|
| SEGO OU PAS SEGO ? | |
|
+6mariep °Û° zebadguy Wildcarrot nulnul7 RaZibuZouZOU 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
yapadebu Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 15:37 | |
| - mariep a écrit:
Que les gens s'engueulent sur sego, sur sarko, sur finkie, sur la police ,sur le débat des idées, c'est normal , qu'il s'affrontent , se répondent vertement sur les idées , c'est ceux qui fait les échanges de ce forum.
Lerouge ne supporte pas les raccourcis sur la police et tu ne supportes pas les flics tout court , c'est votre droit à chacun et vous exercez le droit de l'exprimer et de l'argumenter.... Zeb te dis qu'il est pas d'accord sur facho sarko, et alors ?ça t'empêche pas de lui demontrer le contraire et lui aussi et roule la discussion... U ne claque pas la porte, Clomani ne le fait pas non plus et quand ils débattent c'est toujours resté sur les idées , des faits, des infos, des opinions sur le sujet, jamais ils n'en sont venus à des jugements mettant en cause l'intelligence de l'autre. Juste de ne pas se comprendre,, d'être trop réactif ou trop tranché . En quoi ça gêne , qu'on reste 10 pages sur Arno TRuc ou les courbes policieres aux USA et au Canada, qui ça gêne que 4 pers devisent pendant 3 jours arguments à l'appui pour s'avoir qui à tord qui a raison? Ca fatigue à la la longue on tourne en rond, on se tape la tête contre un mur. Alors on poste plus ou on répond plus. Et le forum meurt. Ces derniers jours, comme l'a fait remarquer Dod, il n'y a quasiment plus rien sur le forum. Je pense que c'est parce que tout le monde s'autocensure, essaie de ne pas parler des sujets qui fachent. Du coup il n'y a plus rien à dire. Toi même, mariep, tu es restée quelques jours sans poster. Pourquoi ? |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 15:44 | |
| - mariep a écrit:
- ..
Quand ça tourne en eau de boudin, c'est qu'on est en train de tomber dans le sentiment , dans le" tu m'aimes plus, on est pas copain" dans le "tu ne me passes pas la pommade, t'es qu'un(e) méchant (e), je te parle mal", "je ne parle qu'avec ce que j'aime, qui sont les plus gentils" et pas avec tout ceux à qui j'ai des choses à repondre... quand ca part en vrille, c'est que le ton qu'on emloie pour s'adresser aux autres est sorti des clous du minimum syndical du " je te prend pas pour un con , ni les autres, même si on est pas d'accord et que je suis énervé". Qu'on se sert du forum non pas pour discuter avec les autres mais pour se passer les nerfs. C'est ça qui plombe ce forum pour moi, pas le politiquement correct. Exact, et c'est ce que je me tue à démonter depuis le début.Qaunt à yapadvbug et moi, on fait pas une bande, c'est quoi ce tric. A signaler pour être honnête avec tout le monde que yapa a failli quitter aussi suite à des - mauvaises - blagues ( en revanche non tournées contre lui, mais à la ifn ça l'a lassé ) de tonton dod - donc ça n'arrive pas qu'aux autres. | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 15:54 | |
| - yapadebug a écrit:
- mariep a écrit:
Que les gens s'engueulent sur sego, sur sarko, sur finkie, sur la police ,sur le débat des idées, c'est normal , qu'il s'affrontent , se répondent vertement sur les idées , c'est ceux qui fait les échanges de ce forum.
Lerouge ne supporte pas les raccourcis sur la police et tu ne supportes pas les flics tout court , c'est votre droit à chacun et vous exercez le droit de l'exprimer et de l'argumenter.... Zeb te dis qu'il est pas d'accord sur facho sarko, et alors ?ça t'empêche pas de lui demontrer le contraire et lui aussi et roule la discussion... U ne claque pas la porte, Clomani ne le fait pas non plus et quand ils débattent c'est toujours resté sur les idées , des faits, des infos, des opinions sur le sujet, jamais ils n'en sont venus à des jugements mettant en cause l'intelligence de l'autre. Juste de ne pas se comprendre,, d'être trop réactif ou trop tranché . En quoi ça gêne , qu'on reste 10 pages sur Arno TRuc ou les courbes policieres aux USA et au Canada, qui ça gêne que 4 pers devisent pendant 3 jours arguments à l'appui pour s'avoir qui à tord qui a raison? Ca fatigue à la la longue on tourne en rond, on se tape la tête contre un mur. Alors on poste plus ou on répond plus. Et le forum meurt. Ces derniers jours, comme l'a fait remarquer Dod, il n'y a quasiment plus rien sur le forum. Je pense que c'est parce que tout le monde s'autocensure, essaie de ne pas parler des sujets qui fachent. Du coup il n'y a plus rien à dire.
