Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cinéma à la maison 2

+4
dodcoquelicot
zebadguy
billbaroud35
c0rt0maltese
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yapadebu
Invité

Cinéma à la maison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Fév 2007 - 15:45

zebadguy a écrit:
Pourquoi pas des musulmans alors ? WildCarrot
Elle faisait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Fév 2007 - 12:51

Vu "Starship Troopers" de Paul Verhoeven...

Je m'attendais à quelque chose de piégé, mais là, c'est carrément pervers...

Des Barbies et des Kens partent à la guerre dans l'espace, la fleur au fusil ..
Ils sont jeunes, cons, bronzés, beaux, xénophobes, embrigadés ...
Mais le film ne manque pas de suspense .. et donc, on tremble pour eux !

Pas mal d'inserts de spots TV hilarants et terrifiants à la fois "They are citizens! They make war for you! Would you like to know more?"

Les ennemis aliens sont des insectes.
Bien sûr, les terriens, d'abord arrogants, commencent par se prendre une grosse "pilée".
Le ministre de la guerre doit démissionner.
Quand les scientifiques découvrent qu'ils ont un cerveau, la mission des trouffions c'est de le capturer.
Et quand finalement ils le font prisonnier, le copain scientifico-télépathe de la bande, tout habillé de cuir, le regard nazillard (!), sonde le cerveau de l'alien et découvre qu'il a peur ... ce qui met en joie profonde et instantanée toute la foule agglutinée ...

Salaud de Verhoeven ! Wink
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Fév 2007 - 15:30

Vu "Domino" de Tony Scott, avec Mickey Rourke et Keira Knightley

Je n'ai qu'une chose à dire (voix ulcérée, 2 octaves plus haut) :Non, mais c'est quoi cette merde ?"

Si, encore une chose : n'est pas Robert Rodriguez qui veut (bon... il fait des conneries aussi!)
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Fév 2007 - 15:37

L'Gé a écrit:
Vu aussi.
J'aime bien la SF, mais là je suis d'accord avec toi: ce film est nul.
Il existe une suite (peut-être un téléfilm, je sais plus) Starship Troopers 2.
C'est encore pire ! Il y a juste une scène à retenir, celle où il y a une jolie blonde à poil.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Fév 2007 - 15:56

yapadebug a écrit:
L'Gé a écrit:
Vu aussi.
J'aime bien la SF, mais là je suis d'accord avec toi: ce film est nul.
Il existe une suite (peut-être un téléfilm, je sais plus) Starship Troopers 2.
C'est encore pire ! Il y a juste une scène à retenir, celle où il y a une jolie blonde à poil.

Je ne dis pas qu'il est nul, Yapa, je dis qu'il est ambigü
La question que je me pose : jusqu'à quel point Vehoeven ne se fiche pas de notre gueule ?

En tout cas, si le producteur a fait une suite, c'est qu'il n'a pas compris le foutage de gueule.
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Fév 2007 - 16:08

L'Gé a écrit:
En tout cas, si le producteur a fait une suite, c'est qu'il n'a pas compris le foutage de gueule.
A mon avis il a fait une suite juste parce qu'il avait dégoté une superbe blonde avec des seins de rêve, et qu'il lui fallait un prétexte pour la foutre à poil. Smile En plus la fille est nulle, en tant qu'actrice. Nullissime !

Quant à dire si le fim est ambigu ou nul, ben, mon coeur balance, mais moi je l'ai trouvé nul, vide de sens quoi. Ca n'apporte rien.

Bon n'en parlons plus, 4 posts sur ce navet, c'est au moins 3 de trop !
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Fév 2007 - 21:01

Boarf c'est pas si vilan starship troopers! D'autant qu'il y a en arrière plan de bonnes critiques, aussi bien sur les médias que la suffisance humaine.

Le deux par contre...et le 3 à venir...

Domino ne m'a pas laissé un aussi mauvais souvenir que toi l'gé. Sur c'est musclé et kiera est inutilement dévétu mais il me semblait que le scénar était pas trop mal et assez bien ficellé. Etais je ivre?
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Fév 2007 - 12:25

c0rt0maltese a écrit:
Domino ne m'a pas laissé un aussi mauvais souvenir que toi l'gé. Sur c'est musclé et kiera est inutilement dévétu mais il me semblait que le scénar était pas trop mal et assez bien ficellé. Etais je ivre?

