| Finkielkraut ou le dépit amoureux | |
|
+4°Û° françois* billbaroud35 campagne première 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kayokay Invité
| Sujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux Ven 16 Fév 2007 - 20:21 | |
| - françois* a écrit:
- Normal Finkelkrault est au top de l'humour, il est en avance sur son temps, seuls des esprits éclairés peuvent comprendre...
Quel farceur! C'est vrai. Il m'a bien fait marrer son interview à Haaretz. Parraît que toute l'europe se marre devant cette EDF de black panthers... Putain qu'est-ce qu'on rigole... |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux Ven 16 Fév 2007 - 20:39 | |
| - kayokay a écrit:
- Parraît que toute l'europe se marre devant cette EDF de black panthers...
Putain qu'est-ce qu'on rigole... D'ailleurs, ils rigolent tellement les pays européens, que tous les joueurs de l'équipe de France jouent dans leurs clubs.( Arsenal, Chelsea, Barcelone, etc...). Tiens à midi j'ai vu à la télé Thierry Henry qui serrait la main de la Queen d'Angleterre, et qui lui présentait l'équipe d'Arsenal. Elle avait pas l'air de rigoler, Elisabeth, pourtant il y en a beaucoup, des noirs, dans l'équipe d'Arsenal... Mais non, la Queen n'était pas chocked.. Ah, vivement que Finkelkrault présente télé-foot. Il invitera Frêche, et Dieudonné. |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux Ven 16 Fév 2007 - 21:15 | |
| |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux Ven 16 Fév 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux Ven 16 Fév 2007 - 21:42 | |
| °U°. Seriez-vous pret à défendre J.Bové au nom de son combat anti-OGM ou la question juive dépasse tout? |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux Ven 16 Fév 2007 - 21:52 | |
| - vanémel a écrit:
- °U°. Seriez-vous pret à défendre J.Bové au nom de son combat anti-OGM ou la question juive dépasse tout?
Entre l'antisémitisme et les OGM? Quel dilemme!!! A part ça, qui dois-je croire? Bové fils ou Bové père, synthétiseur d'OGM, et qui dit que son fils n'a rien compris? A part ça, si c'est une calamité pour le futur, je suppose que Bovidé ne sera pas le seul à s'y opposer. Ca fait quoi, les OGM, ça fait pousser les poils? | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux Ven 16 Fév 2007 - 21:56 | |
| - °Û° a écrit:
- vanémel a écrit:
- °U°. Seriez-vous pret à défendre J.Bové au nom de son combat anti-OGM ou la question juive dépasse tout?
Entre l'antisémitisme et les OGM? Quel dilemme!!! A part ça, qui dois-je croire? Bové fils ou Bové père, synthétiseur d'OGM, et qui dit que son fils n'a rien compris? A part ça, si c'est une calamité pour le futur, je suppose que Bovidé ne sera pas le seul à s'y opposer. Ca fait quoi, les OGM, ça fait pousser les poils? Ouf, j'ai cru que soutenant José Bové dans cette affaire je devenais pour le coup antisémite. |
|
| |
kayokay Invité
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux Ven 16 Fév 2007 - 23:36 | |
| |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux Ven 16 Fév 2007 - 23:38 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- c'est le faux air de nicholson qui te fait flipper kayo?
quoique l'attitude fait plutot penser à "wolf" dans pulp fiction Ouais... Y a un air de gangster scorceso-tarantinien |
|
| |
°Û°
| |
| |
kayokay Invité
| |
| |
°Û°
| Sujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux Sam 17 Fév 2007 - 1:59 | |
| - kayokay a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
quoique l'attitude fait plutot penser à "wolf" dans pulp fiction Ouais... Y a un air de gangster scorceso-tarantinien J'aime trop Tarantino, c'est vrai. Et tiens, à propos de Tarantino, je suis en train de finir Transparences, une histoire de nana qui a dézingué à peu près 1000 personnes à coup de sabre et de poignard. Hin hin... | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux Sam 17 Fév 2007 - 10:55 | |
| - kayokay a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
quoique l'attitude fait plutot penser à "wolf" dans pulp fiction Ouais... Y a un air de gangster scorceso-tarantinien Désolée °U°... Bill, °U° a la narine nettement moins frémissante que Nicholson... Mais que se passe-t-il °U° avec des lunettes noires... c'est ton nouveau look... tu testais des nouvelles lunettes ? C'était pour la série °U° au bord de la mère après l'épisode °U° au ski, et avant °U° à Florence ? Pub pour Aflelou en remplacement de Johnny le déserteur ? |
|
| |
baronrouge
| Sujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux Sam 17 Fév 2007 - 12:25 | |
| - françois* a écrit:
- vanémel a écrit:
- Bové et les leçons de la détention? C'est la première fois selon vous, que l'on mettrait un leader syndical en prison ou l'on perpéturait une vieille tradition française? Bon c'est vrai que les conditions de détention ont changé. Ce n'est plus Belle-Ile-En-mer et les casemates insalubres. Non, mais je pense que cet "Enflure" a besoin de réfléchir un peu à l'ombre. Il reviendra avec d'autres dispositions.
Il y a concours de clichés, de lieux communs et de propos réacs qui respirent bon l'air du temps? Putain merde les délibénautes, là, fallait m'inviter... Allez, je vais vous faire plaisir ... et crééer l'union sur mon dos : là, je ne peux même plus survoler les débats en rase-motte... c'est 6 feet under qu'il faudrait que je plonge... hihihihi. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux Sam 17 Fév 2007 - 13:25 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux Sam 17 Fév 2007 - 13:55 | |
| Remarque Baronrouge c'est mon role ici de ramener les gens sur terre |
|
| |