|
| SEGO OU PAS SEGO ? | |
|
+6mariep °Û° zebadguy Wildcarrot nulnul7 RaZibuZouZOU 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 12:12 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Mi too. J'adhère au fanclub de Razi. Le problème ici ou à libé c'est
qu'il y en quelque zuns et zunes, qui se la pètent, pètées de tunes - et qui osent l'avouer en live ! punaise pour des gens de gauche ça le fait ! - , et qui en définitive n'aiement que le politiquement correct ou ce qui leur plaît. Des sortes de dictateurs de l'esprit en qq sorte. Moi, j'aurais visé quelqu'uns ?! Je me demande bien qui est pété de tune ici... | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 12:22 | |
qu'il y en quelque zuns et zunes, qui se la pètent, pètées de tunes - et qui osent l'avouer en live ! punaise pour des gens de gauche ça le fait ! - , et qui en définitive n'aiement que le politiquement correct ou ce qui leur plaît. Des sortes de dictateurs de l'esprit en qq sorte. Moi, j'aurais visé quelqu'uns ?! Moi aussi J'adhère au fanclub de Razi. On s'inscrit où ? Et en plus j'ai horreur du politiquement correct et de la pensée unique. Je vise personne. |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 12:24 | |
| Petite attaque mesquine: Razi, comment ça se fait que tu connais la présentatrice de la météo de canal, toi le grand poufendeur de la connerie télévisuelle ?
Enfin j'dis ça j'dis rien.
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 12:25, édité 1 fois | |
| | | RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 12:24 | |
| on à pas besoin de QI pour HAIR . MERCI à tous les gens INTELLIGENTS Qui ont un COEUR à la place d'une PIERRE. | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 12:26 | |
| - zebadguy a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
qu'il y en quelque zuns et zunes, qui se la pètent, pètées de tunes - et qui osent l'avouer en live ! punaise pour des gens de gauche ça le fait ! - , et qui en définitive n'aiement que le politiquement correct ou ce qui leur plaît. Des sortes de dictateurs de l'esprit en qq sorte. Moi, j'aurais visé quelqu'uns ?! Je me demande bien qui est pété de tune ici... oui qui? qu'on aille le racketter au nom de la cause | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 12:28 | |
| - zebadguy a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
qu'il y en quelque zuns et zunes, qui se la pètent, pètées de tunes - et qui osent l'avouer en live ! punaise pour des gens de gauche ça le fait ! - , et qui en définitive n'aiement que le politiquement correct ou ce qui leur plaît. Des sortes de dictateurs de l'esprit en qq sorte. Moi, j'aurais visé quelqu'uns ?! Je me demande bien qui est pété de tune ici... Feuillette le forum, ça passe le temps... | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 12:31 | |
| - billbaroud35 a écrit:
oui qui? qu'on aille le racketter au nom de la cause C'est... Personne ne saura rien ! J'avais trouvé ce post indécent mais je n'avais alors rien dit of course. Mais tu as raison Bill, j'ai été un peu con sur ce coup là ( le pété de tunes ) , m'enfin j'en ai marre des attaques personnelles contre des gars ou filles comme Razi ou d'autres. On naît comme on naît. J'aime pas le mépris affiché par certian ( e) s se croyant plus intelligent( e ) s que les autres. voilà, c'était la minute vértié. Déjà oubliée, of course ! | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 12:43 | |
- billbaroud35 a écrit:
oui qui? qu'on aille le racketter au nom de la cause C'est... Personne ne saura rien ! J'avais trouvé ce post indécent mais je n'avais alors rien dit of course. Mais tu as raison Bill, j'ai été un peu con sur ce coup là ( le pété de tunes ) , m'enfin j'en ai marre des attaques personnelles contre des gars ou filles comme Razi ou d'autres. On naît comme on naît. J'aime pas le mépris affiché par certian ( e) s se croyant plus intelligent( e ) s que les autres. voilà, c'était la minute vértié. Déjà oubliée, of course ! on nait comme on nait et on est comme on est... alors toi aussi t'as les nerfs en ce moment dod? ce forum devient électrique! bon je mets mes palmes et mon tuba et j'plonge au fond du forum! | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 12:56 | |
| - billbaroud35 a écrit:
on nait comme on nait et on est comme on est... alors toi aussi t'as les nerfs en ce moment dod? ce forum devient électrique! bon je mets mes palmes et mon tuba et j'plonge au fond du forum![/quote]Jolie image.. Très poétique. T'as du talent Bill... En bref, j'aime pas les réglements de compte sur la personne pas sur ses idées ( genre " de toutes les façons, çui là je peux ( ou j'ai jamais pu ) le saquer " ) . On est sensé être sur un forum convivial. Convivial sans être consensuel non plus. T'as raison Bill, je vais changer d'avatar - trop sévère çui là !) | |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 13:11 | |
- billbaroud35 a écrit:
on nait comme on nait et on est comme on est...