Toi même, mariep, tu es restée quelques jours sans poster. Pourquoi ? N'est-ce pas plutôt qu'on nous a tellement rabaché que la campagne électorale était passionante que nous l'avons cru (c'est ça plutôt la pensée unique et le politiquement correct : croire ce qu'on nous dit sans le critiquer). En fait, elle tourne en rond cette campagne, et nous n'avons pas grand chose à en dire de plus ... tous les candidats ont (l'impression qu'iuls ont) interêt à ce que ça s'endorme ... Y'a d'autres sujets que la campagne électorale ... et si nous engueulions-nous sur autre chose ? |
| | | mariep
| - yapadebug a écrit:
Ca fatigue à la la longue on tourne en rond, on se tape la tête contre un mur. Alors on poste plus ou on répond plus. Et le forum meurt. Ces derniers jours, comme l'a fait remarquer Dod, il n'y a quasiment plus rien sur le forum. Je pense que c'est parce que tout le monde s'autocensure, essaie de ne pas parler des sujets qui fachent. Du coup il n'y a plus rien à dire.
Toi même, mariep, tu es restée quelques jours sans poster. Pourquoi ? Parce que : - j'ai eu un gros coup de vide personnelle et que j'avais rien à dire... - que j'avais pas envie d'étaler ma mauvaise humeur mais à ta demande : des fois , mon temp passé sur le forum et le net me fait flipper, et le vide intersidérale me rattrappe: je me la joue connectée au reste du monde, à tout, intelligente, informée, au centre des choses de sites en blogs et finalement je ne suis que derriére mon ordi, à refaire le monde avec des gens sympa ( et au taff pour la plupart ) en suivant une campagne prsidentielle surnaturelle mais toujours coincé chez moi sans boulot, ni fric...C'est bon comme réponse , yapa.? - - - | |
| | | yapadebu Invité
| - dodcoquelicot a écrit:
- Exact, et c'est ce que je me tue à démonter depuis le début.
Qaunt à yapadvbug et moi, on fait pas une bande, c'est quoi ce tric. A signaler pour être honnête avec tout le monde que yapa a failli quitter aussi suite à des - mauvaises - blagues ( en revanche non tournées contre lui, mais à la ifn ça l'a lassé ) de tonton dod - donc ça n'arrive pas qu'aux autres. Exact oui. Mais on s'est expliqué et on n'en parle plus. C'est oublié. Il se trouve qu'aujourd'hui on est plutot d'accord, Dod et moi. Mais demain, qui sait ? Moi j'essaie - je dis bien j'essaie - de ne pas passer mes nerfs sur le forum. Mais il faut pas non plus trop me chatouiller, ça, je le reconnais. Je suis pas meilleur que les autres. Et souvent pire même. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 15:56 | |
| [quote="mariep"] - yapadebug a écrit:
- Parce que :
- j'ai eu un gros coup de vide personnelle et que j'avais rien à dire... - que j'avais pas envie d'étaler ma mauvaise humeur mais à ta demande : des fois , mon temp passé sur le forum et le net me fait flipper, et le vide intersidérale me rattrappe: je me la joue connectée au reste du monde, à tout, intelligente, informée, au centre des choses de sites en blogs et finalement je ne suis que derriére mon ordi, à refaire le monde avec des gens sympa ( et au taff pour la plupart ) en suivant une campagne prsidentielle surnaturelle mais toujours coincé chez moi sans boulot, ni fric...C'est bon comme réponse , yapa.?
C'est bon oui ! Je suis dans la même situation que toi en plus alors je te comprends parfaitement. |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 15:57 | |
| - yapadebug a écrit:
- ape la tête contre un mur.
