| SEGO OU PAS SEGO ? | |
|
+6mariep °Û° zebadguy Wildcarrot nulnul7 RaZibuZouZOU 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kayokay Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Lun 2 Avr 2007 - 23:44 | |
| - vanémel a écrit:
N'empeche que si y'avait pas S.R ma femme voterait pour De villiers Il est bien ce test. Et c'est une métisse, qui a vécu de la vraie discrimination au faciès. Alors posez-vous les bonnes questions Clo! Elle doit pas avoir compris le propos du discours du vicomte. c'est pas lui qui aurait la volonté de résoudre le problème des discriminations... |
|
| |
kayokay Invité
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Lun 2 Avr 2007 - 23:53 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
- chère LILI . C'était une PRO de la PROPAGANDE qui m'à sorti ça.
PROBABLEMENT , avec le recul qu'on était dans une ville de droite. Dans mon cas , je n'ai jamais fréquenté une nana de droite .Ca doit etre l'horreur . Oui, c'est l'horreur... elles ont des cornes et des sabots fourchus et elles crachent !
Wild , mieux vaut lire ça que d'être cul-de-jette Oui j'ai pas osé relever mais bon. On s'amuse toujours autant avec Razi. Sectaire ? Moi jamais ! | |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 0:23 | |
| - mariep a écrit:
- °Û° a écrit:
Anecdote : dans le collège de mon fils, y'a 2 jours "solidarité" : les gosses bouffent un bol de riz, et le prix normal du repas est envoyé dans un pays pauvre, que j'ai oublié (...), il faut dire si on est d'accord ou pas.
Les seuls qui ont bouffé normalement ce jour là, ce sont les asiatiques!
Eux, ils avaient refusé! Peut-être que simplement la charité démagogique ça leur reste en travers de la george?
Et peut-être qu'ils en ont marre de bouffer du riz... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 8:14 | |
| - °Û° a écrit:
- mariep a écrit:
- °Û° a écrit:
Anecdote : dans le collège de mon fils, y'a 2 jours "solidarité" : les gosses bouffent un bol de riz, et le prix normal du repas est envoyé dans un pays pauvre, que j'ai oublié (...), il faut dire si on est d'accord ou pas.
Les seuls qui ont bouffé normalement ce jour là, ce sont les asiatiques!
Eux, ils avaient refusé! Peut-être que simplement la charité démagogique ça leur reste en travers de la george?
Et peut-être qu'ils en ont marre de bouffer du riz... Si la demande a été faite par écrit aux parents, je peux vous dire que les Chinois que je connais baragouinent tellement mal le français que, si ça se trouve, les parents n'ont rien compris au papier que leur ont remis leurs enfants... ça peut être aussi bête que ça. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 10:12 | |
| - clomani a écrit:
Si la demande a été faite par écrit aux parents, je peux vous dire que les Chinois que je connais baragouinent tellement mal le français que, si ça se trouve, les parents n'ont rien compris au papier que leur ont remis leurs enfants... ça peut être aussi bête que ça. tiens ben ça c'est pas normal non plus, ça devrait être cours de français obligatoires et gratuits pour tout nouvel entrant sur le sol de ce pays... ça doit pas couter si cher que ça (a mon avis l'augmentation du budget de l'elysée depuis 12 ans y pourvoirait aisément ) | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 10:21 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- clomani a écrit:
Si la demande a été faite par écrit aux parents, je peux vous dire que les Chinois que je connais baragouinent tellement mal le français que, si ça se trouve, les parents n'ont rien compris au papier que leur ont remis leurs enfants... ça peut être aussi bête que ça. tiens ben ça c'est pas normal non plus, ça devrait être cours de français obligatoires et gratuits pour tout nouvel entrant sur le sol de ce pays...
ça doit pas couter si cher que ça (a mon avis l'augmentation du budget de l'elysée depuis 12 ans y pourvoirait aisément ) Ben non, Sarko veut imposer que les immigrés parlent parfaitement français AVANT d'intégrer le sol français. Il est pas con Sarko, il veut faire des économies sur les cours de français. |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
boissard Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 12:42 | |
| |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 14:25 | |
| Je l'aime bien razi, moi, chacun ses goûts. Il faut de tout pour faire un monde. |
|
| |
Hajnal
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 14:47 | |
| [quote="vanémel N'empeche que si y'avait pas S.R ma femme voterait pour De villiers Il est bien ce test. Et c'est une métisse, qui a vécu de la vraie discrimination au faciès. Alors posez-vous les bonnes questions Clo![/quote] Ca me rappelle ma chère cousine, yougoslave émigrée en Allemagne depuis les années 70, qui ne supporte pas les Turcs "parce que ce sont des étrangers, et qu'il faut les foutre dehors". "Et toi, t'es pas une étrangère en Allemagne?" "Ah ben moi c'est pas pareil, je suis là depuis longtemps". Logique implacable. On a toujours besoin de trouver un plus étranger ou un plus bas que soi, manifestement. | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 15:05 | |
| - liliM a écrit:
- Je l'aime bien razi, moi, chacun ses goûts. Il faut de tout pour faire un monde.