alors toi aussi t'as les nerfs en ce moment dod?
ce forum devient électrique!
bon je mets mes palmes et mon tuba et j'plonge au fond du forum! Jolie image.. Très poétique. T'as du talent Bill... En bref, j'aime pas les réglements de compte sur la personne pas sur ses idées ( genre " de toutes les façons, çui là je peux ( ou j'ai jamais pu ) le saquer " ) . On est sensé être sur un forum convivial. Convivial sans être consensuel non plus. T'as raison Bill, je vais changer d'avatar - trop sévère çui là !)[/quote] merci!! ouep pas facile de faire la différence entre la critique d'une opinion et l'attaque personnelle... c'est pas parce qu'on est pote avec quelqu'un qu'on est obligé d'être de son avis, et pas parce qu'on est pas d'accord qu'on n'aime pas.... c'est vrai que des fois il réagissent comme les enfants nos délibénautes..."si tu dis le contraire c que tu m'aimes pu!!!!" garde ton avatar, j'aime bien ce coté M le maudit... | |
| | | zebadguy Admin
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 13:12 | |
m'enfin j'en ai marre des attaques personnelles contre des gars ou filles comme Razi ou d'autres. Par contre quand Razi ayyaque des gars ou des filles c'est vazchement bien non ? c'est la rebelle attitude trop cool j'veux dire-euh | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 13:13 | |
| Attendez au moins qu'il soit là pour se défendre, c'est pas la règle du forum ? |
| | | mariep
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 13:19 | |
| - liliM a écrit:
- Attendez au moins qu'il soit là pour se défendre, c'est pas la règle du forum ?
He c'est pas facile avec razzi, lilim , il pratique l'intermittence avec un art consommé. Moi par contre , je suis pour un réglement UNIQUEMENT entre les personnes concernées, pas chacun qui vient dire je soutiens X ou je soutiens Y ... Parce que c'est pas les personnes concernés( celle qui se disent des mots pas doux) qui enveniment, là, maintenant, c'est les autres, celles qui viennent faire les supporters pour l'un ou l'autre.... | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 13:25 | |
| - mariep a écrit:
- liliM a écrit:
- Attendez au moins qu'il soit là pour se défendre, c'est pas la règle du forum ?
