pas qu'ils ratent le meilleur... A mon avis c'est un peu exagéré. Il se trouve que beaucoup de gens ne sont jamais satisfaits. C'est le propre de notre société de consommation. On veut tous des trucs qui marchent tout le temps et quand ça marche pas comme on veut, on jette. Sauf que les êtres humains ne sont pas des objets et on les utilise pas à ces fins. Pour ça y a les sex toys. Les nanas qui vont sur ces sites en demandant de bons amants, il faut pas qu'elles s'étonnent de tomber sur des obsédés du cul qui collectionnent les conquêtes. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 16:49 | |
| - kayokay a écrit:
- A mon avis c'est un peu exagéré. Il se trouve que beaucoup de gens ne sont jamais satisfaits. C'est le propre de notre société de consommation. On veut tous des trucs qui marchent tout le temps et quand ça marche pas comme on veut, on jette. Sauf que les êtres humains ne sont pas des objets et on les utilise pas à ces fins. Pour ça y a les sex toys. Les nanas qui vont sur ces sites en demandant de bons amants, il faut pas qu'elles s'étonnent de tomber sur des obsédés du cul qui collectionnent les conquêtes.
Exagéré peut-être parce que celles qui passent ces annonces sont elles mêmes des obsédées. Mais je pense qu'il y a beaucoup de femmes insatisfaites. J'en suis sûr même. C'est Brassens qui a raison: 95 fois sur 100, la femme s'emmerde en baisant, qu'elle le taise ou le confesse, C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses... |
| | | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 17:00 | |
| - campagne première a écrit:
- Il y a du vrai dans ce que tu dis Kayo toutefois ne crois-tu pas également que beaucoup de gens ( hommes et femmes ) sont frustrés, insatisfaits tout en ayant une vie sexuelle ou conjugale ou les deux (!) régulière?
Depuis que l'individu occidental a tué dieu et, de ce fait, récupéré les droits sur sa sexualité, il poursuit l'aspiration à l'extase répétée et durable comme ... le Saint Graal.
Alors que les sages savent que l'extase chevauche de bonne compagnie avec le jeûne, le risque, l'inconnu, les ténèbres, l'incertitude, l'audace et le secret. On voit tout de suite quant on a affaire à une experte... Mais ton analyse est bonne je pense, je la partage en tout cas. |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 17:06 | |
- Il y a du vrai dans ce que tu dis Kayo toutefois ne crois-tu pas également que beaucoup de gens ( hommes et femmes ) sont frustrés, insatisfaits tout en ayant une vie sexuelle ou conjugale ou les deux (!) régulière?
Depuis que l'individu occidental a tué dieu et, de ce fait, récupéré les droits sur sa sexualité, il poursuit l'aspiration à l'extase répétée et durable comme ... le Saint Graal.
Alors que les sages savent que l'extase chevauche de bonne compagnie avec le jeûne, le risque, l'inconnu, les ténèbres, l'incertitude, l'audace et le secret. Tout à fait correct. Maintenant le but de la sexualité ce n'est plus de nous rendre épanouis mais performants. Dans un tel contexte, les aprioris sur la sexualité dite bestiale ou plus chaleureuses des noirs vont bon train. Et beaucoup de femmes s'y vautrent magnifiquement. Ce qui ne donne pas une très bonne image non plus... |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 17:18 | |
| - kayokay a écrit:
- Tout à fait correct. Maintenant le but de la sexualité ce n'est plus de nous rendre épanouis mais performants. Dans un tel contexte, les aprioris sur la sexualité dite bestiale ou plus chaleureuses des noirs vont bon train. Et beaucoup de femmes s'y vautrent magnifiquement. Ce qui ne donne pas une très bonne image non plus...