Ben justement... la narration est tellement dé-structurée (oui ... c'est c'la , oui ... parait que c'est comme ça qu'on dit dans les milieux autor-izzzés) que je n'ai pas été fichu de comprendre le scénario ... c'est peut-être moi qui était mal fichu ce soir-là ... mais l'esthétique et cette manière de raconter m'ont carrément foutu en rogne. Je n'y ai vu qu'un effet de mode ... et Tony Scott pour moi est un suiveur, un profiteur, un ... m'a énervé quoi !
clomani
Invité

MessageSujet: pas à la maison   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Fév 2007 - 13:20

mais au musée : "art et propagande" au "Deutsche Historische Museum" de Berlin !
Parmi les affiches et photos de propagande de 4 pays : Italie sous Mussolini, USA sous Roosevelt, URSS sous Staline et Allemagne sous le IIIe Reich, quelques films militants bien sûr... parmi lesquels films un extrait des célèbres J.O. de Berlin filmés par Leni Riefenstahl... Quelques plongeons et quelques lancers de poids, javelots etc... La copine d'Hitler s'y entendait pour faire des plans magnifiques ! Ma pote et moi en étions bouche bée !!! Evidemment, elle n'a filmé que les beaux aryens blonds et musclés... mais ce qu'elle faisait avec sa caméra était incroyable !
Je ne sais pas si elle a filmé les Masaï (??? pas sûre que c'était les Masaï)... j'ai vu des photos... mais pas au courant pour le film.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Fév 2007 - 13:31

clomani a écrit:
La copine d'Hitler s'y entendait pour faire des plans magnifiques ! Ma pote et moi en étions bouche bée !!! Evidemment, elle n'a filmé que les beaux aryens blonds et musclés... mais ce qu'elle faisait avec sa caméra était incroyable !
Je ne sais pas si elle a filmé les Masaï (??? pas sûre que c'était les Masaï)... j'ai vu des photos... mais pas au courant pour le film.

Non c'était des tribus au soudan. Elle a vécu plusieurs fois avec eux. J'ai vu quelques photos superbes d'elle. elle s'est aussi mise à la plongée sous-marine (elle a fait un film sur le sujet) à près de 70 ans !!

En fait elle a été rejetée de manière peut-etre un peu excessive après la guerre. Son dernier film avec des Nazis a été fait en 1937.
http://zebadguy.info
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Fév 2007 - 13:36

zebadguy a écrit:
clomani a écrit:
La copine d'Hitler s'y entendait pour faire des plans magnifiques ! Ma pote et moi en étions bouche bée !!! Evidemment, elle n'a filmé que les beaux aryens blonds et musclés... mais ce qu'elle faisait avec sa caméra était incroyable !

Non c'était des tribus au soudan. Elle a vécu plusieurs fois avec eux. J'ai vu quelques photos superbes d'elle. elle s'est aussi mise à la plongée sous-marine (elle a fait un film sur le sujet) à près de 70 ans !!

En fait elle a été rejetée de manière peut-etre un peu excessive après la guerre. Son dernier film avec des Nazis a été fait en 1937.

Manière un peu excessive ? Euh, c'était tout de même la cinéaste officielle des jeux olympiques en pays nazi... Dietrich, elle, avait pris la tangeante et était partie aux States, et son réalisateur préféré aussi (Von Stroheim)... Je ne veux pas croire qu'elle n'ait été qu'une exécutante. Mais ça ne lui enlève pas son talent de toutes façons.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Fév 2007 - 13:46

clomani a écrit:
mais au musée : "art et propagande" au "Deutsche Historische Museum" de Berlin !
Parmi les affiches et photos de propagande de 4 pays : Italie sous Mussolini, USA sous Roosevelt, URSS sous Staline et Allemagne sous le IIIe Reich, quelques films militants bien sûr... parmi lesquels films un extrait des célèbres J.O. de Berlin filmés par Leni Riefenstahl... Quelques plongeons et quelques lancers de poids, javelots etc... La copine d'Hitler s'y entendait pour faire des plans magnifiques ! Ma pote et moi en étions bouche bée !!! Evidemment, elle n'a filmé que les beaux aryens blonds et musclés... mais ce qu'elle faisait avec sa caméra était incroyable !