He c'est pas facile avec razzi, lilim , il pratique l'intermittence avec un art consommé. Moi par contre , je suis pour un réglement UNIQUEMENT entre les personnes concernées, pas chacun qui vient dire je soutiens X ou je soutiens Y ... Parce que c'est pas les personnes concernés( celle qui se disent des mots pas doux) qui enveniment, là, maintenant, c'est les autres, celles qui viennent faire les supporters pour l'un ou l'autre.... Oui, mareip mais quand ça devient récurrent ou que l'on se met à plusieurs, hein ? Style cabale ( spécialité sur libé fut un temps, fallait s'extraire de la compote entre potes alors ! pas fastoche ). En tous les cas mon intervention n'est pas pour envenimer ou pour enflammer qui que ce soit. | |
| | | mariep
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 13:49 | |
- mariep a écrit:
- liliM a écrit:
He c'est pas facile avec razzi, lilim , il pratique l'intermittence avec un art consommé. Moi par contre , je suis pour un réglement UNIQUEMENT entre les personnes concernées, pas chacun qui vient dire je soutiens X ou je soutiens Y ... Parce que c'est pas les personnes concernés( celle qui se disent des mots pas doux) qui enveniment, là, maintenant, c'est les autres, celles qui viennent faire les supporters pour l'un ou l'autre.... Oui, mareip mais quand ça devient récurrent ou que l'on se met à plusieurs, hein ? Style cabale ( spécialité sur libé fut un temps, fallait s'extraire de la compote entre potes alors ! pas fastoche ). En tous les cas mon intervention n'est pas pour envenimer ou pour enflammer qui que ce soit. ne parlons pas de Libé, parce que c'est ailleurs et en public , nous là on est en "famille" et dans le cas qui nous occupe, il y a un different entre 2 pers , je dirais même une imcompatibilité de personne comme ça arrive dans l'existence, et j'ai pas lu de cabale au contraire....4 ou 5 messages d'amour parce que 2 réponses étaitent en désaccord avec le message de razzi sur l'idée de la militante de droite, donc faut être juste ( moi aussi je lis au fond du forum)... Bien sûr que tu veux pas envenimer , mais tu es agacé par un delib qui va se reconnaitre et tu prend un chemin detourné qui emprunte celui de razzi pour lui faire savoir... donc ça embrouille... Tout un chacun peut être amener à le faire et l'a parfois fait comme ça.( et je m'inclus) Mais je suis pour le redressement de tort fait chacun pour soi dans les limites d'une colére controlée ( on se lâche pas en total, ..) sinon ça dérive en baston de clan ...et ça nous plombe , tous. | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 13:55 | |
| - mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- liliM a écrit:
He c'est pas facile avec razzi, lilim , il pratique l'intermittence avec un art consommé. Moi par contre , je suis pour un réglement UNIQUEMENT entre les personnes concernées, pas chacun qui vient dire je soutiens X ou je soutiens Y ... Parce que c'est pas les personnes concernés( celle qui se disent des mots pas doux) qui enveniment, là, maintenant, c'est les autres, celles qui viennent faire les supporters pour l'un ou l'autre.... Oui, mareip mais quand ça devient récurrent ou que l'on se met à plusieurs, hein ? Style cabale ( spécialité sur libé fut un temps, fallait s'extraire de la compote entre potes alors ! pas fastoche ). En tous les cas mon intervention n'est pas pour envenimer ou pour enflammer qui que ce soit. ne parlons pas de Libé, parce que c'est ailleurs et en public , nous là on est en "famille" et dans le cas qui nous occupe, il y a un different entre 2 pers , je dirais même une imcompatibilité de personne comme ça arrive dans l'existence, et j'ai pas lu de cabale au contraire....4 ou 5 messages d'amour parce que 2 réponses étaitent en désaccord avec le message de razzi sur l'idée de la militante de droite, donc faut être juste ( moi aussi je lis au fond du forum)...
