| Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais | |
|
+4nulnul7 zebadguy balsamine nakata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Ven 17 Nov 2006 - 22:54 | |
| J'ai été particulièrement cinglant avec différents intervenant/e/s et ni plus ni moins avec Zeb... dont je n'avais pas noté qu'il était "admin"... donc "Chef". Grand "Chef" a décidé de me faire taire... sans me laisser le temps de répondre. Zeb : "grand chef démocrate". Dans ces conditions... bonne continuation à tous et toutes. Merci à celles et ceux qui m'ont adressé des messages perso, précisant souvent qu'ils et n'étaient pas d'accord avec le fond ou/et la forme mais qui défendent la liberté d'expression. Mais ils ne doivent pas être "chef" ou se prendre comme tel... Allez Zeb, je vous souhaite un bon avenir comme ministre de l'information de S.R., ça me rappelera ma jeunesse ! Toujours ça de gagner. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Ven 17 Nov 2006 - 22:55 | |
| Encore un caca nerveux? |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
vanémel Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Ven 17 Nov 2006 - 23:14 | |
| - lerouge a écrit:
- J'ai été particulièrement cinglant avec différents intervenant/e/s et ni plus ni moins avec Zeb... dont je n'avais pas noté qu'il était "admin"... donc "Chef".
Grand "Chef" a décidé de me faire taire... sans me laisser le temps de répondre. Zeb : "grand chef démocrate". Dans ces conditions... bonne continuation à tous et toutes. Merci à celles et ceux qui m'ont adressé des messages perso, précisant souvent qu'ils et n'étaient pas d'accord avec le fond ou/et la forme mais qui défendent la liberté d'expression. Mais ils ne doivent pas être "chef" ou se prendre comme tel... Allez Zeb, je vous souhaite un bon avenir comme ministre de l'information de S.R., ça me rappelera ma jeunesse ! Toujours ça de gagner. Faute ! Lerouge/larage : "toujours ça de "GAGNéééé" et pas gagner !!! mpffff ! |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Ven 17 Nov 2006 - 23:21 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- J'ai été particulièrement cinglant avec différents intervenant/e/s et ni plus ni moins avec Zeb... dont je n'avais pas noté qu'il était "admin"... donc "Chef".
Grand "Chef" a décidé de me faire taire... sans me laisser le temps de répondre. Zeb : "grand chef démocrate". Dans ces conditions... bonne continuation à tous et toutes. Merci à celles et ceux qui m'ont adressé des messages perso, précisant souvent qu'ils et n'étaient pas d'accord avec le fond ou/et la forme mais qui défendent la liberté d'expression. Mais ils ne doivent pas être "chef" ou se prendre comme tel... Allez Zeb, je vous souhaite un bon avenir comme ministre de l'information de S.R., ça me rappelera ma jeunesse ! Toujours ça de gagner. Faute ! Lerouge/larage : "toujours ça de "GAGNéééé" et pas gagner !!! mpffff ! Mon amie et ex prof de français décédée en juin vient de m'envoyer un mail insultant : "Pt'tit nul qu'elle me dit". Comme je ne suis pas "p'tit chef", j'peux même pas lui dire : 'tu me fais chier" ! Je ferme le site ! La vie est injuste. |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Reste Lerouge ! Sam 18 Nov 2006 - 9:46 | |
| - lerouge a écrit:
Grand "Chef" a décidé de me faire taire... sans me laisser le temps de répondre. Zeb : "grand chef démocrate". Dans ces conditions... bonne continuation à tous et toutes. Merci à celles et ceux qui m'ont adressé des messages perso, précisant souvent qu'ils et n'étaient pas d'accord avec le fond ou/et la forme mais qui défendent la liberté d'expression. Mais ils ne doivent pas être "chef" ou se prendre comme tel... Allez Zeb, je vous souhaite un bon avenir comme ministre de l'information de S.R., ça me rappelera ma jeunesse ! Toujours ça de gagner. faut pouvoir accepter la contradiction Lerouge, je l'ai appris à mes dépens et de ta part souvent, sans m'offusquer de tes commentaires border line parfois camarade, c'est vrai que tu rues dans les brancards perso ça ne e dérange pas trop allez on s'embrasse et on repart de zero...et on se calme... | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Sam 18 Nov 2006 - 13:16 | |
| Lerouge veut nous faire croire qu'il a eu une vie extraordinaire. M'en vais lui parler du pays au parisien. Mon père est orphelin-apprenti d'Auteuil. Il est sorti de son orphelinat à 16 ans avec un CAP de peintre en batiment en poche. Pourtant c'était un intello, son reve était d'etre instit. Ca ne l'empeche pas de s'occuper de sa mère (il n'est pas orphelin) à l'heure actuelle, sans la hair. Il a élévé 2 enfants, a été cégétiste, a obtenu des primes de panier pour ses collègues (il était facteur à ce moment), a passé des concours, a cotisé 40 ans, a été gravement bléssé dans un accident de la vie courante (coma profond, mi-temps thérapeutique) et est devenu propriétaire d'une maison. Ce n'est pas un soixantehuitard non plus. Allez lui dire que c'est un bobo. Il n'a jamais gagné 1800 euros par mois. Maintenant dites lui que DSK est de droite. Il va juste vous demander si vous savez reconnaitre votre droite de votre gauche. |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Sam 18 Nov 2006 - 13:57 | |