Oui, c'est une fait, "Les Dieux du stade" est un des plus grands documentaires jamais tourné...
Elle a aussi, en effet tourné des films trés beaux sur les Noubas.

Cependant, si on peut admirer sa vitalité (elle a vécu plus de 100 ans) et son sens artistique, il faut, bien sûr, ne pas oublier ni sa fascination pour Hitler, ni la propagande que ses films faits entre 1933 et 1945 véhiculaient sans complexe...
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Fév 2007 - 16:28

clomani a écrit:

Manière un peu excessive ? Euh, c'était tout de même la cinéaste officielle des jeux olympiques en pays nazi... Dietrich, elle, avait pris la tangeante et était partie aux States, et son réalisateur préféré aussi (Von Stroheim)... Je ne veux pas croire qu'elle n'ait été qu'une exécutante. Mais ça ne lui enlève pas son talent de toutes façons.

C'est possible je connais pas assez le sujet pour juger. C'est des historiens que j'avais entendu dire ça une fois.

ça ramène encore à la question "qu'aurions nous fait à sa place ?"

Pour l'anecdote apparemment Cocteau l'a beaucoup soutenue après la guerre.

D'un autre coté j'ai toujours été frappé par l'exemple de Stefan Zweig qui s'est éxilé au brésil et a fini par se suicider en voyant l'ampleur et l'horreur de la guerre qui réduisait à néant ses espoirs de paix et d'humanisme...
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Mar 2007 - 10:58

"Je vais bien, ne t'en fais pas" de Philippe Lioret, avec Mélanie Laurent, Kad Merad, Julien Boisselier...

Pas mal, pas mal...
Belle "narration". Les djeuns sont trés trés bien : autant Julien Boisselier que Mélanie Laurent... mais tout de même ... on la reverra la petiote !

Kad Merad a un beau rôle, mais presque trop formatté maintenant : le gros con qui n'est pas un gros con (ce qui fait que j'ai découvert le pot-aux-roses presque dés le début ... ce qui ne m'a pas empêché d'aimer le film).

Il manque un tout petit peu de crédibilité au finale...

Ah... et la chanson ("Lili" d'Aaron) fait partie integrante du film et plutôt bien ... (même si maintenant c'est une "scie").
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Mar 2007 - 18:23

A cause de Campagne, j'ai revu Fargo ! Wink

Le mélange roots - thriller - surréalisme fonctionne toujours.
Les dialogues sont parfaits, juste ce qu'il faut de drôlerie décalée par rapport aux images, ce qui fait que sans les images ils peuvent sonner plat.

J'ai toutefois noté les quelques échanges entre Marge, officier de police du coin, enceinte, et Lou, agent de police, débile léger, comme la plupart des protagonistes de l'histoire ... well... ya ... tous ! Nakata

Marge et Lou on répéré une voitrure accidentée, sortie de la route. Marge fait le tour, difficilement, dans la neige craquante.

Lou: You alright there, Margie?
Marge: Oh, I just think I'm gonna barf... Well, that passed. Now I'm hungry again.

Un peu plus tard, dans la voiture, Lou fait un raisonnement totalement idiot à propos d'une plaque d'immatriculation dont la combinaison de lettres signale tout simplement que la voiture a été immatriculée provisoirement...

Marge (trés diplomatique): I'm not sure I agree with you a hundred percent on your police work, there, Lou.
puis ...
Marge: Say Lou, did ya hear the one about the guy who couldn't afford personalized plates so he went and changed his name to J3L2404?
Lou: Yah, that's a good one.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 22:38

Vu ce WE OSS 117.
Vraiment mauvais, je comprends pas comment on a pu en faire tout un foin.
La seule scène à sauver est un combat à coup de poules, digne des monthy pythons mais à part ça... Suspect
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Mar 2007 - 22:49

