Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Finkielkraut ou le dépit amoureux

+4
°Û°
françois*
billbaroud35
campagne première
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kayokay
Invité

Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 20:21

françois* a écrit:
Normal Finkelkrault est au top de l'humour, il est en avance sur son temps, seuls des esprits éclairés peuvent comprendre...
Quel farceur! Mouhahaaharf

C'est vrai. Il m'a bien fait marrer son interview à Haaretz. Mouhahaaharf Parraît que toute l'europe se marre devant cette EDF de black panthers... Mouhahaaharf
Putain qu'est-ce qu'on rigole... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 20:39

kayokay a écrit:
Parraît que toute l'europe se marre devant cette EDF de black panthers... Mouhahaaharf
Putain qu'est-ce qu'on rigole... Crying or Very sad
D'ailleurs, ils rigolent tellement les pays européens, que tous les joueurs de l'équipe de France jouent dans leurs clubs.( Arsenal, Chelsea, Barcelone, etc...). Tiens à midi j'ai vu à la télé Thierry Henry qui serrait la main de la Queen d'Angleterre, et qui lui présentait l'équipe d'Arsenal. Elle avait pas l'air de rigoler, Elisabeth, pourtant il y en a beaucoup, des noirs, dans l'équipe d'Arsenal... Mais non, la Queen n'était pas chocked..
Mouhahaaharf
Ah, vivement que Finkelkrault présente télé-foot. Il invitera Frêche, et Dieudonné.
Mouhahaaharf
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 21:15

yapadebug a écrit:
Ah, vivement que Finkelkrault présente télé-foot. Il invitera Frêche, et Dieudonné.
Mouhahaaharf

Et Lepen, et Sevran. Putain, j'ai mal au ventre, tellement je me marre... Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
°Û°

°Û°

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 21:35

billbaroud35 a écrit:
vanémel a écrit:
Vous etes quand meme une belle bande de quiches les mecs! Perso, celui qui m'inquiète c'est °U°. M'enfin bon. Foutre José Bové en prison, manquerait plus que çà.

oui mais °U° et Bové dans la même cellule ça va être aussi électrique que Bill et Van à la veille de saint-étienne - rennes confused

trop dangereux Mouhahaaharf

Pas du tout, regarde comme j'ai l'air gentil... Et j'ai pas de moustache et je fume pas.

Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Kamari13
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 21:42

°U°. Seriez-vous pret à défendre J.Bové au nom de son combat anti-OGM ou la question juive dépasse tout?
°Û°

°Û°

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 21:52

vanémel a écrit:
°U°. Seriez-vous pret à défendre J.Bové au nom de son combat anti-OGM ou la question juive dépasse tout?

Entre l'antisémitisme et les OGM?

Quel dilemme!!!

A part ça, qui dois-je croire? Bové fils ou Bové père, synthétiseur d'OGM, et qui dit que son fils n'a rien compris?

A part ça, si c'est une calamité pour le futur, je suppose que Bovidé ne sera pas le seul à s'y opposer.

Ca fait quoi, les OGM, ça fait pousser les poils?
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 21:56

°Û° a écrit:
vanémel a écrit:

Entre l'antisémitisme et les OGM?

Quel dilemme!!!

A part ça, qui dois-je croire? Bové fils ou Bové père, synthétiseur d'OGM, et qui dit que son fils n'a rien compris?

A part ça, si c'est une calamité pour le futur, je suppose que Bovidé ne sera pas le seul à s'y opposer.

Ca fait quoi, les OGM, ça fait pousser les poils?

Ouf, j'ai cru que soutenant José Bové dans cette affaire je devenais pour le coup antisémite.
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 22:50

°Û° a écrit:
Pas du tout, regarde comme j'ai l'air gentil... Et j'ai pas de moustache et je fume pas.

