clomani Invité
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Mar 21 Nov 2006 - 11:03 | |
| - duchesse a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- duchesse a écrit:
Je dois être particulièrement pessimiste, mais ça me donne plutôt le cafard. Pour en revenir à la conversation, je ne vois pas ce que le oui et le non ont a faire la dedans!.... Je me sens un peu coupable car c'est moi qui ai joué "mes redresseurs de tort". Peut-être faudrait- il le recontacter car sous ses airs de brute mal dégrossie il est sans doute très sensible. Mais non, Duchesse, venez dans mes bras, tonton dod va vous rechauffer... hem , le coeur... Et puis vous savez , lerouge, malgré toute la symapthie que j'ai pour lui a quand même une sacrée caboche, si je peux m'exprimer ainsi ! Et puis, il a le wyskie. Oh, merci beaucoup mon si gentil tonton! Mais whisky, vous écrivez ça comme ça? Mais que fait la "modé de l'orthographe" ? Euh, elle était naze, la modé de l'ortho Crise de foie à cause de "trop bouffé" au déjeuner : me suis jetée sur les p'tites patates roties... et le nem au poulet devait être plein de cet exhausteur de goût qui me tombe chaque fois sur le foie. Ce matin, elle va mieux, la modé de l'ortho. Encore 3 tonnes à mettre dans mon sac qui ne peut plus guère contenir qu'une feuille de papier en plus |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Mar 21 Nov 2006 - 11:25 | |
| - vanémel a écrit:
- Dod est jaloux ,il veut etre modérateur. C'est pourtant un truc de fous la modération surtout ici, faut voir les zozos. Que je m'en vais en insultant tout le monde, que je reviens en aimant tout le monde. Dod, la modération dans ce forum, regarde Zeb, il a craqué. Sinon, pour faire tourner en bourrique le prochain modo, allez Billbaroud, je propose une ouverture sur ...............la constitution européenne.
Ps: Bon c'est de l'humour ,je suis fatigué ,je décompresse. Vanémel, mon petit, Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton TCE commence à me les briser menu ! pouvez toujours essayer, vous n'aurez pas la peau du sherif comme ça
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 12:29, édité 1 fois | |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Mar 21 Nov 2006 - 12:15 | |
| - vanémel a écrit:
- Dod est jaloux ,il veut etre modérateur. C'est pourtant un truc de fous la modération surtout ici, faut voir les zozos. Que je m'en vais en insultant tout le monde, que je reviens en aimant tout le monde. Dod, la modération dans ce forum, regarde Zeb, il a craqué.
Depuis je suis en dépression. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais | |
| |
|