| - lerouge a écrit:
Grand "Chef" a décidé de me faire taire... sans me laisser le temps de répondre. Zeb : "grand chef démocrate". Dans ces conditions... bonne continuation à tous et toutes. Merci à celles et ceux qui m'ont adressé des messages perso, précisant souvent qu'ils et n'étaient pas d'accord avec le fond ou/et la forme mais qui défendent la liberté d'expression. Mais ils ne doivent pas être "chef" ou se prendre comme tel... Allez Zeb, je vous souhaite un bon avenir comme ministre de l'information de S.R., ça me rappelera ma jeunesse ! Toujours ça de gagner. Je commence à en avoir plein le cul de me faire insulter ! J'ai jamais censuré personne ici. La seule chose que j'ai faite c'est de vérouiller une discussion dont les messages n'avaient plus rien à voir avec le sujet. c'est exactement le role d'un modérateur si on veut que ce forum reste intéressant. Comme vous pouvez le constatre vous pouvez toujours ecrire vos saloperies librement. Maintenant je le dis à tout le monde, si vous m'insultez de nouveau là par contre j'hésiterai pas et je vous censurerai. | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Sam 18 Nov 2006 - 14:15 | |
| - zebadguy a écrit:
- lerouge a écrit:
Grand "Chef" a décidé de me faire taire... sans me laisser le temps de répondre. Zeb : "grand chef démocrate". Dans ces conditions... bonne continuation à tous et toutes. Merci à celles et ceux qui m'ont adressé des messages perso, précisant souvent qu'ils et n'étaient pas d'accord avec le fond ou/et la forme mais qui défendent la liberté d'expression. Mais ils ne doivent pas être "chef" ou se prendre comme tel... Allez Zeb, je vous souhaite un bon avenir comme ministre de l'information de S.R., ça me rappelera ma jeunesse ! Toujours ça de gagner.
Je commence à en avoir plein le cul de me faire insulter !
J'ai jamais censuré personne ici.
La seule chose que j'ai faite c'est de vérouiller une discussion dont les messages n'avaient plus rien à voir avec le sujet. c'est exactement le role d'un modérateur si on veut que ce forum reste intéressant.
Comme vous pouvez le constatre vous pouvez toujours ecrire vos saloperies librement.
Maintenant je le dis à tout le monde, si vous m'insultez de nouveau là par contre j'hésiterai pas et je vous censurerai. Zen, Zeb... Je fais partie de ceux qui vous ont accusé,par erreur, il y a longtemps, de m'avoir censurée... mais, que je sache, je ne vous ai jamais insulté... rassurez-moi... |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Sam 18 Nov 2006 - 14:53 | |
| Zeb a raison. Ca va. La lutte, la gauche, les rapports de force, la vie difficile on connait. On a pas attendu Lerouge. |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Dim 19 Nov 2006 - 15:12 | |
| - clomani a écrit:
Je fais partie de ceux qui vous ont accusé,par erreur, il y a longtemps, de m'avoir censurée... mais, que je sache, je ne vous ai jamais insulté... rassurez-moi... Non rassure toi Clo mon message ne concernait que lerouge, tu ne m'a jamais insulté, ni personne d'autre ici | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Lun 20 Nov 2006 - 11:58 | |
| Lerouge savait pointer nos propres contradictions... |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Lun 20 Nov 2006 - 12:02 | |
| - liliM a écrit:
- Lerouge savait pointer nos propres contradictions...
Bof. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Lun 20 Nov 2006 - 12:11 | |
| LiliM vous pouvez aller à la rubrique sport. Lerouge traite de connards les abonnés de canal+. Ce type était un abruti. Nous à Saint-etienne, notre seul monument, c'est le club de foot. On a pas la tour Eiffel, le sacré-coeur, les folies bergères. Pour un peu ce gars me traitait de beauf avec mon foot. Quel parisiannisme! Qu'il aille se faire foutre! |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Lun 20 Nov 2006 - 12:27 | |
| - vanémel a écrit:
- LiliM vous pouvez aller à la rubrique sport. Lerouge traite de connards les abonnés de canal+. Ce type était un abruti. Nous à Saint-etienne, notre seul monument, c'est le club de foot. On a pas la tour Eiffel, le sacré-coeur, les folies bergères. Pour un peu ce gars me traitait de beauf avec mon foot. Quel parisiannisme! Qu'il aille se faire foutre!