Bien sûr que tu veux pas envenimer , mais tu es agacé par un delib qui va se reconnaitre et tu prend un chemin detourné qui emprunte celui de razzi pour lui faire savoir... donc ça embrouille... Tout un chacun peut être amener à le faire et l'a parfois fait comme ça.( et je m'inclus)
Mais je suis pour le redressement de tort fait chacun pour soi dans les limites d'une colére controlée ( on se lâche pas en total, ..) sinon ça dérive en baston de clan ...et ça nous plombe , tous. Je vous signale que Van est parti fâché l'autre jour parce qu'on a critiqué Ségo... Et là, même si Van est un "sanguin", ce serait bien qu'il revienne parce que rester muet comme ça, c'est laisser la place aux adversaires... c'est comme aux élections... ne pas aller voter, c'est laisser la droite mieux organisée passer. ALors, Van... on va mettre ça sur le compte de votre coup de blues... c'est le printemps, on n'est que des hommes et des femmes pas toujours bien nets, pas toujours fiables... sur Délibé. Rien que pour la présidentielle, ça fait au moins 4 fois que je change d'avis... Et le pire, c'est que ça n'est pas notre faute, pour une fois... sinon pour le reste, pour quand ça ne vole pas haut, pour les pétages de plomb etc, oui, on n'a pas de quoi se vanter... enfin certains -dont moi d'ailleurs-... Alors, Van, revenez... Razi, bon, il reviendra... toi, Zeb, tu vois, tu en as choqué certains avec la pétasse (connasse ?), Yapa choque avec connard... d'autres ont été choqués par des idées, etc... Comment peut-on devenir parfaits ? Et puis, ça va être hyper chiant de tous se modérer avant d'écrire... |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 13:56 | |
| - mariep a écrit:
- [
Mais je suis pour le redressement de tort fait chacun pour soi dans les limites d'une colére controlée ( on se lâche pas en total, ..) sinon ça dérive en baston de clan ...et ça nous plombe , tous. Dak o Dak. Seul précision : y'en a pas qu'un ! Mais c'est pas grave - enfin il est vrai que j'ai jamais aimé les cabales au cas nada. Peace ! | |
| | | mariep
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 14:14 | |
| Comment peut-on devenir parfaits ? Et puis, ça va être hyper chiant de tous se modérer avant d'écrire...Pourtant, chacun le fait ,plus ou moins s'automoderer, et ça depend aussi des jours et de l'humeur, péter un plomb une fois , c'est pas grave, péter un plomb 2 fois c'est pas grave, mais faire du pétage de plomb la norme de fonctionnement , ça tue l'ambiance ( aprés bill rame pour derider tout le monde pendant 3h ) C'est l'avancement dans notre connaissance mutuelle des personnes au fil des mois qui veut que l'on dise des trucs qui ne jugent plus les idées mais la personne elle-même et ça on doit y faire gaffe en permanence, parce qu'on s'y oblige dans la vraie vie avec les gens: miminum syndical de respect des personnes quelques soient les travers de caractéres qu'on pense qu'ils ont. si on a le droit de me dire que " voter pour Besancenot c'est la derniére des conneries de merde qu'on puisse trouver pour faire gagner Lepen" on ne peut pas me dire que je suis" une mégére débile qui n'a rien compris des choses de la vraie vie". ( c'est un exemple personne ne l'a encore fait.... ) | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 14:19 | |
| - clomani a écrit:
Comment peut-on devenir parfaits ? Et puis, ça va être hyper chiant de tous se modérer avant d'écrire... Ca va tuer le forum, tout simplement. C'est ce qui est en train d'arriver; non ? C'est le règne du politiquement correct ici. On dirait le journal La Croix. On en peut pas critiquer Ségo, sinon Van s'en va. On en peut pas dire que Sarko est facho, sinon Zeb s'énerve. On en peut pas critiquer la Police, sinon Lerouge s'emporte. On en peut pas critiquer Arno Klarsfeld sinon U nous fait un fromage pendant 8 jours. Etc, etc, etc... Et j'en oublie, hein, c'est pareil pour tout le monde, y compris moi, que ceux que j'ai cité ne se sente pas visés. De quoi on va parler, alors ? Bon ici, il fait beau aujourd'hui, grand soleil, pas de vent, 22°.Et encore, ca va faire des jaloux !!! Moi ça fait 3 jours que je me modère. Du coup je poste presque plus. Plutôt que de poster un truc à la con inodore et sans saveur, j'écris pas, c'est plus simple. Aujourd'hui, j'ai décidé de poster ce que je veux, suite à ce qu'a dit Dod, hier. Il a raison Dod. Le politiquement correct tue le forum. |
| | | RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 14:43 | |
| Ah là c'est intéréssant :On en peut pas dire que Sarko est facho, sinon Zeb s'énerve.
je n'avais pas deviné celle là . Je vais etre OBLIGE de m'auto-censurer. Ce que je fais en PERMANENCE. SOYEZ Bénis mes frères et soeurs de ne pas Croire le contraire . eT vive la PENSEE UNIQUE . | |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 14:49 | |
| Mais non, que chacun se lache un peu..... On peut casser un peu la police, se moquer des candidats et on a aussi le droit de s'agacer après Arno.... La seule "autocensure" c'est ne pas chier dans les bottes d'un délibénaute en son absence et de choisir un peu ses mots... Après que sur certains thèmes, des gens prennent la mouche plus rapidement que d'autres.... C'est bien normal. | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 14:59 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- Ah là c'est intéréssant :On en peut pas dire que Sarko est facho, sinon Zeb s'énerve.
Je ne cite ces cas que par expérience personnelle. Après il fait bien ce qu'il veut Zeb, je m'en fiche. |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 15:21 | |
| - scud56 a écrit:
- Mais non, que chacun se lache un peu..... On peut
casser un peu la police, se moquer des candidats et on a aussi le droit de s'agacer après Arno.... La seule "autocensure" c'est ne pas chier dans les bottes d'un délibénaute en son absence et de choisir un peu ses mots... Après que sur certains thèmes, des gens prennent la mouche plus rapidement que d'autres.... C'est bien normal. je rectifie scud : " et même en sa présence " si c'est par haine ou vengeance perso. | |
| | | mariep
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 15:25 | |
| - yapadebug a écrit:
- . C'est ce qui est en train d'arriver; non ?
C'est le règne du politiquement correct ici. On dirait le journal La Croix.
On en peut pas critiquer Ségo, sinon Van s'en va. On en peut pas dire que Sarko est facho, sinon Zeb s'énerve. On en peut pas critiquer la Police, sinon Lerouge s'emporte. On en peut pas critiquer Arno Klarsfeld sinon U nous fait un fromage pendant 8 jours. Etc, etc, etc... Et j'en oublie, hein, c'est pareil pour tout le monde, y compris moi, que ceux que j'ai cité ne se sente pas visés.
De quoi on va parler, alors ? Bon ici, il fait beau aujourd'hui, grand soleil, pas de vent, 22°. Et encore, ca va faire des jaloux !!!
Moi ça fait 3 jours que je me modère. Du coup je poste presque plus. Plutôt que de poster un truc à la con inodore et sans saveur, j'écris pas, c'est plus simple.
Aujourd'hui, j'ai décidé de poster ce que je veux, suite à ce qu'a dit Dod, hier. Il a raison Dod. Le politiquement correct tue le forum. Je ne suis officiellement pas du tout d'accord avec toi yapa et donc avec dod si vous êtes d'accord ensemble. Allez je me lâche aussi... Que les gens s'engueulent sur sego, sur sarko, sur finkie, sur la police ,sur le débat des idées, c'est normal , qu'il s'affrontent , se répondent vertement sur les idées , c'est ceux qui fait les échanges de ce forum. Lerouge ne supporte pas les raccourcis sur la police et tu ne supportes pas les flics tout court , c'est votre droit à chacun et vous exercez le droit de l'exprimer et de l'argumenter.... Zeb te dis qu'il est pas d'accord sur facho sarko, et alors ?