| Mieux que jamais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Mieux que jamais Ven 4 Mai 2007 - 20:44 | |
| .. le score de dimanche, quel qu'il soit, me fera conserver ma ligne :L'amour comme épée L'humour comme bouclier. Menu de dimanche : tête de veau, asperges, soupe de fraise à la menthe. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mieux que jamais Ven 4 Mai 2007 - 20:46 | |
| - campagne première a écrit:
- .. le score de dimanche, quel qu'il soit, me fera conserver ma ligne :
Et voilà, Sarkozy n'est pas encore élu que le conservatisme commence à tout envahir. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mieux que jamais Ven 4 Mai 2007 - 20:49 | |
| - campagne première a écrit:
- .. le score de dimanche, quel qu'il soit, me fera conserver ma ligne :
L'amour comme épée L'humour comme bouclier.
Et l'humour comme épée, l'amour comme bouclier c'est pas bien ? Ou l'humour sur un bouclier en faisant l'amour avec une épée ? | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mieux que jamais Ven 4 Mai 2007 - 20:52 | |
| - zebadguy a écrit:
- Ou l'humour sur un bouclier en faisant l'amour avec une épée ?
ça doit faire un tout petit peu mal au cul | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mieux que jamais Ven 4 Mai 2007 - 20:57 | |
| Nak, tu manques d'imagination, fieffé conservateur : l'épée n'est pas pour les fesses de la belle mais pour terrasser ses autres galants! Tssssss
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Mieux que jamais Ven 4 Mai 2007 - 21:00 | |
| Je parlais de la dureté du bouclier sous les fesses, bien sûr ! | |
|
| |
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Mieux que jamais Ven 4 Mai 2007 - 21:08 | |
| Certains ont des fantasmes de bouclier... fiscal, qui fait mal aux fesses des autres.
Hum, bon, salut, je pars me saouler chez mon pote centriste. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Mieux que jamais Ven 4 Mai 2007 - 21:26 | |
| - Citation :
- campagne première a écrit:
- Suis d'accord pour le bouclier, plus sauvage que les fantasmes de machine à laver.
Campagne, quand on parle de machine à laver, il ne faut pas penser "Arthur Machin" ou "Vedette d'un soir" mais machine A LA MAIN : une lessiveuse en quelque sorte. Et une lessiveuse en position essorage, ça le fait ! Sans compter que c'est excellent pour éliminer les mauvaises graisses |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Mieux que jamais Ven 4 Mai 2007 - 21:28 | |
| - Citation :
- Hum, bon, salut, je pars me saouler chez mon pote centriste.
Un pote "centriste" ? Je ne vois que du vin de Loire. Lequel ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux que jamais | |
| |
|
| |
| Mieux que jamais | |
|