Tout à fait. On confond sexualité et performance. C'est un marché porteur, c'est pour ça, ça permet de vendre toutes sortes de gadgets et de médicaments. Et on fait croire aux gens que c'est ça l'amour, la performance. Pfff ! |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 17:31 | |
Alors que les sages savent que l'extase chevauche de bonne compagnie avec le jeûne, le risque, l'inconnu, les ténèbres, l'incertitude, l'audace et le secret. Là, Campagne, je suis tout à fait ok avec vous. Soyez célibataire et voyez un peu autour de vous les couples évoluer... rien de plus excitant pour un homme ou une femme mariée que d'aller faire un peu de galipettes en dehors du mariage... ou même pas des galipettes, juste jouer le jeu de la séduction... Ca, les mecs, dès qu'ils sont casés, ils le jettent aux orties, leur "jeu de la séduction de l'ours balou(rd)", ils prennent du bide et vont bricoler à la cave ou roter devant un match de foot. Les nanas aussi, mais moins systématiquement... Pour vous, Messieurs, c'est moins fatigant d'être marié ou d'en avoir une à demeure : on n'a pas d'effort à faire pour draguer, pas de carte du tendre à décoder, pas de ventre à rentrer, on peut pisser dans le lavabo, se gratter le derrière et sauter sa femme quand on en a envie (peut-être pas toujours quand elle en a envie elle d'ailleurs). Quant aux célibataires, ils se croient célibataires même s'ils couchent avec la même nana depuis 4 ans, qu'ils habitent chez elle et qu'ils peuvent voir leur copains les soirs de foot et qu'ils font comme évoqué ci-dessus tous les soirs. Alors qu'en restant célibataires, les femmes s'exposent un peu plus que les mecs : une célib, c'est la plaie des autres nanas des couples. En plus, on est des chieuses bien sûr parce qu'une femme ne choisit pas d'être seule, c'est juste qu'elle est imbaisable ou conne ou les deux ou chiante ou castratrice (ben tiens !)... N'oublions pas la culpabilité filée par la famille, les parents qui vous disent :"mpfff, mais tu vas finir vieille fille". 'tention, je ne parle pas de vie de famille, mais de vie sexuelle... on est bien d'accord |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 17:38 | |
| - kayokay a écrit:
- Il y a trois ans, j'avais essayé avec un pote, il a suffit de quelques conversations amusées et d'une photo pour me retrouver avec 4 rendez-vous sur les bras le soir même au quatre coins du bassin lémanique et des deux côtés de la frontière, au bout de dix minutes. Bon je sais, j'ai pas le droit aux sites de rencontres tant que je suis casé. Mais c'était par simple curiosité
A part ça, j'ai trouvé assez dingue le nombre de femmes sexuellement désespérées ! Vous dîtes que vous adorez les préliminaires, que vous n'aimez rien d'autre que faire jouïr les femmes et que vous êtes originaire du Rwanda (comme Corneeeeeeilleuh...), et vous devenez subitement le 5eme beatle. Et je vous jure que j'exagère pas une ligne. J'ai un cousin plus jeune et célibataire, qui en profite à mort. Un temps, il me demandait de lui prêter son appart pour ses galipettes. Lui ne s'émeut point d'exploiter l'exotisme, le deséspoir et l'ennui à ses propres fins libidineuses.
Peut-être dans dix ans, plus vieux, séparé de kayokette et plus grassouillet encore, je ferais moins le malin et je m'y mettrais, mais pour le moment, les sites de rencontres, c'est rien que des emmerdes pour moi. Déjà que myspace, j'ai pas le droit d'y aller quand Madame est là... Kayo si moi je dis, que je suis du rwanda, le jour où je dois rencontrer la belle en question, elle risque de flairer l'arnaque,même de loin... Au fait, tu parles l'ingala, toi? | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 17:46 | |
| Il vient de m'arriver n truc marrant à propos des sites de rencontre. Pour tester et voir si c'était vraiment gratuit, j'ai mis une annonce sur un site. Une annonce gentillette pour des rencontres coquines. Et puis j'ai oublié de la supprimer.
Je viens de recevoir un mail en assez bon français d'une Russe de 29 ans. J'ai vu la photo qu'elle a publié, elle est assez jolie. Elle veut se marier en France, avoir des enfants.... Elle est mignonne, pleine de rêves.
Je lui ai répondu, lui disant que je n'étais pas la bonne personne. Mais je lui ai dit aussi de faire attention, parce que selon sur qui elle va tomber, on risque de la retrouver sur les trottoirs de Paname. Tssss ! Elles feraient n'importe quoi pour quitter la Russie. Et après, la mafia de la prostitution en profite. C'est même à se demander si certains sites de rencontres ne servent pas qu'à ça. Sur celui en question, il y a des rubriques femmes russes, asiatiques, africaines, etc...
Bon si quelqu'un du forum est intéressé, ou connait quelqu'un, je transmettrais la photo et l'adresse mail. Mais faites pas les cons, les mecs, elle a l'air gentille cette petite Anastasya. Une vraie princesse russe. Alors ne lui brisez pas le coeur.
