Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rigolo tout plein

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lerouge
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 21:29

Nombre d'intervent/e/s n'ont cesse de gueuler contre la télé et les info en particuliers... mais j'ai remarqué qu'entre 20h et 20h30, ça déserte pas mal sur delib...
Le seul fait du hasard ? Mouhahaaharf affraid Mouhahaaharf affraid Mouhahaaharf affraid Mouhahaaharf affraid
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 21:32

lerouge a écrit:
Nombre d'intervent/e/s n'ont cesse de gueuler contre la télé et les info en particuliers... mais j'ai remarqué qu'entre 20h et 20h30, ça déserte pas mal sur delib...
Le seul fait du hasard ? Mouhahaaharf affraid Mouhahaaharf affraid Mouhahaaharf affraid Mouhahaaharf affraid
C'est l'heure des guignols ou du repas.
yapadebu
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 21:33

lerouge a écrit:
Vous mangez pas vous le soir ? affraid Mouhahaaharf
Si vous mangez devant l'ordi, faites gaffe au clavier, surtout si c'est de la soupe.
Enfin, moi ce j'en dis...
lerouge
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 21:51

yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:
Vous mangez pas vous le soir ? affraid Mouhahaaharf
Si vous mangez devant l'ordi, faites gaffe au clavier, surtout si c'est de la soupe.
Enfin, moi ce j'en dis...

Mais bon sang, mais c'est bien sûr : TOUS le monde mange entre 20h et 20h30 !
Personne ne mange à 19h, 19h30, 20h30 ou 21 H.
Quel conformisme !
Surtout quand après 20h30, on lit des mails relatifs aux infos du 20h... Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Sur l'air de... je ne sais plus :
Y'a dl'a culpa dans l'air, pèpère..
samantha

samantha

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 22:08

lerouge a écrit:

Quel conformisme !
Surtout quand après 20h30, on lit des mails relatifs aux infos du 20h... Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
J'ai pas vu les infos, je suis allée mangé une pizza au snack du coin. clown
Vous vous sentiez tout seul, abandonné, c'est ça ? La prochaine fois je vous tiendrai compagnie si vous voulez. Smile
lerouge
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 22:09

samantha a écrit:
lerouge a écrit:

Quel conformisme !
J'ai pas vu les infos, je suis allée mangé une pizza au snack du coin. clown
Vous vous sentiez tout seul, abandonné, c'est ça ? La prochaine fois je vous tiendrai compagnie si vous voulez. Smile

ça va merci... ça m'a donné le temps de rattraper mon retard de lecture.

Il n'empêche que nous sommes 7 au lieu de 3... entre 20h et 20h30.
C'est honteux de regarder les infos du 20h ?
yapadebu
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 22:18

lerouge a écrit:
Moi j'ai pas honte.
J'ai regardé la fin des infos de la 3 et le début des infos de la 2.
Ca fait une compil, en quelque sorte. Mouhahaaharf
lerouge
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 22:38

yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:
Moi j'ai pas honte.
J'ai regardé la fin des infos de la 3 et le début des infos de la 2.
Ca fait une compil, en quelque sorte. Mouhahaaharf

Ah !!! Enfin un qui assume.
Mais si vous voulez vous lancer en politique, il faut regarder TeuFeu1 !
Tout simplement parce que c'est le JT le plus regardé ! Et quand on fait de la politique, il n'est pas mauvais de savoir ce que la majorité des Français entendent !
kayokay
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 22:52

lerouge a écrit:

kayokette aime pas manger toute seule.
kayokay
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 22:53

kayokay a écrit:
lerouge a écrit:

... et les infos en Suisse c'est à 19h30.Mouhahaaharf
liliM
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 23:21

Moi, cardiotraining + douche, c'est meilleur pour la santé.
lerouge
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 23:52

kayokay a écrit:
kayokay a écrit:
lerouge a écrit:

La traîte des chocolatiers se passent plus tôt ?
kayokay
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 0:13

lerouge a écrit:
kayokay a écrit:
kayokay a écrit:
lerouge a écrit:

La traîte des chocolatiers se passent plus tôt ?

