Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais

+4
nulnul7
zebadguy
balsamine
nakata
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clomani
Invité

Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais   Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Nov 2006 - 11:03

duchesse a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
duchesse a écrit:

Je dois être particulièrement pessimiste, mais ça me donne plutôt le cafard. Calimero
Pour en revenir à la conversation, je ne vois pas ce que le oui et le non ont a faire la dedans!.... Je me sens un peu coupable car c'est moi qui ai joué "mes redresseurs de tort". Peut-être faudrait- il le recontacter car sous ses airs de brute mal dégrossie il est sans doute très sensible. confused
Mais non, Duchesse, venez dans mes bras, tonton dod va vous rechauffer... hem , le coeur... Et puis vous savez , lerouge, malgré toute la symapthie que j'ai pour lui a quand même une sacrée caboche, si je peux m'exprimer ainsi ! Et puis, il a le wyskie.
Oh, merci beaucoup mon si gentil tonton! I love you
Mais whisky, vous écrivez ça comme ça? Mais que fait la "modé de l'orthographe" ? pirat

Euh, elle était naze, la modé de l'ortho pale Crise de foie à cause de "trop bouffé" au déjeuner : me suis jetée sur les p'tites patates roties... et le nem au poulet devait être plein de cet exhausteur de goût qui me tombe chaque fois sur le foie. Ce matin, elle va mieux, la modé de l'ortho.
Encore 3 tonnes à mettre dans mon sac qui ne peut plus guère contenir qu'une feuille de papier en plus Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais   Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Nov 2006 - 11:25

vanémel a écrit:
Dod est jaloux ,il veut etre modérateur. C'est pourtant un truc de fous la modération surtout ici, faut voir les zozos. Que je m'en vais en insultant tout le monde, que je reviens en aimant tout le monde. Dod, la modération dans ce forum, regarde Zeb, il a craqué. Sinon, pour faire tourner en bourrique le prochain modo, allez Billbaroud, je propose une ouverture sur ...............la constitution européenne. Mouhahaaharf
Ps: Bon c'est de l'humour ,je suis fatigué ,je décompresse.

Vanémel, mon petit, Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton TCE commence à me les briser menu !

lol!

pouvez toujours essayer, vous n'aurez pas la peau du sherif comme ça Blllbllleublll

Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 12:29, édité 1 fois
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais   Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Nov 2006 - 12:15

vanémel a écrit:
Dod est jaloux ,il veut etre modérateur. C'est pourtant un truc de fous la modération surtout ici, faut voir les zozos. Que je m'en vais en insultant tout le monde, que je reviens en aimant tout le monde. Dod, la modération dans ce forum, regarde Zeb, il a craqué.

Depuis je suis en dépression.jocolor
http://zebadguy.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais   Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais - Page 3 Icon_miniposted

Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3