J'ai vu OSS deux fois et je le reverrais volontiers une 3e fois. J'ai ri sans arrêt. Mais bon, faut aimer...
Sinon tout à l'heure, j'ai vu "ANGEL" d'Ozon.
Visiblement, la mode est au classicisme. C'est un film de facture extrêmement classique... une histoire très romanesque d'une héroïne très romanesque qui est comme un rouleau compresseur dans la vie... ce qu'elle veut, elle l'a. Tout y est léché. Le décorateur a dû prendre un pied fabuleux, la costumière aussi... il y a une exploitation extraordinaire du kitsch... qui passe très bien. Les acteurs sont très bien... c'est une sorte de Scarlett O'Hara made in 2007...
Pas mal, Ozon... fallait oser. Il l'a fait. Il a copié les films US des années 50/60 et je trouve qu'il ne s'est pas planté. Pourtant, je n'aime pas trop les histoires classiques, les films en costumes d'époque etc... En plus, il y a ce peintre maudit, mauvais mari... ce rêve qui devient réalité... tout ce qui pourrait devenir de très mauvais goût. Eh bien ça ne l'est pas. C'est là je trouve qu'il a montré son talent.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Mar 2007 - 18:00

zebadguy a écrit:
Vu ce WE OSS 117.
Vraiment mauvais, je comprends pas comment on a pu en faire tout un foin.
La seule scène à sauver est un combat à coup de poules, digne des monthy pythons mais à part ça... Suspect

Moi, par contre, j'ai beaucoup ri.
Cependant, pour ne pas être en reste Nakata de mon côté, je ne comprends pas pourquoi De Funes a fait et fait encore rire.

C'est comme ce film adapté de la série "Ma sorcière bien-aimée". J'ai acheté le machin pas cher (en plus avec 3 épisodes de la série) pour le visionner avec mes enfant.

L'acteur Will Ferrel, que dis-je "acteur", un "sot" ... agité comme De Funes, mais .... comment dire qu'il est totalement, pachydermiquement mauvais :

Ses pitreries, il ne les mènent même pas au bout, ses gesticulations sont comme les gestes d'un mauvais danceur, sans grâce (au moins de Funes il en faisait trop, lui !). J'en suis pas revenu d'un tel nullard... Nicole, à côté, essayait peniblement d'être adoooorable, sans arriver à combler ce vide inter-sidéral...

Ahhhhhh.... voilà, ça va mieux ! Laughing
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Mar 2007 - 20:43

Bien aimé moi aussi OSS 117. Quelques blagues de bon gout et surtout une atmosphère des années après guerre bien retranscrite.

Par contre ma sorcière, LGé, fallait s'y attendre. Comme ma super ex, le genre de comédie à gros budget sans grand intérêt...
Wildcarrot

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Mar 2007 - 20:58

L'Gé a écrit:

L'acteur Will Ferrel, que dis-je "acteur", un "sot" ... agité comme De Funes, mais .... comment dire qu'il est totalement, pachydermiquement mauvais :

Ses pitreries, il ne les mènent même pas au bout, ses gesticulations sont comme les gestes d'un mauvais danceur, sans grâce (au moins de Funes il en faisait trop, lui !). J'en suis pas revenu d'un tel nullard... Nicole, à côté, essayait peniblement d'être adoooorable, sans arriver à combler ce vide inter-sidéral...

Vi il est présenté dans la catégorie des "nouveau comiques américain" : il faut le marteler : ce type est nul dans tous ses films, il en fait trois tonnes et passe son temps à se regarder jouer !!!

Alors que l'étonnant Steve Carrell (le frère homo de Little Miss Sunshine) qui a longtemps oeuvré dans le même genre de production "on pose le cerveau" m'a, dans chacun de ses rôles, convaincue.

Même dans l'improbable "40 ans, toujours puceau", loi d'êter un sommet de finesse, il arrive à camper un personnage crédible et attachant !

Je vous le dit, ce type est grand.

Wild, dans sa période "j'aime Steve Carrell"
zebadguy
Admin

MessageSujet: Aaltra   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Mar 2007 - 0:42

Aaltra de Benoit Delepine et Gustave Kerven.

Attention petit chef-d'oeuvre ! Deux voisins qui se détestent perdent ensemble l'usage de leurs jambes dans un accident de tracteur et décident d'aller jusqu'en Finlande ren stop éclamer des indemnités.

Un bijou d'humour noir (très très noir...) dans la lignée des films belges à la C'est Arrivé Près de Chez Vous. Mais ce n'est pas à proprement parler une comédie. L'essentiel du film est plutôt désespéré.

Les deux auteurs réussissent la performance de ne pas tomber dans le mélo larmoyant ni dans la comédie potache à la "Journal de Moustic" qui pour un long métrage se serait vite essoufflée.

