Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SEGO OU PAS SEGO ?

+6
mariep
°Û°
zebadguy
Wildcarrot
nulnul7
RaZibuZouZOU
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Empty
MessageSujet: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 13:55

HIER Campagne j'ai discuté avec des ségolistes.

UNE brave MILITANTE S'INTERROGEAIT Sur le pourquoi LES FEMMES BOUDAIENT SEGO ?.

Elle révassait qu'elle soient jalouses ........Campagne .

Perso , je lui répondais que la majorité des femmes ( pas toutes heureusement )préféraient des machos .Et beaucoup plus que ça.( la preuve , je PEUX EN PARLER ..... je suis un garçon trop cooool .....Qui n'à rencontré que des échecs ....IL ne suffit pas d'étre beau , intelligents , attentionné .........
Campagne ........Approuvé par un géant Congolais qui lui expliquait désespérément ce qu'elle était dans la capacité d'entendre et que je lui confirmais.
Revenir en haut Aller en bas
liliM
Invité

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 13:57

Jalouses de quoi ? scratch
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 13:57

RaZibuZouZOU a écrit:
IL ne suffit pas d'étre beau , intelligents , attentionné .........

Ben si Nakata
Comme quoi, y'a que des mecs frustrés pour ne pas voter S.R Mouhahaaharf
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 13:59

Il semble que les hommes soient plus enclins à voter pour une femme que les femmes.
clomani
Invité

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 14:27

yapadebug a écrit:
Il semble que les hommes soient plus enclins à voter pour une femme que les femmes.

Meu nan, c'est du pipot, tout ça... Au contraire, vous savez très bien qu'on est beaucoup plus solidaires que les hommes entre eux qui adorent entretenir l'esprit de compèpète !!!
Nan, si les femmes n'aiment pas trop Ségo, c'est qu'elle en fait trop dans le genre "je me penche à votre niveau... je parle à la place des Français... je parle lentement pour que les cons me comprennent... je prends un ton d'instit pour être entendue par les demeurés de service... et je cache mon manque d'idée dans mon programme par un ton suave... qui cache mal que je suis une femme énergique... Elle n'arrête pas de se maîtriser depuis le début, qu'elle se lâche et on verra...
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 14:36

chère LILI . C'était une PRO de la PROPAGANDE qui m'à sorti ça.

PROBABLEMENT , avec le recul qu'on était dans une ville de droite.

Dans mon cas , je n'ai jamais fréquenté une nana de droite .Ca doit etre l'horreur .
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 14:40

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:

Meu nan, c'est du pipot, tout ça... Au contraire, vous savez très bien qu'on est beaucoup plus solidaires que les hommes entre eux qui adorent entretenir l'esprit de compèpète !!!
Nan, si les femmes n'aiment pas trop Ségo, c'est qu'elle en fait trop dans le genre "je me penche à votre niveau... je parle à la place des Français... je parle lentement pour que les cons me comprennent... je prends un ton d'instit pour être entendue par les demeurés de service... et je cache mon manque d'idée dans mon programme par un ton suave... qui cache mal que je suis une femme énergique... Elle n'arrête pas de se maîtriser depuis le début, qu'elle se lâche et on verra...

N'empeche que si y'avait pas S.R ma femme voterait pour De villiers Nakata Il est bien ce test. Et c'est une métisse, qui a vécu de la vraie discrimination au faciès. Alors posez-vous les bonnes questions Clo!
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 14:48

vanémel a écrit:
N'empeche que si y'avait pas S.R ma femme voterait pour De villiers Nakata Il est bien ce test. Et c'est une métisse, qui a vécu de la vraie discrimination au faciès. Alors posez-vous les bonnes questions Clo!
Sans préjugé aucun et ne connaissant pas du tout ta situation et celle de ta chérie, y a un truc qui est assez constant (paraît-il) chez les nouveaux immigrés, qui est de trouver normal et de souhaiter que les immigrants qui leur suivent aient autant de difficultés à s'intégrer qu'eux mêmes ont eus et ce sont souvent eux les plus virulents envers les nouveaux arrivants.
J'ai entendu ça un jour dans "La bas ..." par un sociologue et l'émission traitait des Espagnols arrivés au moment de la guerre d'Espagne.
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 14:50

ma copine rebelle , elle va voter pour ségolaine.cherry

moi , je vais voter pour celle qui donne la météo sur canal .......Comme ça on sera sur d'avoir du bOn temps.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 14:54

nulnul7 a écrit:
vanémel a écrit:
Sans préjugé aucun et ne connaissant pas du tout ta situation et celle de ta chérie, y a un truc qui est assez constant (paraît-il) chez les nouveaux immigrés, qui est de trouver normal et de souhaiter que les immigrants qui leur suivent aient autant de difficultés à s'intégrer qu'eux mêmes ont eus et ce sont souvent eux les plus virulents envers les nouveaux arrivants.
J'ai entendu ça un jour dans "La bas ..." par un sociologue et l'émission traitait des Espagnols arrivés au moment de la guerre d'Espagne.

