Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ?

+4
mariep
zebadguy
dodcoquelicot
nakata
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lerouge
Invité

Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ?   Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ? - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 23:43

zebadguy a écrit:
Le plus amusant c'est la capacité des français à se croire plus intelligents que ceux des autres pays.

Un fasciste antisémite au pouvoir ? Pas gravec on manifestera !

Y'a quelqu'un qui a écrit que les Français étaient plus intelligents que les autres sur ce forum ?
Moi, je n'ai rien lu de tel.
En revanche, j'ai lu des posts qui comparaient des situations qui ne peuvent pas se comparer.

Par ailleurs, il faut toujours être prudent : ainsi, les électeurs de Vitrolles étaient, parait-il, des "cons", "enflures" et autres noms d'oiseaux... quand Megret a été élu. Et, miracle (Dieu doit être dans le coup), quand ils ont voté socialo en virant Megret, ces électeurs sont devenus intelligents, voire de véritables héros.
Ben je crois que les électeurs ont réussi à faire comprendre qu'ils en avaient plein le c. des conneries de la gauche dans le coin. Malheureusement pour tous, il a fallu en passer par-là.
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ?   Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ? - Page 4 Icon_minipostedSam 25 Nov 2006 - 0:21

lerouge a écrit:
Bref, les flics et l'armée laisseraient les Français manifester voire manifesteraient eux-mêmes.
Ben, oui!
On a eu la preuve il y a quelques jours avec les pompiers..... What a Face
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: victoire a la pyrrhus   Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ? - Page 4 Icon_minipostedDim 26 Nov 2006 - 11:13

Donc si je te suis bien lerouge tu préconises un quinquenat FN histoire de remettre les idées de la gauche et de la droite en place?
Question
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ?   Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ? - Page 4 Icon_minipostedDim 26 Nov 2006 - 13:22

c0rt0maltese a écrit:
Donc si je te suis bien lerouge tu préconises un quinquenat FN histoire de remettre les idées de la gauche et de la droite en place?
Question

Je ne "préconise" pas. Je dis que ça n'arrivera pas demain et ne durerait pas un "quinquenat" si ça arrivait.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ?   Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ? - Page 4 Icon_minipostedDim 26 Nov 2006 - 13:43

lerouge a écrit:

Je ne "préconise" pas. Je dis que ça n'arrivera pas demain et ne durerait pas un "quinquenat" si ça arrivait.

Plutot 1000 ans ? WildCarrot
http://zebadguy.info
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: victoire a la pyrrhus   Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ? - Page 4 Icon_minipostedDim 26 Nov 2006 - 14:17

Ben ils ont bien tenu leur municipalité sur la durée de leur mandat, ils pourraient bien garder l'élysée jusqu'au bout. Serai curieux de voir la réaction de Bruxelles si pareil évènement devait se produire. Nous excomunierai de l'europe?
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ?   Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ? - Page 4 Icon_minipostedDim 26 Nov 2006 - 21:01

Bonne remarque. A vitrolles y a pas vraiment eu de révolution de la part des habitants...
http://zebadguy.info
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ?   Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ? - Page 4 Icon_minipostedDim 26 Nov 2006 - 22:06

zebadguy a écrit:
Bonne remarque. A vitrolles y a pas vraiment eu de révolution de la part des habitants...

Certes... mais la plupart des décisions odieuses de la municipalité n'ont pas pu être appliquées, car annulées par les tribunaux (Préférence nationale, par exemple).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ?   Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ? - Page 4 Icon_miniposted

Victoire à la Pyrrhus pour les sociaux-libéraux ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4