Non c'est pas pour toi, Dod... |
| | | mariep
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 17:49 | |
| - clomani a écrit:
- campagne première a écrit:
Alors que les sages savent que l'extase chevauche de bonne compagnie avec le jeûne, le risque, l'inconnu, les ténèbres, l'incertitude, l'audace et le secret. Là, Campagne, je suis tout à fait ok avec vous. Soyez célibataire et voyez un peu autour de vous les couples évoluer... rien de plus excitant pour un homme ou une femme mariée que d'aller faire un peu de galipettes en dehors du mariage... ou même pas des galipettes, juste jouer le jeu de la séduction... Ca, les mecs, dès qu'ils sont casés, ils le jettent aux orties, leur "jeu de la séduction de l'ours balou(rd)", ils prennent du bide et vont bricoler à la cave ou roter devant un match de foot. Les nanas aussi, mais moins systématiquement... Pour vous, Messieurs, c'est moins fatigant d'être marié ou d'en avoir une à demeure : on n'a pas d'effort à faire pour draguer, pas de carte du tendre à décoder, pas de ventre à rentrer, on peut pisser dans le lavabo, se gratter le derrière et sauter sa femme quand on en a envie (peut-être pas toujours quand elle en a envie elle d'ailleurs). Quant aux célibataires, ils se croient célibataires même s'ils couchent avec la même nana depuis 4 ans, qu'ils habitent chez elle et qu'ils peuvent voir leur copains les soirs de foot et qu'ils font comme évoqué ci-dessus tous les soirs. Alors qu'en restant célibataires, les femmes s'exposent un peu plus que les mecs : une célib, c'est la plaie des autres nanas des couples. En plus, on est des chieuses bien sûr parce qu'une femme ne choisit pas d'être seule, c'est juste qu'elle est imbaisable ou conne ou les deux ou chiante ou castratrice (ben tiens !)... N'oublions pas la culpabilité filée par la famille, les parents qui vous disent :"mpfff, mais tu vas finir vieille fille".
'tention, je ne parle pas de vie de famille, mais de vie sexuelle... on est bien d'accord Clomani, vous généralisez des choses sur les hommes, et les couples que vous ne pensez même pas.... si je peux me permettre... ça m'étonnerait que l'homme qui partage ma vie, qui est fidéle malgré le quotidien et les mauvais jours car honnête, par ce qu'il l'est sur le fond de son existence en bien et comme en mal, ne rote ni se gratte les fesses en public ( en tout cas s'il le fait, je ne le vois pas) alors qu'il trouve parfois des choses que je ne nomerais pas oublié dans la salle la bain , fait du sport en vrai , bois peu et s'astreind régulierement à perdre le poids que sa gourmandise l'incline à prendre... , cet homme disais- je ne peut pas être le seul de son éspece... ( d'ailleurs sur ce forum ....mais je ne citerais pas de nom , pour éviter le gonflage de cheville...) Pour la séduction, fastoche, c'était pas son truc avant, donc pendant je ne suis pas déçue qu'il reste fidéle à ses principes d'ours mal léché... | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres Mar 20 Mar 2007 - 17:54 | |
| - clomani a écrit:
- Là, Campagne, je suis tout à fait ok avec vous. Soyez célibataire et voyez un peu autour de vous les couples évoluer... rien de plus excitant pour un homme ou une femme mariée que d'aller faire un peu de galipettes en dehors du mariage... ou même pas des galipettes, juste jouer le jeu de la séduction... Ca, les mecs, dès qu'ils sont casés, ils le jettent aux orties, leur "jeu de la séduction de l'ours balou(rd)", ils prennent du bide et vont bricoler à la cave ou roter devant un match de foot. Les nanas aussi, mais moins systématiquement...
Pour vous, Messieurs, c'est moins fatigant d'être marié ou d'en avoir une à demeure : on n'a pas d'effort à faire pour draguer, pas de carte du tendre à décoder, pas de ventre à rentrer, on peut pisser dans le lavabo, se gratter le derrière et sauter sa femme quand on en a envie (peut-être pas toujours quand elle en a envie elle d'ailleurs). Quant aux célibataires, ils se croient célibataires même s'ils couchent avec la même nana depuis 4 ans, qu'ils habitent chez elle et qu'ils peuvent voir leur copains les soirs de foot et qu'ils font comme évoqué ci-dessus tous les soirs. Alors qu'en restant célibataires, les femmes s'exposent un peu plus que les mecs : une célib, c'est la plaie des autres nanas des couples. En plus, on est des chieuses bien sûr parce qu'une femme ne choisit pas d'être seule, c'est juste qu'elle est imbaisable ou conne ou les deux ou chiante ou castratrice (ben tiens !)... N'oublions pas la culpabilité filée par la famille, les parents qui vous disent :"mpfff, mais tu vas finir vieille fille".
'tention, je ne parle pas de vie de famille, mais de vie sexuelle... on est bien d'accord Clo, tous les couples ne sont pas les Bidochon quand même. Et tous les hommes ne ressemblent au gros dégueulasse de Reiser. Vous caricaturez, la Clo... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous les sites de rencontres | |
| |
| | | | J'ai testé pour vous les sites de rencontres | |
|