Ca sociologiquement parlant, c'est une vraie réalité je pense, mais ce n'est pas le cas de ma chérie. Je pense qu'il faut aller voir du coté de l'amalgame. Il y a réellement en France un problème d'amalgame ou alors elle est islamophobe ce que je doute fortement! Mais ma femme est toujours obligée de se justifier "non je ne suis pas une rebeu, je suis d'origine africaine" , ensuite çà passe.
liliM
Invité

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 15:00

Elle n'en a pas marre votre chère et tendre de devoir toujours se justifier ?
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 15:03

liliM a écrit:
Elle n'en a pas marre votre chère et tendre de devoir toujours se justifier ?

Elle est habituée Nakata
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 15:07

les Gens ne croient plus en dieu ou en diable , c'est là le problème.

ils z'ont trop PEUR de la LIBERTE .Et pas assez Peur des DIABLERIES.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 15:08

Et meme sachant que ma femme est métisse, qu'elle est bien intégrée, polie, travailleuse et honnete, les gens qui la cotoient sont, dès lors, encore plus dans le rejet des caids de banlieue si vous voyez ce que je veux dire!
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 15:14

RaZibuZouZOU a écrit:

C'est très juste ce que vous dites là, Razi.
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 16:00

HELAS , hélas .......

J'aimerais tellement me tromper .

Observez les gens qui ne savent plus ou ils zan sont .C'est tres INQUIETANT .

ILs sont dans une telle CONFUSION , qu'ils ne font plus la différence entre le Bien , la générosité, le beau , l'altruisme ,la gratuité ........Que ça en devient préocupant .
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 17:17

RaZibuZouZOU a écrit:
HELAS , hélas .......

J'aimerais tellement me tromper .

Observez les gens qui ne savent plus ou ils zan sont .C'est tres INQUIETANT .

ILs sont dans une telle CONFUSION , qu'ils ne font plus la différence entre le Bien , la générosité, le beau , l'altruisme ,la gratuité ........Que ça en devient préocupant .

T'es trop dans le confort intellectuel Razi, c'est pour çà que tu te fais plaquer Mouhahaaharf
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 17:55

WildCarrot qu'est ce que tu racontes ?

Tu n'as Rien COMPRIS à La vidéo .Basketball
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 18:03

RaZibuZouZOU a écrit:
WildCarrot qu'est ce que tu racontes ?

Tu n'as Rien COMPRIS à La vidéo .Basketball

Si, si je te reçois 5 sur 5 Nakata
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 18:24

Explik TOA ?

Je te répondrai HONNETEMENT si tu as raison.Ou si tu FANTASMES.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 18:31

RaZibuZouZOU a écrit:
Explik TOA ?

Je te répondrai HONNETEMENT si tu as raison.Ou si tu FANTASMES.

Je trouve qu'il y a aussi une perte de repères générales....tu t'y retrouves?
Wildcarrot

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 21:18

RaZibuZouZOU a écrit:
chère LILI . C'était une PRO de la PROPAGANDE qui m'à sorti ça.

PROBABLEMENT , avec le recul qu'on était dans une ville de droite.

Dans mon cas , je n'ai jamais fréquenté une nana de droite .Ca doit etre l'horreur .

Oui, c'est l'horreur... elles ont des cornes et des sabots fourchus et elles crachent !

Wild WildCarrot , mieux vaut lire ça que d'être cul-de-jette
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 21:20

yapadebug a écrit:
RaZibuZouZOU a écrit:

C'est très juste ce que vous dites là, Razi.

Voter Bové c'est avoir moins peur de la liberté que Royal ? Suspect
http://zebadguy.info
°Û°

°Û°

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 22:02

nulnul7 a écrit:

Anecdote : dans le collège de mon fils, y'a 2 jours "solidarité" : les gosses bouffent un bol de riz, et le prix normal du repas est envoyé dans un pays pauvre, que j'ai oublié (...), il faut dire si on est d'accord ou pas.

Les seuls qui ont bouffé normalement ce jour là, ce sont les asiatiques!

Eux, ils avaient refusé!
mariep

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 22:09

°Û° a écrit:
nulnul7 a écrit:

Anecdote : dans le collège de mon fils, y'a 2 jours "solidarité" : les gosses bouffent un bol de riz, et le prix normal du repas est envoyé dans un pays pauvre, que j'ai oublié (...), il faut dire si on est d'accord ou pas.

Les seuls qui ont bouffé normalement ce jour là, ce sont les asiatiques!

Eux, ils avaient refusé!

Peut-être que simplement la charité démagogique ça leur reste en travers de la george?
Nakata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEGO OU PAS SEGO ?   SEGO  OU  PAS  SEGO  ? Icon_miniposted

SEGO OU PAS SEGO ?
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant