|
| Ségo s'énerve | |
| | Auteur | Message |
---|
yapadebu Invité
| Sujet: Ségo s'énerve Sam 3 Mar 2007 - 17:01 | |
| Voir cette dépêche AP: http://fr.biz.yahoo.com/03032007/202/dans-le-gers-segolene-royal-fustige-l-aquoibonisme.html - Citation :
- "Comment se fait-il que des dirigeants d'entreprises gagnent autant
d'argent ou puissent partir avec des parachutes dorés, des sommes insultantes pour les salariés ?", s'est-elle indignée, en allusion aux sommes perçues au moment de son départ par l'ex-co-président d'EADS Noël Forgeard. "En voilà assez de ces fatalités, de ces aquoibonismes" qui consistent à dire que "c'est la hausse de la précarité qui va conduire à la compétitivité", a-t-elle enchaîné, très applaudie. - Citation :
- Mme Royal a réaffirmé que "les entreprises qui délocalisent ou
licencient, lorsqu'elles font des profits, devront rembourser toutes les aides reçues". "Ca les fera réfléchir à deux fois". Et ben ! Elle se réveille, Ségolène... Il était temps. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Ségo s'énerve Sam 3 Mar 2007 - 19:02 | |
| J'en rajoute une couche. Si Ségolène est élue, il faudra lui rappeler ses propos et la prendre au mot. Parce qu'on sait comment ça se passe, quand ils sont élus, tous ces candidats... |
| | | mariep
| Sujet: Re: Ségo s'énerve Sam 3 Mar 2007 - 19:44 | |
| - yapadebug a écrit:
- J'en rajoute une couche. Si Ségolène est élue, il faudra lui rappeler ses propos et la prendre au mot. Parce qu'on sait comment ça se passe, quand ils sont élus, tous ces candidats...
yapa, je te rappelle, cette maxime BASE de BASE en politique: " les promesses n'engagent que ceux qui y croient" ( c'est pour t'éviter des déconvenues, le moment venue) | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Ségo s'énerve Sam 3 Mar 2007 - 19:51 | |
| - mariep a écrit:
- yapadebug a écrit:
- J'en rajoute une couche. Si Ségolène est élue, il faudra lui rappeler ses propos et la prendre au mot. Parce qu'on sait comment ça se passe, quand ils sont élus, tous ces candidats...
yapa, je te rappelle, cette maxime BASE de BASE en politique: " les promesses n'engagent que ceux qui y croient" ( c'est pour t'éviter des déconvenues, le moment venue) Je sais ! Mais maintenant Y EN A MARRE ! Si on en pendait un de temps en temps, et ben les autres se méfieraient... Si les promesses ne sont pas tenu, on pendra Ségolène ! |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Ségo s'énerve Sam 3 Mar 2007 - 19:53 | |
| Par la jupe |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Ségo s'énerve Dim 4 Mar 2007 - 10:16 | |
| - yapadebug a écrit:
- Voir cette dépêche AP:
http://fr.biz.yahoo.com/03032007/202/dans-le-gers-segolene-royal-fustige-l-aquoibonisme.html
- Citation :
- "Comment se fait-il que des dirigeants d'entreprises gagnent autant
d'argent ou puissent partir avec des parachutes dorés, des sommes insultantes pour les salariés ?", s'est-elle indignée, en allusion aux sommes perçues au moment de son départ par l'ex-co-président d'EADS Noël Forgeard. "En voilà assez de ces fatalités, de ces aquoibonismes" qui consistent à dire que "c'est la hausse de la précarité qui va conduire à la compétitivité", a-t-elle enchaîné, très applaudie. - Citation :
- Mme Royal a réaffirmé que "les entreprises qui délocalisent ou
licencient, lorsqu'elles font des profits, devront rembourser toutes les aides reçues". "Ca les fera réfléchir à deux fois". Et ben ! Elle se réveille, Ségolène... Il était temps. Pourquoi il était temps? Elle a réagi vite, je trouve. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Ségo s'énerve Dim 4 Mar 2007 - 10:21 | |
| - yapadebug a écrit:
- mariep a écrit:
- yapadebug a écrit:
yapa, je te rappelle, cette maxime BASE de BASE en politique: " les promesses n'engagent que ceux qui y croient" ( c'est pour t'éviter des déconvenues, le moment venue) Je sais ! Mais maintenant Y EN A MARRE ! Si on en pendait un de temps en temps, et ben les autres se méfieraient... Si les promesses ne sont pas tenu, on pendra Ségolène !
Si les promesses ne sont pas tenues. Tiens voilà pourquoi j'accroche à Finkielkraut et pas du tout à Minc. Finkielkraut ,c'est la critique du Mitterrandisme, Minc lui encense Mitterrand surtout lorsque celui-ci a opéré son virage en 1983. L'aurait pas pris ses électeurs pour des cons finalement. Puis sous Mitterrand Le Pen a monté, monté. Pan dans la gueule à Jospin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ségo s'énerve | |
| |
| | | | Ségo s'énerve | |
|