Ce n'est pas non plus un film (bêtement ?) militant sur la place des handicapés. Il n'y a pas de bons ni de méchants et le film dit clairement que les handicapés eux aussi peuvent etre cons. Finalement c'est peut-etre un meilleur message d'acceptation de la différence que la commisération habituelle.

Mais Aaltra c'est moins un film sur le handicap qu'un road-movie. Et comme dans tout bon road-movie les personnages ne fuient rien d'autre qu'eux memes et leurs problemes.

Il en ressort un film pessimiste (comme savent l'être les films belges), souvent choquant, parfois drôle, toujours touchant. A voir absolument !
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Mar 2007 - 11:59

Wildcarrot a écrit:
L'Gé a écrit:

Vi il est présenté dans la catégorie des "nouveau comiques américain" : il faut le marteler : ce type est nul dans tous ses films, il en fait trois tonnes et passe son temps à se regarder jouer !!!

Alors que l'étonnant Steve Carrell (le frère homo de Little Miss Sunshine) qui a longtemps oeuvré dans le même genre de production "on pose le cerveau" m'a, dans chacun de ses rôles, convaincue.

Même dans l'improbable "40 ans, toujours puceau", loi d'êter un sommet de finesse, il arrive à camper un personnage crédible et attachant !

Je vous le dit, ce type est grand.

Wild, dans sa période "j'aime Steve Carrell"

Steve Carell a d'ailleurs un tout petit rôle dans "Ma sorcière bien aimée", l'oncle Arthur ...
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Mar 2007 - 11:59

zebadguy a écrit:
Aaltra de Benoit Delepine et Gustave Kerven.

Attention petit chef-d'oeuvre ! Deux voisins qui se détestent perdent ensemble l'usage de leurs jambes dans un accident de tracteur et décident d'aller jusqu'en Finlande ren stop éclamer des indemnités.

Un bijou d'humour noir (très très noir...) dans la lignée des films belges à la C'est Arrivé Près de Chez Vous. Mais ce n'est pas à proprement parler une comédie. L'essentiel du film est plutôt désespéré.

Les deux auteurs réussissent la performance de ne pas tomber dans le mélo larmoyant ni dans la comédie potache à la "Journal de Moustic" qui pour un long métrage se serait vite essoufflée.

Ce n'est pas non plus un film (bêtement ?) militant sur la place des handicapés. Il n'y a pas de bons ni de méchants et le film dit clairement que les handicapés eux aussi peuvent etre cons. Finalement c'est peut-etre un meilleur message d'acceptation de la différence que la commisération habituelle.

Mais Aaltra c'est moins un film sur le handicap qu'un road-movie. Et comme dans tout bon road-movie les personnages ne fuient rien d'autre qu'eux memes et leurs problemes.

Il en ressort un film pessimiste (comme savent l'être les films belges), souvent choquant, parfois drôle, toujours touchant. A voir absolument !

C'est donc sorti en DVD ? Super ... faut que je le trouve
Wildcarrot

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 23:20

Ma trilogie du soir (que des re-vision) :
- Musical SF déjanté culte : Rocky Horror Picture show
- Drag-Movie : Priscilla, Folle du désert
- et le film qui m'a fait aimer ABBA : Muriel

Soirée déguisée chez la carotte, transie de froid sous sa couette.

Wild WildCarrot , 'pu de saisons...
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 23:25

Wildcarrot a écrit:
Ma trilogie du soir (que des re-vision) :
- Musical SF déjanté culte : Rocky Horror Picture show
- Drag-Movie : Priscilla, Folle du désert
- et le film qui m'a fait aimer ABBA : Muriel

Soirée déguisée chez la carotte, transie de froid sous sa couette.

Wild WildCarrot , 'pu de saisons...

Tiens, en parlant d'ABBA... lorsque j'étais de passage à Uzès, j'ai déjeuné avec une Suédoise richissime : son père était le producteur qui avait formé, lancé, soutenu, exploité le groupe ABBA... La nana, riche come Crésus... tout le restant de l'après midi, j'ai chantonné Fernando. Ceci dit, ça ne se voit pas sur sa tronche, qu'elle est richissime... pas m'as-tu-vu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma à la maison 2   Cinéma à la maison 2 - Page 3 Icon_miniposted

Cinéma à la maison 2
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant