Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ENFIN LIBRE !!!!!!

3 participants
AuteurMessage
lerouge
Invité

ENFIN LIBRE !!!!!! Empty
MessageSujet: ENFIN LIBRE !!!!!!   ENFIN LIBRE !!!!!! Icon_minipostedDim 17 Juin 2007 - 23:19

Mme Royal annonce sa séparation d'avec FH.
ça, c'est de la politique !!!!!!!!
Elle est cependant cohérente avec sa bêtise : il y a six mois, elle annonçait son mariage avec le même sur une pirogue. Le Fanfan avait démenti.
DEHORS Royal, DEHORS !!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia vesmilme

olivia vesmilme

ENFIN LIBRE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!!   ENFIN LIBRE !!!!!! Icon_minipostedDim 17 Juin 2007 - 23:26

snifff

les histoires d'amour du pouvoir finissent mal, en général.

Olivia - auctoritas
http://rpdbocal.ovh.org
duchesse
Invité

ENFIN LIBRE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!!   ENFIN LIBRE !!!!!! Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 0:31

lerouge a écrit:
Elle est cependant cohérente avec sa bêtise : il y a six mois, elle annonçait son mariage avec le même sur une pirogue. Le Fanfan avait démenti.
Est ce qu'un jour vous pourrez remballer votre haine?
C'est super déplaçé vraiment!
Désolée; mais vos posts et comme d'hab me donnent envie de vomir.
lerouge
Invité

ENFIN LIBRE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!!   ENFIN LIBRE !!!!!! Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 0:43

Citation :
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

Dégueulez si cela vous soulage... mais évitez d'écouter ce qui se dit à l'instant même rue de Solférino : la même chose que devant mon clavier !
Sont-ce les propos tenus à Solfé ou chez moi que vous trouvez déplacés ou le fait d'apprendre que Mme Royal a écrit son bouquin annonçant sa séparation pendant la campagne électorale ?
clomani
Invité

ENFIN LIBRE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!!   ENFIN LIBRE !!!!!! Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 9:54

Vous préférez le mensonge bleue de l'Union des Menteurs Patentés :
- nan, nous on n'avait jamais annoncé une vague bleue
- c'est la faute à la gauche si les Français se sont ressaisis : c'est eux qui ont parlé de la TVA sociale (ah bon, et Fion, qu'est-ce qu'il a dit ? Et Sarko Ier qui s'en est mêlé, et tous les bleus qui se sont emmêlés ?)...
Quant aux vies privées des uns et des autres, quel dommage qu'elles soient mêlées à la sphère publique...
C'est à la mode, de dégueuler sur les histoires de cul... vous êtes très "in" citoyen...
Moi, perso, là : bof ! Rien à battre...
mariep

ENFIN LIBRE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!!   ENFIN LIBRE !!!!!! Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 10:59

duchesse a écrit:
lerouge a écrit:

Duchesse, sans évoquer le fait que ce soit Lerouge qui entame le sujet, avouez que c'est pas sain leur mélange de torchon et de serviette, j'étale ma vie perso, je rembarre quand ce sont les autres qui le font, mais je m'en sers si ça m'est utile.
Pourquoi, elle fait une annonce aussi grandiloquente sur ça , maintenant, ils pourraient faire ce qu'ils veulent sans faire d'annonce presse, on s'en bat un poil l'oeil et on a rien demandé?
Sinon, pour en sur-impression subliminale, bien clarifier le fait qu'elle lance l'OPA sur le parti sans attendre le congrés 2008, qu'elle va tacler dans tous les coins et sans mettre de gants puisque plus rien ne fait obstacle à faire barrer Hollande avant la fin de son mandat...
nulnul7
Modérateur
nulnul7

ENFIN LIBRE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!!   ENFIN LIBRE !!!!!! Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 11:45

Parfois je me prendrais pour l'Oracle ... drunken
A part ça, rien à cirer de leurs vies persos. Rolling Eyes
lerouge
Invité

ENFIN LIBRE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!!   ENFIN LIBRE !!!!!! Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 21:24

Citation :
clomani a écrit:
Vous préférez le mensonge bleue de l'Union des Menteurs Patentés :
- nan, nous on n'avait jamais annoncé une vague bleue
- c'est la faute à la gauche si les Français se sont ressaisis : c'est eux qui ont parlé de la TVA sociale (ah bon, et Fion, qu'est-ce qu'il a dit ? Et Sarko Ier qui s'en est mêlé, et tous les bleus qui se sont emmêlés ?)...
Quant aux vies privées des uns et des autres, quel dommage qu'elles soient mêlées à la sphère publique...
C'est à la mode, de dégueuler sur les histoires de cul... vous êtes très "in" citoyen...
Moi, perso, là : bof ! Rien à battre...

Je ne dégueule pas sur les histoires de cul et suis SINCEREMENT désolé pour Mme Royal. Je regrette le fait qu'elle les rende publiques et encore plus au terme d'une campagne électorale.
Quant au fait que la droite se ramasse un sérieux avertissement, j'en suis ravi... même si je ne sais pas si ça va changer grand-chose.
Gotch
Invité

ENFIN LIBRE !!!!!! Empty
MessageSujet: François et Ségo   ENFIN LIBRE !!!!!! Icon_minipostedJeu 21 Juin 2007 - 20:16

Un jour ou l'autre, leur affrontement aurait été inévitable. Plus le personnage politique monte dans (rayez les mentions inutiles): les sondages, la hiérarchie de son partie, les responsabilités annoncées, plus il lui faut de l'air. Ceux qui interfèrent à ce processus : dégage! Que ce soit une femme ou un homme ne doit guère influer sur cette particularité.

Possible résultat de cette rupture : les deux dévissent....affraid
Contenu sponsorisé

ENFIN LIBRE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!!   ENFIN LIBRE !!!!!! Icon_miniposted

ENFIN LIBRE !!!!!!
Page 1 sur 1