| Explosion en plein vol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 17:18 | |
| Elle a bien eu lieu, c'est celle de Sarkozy. Meme à son QG de campagne, ils le cherchaient. Il se terre? Pensez-vous il est passé faire la bise comme si de rien n'était. J'ai entendu Parisot ce matin. Elle veut rencontrer tous les candidats, d'égal à égal. Les mouches changent d'anes? |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 17:47 | |
| C'est vrai que, Van, vous n'êtes pas d'une clarté limpide... Quelle explosion ? Pourquoi ? Comment ? Que vient faire Parisot dans cette galère (qu'elle propulse elle-même avec ses petits bras du MEDEF) ? |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 17:51 | |
| - nakata a écrit:
- J'ai rien compris.
Hier S.R a prouvé quelle était à la hauteur de l'enjeu. Elle a eu une audience royale de plus. Sarkozy qui surfait sur les sondages et "qui ne sentait pas trop mal la victoire" est dans ses petits souliers a tel point qu'à son QG de campagne on réclamait sa présence ce matin. Il est passé faire un p'tit coucou et taper la bise, par principe. Parisot la patronne du Medef, à écouté S.R. Elle veut la rencontrer comme elle le fera avec d'autres candidats. Elle traite désormais d'égal à égal les 2 principaux candidats. |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 17:52 | |
| Mouais. Tu interprètes le moindre petit signal là. Alors, cette présidentielle ? Ce sera une fumée blanche ou une fumée noire ? Habeus Praesidam ! | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 17:56 | |
| - Citation :
- Elle veut rencontrer tous les candidats, d'égal à égal. Les mouches changent d'anes?
Comme dirait mon pote Saïd de Toulouse:" De toute manière personne ne fera d'ânes des cheveaux de course. " | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 17:57 | |
| - nakata a écrit:
- Mouais. Tu interprètes le moindre petit signal là. Alors, cette présidentielle ? Ce sera une fumée blanche ou une fumée noire ? Habeus Praesidam !
Je dis que la semaine est cruciale et que le premier virage a été bien négocié. J'interprète effectivement le moindre signe. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 17:57 | |
| - vanémel a écrit:
- nakata a écrit:
- J'ai rien compris.
Hier S.R a prouvé quelle était à la hauteur de l'enjeu. Elle a eu une audience royale de plus. Sarkozy qui surfait sur les sondages et "qui ne sentait pas trop mal la victoire" est dans ses petits souliers a tel point qu'à son QG de campagne on réclamait sa présence ce matin. Il est passé faire un p'tit coucou et taper la bise, par principe. Parisot la patronne du Medef, à écouté S.R. Elle veut la rencontrer comme elle le fera avec d'autres candidats. Elle traite désormais d'égal à égal les 2 principaux candidats. J'ai entendu un analyste ce matin qui disait que le clan Sarko pensait qu'ils y avaient été un peu fort et que la chute de Ségolène pourrait profiter à Bayrou et que si Bayrou l'emportait au premier tour, il l'emporterait haut la main au second. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 17:58 | |
| - françois* a écrit:
-
- Citation :
- Elle veut rencontrer tous les candidats, d'égal à égal. Les mouches changent d'anes?
Comme dirait mon pote Saïd de Toulouse:"De toute manière personne ne fera d'ânes des cheveaux de course. " Toi déjà au vu de la prestation de S.R tu devrais faire moins le fanfaron. Je croyais qu'elle devait se casser la gueule hier? |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 18:00 | |
| - duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
- nakata a écrit:
- J'ai rien compris.
Hier S.R a prouvé quelle était à la hauteur de l'enjeu. Elle a eu une audience royale de plus. Sarkozy qui surfait sur les sondages et "qui ne sentait pas trop mal la victoire" est dans ses petits souliers a tel point qu'à son QG de campagne on réclamait sa présence ce matin. Il est passé faire un p'tit coucou et taper la bise, par principe. Parisot la patronne du Medef, à écouté S.R. Elle veut la rencontrer comme elle le fera avec d'autres candidats. Elle traite désormais d'égal à égal les 2 principaux candidats. J'ai entendu un analyste ce matin qui disait que le clan Sarko pensait qu'ils y avaient été un peu fort et que la chute de Ségolène pourrait profiter à Bayrou et que si Bayrou l'emportait au premier tour, il l'emporterait haut la main au second. La chute de Ségolène? C'est pas pour tout de suite. |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 18:06 | |
| - Citation :
- Toi déjà au vu de la prestation de S.R tu devrais faire moins le fanfaron. Je croyais qu'elle devait se casser la gueule hier?
Bravo, très fort, mais je l'ai déjà dit à la mi temps... EN même temps, panel facile, mais très empathique vraiment Ségo. Just for you: le début était assez particulier : défilé de gueules cassées, quand elle s'est approchée de l'homme en fauteuil j'avais l'impression de voir le roi touchant les écrouelles... a part ça elle s'en sort, on ne lui fait pas de cadeaux, très beau couplet sur les aides aux entreprises et a l'afrique même si ça mange pas de pain, c'est de gauche! Intense moment, le coup avec le monsieur handicapé, je regardais avec un pote qui se fout un peu de toutes ces choses et de tout en général c'est pour ça que je l'aime car sinon il n'y aucune raison pour l'aimer. Pour l'embetter je l'oblige quand il vient chez moi à regarder la politique et hier soir, lorsque le clou de la soirée arriva: Il me dit lorqu'elle toucha l'handicapé: -Ouais!!! La gauche vous gagnez des points là! Puis, il enchaîne, C'est vraiment trop con que ça en soit un vrai d'handicapé, parce que s' il se levait de son fauteuil, vous passiez au premier tour... Moi- Mais t'es vraiment con, ça se fait pas de dire ça... lui- Bah quoi? Sarkozy, lui, il en aurait trouvé un qui se serait levé. Mes conseillers politiques sont toujours plein de bon sens. J'en ai un autre qui dit toujours: "Normal que vous perdiez tout le temps les élections vous, la gauche, vous avez vu comment vous êtes sapés? En politique on sait pas qui est qui, qui a raison. Mais question sape y a pas photo et franchement, on préfère donner le taf au mec qu'est mieux sapé, ça fait plus classe. Le jour où vous saurez porter le costard, vous gagnerez" Un jour j'écrirai un livre, je ne peux pas leur laisser gâcher leurs talents éternellement... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 18:07 | |
| - vanémel a écrit:
- duchesse a écrit:
- J'ai entendu un analyste ce matin qui disait que le clan Sarko pensait qu'ils y avaient été un peu fort et que la chute de Ségolène pourrait profiter à Bayrou et que si Bayrou l'emportait au premier tour, il l'emporterait haut la main au second.
