|
| Rigolo tout plein | |
| | |
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rigolo tout plein Jeu 29 Mar 2007 - 22:03 | |
| eh ben avec un diner comme ça zallez bien dormir! euh elles étaient mangeables vos fraises? parce que fin mars j'ai peur que ce soit un peu plastique, dur, cher et sans goût ces choses là... une envie de fraises hors saison... ...vous ne nous couvez pas quelque chose? | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Rigolo tout plein Jeu 29 Mar 2007 - 22:09 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- eh ben avec un diner comme ça zallez bien dormir!
euh elles étaient mangeables vos fraises? parce que fin mars j'ai peur que ce soit un peu plastique, dur, cher et sans goût ces choses là...
une envie de fraises hors saison......vous ne nous couvez pas quelque chose? Hors saison ? En France, oui, mais vous savez, l'importation est une chose qui se pratique... Elles étaient très bonnes ! Slurp ! Mais effectivement, les pommes sarlanaises... peu conseillé le soir. En réalité, c'est mon bonhomme qui avait une envie qui peut faire penser à agrandir l'appartement Cela-dit, je suis crevé... Vais me coucher et me lever tôt pour faire un devoir de Finances publiques. Bonnet de nuit à toutes et tous. |
| | | samantha
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Rigolo tout plein Jeu 29 Mar 2007 - 22:15 | |
| | |
| | | yapadebu Invité
| | | | clomani Invité
| Sujet: Re: Rigolo tout plein Ven 30 Mar 2007 - 10:08 | |
| Pas écolo, de manger des fruits pas de saison... ils ont pollué pour venir sur les marchés car ils ont voyagé en avion... Parmi les petits gestes écolos : privilégier le "local", le "saisonnier" et le bio qui pollue moins la terre. J'dis ça comme ça... juste pour ramener ma fraise |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Rigolo tout plein Ven 30 Mar 2007 - 19:13 | |
| - samantha a écrit:
- lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
euh elles étaient mangeables vos fraises? parce que fin mars j'ai peur que ce soit un peu plastique, dur, cher et sans goût ces choses là...
une envie de fraises hors saison......vous ne nous couvez pas quelque chose? Hors saison ? En France, oui, mais vous savez, l'importation est une chose qui se pratique... Elles étaient très bonnes ! Slurp ! Mais effectivement, les pommes sarlanaises... peu conseillé le soir. En réalité, c'est mon bonhomme qui avait une envie qui peut faire penser à agrandir l'appartement Cela-dit, je suis crevé... Vais me coucher et me lever tôt pour faire un devoir de Finances publiques. Bonnet de nuit à toutes et tous. Bonne nuit, Lerouge. Merci Sam. Finalement la nuit fût tellement bonne que je me suis levé aussi tard (6h20) que d'habitude. La prochaine fois, les patates resteront à l'eau et sans beurre. En plus, comme dirait Dod, même après 10 ans de vie commune, péter au lit, ça ne se fait pas |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Rigolo tout plein Ven 30 Mar 2007 - 19:15 | |
| - clomani a écrit:
- Pas écolo, de manger des fruits pas de saison... ils ont pollué pour venir sur les marchés car ils ont voyagé en avion...
Parmi les petits gestes écolos : privilégier le "local", le "saisonnier" et le bio qui pollue moins la terre. J'dis ça comme ça... juste pour ramener ma fraise Ben oui, Clo... Parce que les produits locaux... dans le XVIIeme, y'en a pas des masses (enfin, de comestibles...). Toutefois, quand il y a des radis produits aux Mureaux, j'achète (c'est quand même cher et pas terrible...). |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rigolo tout plein Ven 30 Mar 2007 - 19:22 | |
| - lerouge a écrit:
- samantha a écrit:
- lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
une envie de fraises hors saison......vous ne nous couvez pas quelque chose? Hors saison ? En France, oui, mais vous savez, l'importation est une chose qui se pratique... Elles étaient très bonnes ! Slurp ! Mais effectivement, les pommes sarlanaises... peu conseillé le soir. En réalité, c'est mon bonhomme qui avait une envie qui peut faire penser à agrandir l'appartement Cela-dit, je suis crevé... Vais me coucher et me lever tôt pour faire un devoir de Finances publiques. Bonnet de nuit à toutes et tous. Bonne nuit, Lerouge. Merci Sam. Finalement la nuit fût tellement bonne que je me suis levé aussi tard (6h20) que d'habitude. La prochaine fois, les patates resteront à l'eau et sans beurre. En plus, comme dirait Dod, même après 10 ans de vie commune, péter au lit, ça ne se fait pas moralité : trop chargées, les patates restent au fond du filet... | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Rigolo tout plein Ven 30 Mar 2007 - 20:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rigolo tout plein | |
| |
| | | | Rigolo tout plein | |
|