Alors on poste plus ou on répond plus. Et le forum meurt. Ces derniers jours, comme l'a fait remarquer Dod, il n'y a quasiment plus rien sur le forum. ? Il est vrai aussi que certains piliers comme Clo ou autres, manquent parfois souvent. comme diarit l'autre : un seul dé-libénaute vous manque et le forum est dépeuplé. C'est pour ça que j'aime aussi razi ( en + ) , et que je suis content qu'il soit là, c'est ce qui fait la diversité.. On aurait que des Bayru, quelle angoisse ! | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 16:34 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- zebadguy a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Mi too. J'adhère au fanclub de Razi. Le problème ici ou à libé c'est
qu'il y en quelque zuns et zunes, qui se la pètent, pètées de tunes - et qui osent l'avouer en live ! punaise pour des gens de gauche ça le fait ! - , et qui en définitive n'aiement que le politiquement correct ou ce qui leur plaît. Des sortes de dictateurs de l'esprit en qq sorte. Moi, j'aurais visé quelqu'uns ?! Je me demande bien qui est pété de tune ici... oui qui? qu'on aille le racketter au nom de la cause C'est quoi c't'histoire de pétés de thunes (parce tunes, c'est musical)... Quiqu'est riche ici à part moi ? |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 16:46 | |
| - clomani a écrit:
C'est quoi c't'histoire de pétés de thunes (parce tunes, c'est musical)... Quiqu'est riche ici à part moi ? Bô une histoire ancienne à la découpe. Pas vous of course clo, les gens riches et bien n'ont pas d'argent on le sait ( en clair on appellecela des parvenus ) , ils ont la classe et ça, c'est impayable ! | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 16:51 | |
| - mariep a écrit:
Je ne suis officiellement pas du tout d'accord avec toi yapa et donc avec dod si vous êtes d'accord ensemble.
Allez je me lâche aussi...
Lerouge ne supporte pas les raccourcis sur la police et tu ne supportes pas les flics tout court , c'est votre droit à chacun et vous exercez le droit de l'exprimer et de l'argumenter.... Zeb te dis qu'il est pas d'accord sur facho sarko, et alors ?ça t'empêche pas de lui demontrer le contraire et lui aussi et roule la discussion... U ne claque pas la porte, Clomani ne le fait pas non plus et quand ils débattent c'est toujours resté sur les idées , des faits, des infos, des opinions sur le sujet, jamais ils n'en sont venus à des jugements mettant en cause l'intelligence de l'autre (c'est pourtant pas l'envie qui m'en a manqué). Juste de ne pas se comprendre,, d'être trop réactif ou trop tranché . En quoi ça gêne , qu'on reste 10 pages sur Arno TRuc ou les courbes policieres aux USA et au Canada, qui ça gêne que 4 pers devisent pendant 3 jours arguments à l'appui pour s'avoir qui à tord qui a raison? (Là, c'est facile, si c'est lassant, j'arrête de lire et puis c'est marre).
Ceux qui claque la porte, ce n'est pas sur les idées qu'ils le font , c'est sur le sentiment d'être incompris ou injustement traité, ou injurié sur leur personne ou jugé tout court et pas sur leurs idées. Là je suis totalement d'accord... en ce qui me concerne, c'est surtout quand je me sens insultée gratuitement et méchamment. Parce que dans ce cas là , s'ils se sentent attaquer parce qu'il vote Sego ou Bayrou, ou Arlette, ou soutiennnent une version trés "République , nous voilà" et ben alors qu'ils discutent fleurs et cuisine...pas politique, ni société... Ben y'en a déjà qui le pratiquent et ça se passe pas si mal... Si demain, un delib dit qu'il vote Bayrou ou mêm Sarko, on fait quoi, on le lamine verbalement , on le renie, on lui crache à la gueule, on l'expulse ou ceux qui le veulent montent au creneau argument à l'appui pour le convaincre du contraire....? Comme je suis un peu excessive, je m'énerverai, c'est sûr... mais bon, de là à insulter, je ne pense pas...