La chute de Ségolène? C'est pas pour tout de suite. Je l'espère du moins. Je dis que ces salopards pensent qu'il faut naviguer pour qu'elle arrive au second tour. D'ou l'attitude de Parisot. |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 18:13 | |
| .........et elle à fait la remarque , pour les malentendants........ | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 18:24 | |
| |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 18:42 | |
| - vanémel a écrit:
- nakata a écrit:
- J'ai rien compris.
Hier S.R a prouvé quelle était à la hauteur de l'enjeu. Elle a eu une audience royale de plus. Sarkozy qui surfait sur les sondages et "qui ne sentait pas trop mal la victoire" est dans ses petits souliers a tel point qu'à son QG de campagne on réclamait sa présence ce matin. Il est passé faire un p'tit coucou et taper la bise, par principe. Parisot la patronne du Medef, à écouté S.R. Elle veut la rencontrer comme elle le fera avec d'autres candidats. Elle traite désormais d'égal à égal les 2 principaux candidats. aux infos de ce matin, sur skynews, un channel de news britannique, ils ont choisi de montrer un court extrait de l'émission d'hier soir...j'ai trouvé ségo détendue, simple, accessible, ouverte, et très très émue lorsque cet homme handicapé, anéanti par son malheur, s'est mis à pleurer, son geste de compassion spontané n'a échappé à personne et surtout pas aux médias étrangers qui ont su bien montrer ce moment généreux.. superbement photogénique en plus...quelle majesté... | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 18:53 | |
| Le plus dur commence pour Ségolène Royal. Dans le remodelage de son staff. Elle devra annoncer la couleur et asseoir définitivement son autorité. Pour l'envol supreme |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 18:54 | |
| |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 18:56 | |
| - vanémel a écrit:
- Le plus dur commence pour Ségolène Royal. Dans le remodelage de son staff. Elle devra annoncer la couleur et asseoir définitivement son autorité.
Pour l'envol supreme moi je serais elle j'irais franco, je fais monter taubira en grade car elle a de la gueule et est armée pour décimer une division de panzers à elle toute seule ...elle ferait un excellent ministre de l'intérieur! et qu'elle utilise un peu emmanuelli, l'heure n'est plus aux fleurets mouchetés! | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 19:00 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- vanémel a écrit:
- Le plus dur commence pour Ségolène Royal. Dans le remodelage de son staff. Elle devra annoncer la couleur et asseoir définitivement son autorité.
Pour l'envol supreme moi je serais elle j'irais franco, je fais monter taubira en grade car elle a de la gueule et est armée pour décimer une division de panzers à elle toute seule ...elle ferait un excellent ministre de l'intérieur! et qu'elle utilise un peu emmanuelli, l'heure n'est plus aux fleurets mouchetés! Ah, non, pas Emmanuelli ! C'était le premier à se foutre de sa tronche il y a 6 mois... c'était celui qui la dézinguait le plus facilement, et le plus souvent. Non, pas ce mec ! Pour Taubira, je suis d'accord... elle est bien, cette bonne femme, en plus ça lui apportera le vote des DOM-TOM (qui viennent de passer à gauche, quand la France passait à droite). |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 19:01 | |
| Taubira? in-dis-pen-sa-ble! |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 19:05 | |
| - clomani a écrit:
- Ah, non, pas Emmanuelli ! C'était le premier à se foutre de sa tronche il y a 6 mois... c'était celui qui la dézinguait le plus facilement, et le plus souvent.
Note qu'il n'a pas pris parti contre elle aux primaires. Mais pour ce qui est de la gauche du PS, j'aimerais que Royal fasse monter au front Gérard Filoche, inspecteur du travail dont je lis souvent les articles virulents sur internet, et un Mélenchon qui aurait définitivement renoncé aux antilibéraux. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 19:16 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 19:29 | |
| - nakata a écrit:
- clomani a écrit:
- Ah, non, pas Emmanuelli ! C'était le premier à se foutre de sa tronche il y a 6 mois... c'était celui qui la dézinguait le plus facilement, et le plus souvent.
Note qu'il n'a pas pris parti contre elle aux primaires.
Mais pour ce qui est de la gauche du PS, j'aimerais que Royal fasse monter au front Gérard Filoche, inspecteur du travail dont je lis souvent les articles virulents sur internet, et un Mélenchon qui aurait définitivement renoncé aux antilibéraux. Finalement, c'est la chef qui tranchera non? |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Explosion en plein vol Mar 20 Fév 2007 - 19:33 | |
| J'en ai bien peur. Allez, bonne fin de journée, c'est l'heure de la piscine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explosion en plein vol | |
| |
|
| |
| Explosion en plein vol | |
|