Moi aussi, j'aime beaucoup RaZi. |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 15:32 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- ma copine rebelle , elle va voter pour ségolaine.
moi , je vais voter pour celle qui donne la météo sur canal .......Comme ça on sera sur d'avoir du bOn temps. Et il a du goût ! |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 16:35 | |
| On recoit Canal Plus sur l'Ile aux Fantômes? | |
|
| |
boissard Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 17:10 | |
| - Hajnal a écrit:
- [quote="vanémel
N'empeche que si y'avait pas S.R ma femme voterait pour De villiers Il est bien ce test. Et c'est une métisse, qui a vécu de la vraie discrimination au faciès. Alors posez-vous les bonnes questions Clo! Ca me rappelle ma chère cousine, yougoslave émigrée en Allemagne depuis les années 70, qui ne supporte pas les Turcs "parce que ce sont des étrangers, et qu'il faut les foutre dehors". "Et toi, t'es pas une étrangère en Allemagne?" "Ah ben moi c'est pas pareil, je suis là depuis longtemps". Logique implacable. On a toujours besoin de trouver un plus étranger ou un plus bas que soi, manifestement.[/quote] Grand classique en effet. C'est comme certains producteurs de fruits et légumes du sud de la France, souvent héritiers des premiers émigrés italiens bien intégrés, qui aujourd'hui exploitent les travailleurs venus des pays du Maghreb comme on a exploité leurs arrières grands parents des années auparavant. Très ironique et malheureusement très humain. Je crois que l'homme a la mémoire courte et qu'il n'est finalement pas aussi 'humain' qu'il veut bien le faire croire. b |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 17:14 | |
| merci pour CEUX et CELLES qui m'M C'esT tout à Fait RECIPROQUE . Mon SCUD préféré , je reçois canal sans déconneur . je vous offre un Cadeau http://www.kamini.fr/ | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 19:41 | |
| Je soutiens Razi... Je n'avais pas vu le post de Van... et je me pose toujours des questions... sont-elles bonnes ou pas... that's the question. Sinon, oui, boissard, les viticulteurs du Sud du côté de Nimes, qui exploitent les Maghrébins pour les vendanges, sont les premiers à voter Le Pen aux présidentielles... Mais là, ce ne sont même pas des immigrés... peut-être quelques Pieds Noirs... mais bon... ils sont chez eux. |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 22:18 | |
| - liliM a écrit:
- Je l'aime bien razi, moi, chacun ses goûts. Il faut de tout pour faire un monde.
Et chacun le droit d'exprimer ses accords ou désaccords... Tenez, prenez U. (sauvagement par derrière ? Si vous y tenez...). Je l'aime bien. Mais il faut avouer qu'il a souvent tort ! [surtout quand il est pas d'accord avec moi, d'ailleurs, chais pas si zavez remarqué...] Wild, on ira tous au Paradis | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 22:30 | |
| C'est ce que je dis : chacun ses goûts, vous ai-je reproché qq chose ? Vous avez le droit de vous exprimer, tout comme moi. |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 22:36 | |
| - liliM a écrit:
- C'est ce que je dis : chacun ses goûts, vous ai-je reproché qq chose ? Vous avez le droit de vous exprimer, tout comme moi.
C'est vrai ? Chic, alors ! Wild. | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 22:38 | |
| Pourquoi dites-vous cela ? |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 22:45 | |
| - liliM a écrit:
- Pourquoi dites-vous cela ?
Ben c'est cool que tout le monde puisse s'exprimer, non ? Au moins là dessus on est en accord Je ne vois toujours pas le rapport avec aimer ou pas aimer untel, mais c'est pas grave ! Peut-être n'y en a-t-il aucun Et je n'ai pas perçu de reproche de votre part. Y en avait-il ? Wild. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mar 3 Avr 2007 - 23:54 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- liliM a écrit:
Et chacun le droit d'exprimer ses accords ou désaccords...
Tenez, prenez U. (sauvagement par derrière ? Si vous y tenez...). Je l'aime bien. Mais il faut avouer qu'il a souvent tort !
[surtout quand il est pas d'accord avec moi, d'ailleurs, chais pas si zavez remarqué...]
Wild, on ira tous au Paradis Big-up chère carotte ! | |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 0:54 | |
| - Wildcarrot a écrit:
Tenez, prenez U. (sauvagement par derrière ? Si vous y tenez...). Je l'aime bien.
Wild, on ira tous au Paradis Heu, bon, OK, mais pas ce soir... God save the queen | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 12:09 | |
| Mi too. J'adhère au fanclub de Razi. Le problème ici ou à libé c'est qu'il y en quelque zuns et zunes, qui se la pètent, pètées de tunes - et qui osent l'avouer en live ! punaise pour des gens de gauche ça le fait ! - , et qui en définitive n'aiment que le politiquement correct ou ce qui leur plaît. Des sortes de dictateurs de l'esprit en qq sorte. Moi, j'aurais visé quelqu'un ?!
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? | |
| |
|
| |
| SEGO OU PAS SEGO ? | |
|