|
| plus jamais.. | |
| | Auteur | Message |
---|
mariep
| Sujet: plus jamais.. Dim 15 Juil 2007 - 20:32 | |
| je n'écouterais polnareff; Le voir hier soir remercier el Présidente , lui souhaiter de nous emmener au paradis, c'était à gerber... Mais il est bien à l'image de la droite decompléxée un type qui ne veut pas payer ses impôts, qui s'extrade 20 ans et revient quand sans doute on lui a fait une fleur fiscale et qu'il n'a plus de thune pour refaire tomber la manne.. Musicien hors pair peut-être, belle chanson itou mais puant puant. Aujourd'hui encesement général du grand organisateur de concert qu'est Sarko: que c'est beau et fraternel , la foule , les champs, le 14, l'europe, la joie, l'orgasme , le génial président. Moi j'en peux dejà plus, ça fait pas 2 mois, c'est déjà l'overdose du nain uvéisé à donf, la présidence people me file la gerbe, les lois sur le pognon des riches passe dans la tranquilité des vacances, c'est que le début..., on va pas se réveiller , je sens, du pain des jeux, de la poudre aux yeux...
Punaise 5 ans.
Le coup d'état , ça existe encore ce truc ou c'est dans les films? | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: plus jamais.. Dim 15 Juil 2007 - 20:52 | |
| - mariep a écrit:
- je n'écouterais polnareff;
Le voir hier soir remercier el Présidente , lui souhaiter de nous emmener au paradis, c'était à gerber... Mais il est bien à l'image de la droite decompléxée un type qui ne veut pas payer ses impôts, qui s'extrade 20 ans et revient quand sans doute on lui a fait une fleur fiscale et qu'il n'a plus de thune pour refaire tomber la manne.. Musicien hors pair peut-être, belle chanson itou mais puant puant. Aujourd'hui encesement général du grand organisateur de concert qu'est Sarko: que c'est beau et fraternel , la foule , les champs, le 14, l'europe, la joie, l'orgasme , le génial président. Moi j'en peux dejà plus, ça fait pas 2 mois, c'est déjà l'overdose du nain uvéisé à donf, la présidence people me file la gerbe, les lois sur le pognon des riches passe dans la tranquilité des vacances, c'est que le début..., on va pas se réveiller , je sens, du pain des jeux, de la poudre aux yeux...
Punaise 5 ans.
Le coup d'état , ça existe encore ce truc ou c'est dans les films? Il ne faut surtout pas oublier de rappeler aux vieilles qui ont voté UMP que le Polnareff montrait son cul sur les panneaux Decault et qu'elles n'aimaient pas ça du tout |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: plus jamais.. Lun 16 Juil 2007 - 17:42 | |
| Oui, je suis de ton avis, mariep. Quel bande d'enfoirés! (pardon à celle de Coluche ). D'ailleurs y a un truc qui me semble assez bizarre, c'est le fait que j'ai déjà noté plusieurs fois que des fans de Johnny (enfin, deux, auparavant pas du tout fans de Popol, ont commencé à le compter parmi les gens respectables. Ils devaient le croire de gauche je suppose. Les gens sincères n'ont qu'à bien se tenir | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: plus jamais.. Lun 16 Juil 2007 - 19:13 | |
| - mariep a écrit:
- je n'écouterais polnareff;
Le voir hier soir remercier el Présidente , lui souhaiter de nous emmener au paradis, c'était à gerber... Mais il est bien à l'image de la droite decompléxée un type qui ne veut pas payer ses impôts, qui s'extrade 20 ans et revient quand sans doute on lui a fait une fleur fiscale et qu'il n'a plus de thune pour refaire tomber la manne.. Musicien hors pair peut-être, belle chanson itou mais puant puant. Aujourd'hui encesement général du grand organisateur de concert qu'est Sarko: que c'est beau et fraternel , la foule , les champs, le 14, l'europe, la joie, l'orgasme , le génial président. Moi j'en peux dejà plus, ça fait pas 2 mois, c'est déjà l'overdose du nain uvéisé à donf, la présidence people me file la gerbe, les lois sur le pognon des riches passe dans la tranquilité des vacances, c'est que le début..., on va pas se réveiller , je sens, du pain des jeux, de la poudre aux yeux...
Punaise 5 ans.
Le coup d'état , ça existe encore ce truc ou c'est dans les films? En tous cas, il avait de la peine le Popol. Vocalement, c'est plus ce que c'était le Michel... Et qu'est-ce qu'il avait l'air fatigué ! Blasé, le pauvre vieux ? |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| | | | Gotch Invité
| Sujet: Re: plus jamais.. Lun 16 Juil 2007 - 19:26 | |
| Bill, ton avatar est diablement de circonstance! |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: plus jamais.. Lun 16 Juil 2007 - 19:43 | |
| - Gotch a écrit:
- Bill, ton avatar est diablement de circonstance!
je crois qu'avec celui-là mon moi intérieur est mieux représenté que jamais! 2 jours d'été cette année! | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: plus jamais.. Lun 16 Juil 2007 - 20:53 | |
| C'est un avatar breton. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus jamais.. | |
| |
| | | | plus jamais.. | |
|