Ah l'autre eh... MouhahaaharfMouhahaaharf
clomani
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 10:18

Mais, p... de b... de m... on fait ce qu'on veut jusqu'à nouvel ordre non ?
Jusqu'au 22 avril, on a encore la liberté d'appeler ses amis au téléphone quand ils sont rentrés du boulot ? De faire des recherches sur le net et d'oublier un peu Délibé ? De se faire un shampooing colorant pour les fausses rousses WildCarrot,
de baiser devant la télé, de manger devant la télé...
Et on a aussi le droit de critiquer ce qu'on nous donne à ingurgiter...
Je m'étonne que tout le monde se soit justifié... Eh, les mecs et les nanas, vous êtes LIBRES clown
Lerouge, z'êtes flic ?Mouhahaaharf Mouhahaaharf :Mouarf:RG ?Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
françois*

françois*

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 16:33

Moi, j'ai pas internet:calim: mais si vous me payez le FAI. Je vous promet qu'en remerciement, je serais là tous les soirs à20h00, sans faute...Wink
samantha

samantha

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 16:40

françois* a écrit:
Moi, j'ai pas internet:calim: mais si vous me payez le FAI. Je vous promet qu'en remerciement, je serais là tous les soirs à20h00, sans faute...Wink
Et là, vous êtes où ? au boulot ? Quelle chance ! Moi j'ai pas le droit de surfer du boulot, et c'est même pas connecté sur le net, en plus. Parano, parano ! Suspect
françois*

françois*

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 18:12

samantha a écrit:
françois* a écrit:
Et là, vous êtes où ? au boulot ? Quelle chance ! Moi j'ai pas le droit de surfer du boulot, et c'est même pas connecté sur le net, en plus. Parano, parano ! Suspect

Chut, si vos le dites trop fort, ça va s'entendre...'ti con !
billbaroud35

billbaroud35

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 18:26

samantha a écrit:
françois* a écrit:

forcément qu'ils se méfient, habillée comme ça t'es un peu dans le cliché mata-hari Wink

moi en ce moment si j'avais pas le net au bureau je sais pas ce que je ferais de mes journées Nakata 'ti con !
samantha

samantha

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 18:44

billbaroud35 a écrit:

forcément qu'ils se méfient, habillée comme ça t'es un peu dans le cliché mata-hari Wink
Je suis pas habillée comme ça au boulot, tu sais ? Mais ça serait marrant ! Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 19:38

samantha a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Je suis pas habillée comme ça au boulot, tu sais ? Mais ça serait marrant ! Mouhahaaharf

je me suis toujours dit qu'une fois il faudrait que j'aille bosser en smoking juste pour voir la tronche des autres...Nakata ...vu que l'uniforme standard c'est jean déformé, tshirt, pull ou chemise pendouillant et parka hors d'age...(et quand on connait leurs salaires on se dit que sans être accro aux nipes ils pouraient faire un effort!)
samantha

samantha

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 19:46

billbaroud35 a écrit:

je me suis toujours dit qu'une fois il faudrait que j'aille bosser en smoking juste pour voir la tronche des autres...Nakata ...vu que l'uniforme standard c'est jean déformé, tshirt, pull ou chemise pendouillant et parka hors d'age...(et quand on connait leurs salaires on se dit que sans être accro aux nipes ils pouraient faire un effort!)
Ben moi si j'y vais comme sur mon avatar, ça risque de poser des problèmes. Mouhahaaharf
clomani
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 19:53

samantha a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Ben moi si j'y vais comme sur mon avatar, ça risque de poser des problèmes. Mouhahaaharf

Quand je travaillais sur un Magazine où l'équipe de prod était très sympa, nous avions un chef cool, journaliste, tout petit et très très amateur de grandes femmes, de dessous troublants etc.
Un soir, alors que nous travaillions plutôt tard, nous étions 2 nanas avec lui dans le bureau... il a commencé à nous chambrer en parlant de bas, porte-jaretelles etc... et là, surprise, j'ai soulevé ma jupe longue et... il a pu voir les bas, puis le porte-jaretelles noir... Ca lui a coupé le sifflet...
L'autre fille, qui était une Corse qui n'avait pas la langue dans sa poche, lui a rendu la monnaie de sa pièce : comme il lui flattait régulièrement la croupe qu'elle avait fort mignonne, un autre soir, alors que nous finissions aussi la préparation de l'émission, assez tardivement, elle lui a mis la main au panier, devant !
duchesse
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 21:26

Tiens Lerouge n'est plus là depuis 20h! Il est parti préparer sa soupe.

Rigolo tout plein J'aime%20pr%E9parer%20la%20soupe
samantha

samantha

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 21:47

duchesse a écrit:
Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
lerouge
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 21:56

duchesse a écrit:

Rigolo tout plein J'aime%20pr%E9parer%20la%20soupe

Oui :

Radis roses
Rumsteack et pommes sarlanaises
Fromages
Fraises
Contenu sponsorisé

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_miniposted

Rigolo tout plein