Nombre d'intervent/e/s n'ont cesse de gueuler contre la télé et les info en particuliers... mais j'ai remarqué qu'entre 20h et 20h30, ça déserte pas mal sur delib... Le seul fait du hasard ?
yapadebu Invité
Sujet: Re: Rigolo tout plein Mer 28 Mar 2007 - 21:38
lerouge a écrit:
Nombre d'intervent/e/s n'ont cesse de gueuler contre la télé et les info en particuliers... mais j'ai remarqué qu'entre 20h et 20h30, ça déserte pas mal sur delib... Le seul fait du hasard ?
Voilà, vous avez tombé la fourchette sur le clavier et du coup ça a reposté le même message. Lerouge, j'vous jure !
lerouge Invité
Sujet: Re: Rigolo tout plein Mer 28 Mar 2007 - 21:54
yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:
Voilà, vous avez tombé la fourchette sur le clavier et du coup ça a reposté le même message. Lerouge, j'vous jure !
Depuis quelques jours, il y a des interruptions de la connexion... Alors on ne sait jamais si le message est parti ou non... La pauvre fourchette n'y est pour rien... Je mange avec les doigts (de pieds).
clomani Invité
Sujet: Re: Rigolo tout plein Jeu 29 Mar 2007 - 10:07
Jusqu'à nouvel ordre, y'a une vie, en dehors de Délibé... et nous sommes libres d'utiliser notre temps personnel à ce que nous voulons.
Va bientôt falloir instaurer un garde-chiourme qui viendra vérifier qu'on ne regarde pas la télé alors qu'on la dégomme à tour de posts:Mouarf: Y'a un modé qui pourra faire ce job ?