Argumenter ses idées , c'est ça qui fait une discussion .. Maintenant on peut aussi déconner pour lacher la vapeur et balancer" Sarko, fils de pute "comme hurlait les gens à la gare du nord mais c'est normal de s'entendre repondre que c'est pas hyper poli, et un court comme demonstration du facschisme du personnage. Mal le prendre, ça n'a pas de sens ça. Je préfère Sarko enc... !
Dernierement tu aurais pu claquer la porte sur une reponse vraiment pas gracieuse de vanemel tu ne l'as pas fait , Lerouge n' a pas dit qu'il claquait la porte, et pourtant il en entend des vertes et des pas mûres sur sa vie sexuelle perso,(alors là je rectifie... mais en mp.) et collectivement pas 1 ou 2 pers, c'et tout le monde qui se lâche régulierement, c'est rien moins que pas trés cool mais on rigole hein , c'est pas grave.. L'autre jour, la discussion avec Kayokay, je l'ai suivi et elle était comme tu l'as fait remarqué vraiment étrange et sujette à caution, et kayokay a eu l'intelligence de la contourner , de ne pas foncer dans le mur, ni claquer la porte pour enchainer et permettre à chacun de reflechir à ce qu'il était en train d'écrire en réalité depuis un moment.... c'était d'une ultra finesse et d'une grande rigueur de sa part.
Non on est pas dans le politiquement correct, c'est pas vrai. Je trouve qu'on y va petit à petit... Des fois on peut se mesurer parce qu'on sait trés bien que la discussion lancée va torgnoler tout azimut et qu'aprés l'avoir lancée , faudra assumer et monter au creneau pour argumenter si il y a du monde pour dire le contraire, et que des fois hein , rigoler un peu, flâner sur la causette, c'est bien aussi, comme de lacher la pression en balançant un troll sur la droite , ou son employeur, ou ma soeur...
Quand ça tourne en eau de boudin, c'est qu'on est en train de tomber dans le sentiment , dans le" tu m'aimes plus, on est pas copain" dans le "tu ne me passes pas la pommade, t'es qu'un(e) méchant (e), je te parle mal", "je ne parle qu'avec ce que j'aime, qui sont les plus gentils" et pas avec tout ceux à qui j'ai des choses à repondre... quand ca part en vrille, c'est que le ton qu'on emloie pour s'adresser aux autres est sorti des clous du minimum syndical du " je te prend pas pour un con , ni les autres, même si on est pas d'accord et que je suis énervé". Qu'on se sert du forum non pas pour discuter avec les autres mais pour se passer les nerfs. C'est ça qui plombe ce forum pour moi, pas le politiquement correct. |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 16:54 | |
| - clomani a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- zebadguy a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
qu'il y en quelque zuns et zunes, qui se la pètent, pètées de tunes - et qui osent l'avouer en live ! punaise pour des gens de gauche ça le fait ! - , et qui en définitive n'aiement que le politiquement correct ou ce qui leur plaît. Des sortes de dictateurs de l'esprit en qq sorte. Moi, j'aurais visé quelqu'uns ?! Je me demande bien qui est pété de tune ici... oui qui? qu'on aille le racketter au nom de la cause C'est quoi c't'histoire de pétés de thunes (parce tunes, c'est musical)... Quiqu'est riche ici à part moi ? Moi, je gagne bien ma vie, comme on dit. Je ne souhaite pas la ramener avec ça ... c'est juste un fait et je n'ai aucune honte ! D'autant plus que depuis 2 ans que je suis séparé de mon ex, parce que je veux que mes enfants aient une vie décente, j'ai eté amené à sponsoriser au-delà de ce que certains de mes amis pensent tolerable, que je vis dans un 2 pièces avec un garde-manger disons "optimisé"... C'est ça la condition des hommes modernes !!! |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 16:55 | |
| - L'Gé a écrit:
- clomani a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- zebadguy a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Mi
