|
| SEGO OU PAS SEGO ? | |
|
+6mariep °Û° zebadguy Wildcarrot nulnul7 RaZibuZouZOU 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Ven 6 Avr 2007 - 17:13 | |
| - mariep a écrit:
- - le 20h, la 2 : la télé est mauvaise mais les gens regardent ce qu'on leur donne; Je ne supporte pas d'entendre les fins intellectuels dirent : mais on peut eteindre la tv , mais on peut choisir. C'est pas vrai, on ne peut pas tant choisir que ça. Lire le monde ou l'Huma aprés le boulot, c'est pas facile, ça dtend pas, c'est encore un effort , un effort..que des efforst en permanence...
si t'as une bonne flemme, plutôt que de t'infliger le journal de tf1 ou de la 2, mieux vaut encore regarder friends sur la 6, entre des infos plus ou moins justes et mal présentées et un bon divertissement, hein... sinon viens sur délib', c'est lerouge qui tient les clefs entre 20h et 20h30 | |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Ven 6 Avr 2007 - 17:28 | |
| - mariep a écrit:
- le 20h, la 2 : la télé est mauvaise mais les gens regardent ce qu'on leur donne; Je ne supporte pas d'entendre les fins intellectuels dirent : mais on peut eteindre la tv , mais on peut choisir. C'est surtout drôle quand ceux qui disent que la télé c'est de la merde la regardent quand meme... - Citation :
- Les bagnols, les gens ont plein de centre d'interêt , la bagnole en est un , en plus , elle est signe exterieure de richesse ( même si on en pas), un petit "chez soi" qu'on montre à tout le monde d'autre c'est le bateau à voile, ou le sport...
Proposition. Faisons un "vis ma vie de pauvre provincial qui a besoin de sa voiture". on verra si quelqu'un tient un mois sans bagnole sans péter les plombs... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Ven 6 Avr 2007 - 18:12 | |
| [quote="zebadguy"] - mariep a écrit:
- le 20h, la 2 : la télé est mauvaise mais les gens regardent ce qu'on leur donne; Je ne supporte pas d'entendre les fins intellectuels dirent : mais on peut eteindre la tv , mais on peut choisir. C'est surtout drôle quand ceux qui disent que la télé c'est de la merde la regardent quand meme... [quote] Zeb, vous plagiez lerouge, là... Oui, je crache sur la télé parce que j'y travaille depuis 30 ans... que j'aimais cet instrument et que je n'aime pas ce qu'il est devenu. Et puis, au moins, ça me permet d'aiguiser mon sens critique après sur ces forums car je ne peux l'exercer contre moi toute seule... vu que je vais au cinoche souvent seule, et que je regarde la téloche seule... |
| | | clomani Invité
| | | | RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Ven 6 Avr 2007 - 18:27 | |
| soyez un peu moins CONFORMISTE mon cher zeb Un TIT conseil , apprenez à penser par vous mème. entre nous je ne regarde que les guignols. et ne lis que le Canard déchainé.Certainement pas les torchons gratuits et la presse collabo. Aujourd'hui je me suis offert :inrokuptibles. JOYEUSES PAQUES , quand mème. | |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Ven 6 Avr 2007 - 21:23 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- soyez un peu moins CONFORMISTE mon cher zeb
Un TIT conseil , apprenez à penser par vous mème. Franchement c'est quoi ces remarques ? Non mais franchement tu te prends pour qui ? | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Dim 8 Avr 2007 - 6:31 | |
| - zebadguy a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
- soyez un peu moins CONFORMISTE mon cher zeb
Un TIT conseil , apprenez à penser par vous mème. Franchement c'est quoi ces remarques ? Non mais franchement tu te prends pour qui ? Y commence à nous faire chiiiiiiier les 2 là. Ou y -a-t-il un modérateur dans ce forum qui ne se branlerait pas les couilles? |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Dim 8 Avr 2007 - 7:34 | |
| [quote="clomani"][quote="zebadguy"] - mariep a écrit:
- le 20h, la 2 : la télé est mauvaise mais les gens regardent ce qu'on leur donne; Je ne supporte pas d'entendre les fins intellectuels dirent : mais on peut eteindre la tv , mais on peut choisir. C'est surtout drôle quand ceux qui disent que la télé c'est de la merde la regardent quand meme... - Citation :
Zeb, vous plagiez lerouge, là... Oui, je crache sur la télé parce que j'y travaille depuis 30 ans... que j'aimais cet instrument et que je n'aime pas ce qu'il est devenu. Et puis, au moins, ça me permet d'aiguiser mon sens critique après sur ces forums car je ne peux l'exercer contre moi toute seule... vu que je vais au cinoche souvent seule, et que je regarde la téloche seule... Eh bien pour mettre tout le monde d'accord, moi qui doit avoir à peu près toutes les chaines je n'en regarde pratiquement aucune . |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? Dim 8 Avr 2007 - 10:52 | |
| La liberté s'accomode mal des chaînes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ? | |
| |
| | | | SEGO OU PAS SEGO ? | |
|