ça t'empêche pas de lui demontrer le contraire et lui aussi et roule la discussion... U ne claque pas la porte, Clomani ne le fait pas non plus et quand ils débattent c'est toujours resté sur les idées , des faits, des infos, des opinions sur le sujet, jamais ils n'en sont venus à des jugements mettant en cause l'intelligence de l'autre. Juste de ne pas se comprendre,, d'être trop réactif ou trop tranché . En quoi ça gêne , qu'on reste 10 pages sur Arno TRuc ou les courbes policieres aux USA et au Canada, qui ça gêne que 4 pers devisent pendant 3 jours arguments à l'appui pour s'avoir qui à tord qui a raison? Ceux qui claque la porte, ce n'est pas sur les idées qu'ils le font , c'est sur le sentiment d'être incompris ou injustement traité, ou injurié sur leur personne ou jugé tout court et pas sur leurs idées. Parce que dans ce cas là , s'ils se sentent attaquer parce qu'il vote Sego ou Bayrou, ou Arlette, ou soutiennnent une version trés "République , nous voilà" et ben alors qu'ils discutent fleurs et cuisine...pas politique, ni société... Si demain, un delib dit qu'il vote Bayrou ou mêm Sarko, on fait quoi, on le lamine verbalement , on le renie, on lui crache à la gueule, on l'expulse ou ceux qui le veulent montent au creneau argument à l'appui pour le convaincre du contraire....? Argumenter ses idées , c'est ça qui fait une discussion .. Maintenant on peut aussi déconner pour lacher la vapeur et balancer" Sarko, fils de pute "comme hurlait les gens à la gare du nord mais c'est normal de s'entendre repondre que c'est pas hyper poli, et un court comme demonstration du facschisme du personnage. Mal le prendre, ça n'a pas de sens ça. Dernierement tu aurais pu claquer la porte sur une reponse vraiment pas gracieuse de vanemel tu ne l'as pas fait , Lerouge n' a pas dit qu'il claquait la porte, et pourtant il en entend des vertes et des pas mûres sur sa vie sexuelle perso, et collectivement pas 1 ou 2 pers, c'et tout le monde qui se lâche régulierement, c'est rien moins que pas trés cool mais on rigole hein , c'est pas grave.. L'autre jour, la discussion avec Kayokay, je l'ai suivi et elle était comme tu l'as fait remarqué vraiment étrange et sujette à caution, et kayokay a eu l'intelligence de la contourner , de ne pas foncer dans le mur, ni claquer la porte pour enchainer et permettre à chacun de reflechir à ce qu'il était en train d'écrire en réalité depuis un moment.... c'était d'une ultra finesse et d'une grande rigueur de sa part. Non on est pas dans le politiquement correct, c'est pas vrai. Des fois on peut se mesurer parce qu'on sait trés bien que la discussion lancée va torgnoler tout azimut et qu'aprés l'avoir lancée , faudra assumer et monter au creneau pour argumenter si il y a du monde pour dire le contraire, et que des fois hein , rigoler un peu, flâner sur la causette, c'est bien aussi, comme de lacher la pression en balançant un troll sur la droite , ou son employeur, ou ma soeur... Quand ça tourne en eau de boudin, c'est qu'on est en train de tomber dans le sentiment , dans le" tu m'aimes plus, on est pas copain" dans le "tu ne me passes pas la pommade, t'es qu'un(e) méchant (e), je te parle mal", "je ne parle qu'avec ce que j'aime, qui sont les plus gentils" et pas avec tout ceux à qui j'ai des choses à repondre... quand ca part en vrille, c'est que le ton qu'on emloie pour s'adresser aux autres est sorti des clous du minimum syndical du " je te prend pas pour un con , ni les autres, même si on est pas d'accord et que je suis énervé".Qu'on se sert du forum non pas pour discuter avec les autres mais pour se passer les nerfs. C'est ça qui plombe ce forum pour moi, pas le politiquement correct. | |
| | | RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Mer 4 Avr 2007 - 15:30 | |
| moa c'est bové , le seul CANDIDAT qui à une CONSCIENCE UNIVERSELLE. les autres je m'en tape. SURTOUT le minuscule nicolae qui ne cherche que l'affrontement . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? | |
| |
| | | | SEGO OU PAS SEGO ? | |
|