too. J'adhère au fanclub de Razi. Le problème ici ou à libé c'est qu'il y en quelque zuns et zunes, qui se la pètent, pètées de tunes - et qui osent l'avouer en live ! punaise pour des gens de gauche ça le fait ! - , et qui en définitive n'aiement que le politiquement correct ou ce qui leur plaît. Des sortes de dictateurs de l'esprit en qq sorte. Moi, j'aurais visé quelqu'uns ?! Je me demande bien qui est pété de tune ici... oui qui? qu'on aille le racketter au nom de la cause C'est quoi c't'histoire de pétés de thunes (parce tunes, c'est musical)... Quiqu'est riche ici à part moi ? Moi, je gagne bien ma vie, comme on dit. Je ne souhaite pas la ramener avec ça ... c'est juste un fait et je n'ai aucune honte ! D'autant plus que depuis 2 ans que je suis séparé de mon ex, parce que je veux que mes enfants aient une vie décente, j'ai eté amené à sponsoriser au-delà de ce que certains de mes amis pensent tolerable, que je vis dans un 2 pièces avec un garde-manger disons "optimisé"... C'est ça la condition des hommes modernes !!! Tu sponsorises quoi ? Des coquelicots ? Des films ? | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 17:04 | |
- L'Gé a écrit:
- clomani a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- zebadguy a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Mi
too. J'adhère au fanclub de Razi. Le problème ici ou à libé c'est qu'il y en quelque zuns et zunes, qui se la pètent, pètées de tunes - et qui osent l'avouer en live ! punaise pour des gens de gauche ça le fait ! - , et qui en définitive n'aiement que le politiquement correct ou ce qui leur plaît. Des sortes de dictateurs de l'esprit en qq sorte. Moi, j'aurais visé quelqu'uns ?! Je me demande bien qui est pété de tune ici... oui qui? qu'on aille le racketter au nom de la cause C'est quoi c't'histoire de pétés de thunes (parce tunes, c'est musical)... Quiqu'est riche ici à part moi ? Moi, je gagne bien ma vie, comme on dit. Je ne souhaite pas la ramener avec ça ... c'est juste un fait et je n'ai aucune honte ! D'autant plus que depuis 2 ans que je suis séparé de mon ex, parce que je veux que mes enfants aient une vie décente, j'ai eté amené à sponsoriser au-delà de ce que certains de mes amis pensent tolerable, que je vis dans un 2 pièces avec un garde-manger disons "optimisé"... C'est ça la condition des hommes modernes !!! Tu sponsorises quoi ? Des coquelicots ? Des films ? Kss, des films, j'aimerais bien ... non, juste qu'elle est au chomage qu'elle a un mec qui habite avec elle (chez moi d'où le sponsoring), qu'il est au chomage, qu'il a 3 enfants avec lui, que mon ex a foutu sa fille de 20 ans à la porte, que j'aide un peu ... bon, c'est pas "sans famille" hein !?? loin de là, mais aujourd'hui que je dois en plus faire suivre à ma fille de 8 ans des séances de psy parce que ça va moyen à l'école (et c'edst un euphémisme), tout ça commence à me gonfler un maximum (.... mon cher jumeau ! ) |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 17:16 | |
| - L'Gé a écrit:
Kss, des films, j'aimerais bien ... non, juste qu'elle est au chomage qu'elle a un mec qui habite avec elle (chez moi d'où le sponsoring), qu'il est au chomage, qu'il a 3 enfants avec lui, que mon ex a foutu sa fille de 20 ans à la porte, que j'aide un peu ... bon, c'est pas "sans famille" hein !?? loin de là, mais aujourd'hui que je dois en plus faire suivre à ma fille de 8 ans des séances de psy parce que ça va moyen à l'école (et c'edst un euphémisme), tout ça commence à me gonfler un maximum (.... mon cher jumeau ! ) Oui, touchante ton histoire. T'assures - et pas un mot de couché depuis le temps ) . T'as l'air cool. j'aimerais bien te rencontrer ( si tu veux causer gamins gamines tu peux, bon je sui pas psy m'enfin ) . Ta jumelle ! ps : en revanche j'ai une ex...bon bref ! n'en parlons pas ! | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 17:19 | |
- L'Gé a écrit:
Kss, des films, j'aimerais bien ... non, juste qu'elle est au chomage qu'elle a un mec qui habite avec elle (chez moi d'où le sponsoring), qu'il est au chomage, qu'il a 3 enfants avec lui, que mon ex a foutu sa fille de 20 ans à la porte, que j'aide un peu ... bon, c'est pas "sans famille" hein !?? loin de là, mais aujourd'hui que je dois en plus faire suivre à ma fille de 8 ans des séances de psy parce que ça va moyen à l'école (et c'edst un euphémisme), tout ça commence à me gonfler un maximum (.... mon cher jumeau ! ) Oui, touchante ton histoire. T'assures - et pas un mot de couché depuis le temps ) . T'as l'air cool. j'aimerais bien te rencontrer ( si tu veux causer gamins gamines tu peux, bon je sui pas psy m'enfin ) . Ta jumelle !