C'est quoi que tu tiens dans ta main gauche et que tu sors furtivement de ta poche ? Ton flingue ou ton téléphone portable ? Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 23:21

kayokay a écrit:
°Û° a écrit:

C'est quoi que tu tiens dans ta main gauche et que tu sors furtivement de ta poche ? Ton flingue ou ton téléphone portable ? Mouhahaaharf

c'est le faux air de nicholson qui te fait flipper kayo?

quoique l'attitude fait plutot penser à "wolf" dans pulp fiction pirat
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 23:36

°Û° a écrit:
billbaroud35 a écrit:
vanémel a écrit:
Vous etes quand meme une belle bande de quiches les mecs! Perso, celui qui m'inquiète c'est °U°. M'enfin bon. Foutre José Bové en prison, manquerait plus que çà.

oui mais °U° et Bové dans la même cellule ça va être aussi électrique que Bill et Van à la veille de saint-étienne - rennes confused

trop dangereux Mouhahaaharf

J'avais pas vu ! Un vrai docteur des boyaux de la tête. Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Fév 2007 - 23:38

billbaroud35 a écrit:

Ouais... Mouhahaaharf Y a un air de gangster scorceso-tarantinien
°Û°

°Û°

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 1:54

kayokay a écrit:
°Û° a écrit:

Mon portefeuille, on sait jamais...
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 1:58

°Û° a écrit:

Clâsse. Lunettes de soleil, l'air de ne pas y toucher. Style undercovercop... Et il nous sort son portemonnaie. ça fait rêver... Mouhahaaharf Mouhahaaharf
°Û°

°Û°

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 1:59

kayokay a écrit:
billbaroud35 a écrit:

J'aime trop Tarantino, c'est vrai.

Et tiens, à propos de Tarantino, je suis en train de finir Transparences, une histoire de nana qui a dézingué à peu près 1000 personnes à coup de sabre et de poignard. Hin hin...
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 10:50

°Û° a écrit:
kayokay a écrit:
°Û° a écrit:

Tu faisais un pélérinage sur les plages du débarquement ? Ou alors t'étais sur la route de Sangatte pour aller jouer les French-doctors avec les réfugiés errants du côté de Calais suite au nettoyage au karcher de leur camp ?
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 10:55

kayokay a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Désolée °U°...
Bill, °U° a la narine nettement moins frémissante que Nicholson...
Mais que se passe-t-il °U° avec des lunettes noires... Cool c'est ton nouveau look... tu testais des nouvelles lunettes ? C'était pour la série °U° au bord de la mère après l'épisode °U° au ski, et avant °U° à Florence ? Pub pour Aflelou en remplacement de Johnny le déserteur ? lol!
baronrouge

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 12:25

françois* a écrit:
vanémel a écrit:
Bové et les leçons de la détention? C'est la première fois selon vous, que l'on mettrait un leader syndical en prison ou l'on perpéturait une vieille tradition française? Bon c'est vrai que les conditions de détention ont changé. Ce n'est plus Belle-Ile-En-mer et les casemates insalubres. Non, mais je pense que cet "Enflure" a besoin de réfléchir un peu à l'ombre. Il reviendra avec d'autres dispositions.

affraid
Il y a concours de clichés, de lieux communs et de propos réacs qui respirent bon l'air du temps?
Putain merde les délibénautes, là, fallait m'inviter...
Rolling Eyes

Allez, je vais vous faire plaisir ... et crééer l'union sur mon dos :
là, je ne peux même plus survoler les débats en rase-motte... c'est
6 feet under qu'il faudrait que je plonge...
hihihihi.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 13:25

baronrouge a écrit:
françois* a écrit:
vanémel a écrit:
Bové et les leçons de la détention? C'est la première fois selon vous, que l'on mettrait un leader syndical en prison ou l'on perpéturait une vieille tradition française? Bon c'est vrai que les conditions de détention ont changé. Ce n'est plus Belle-Ile-En-mer et les casemates insalubres. Non, mais je pense que cet "Enflure" a besoin de réfléchir un peu à l'ombre. Il reviendra avec d'autres dispositions.

affraid
Il y a concours de clichés, de lieux communs et de propos réacs qui respirent bon l'air du temps?
Rolling Eyes

hihihihi.

Encore un qui ne comprend pas le deuxième degré? Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 13:55

Remarque Baronrouge c'est mon role ici de ramener les gens sur terre Mouhahaaharf
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 14:16

vanémel a écrit:
baronrouge a écrit:
françois* a écrit:
vanémel a écrit:

affraid
Rolling Eyes

hihihihi.

Encore un qui ne comprend pas le deuxième degré? Mouhahaaharf
Ca c'est évident, puisqu'il dit qu'il est en-dessous de zéro degré... il n'est même pas au premier degré clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finkielkraut ou le dépit amoureux   Finkielkraut ou le dépit amoureux - Page 7 Icon_miniposted

Finkielkraut ou le dépit amoureux
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7