Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rigolo tout plein

AuteurMessage
lerouge
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 21:31

Nombre d'intervent/e/s n'ont cesse de gueuler contre la télé et les info en particuliers... mais j'ai remarqué qu'entre 20h et 20h30, ça déserte pas mal sur delib...
Le seul fait du hasard ? Mouhahaaharf affraid Mouhahaaharf affraid Mouhahaaharf affraid Mouhahaaharf affraid
Revenir en haut Aller en bas
yapadebu
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 21:38

lerouge a écrit:
Nombre d'intervent/e/s n'ont cesse de gueuler contre la télé et les info en particuliers... mais j'ai remarqué qu'entre 20h et 20h30, ça déserte pas mal sur delib...
Le seul fait du hasard ? Mouhahaaharf affraid Mouhahaaharf affraid Mouhahaaharf affraid Mouhahaaharf affraid
Voilà, vous avez tombé la fourchette sur le clavier et du coup ça a reposté le même message.
Lerouge, j'vous jure ! Mouhahaaharf
lerouge
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedMer 28 Mar 2007 - 21:54

yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:
Voilà, vous avez tombé la fourchette sur le clavier et du coup ça a reposté le même message.
Lerouge, j'vous jure ! Mouhahaaharf

Depuis quelques jours, il y a des interruptions de la connexion... Alors on ne sait jamais si le message est parti ou non...
La pauvre fourchette n'y est pour rien... Je mange avec les doigts (de pieds). Mouhahaaharf
clomani
Invité

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 10:07

Jusqu'à nouvel ordre, y'a une vie, en dehors de Délibé... et nous sommes libres d'utiliser notre temps personnel à ce que nous voulons.

Va bientôt falloir instaurer un garde-chiourme qui viendra vérifier qu'on ne regarde pas la télé alors qu'on la dégomme à tour de posts:Mouarf: Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Y'a un modé qui pourra faire ce job ? lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

Rigolo tout plein Empty
MessageSujet: Re: Rigolo tout plein   Rigolo tout plein Icon_miniposted

Rigolo tout plein
Page 1 sur 1