ps : en revanche j'ai une ex...bon bref ! n'en parlons pas ! Merci. Désolé de m'épancher un peu aujourd'hui. C'est un peu "usant", à force. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 17:22 | |
| - L'Gé a écrit:
Kss, des films, j'aimerais bien ... non, juste qu'elle est au chomage qu'elle a un mec qui habite avec elle (chez moi d'où le sponsoring), qu'il est au chomage, qu'il a 3 enfants avec lui, que mon ex a foutu sa fille de 20 ans à la porte, que j'aide un peu ... bon, c'est pas "sans famille" hein !?? loin de là, mais aujourd'hui que je dois en plus faire suivre à ma fille de 8 ans des séances de psy parce que ça va moyen à l'école (et c'edst un euphémisme), tout ça commence à me gonfler un maximum (.... mon cher jumeau ! ) Bon, ça me regarde pas mais tu dois être un sacrément brave type. Chapeau. |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 17:24 | |
| - L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- L'Gé a écrit:
Kss, des films, j'aimerais bien ... non, juste qu'elle est au chomage qu'elle a un mec qui habite avec elle (chez moi d'où le sponsoring), qu'il est au chomage, qu'il a 3 enfants avec lui, que mon ex a foutu sa fille de 20 ans à la porte, que j'aide un peu ... bon, c'est pas "sans famille" hein !?? loin de là, mais aujourd'hui que je dois en plus faire suivre à ma fille de 8 ans des séances de psy parce que ça va moyen à l'école (et c'edst un euphémisme), tout ça commence à me gonfler un maximum (.... mon cher jumeau ! ) Oui, touchante ton histoire. T'assures - et pas un mot de couché depuis le temps ) . T'as l'air cool. j'aimerais bien te rencontrer ( si tu veux causer gamins gamines tu peux, bon je sui pas psy m'enfin ) . Ta jumelle !
ps : en revanche j'ai une ex...bon bref ! n'en parlons pas ! Merci. Désolé de m'épancher un peu aujourd'hui. C'est un peu "usant", à force. T'as pas à être désolé. Il est vrai que je suis un peu ton jumeau et aussi un peu ton contraire ( on se complète ) : moi je cause, je cause, faut que ça sorte. Peut-être que si tu gardes tout trop en toi à force d'encaisser un jour tu vas exploser ( bon ça fait un peu philo de comptoir )... Courrrageeee!!! | |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 17:28 | |
- scud56 a écrit:
- Mais non, que chacun se lache un peu..... On peut
casser un peu la police, se moquer des candidats et on a aussi le droit de s'agacer après Arno.... La seule "autocensure" c'est ne pas chier dans les bottes d'un délibénaute en son absence et de choisir un peu ses mots... Après que sur certains thèmes, des gens prennent la mouche plus rapidement que d'autres.... C'est bien normal. je rectifie scud : " et même en sa présence " si c'est par haine ou vengeance perso. Un cas de figure que je n'avais pas imaginé... Naïf je suis, une fois de plus... | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 18:00 | |
| - L'Gé a écrit:
- clomani a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- zebadguy a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
qu'il y en quelque zuns et zunes, qui se la pètent, pètées de tunes - et qui osent l'avouer en live ! punaise pour des gens de gauche ça le fait ! - , et qui en définitive n'aiement que le politiquement correct ou ce qui leur plaît. Des sortes de dictateurs de l'esprit en qq sorte. Moi, j'aurais visé quelqu'uns ?! Je me demande bien qui est pété de tune ici... oui qui? qu'on aille le racketter au nom de la cause C'est quoi c't'histoire de pétés de thunes (parce tunes, c'est musical)... Quiqu'est riche ici à part moi ? Moi, je gagne bien ma vie, comme on dit. Je ne souhaite pas la ramener avec ça ... c'est juste un fait et je n'ai aucune honte ! D'autant plus que depuis 2 ans que je suis séparé de mon ex, parce que je veux que mes enfants aient une vie décente, j'ai eté amené à sponsoriser au-delà de ce que certains de mes amis pensent tolerable, que je vis dans un 2 pièces avec un garde-manger disons "optimisé"... C'est ça la condition des hommes modernes !!! c'était une boutade L'gé... ... | |
| | | RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 18:03 | |
| je déteste m'imposer , l'autorité , les magouilles , les non dits, la triche , voler , mentir, c'est la raison que j'exècre la politique. je reste disponible aux gens honnètes , vrais , sincères , loyaux... Et surtout avec une pointe d'HUMOUR .il en existe , croyez moi. | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 18:12 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- je déteste m'imposer , l'autorité , les magouilles , les non dits, la triche , voler , mentir, c'est la raison que j'exècre la politique.
