|
| ENFIN LIBRE !!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: ENFIN LIBRE !!!!!! Dim 17 Juin 2007 - 23:19 | |
| Mme Royal annonce sa séparation d'avec FH. ça, c'est de la politique !!!!!!!! Elle est cependant cohérente avec sa bêtise : il y a six mois, elle annonçait son mariage avec le même sur une pirogue. Le Fanfan avait démenti. DEHORS Royal, DEHORS !!!!!!!!!!! |
| | | olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!! Dim 17 Juin 2007 - 23:26 | |
| les histoires d'amour du pouvoir finissent mal, en général. Olivia - auctoritas | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!! Lun 18 Juin 2007 - 0:31 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!! Lun 18 Juin 2007 - 0:43 | |
| |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!! Lun 18 Juin 2007 - 9:54 | |
| Vous préférez le mensonge bleue de l'Union des Menteurs Patentés : - nan, nous on n'avait jamais annoncé une vague bleue - c'est la faute à la gauche si les Français se sont ressaisis : c'est eux qui ont parlé de la TVA sociale (ah bon, et Fion, qu'est-ce qu'il a dit ? Et Sarko Ier qui s'en est mêlé, et tous les bleus qui se sont emmêlés ?)... Quant aux vies privées des uns et des autres, quel dommage qu'elles soient mêlées à la sphère publique... C'est à la mode, de dégueuler sur les histoires de cul... vous êtes très "in" citoyen... Moi, perso, là : bof ! Rien à battre... |
| | | mariep
| Sujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!! Lun 18 Juin 2007 - 10:59 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- Mme Royal annonce sa séparation d'avec FH.
ça, c'est de la politique !!!!!!!! Elle est cependant cohérente avec sa bêtise : il y a six mois, elle annonçait son mariage avec le même sur une pirogue. Le Fanfan avait démenti. DEHORS Royal, DEHORS !!!!!!!!!!! Est ce qu'un jour vous pourrez remballer votre haine? C'est super déplaçé vraiment! Désolée; mais vos posts et comme d'hab me donnent envie de vomir. Duchesse, sans évoquer le fait que ce soit Lerouge qui entame le sujet, avouez que c'est pas sain leur mélange de torchon et de serviette, j'étale ma vie perso, je rembarre quand ce sont les autres qui le font, mais je m'en sers si ça m'est utile. Pourquoi, elle fait une annonce aussi grandiloquente sur ça , maintenant, ils pourraient faire ce qu'ils veulent sans faire d'annonce presse, on s'en bat un poil l'oeil et on a rien demandé? Sinon, pour en sur-impression subliminale, bien clarifier le fait qu'elle lance l'OPA sur le parti sans attendre le congrés 2008, qu'elle va tacler dans tous les coins et sans mettre de gants puisque plus rien ne fait obstacle à faire barrer Hollande avant la fin de son mandat... | |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!! Lun 18 Juin 2007 - 11:45 | |
| Parfois je me prendrais pour l'Oracle ... A part ça, rien à cirer de leurs vies persos. | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!! Lun 18 Juin 2007 - 21:24 | |
| - Citation :
- clomani a écrit:
- Vous préférez le mensonge bleue de l'Union des Menteurs Patentés :
- nan, nous on n'avait jamais annoncé une vague bleue - c'est la faute à la gauche si les Français se sont ressaisis : c'est eux qui ont parlé de la TVA sociale (ah bon, et Fion, qu'est-ce qu'il a dit ? Et Sarko Ier qui s'en est mêlé, et tous les bleus qui se sont emmêlés ?)... Quant aux vies privées des uns et des autres, quel dommage qu'elles soient mêlées à la sphère publique... C'est à la mode, de dégueuler sur les histoires de cul... vous êtes très "in" citoyen... Moi, perso, là : bof ! Rien à battre... Je ne dégueule pas sur les histoires de cul et suis SINCEREMENT désolé pour Mme Royal. Je regrette le fait qu'elle les rende publiques et encore plus au terme d'une campagne électorale. Quant au fait que la droite se ramasse un sérieux avertissement, j'en suis ravi... même si je ne sais pas si ça va changer grand-chose. |
| | | Gotch Invité
| Sujet: François et Ségo Jeu 21 Juin 2007 - 20:16 | |
| Un jour ou l'autre, leur affrontement aurait été inévitable. Plus le personnage politique monte dans (rayez les mentions inutiles): les sondages, la hiérarchie de son partie, les responsabilités annoncées, plus il lui faut de l'air. Ceux qui interfèrent à ce processus : dégage! Que ce soit une femme ou un homme ne doit guère influer sur cette particularité. Possible résultat de cette rupture : les deux dévissent.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN LIBRE !!!!!! | |
| |
| | | | ENFIN LIBRE !!!!!! | |
|