J'ai lu, objectivement, pas de quoi fouetter un chat je dirai. J'espère qua la modération ne se fera pas en sense unique. A propos de Canal+ et de foot, je ne m'abonnerai jamais à un bouquet pour le foot, surtout pas. Pourtant, un beau match, ça me plait. Mais ça fait vingt ans que j'en ai soupé de ce coté fric et je considère que le foot a été sciemment utilisé politiquement pour en faire un outil de communication du pouvoir. Du jeux et du pain quoi. Sauf que le pain, ben .... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Lun 20 Nov 2006 - 12:29 | |
| - vanémel a écrit:
- LiliM vous pouvez aller à la rubrique sport. Lerouge traite de connards les abonnés de canal+. Ce type était un abruti. Nous à Saint-etienne, notre seul monument, c'est le club de foot. On a pas la tour Eiffel, le sacré-coeur, les folies bergères. Pour un peu ce gars me traitait de beauf avec mon foot. Quel parisiannisme! Qu'il aille se faire foutre!
Vanémel mon petit, lerouge a certes tendance à donner dans la provo gratuite et arroser d'essence tout post susceptible de s'enflammer, mais va pas nous faire une jaunisse (sinon avec ton vert tu vas ressembler à un nantais ) et c'est pas beau de traiter les absents d'abrutis...d'autant qu'il a quand même dit aussi un certain nombre de choses intéressantes... ne nous fachons pas... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Lun 20 Nov 2006 - 12:31 | |
| - vanémel a écrit:
- Nous à Saint-etienne, notre seul monument, c'est le club de foot.
C'est dire le niveau culturel à Sainté ! Ah, là-bas au moins, on n'est pas bobo, monsieur ! nakata, qui, du coup, va aller flaner du côté de la section sports du forum.... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Lun 20 Nov 2006 - 12:34 | |
| - nakata a écrit:
- vanémel a écrit:
C'est dire le niveau culturel à Sainté ! Ah, là-bas au moins, on n'est pas bobo, monsieur !
nakata, qui, du coup, va aller flaner du côté de la section sports du forum.... Le 2e monument de st etienne est quand même bernard pivot, abonné de geoffroy-guichard... mens sana in corpore sano | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Lun 20 Nov 2006 - 12:36 | |
| Lerouge va revenir, je vous fiche mon billet. Donc arretez de le pleurer |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Lun 20 Nov 2006 - 12:38 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- nakata a écrit:
- vanémel a écrit:
C'est dire le niveau culturel à Sainté ! Ah, là-bas au moins, on n'est pas bobo, monsieur !
nakata, qui, du coup, va aller flaner du côté de la section sports du forum.... Le 2e monument de st etienne est quand même bernard pivot, abonné de geoffroy-guichard...
mens sana in corpore sano Non, les deuxièmes monuments sont les crassiers mossieur et le musée de la mine |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Auto modération Lun 20 Nov 2006 - 12:38 | |
| Si l'échange contradictoire par l'écrit ne permet pas de limiter les errements de l'immédiateté verbale c'est à désespérer de tout processus de civilisation ... et valider le crédo des brutes. C:flower: | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais Lun 20 Nov 2006 - 12:51 | |
| - campagne première a écrit:
- Si l'échange contradictoire par l'écrit ne permet pas de limiter les errements de l'immédiateté verbale c'est à désespérer de tout processus de civilisation ... et valider le crédo des brutes.
C:flower: C'est vrai que, les forums, c'est fait pour échanger... même si lerouge a joué la gousse d'ail sur nos forums, c'était quelquefois pour parfumer le gigot Il est certain qu'une gousse d'ail mal placée dans un endroit sensible, ça crée des turbulences... Même s'il m'est apparu un peu forcené de la provoc de temps en temps, je regrette son départ... tout comme je regrette le départ de Béru... Ca prouve en tout cas à quel point nous sommes tous perfectibles Pendant qu'on est dans les comptages, j'ai vu que françois* avait quitté délibé pour retourner sur Libé... c'était un départ sans tambour ni trompette... et c'est tout aussi dommageable. Un peu comme si on ne savait pas gérer la liberté de ton. Pas très bon signe, ça, à mon avis... nan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais | |
| |
|
| |
| Adieu monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais | |
|