je reste disponible aux gens honnètes , vrais , sincères , loyaux... Et surtout avec une pointe d'HUMOUR .il en existe , croyez moi. MOI je déteste quand Duchesse est enrhumée mais je déteste çà, pire que si Sarkozy était élu, c'est te dire! |
| | | RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 18:24 | |
| vous allez etre les premiers à pleurer si ..... Grace à la fraude ......IL est .........hait lu . car , comme tout BON dictateur , il va éli-miner son entourage en premier .Par contre , je me demande ou il va trouver des clones? Tellemnt il est inimitable. | |
| | | mariep
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 19:47 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- vous allez etre les premiers à pleurer si .....
Grace à la fraude ......IL est .........hait lu . car , comme tout BON dictateur , il va éli-miner son entourage en premier .Par contre , je me demande ou il va trouver des clones? Tellemnt il est inimitable. Dites pas vous, razzi, on va tous en pleurer s'il est élu ,les ventes de tranquilitum vont exploser... pour le clonage, on dirait que Baroin ferait l'affaire mais y a aussi Copé ...et ces 2 là on va se les farcir pour les 20 prochaines années parce qu'ils ont 40 ans... | |
| | | RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Jeu 5 Avr 2007 - 11:30 | |
| S'il est HAILU , c'est Grace à la FRAUDE . Car les deux tiers de français de bon sens SONT LUCIDES. | |
| | | boissard Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Jeu 5 Avr 2007 - 11:56 | |
| Je viens de comprendre le pourquoi du mini drame qui se joue ici. On parle beaucoup de pensée unique comme on brandit un étendard, c'est beau, c'est noble sauf qu'à mon sens cela n'a pas grand chose à voir avec la réponse de Wildcarrot. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il entend par 'pensée unique', parce que si affirmer 'ce doit être l'horreur de fréquenter une fille de droite' ce n'est de l'uniformité de la pensée et de l'intolérance primaire, je ne sais pas ce que c'est. La réaction de W est une réaction saine dictée par l'ouverture d'esprit et l'humour qui la carctérisent. Aucune méchanceté de sa part, rien qui ne justifie en tout cas cette levée de bouclier collective. C'est quoi la tolérance sinon écouter et tenter de comprendre ou pas d'ailleurs ceux qui à priori n'ont pas la même opinion que vous. S'aligner sur quelqu'un du même bord que vous ne demande pas beaucoup d'efforts, je me trompe? C'est la diversité qui nous enrichit, c'est elle qui nous pousse à nous exprimer sur un forum, encore elle qui fait que nous pouvons nous opposer durement à certains moments et nous rejoindre à d'autres. Alors oui, la réponse de W m'a fait et me fait encore beaucoup rire car elle est juste, vive et en prime elle est drôle. Ceux qui pensent qu'on ne peut s'entendre qu'avec 'des collègues de l'isoloir' sont bien à plaindre et passent à côté de belles rencontres. Ecrire que ce doit être l'horreur de croiser des gens de droite, ce n'est pas grave, c'est juste stupide. Et cela nous arrive à tous, RaZiZouZOU n'est pas un imbécile pour autant. Il peut même persister, c'est son droit le plus stricte, en revanche, je ne saisis toujours pas pourquoi exprimer son désaccord provoque des réactions aussi disproportionnées. b |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? | |
| |
| | | | SEGO OU PAS SEGO ? | |
|