Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

plus jamais..

4 participants
AuteurMessage
mariep

plus jamais.. Empty
MessageSujet: plus jamais..   plus jamais.. Icon_minipostedDim 15 Juil 2007 - 20:32

je n'écouterais polnareff;
Le voir hier soir remercier el Présidente , lui souhaiter de nous emmener au paradis, c'était à gerber...
Mais il est bien à l'image de la droite decompléxée un type qui ne veut pas payer ses impôts, qui s'extrade 20 ans et revient quand sans doute on lui a fait une fleur fiscale et qu'il n'a plus de thune pour refaire tomber la manne..
Musicien hors pair peut-être, belle chanson itou mais puant puant.
Aujourd'hui encesement général du grand organisateur de concert qu'est Sarko: que c'est beau et fraternel , la foule , les champs, le 14, l'europe, la joie, l'orgasme , le génial président.
Moi j'en peux dejà plus, ça fait pas 2 mois, c'est déjà l'overdose du nain uvéisé à donf, la présidence people me file la gerbe, les lois sur le pognon des riches passe dans la tranquilité des vacances,
c'est que le début..., on va pas se réveiller , je sens, du pain des jeux, de la poudre aux yeux...

Punaise 5 ans.

Le coup d'état , ça existe encore ce truc ou c'est dans les films?
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité

plus jamais.. Empty
MessageSujet: Re: plus jamais..   plus jamais.. Icon_minipostedDim 15 Juil 2007 - 20:52

mariep a écrit:
Le voir hier soir remercier el Présidente , lui souhaiter de nous emmener au paradis, c'était à gerber...
Mais il est bien à l'image de la droite decompléxée un type qui ne veut pas payer ses impôts, qui s'extrade 20 ans et revient quand sans doute on lui a fait une fleur fiscale et qu'il n'a plus de thune pour refaire tomber la manne..
Aujourd'hui encesement général du grand organisateur de concert qu'est Sarko: que c'est beau et fraternel , la foule , les champs, le 14, l'europe, la joie, l'orgasme , le génial président.
Moi j'en peux dejà plus, ça fait pas 2 mois, c'est déjà l'overdose du nain uvéisé à donf, la présidence people me file la gerbe, les lois sur le pognon des riches passe dans la tranquilité des vacances,
c'est que le début..., on va pas se réveiller , je sens, du pain des jeux, de la poudre aux yeux...

Punaise 5 ans.

Il ne faut surtout pas oublier de rappeler aux vieilles qui ont voté UMP que le Polnareff montrait son cul sur les panneaux Decault et qu'elles n'aimaient pas ça du tout Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
nulnul7
Modérateur
nulnul7

plus jamais.. Empty
MessageSujet: Re: plus jamais..   plus jamais.. Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 17:42

Oui, je suis de ton avis, mariep.
Quel bande d'enfoirés! (pardon à celle de Coluche I love you ).
D'ailleurs y a un truc qui me semble assez bizarre, c'est le fait que j'ai déjà noté plusieurs fois que des fans de Johnny (enfin, deux, auparavant pas du tout fans de Popol, ont commencé à le compter parmi les gens respectables. Ils devaient le croire de gauche je suppose.
Les gens sincères n'ont qu'à bien se tenir Crying or Very sad
kayokay
Invité

plus jamais.. Empty
MessageSujet: Re: plus jamais..   plus jamais.. Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 19:13

mariep a écrit:

Punaise 5 ans.

En tous cas, il avait de la peine le Popol. Vocalement, c'est plus ce que c'était le Michel... Et qu'est-ce qu'il avait l'air fatigué ! Blasé, le pauvre vieux ?
billbaroud35

billbaroud35

plus jamais.. Empty
MessageSujet: Re: plus jamais..   plus jamais.. Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 19:18

tiens pour faire plaisir à mariep, ce que j'en pense...

plus jamais.. 36474810 plus jamais.. 1954410

qu'ils crevent tous étouffés par leur pognon, je veux me réincarner en ver pour leur bouffer la moelle dans leur cercueil! grr
Gotch
Invité

plus jamais.. Empty
MessageSujet: Re: plus jamais..   plus jamais.. Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 19:26

Bill, ton avatar est diablement de circonstance!
billbaroud35

billbaroud35

plus jamais.. Empty
MessageSujet: Re: plus jamais..   plus jamais.. Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 19:43

Gotch a écrit:
Bill, ton avatar est diablement de circonstance!

je crois qu'avec celui-là mon moi intérieur est mieux représenté que jamais! 2 jours d'été cette année! frigo
nakata
Modérateur
nakata

plus jamais.. Empty
MessageSujet: Re: plus jamais..   plus jamais.. Icon_minipostedLun 16 Juil 2007 - 20:53

C'est un avatar breton. parapluie
Contenu sponsorisé

plus jamais.. Empty
MessageSujet: Re: plus jamais..   plus jamais.. Icon_miniposted

plus jamais..
Page 1 sur 1