| Hulot comme rigolo | |
|
+4billbaroud35 mariep nakata nulnul7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cepajust Invité
| Sujet: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 15:57 | |
| Je ne suis pas fabusien, mais jusqu’à présent, je considérais Fabius comme le candidat le plus crédible et le plus à gauche des trois. Las ! sa dernière proposition, s’il est élu, de nommer Nicolas Hulot comme numéro 2 du gouvernement, ressemble à une mauvaise blague, on dirait presque que c’est une idée de Ségolène Royal. Décidément, les sondages et les médias sont en train de pourrir cette campagne électorale et c'est bien dommage. |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 17:03 | |
| Mouais. D'autant que ça m'étonnerai que Hulot choisisse la gauche. J'avais l'impression qu'il était plutôt bien vu à droite. Ce que l'appat du gain ne fait pas faire ... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 17:13 | |
| - nulnul7 a écrit:
- Mouais. D'autant que ça m'étonnerai que Hulot choisisse la gauche. J'avais l'impression qu'il était plutôt bien vu à droite.
Ce que l'appat du gain ne fait pas faire ... Parce que ça a l'air d'une blague, je ne résiste pas : (et aprés on me dire que Fabius il n'en fait pas trop !) |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 17:53 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: LGé vainqueur.... Lun 6 Nov 2006 - 18:16 | |
| .....par ko. Parce que dans les films qui marquent, il y a forcement les Hulots. Tous. Bon c'est le fil d'à coté mais c'est LGé qui a commencé. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 18:29 | |
| - cepajuste a écrit:
- Je ne suis pas fabusien, mais jusqu’à présent, je considérais Fabius comme le candidat le plus crédible et le plus à gauche des trois. Las ! sa dernière proposition, s’il est élu, de nommer Nicolas Hulot comme numéro 2 du gouvernement, ressemble à une mauvaise blague, on dirait presque que c’est une idée de Ségolène Royal.
Décidément, les sondages et les médias sont en train de pourrir cette campagne électorale et c'est bien dommage. j'ai toujours pris fabius pour un opportuniste de la pire espèce prèt à tout et à tout dire pour se faire élire...ben je me sens conforté! l'épisode des carottes rapées ne lui a donc pas suffi! | |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 18:40 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- j'ai toujours pris fabius pour un opportuniste de la pire espèce prèt à tout et à tout dire pour se faire élire...ben je me sens conforté!
Tout pareil !! Basille |
|
| |
cepajust Invité
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 18:49 | |
| - nakata a écrit:
- Comme cepajuste, je trouve ridicule cette idée de Fabius.
En revanche, il a de longue date l'idée de nommer le ministre de l'environnement numéro 2 du gouvernement, et c'est une très bonne idée. À lire : http://www.liberation.fr/opinions/rebonds/election_presidentielle/212020.FR.php Je suis déçu, néanmoins je le préfère toujours à Ségolène Royal et DSK... le problème, c'est qu'avec ce genre de coup médiatique foireux, il risque de décevoir pas mal de gens. C'est contre-productif. Il ne battra pas Ségolène sur son propre terrain, celui de la médiatisation à outrance. |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 19:38 | |
| - nakata a écrit:
En revanche, il a de longue date l'idée de nommer le ministre de l'environnement numéro 2 du gouvernement, et c'est une très bonne idée. À lire : http://www.liberation.fr/opinions/rebonds/election_presidentielle/212020.FR.php Il aura quels pouvoirs ce ministre ? Et surtout quel budget ? Si le budget pour l'environnement n'augmente pas il va jouer à Tétris dans son bureau le ministre | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 19:45 | |
| - zebadguy a écrit:
Il aura quels pouvoirs ce ministre ? Et surtout quel budget ? Si le budget pour l'environnement n'augmente pas il va jouer à Tétris dans son bureau le ministre doublement pénalisé le ministre, en tant que ministre de l'environnement pas le droit de jouer à des jeux de bagnole ou de se defouler sur counterstrike... | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: nico hulot Lun 6 Nov 2006 - 19:52 | |
| hulot c'est pas l'ex de dominique cantien qui est avec dousteblabla à présent ? | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 20:13 | |
| - zebadguy a écrit:
- nakata a écrit:
En revanche, il a de longue date l'idée de nommer le ministre de l'environnement numéro 2 du gouvernement, et c'est une très bonne idée. À lire : http://www.liberation.fr/opinions/rebonds/election_presidentielle/212020.FR.php Il aura quels pouvoirs ce ministre ? Et surtout quel budget ? Si le budget pour l'environnement n'augmente pas il va jouer à Tétris dans son bureau le ministre Un ministre d'État, vice-premier ministre officieux, ça implique de réels pouvoirs comme on peut le voir avec Sarkozy. Ça implique tout un équipe avec des moyens, et des secrétaires d'État derrière. Ça peut impliquer que les transports, l'aménagement du territoire, et autres, soient englobés, bref, la constitution d'un pôle qui comptera. Voynet se plaint qu'elle n'avait pas souvent le dernier mot, dans les arbitrages ministériaux. Faire du ministre de l'environnement un leader, c'est indéniablement lui donner plus de poids en pratique. Bien sûr, ça ne suffira pas. Il faudra des Verts puissants au parlement pour pousser au train, et de réels moyens. Mais c'est une avancée. | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 20:15 | |
| - nakata a écrit:
- zebadguy a écrit:
- nakata a écrit:
En revanche, il a de longue date l'idée de nommer le ministre de l'environnement numéro 2 du gouvernement, et c'est une très bonne idée. À lire : http://www.liberation.fr/opinions/rebonds/election_presidentielle/212020.FR.php Il aura quels pouvoirs ce ministre ? Et surtout quel budget ? Si le budget pour l'environnement n'augmente pas il va jouer à Tétris dans son bureau le ministre Un ministre d'État, vice-premier ministre officieux, ça implique de réels pouvoirs comme on peut le voir avec Sarkozy. Ça implique tout un équipe avec des moyens, et des secrétaires d'État derrière. Ça peut impliquer que les transports, l'aménagement du territoire, et autres, soient englobés, bref, la constitution d'un pôle qui comptera. Voynet se plaint qu'elle n'avait pas souvent le dernier mot, dans les arbitrages ministériaux. Faire du ministre de l'environnement un leader, c'est indéniablement lui donner plus de poids en pratique.
Bien sûr, ça ne suffira pas. Il faudra des Verts puissants au parlement pour pousser au train, et de réels moyens. Mais c'est une avancée. on en reparlera quand dédé le chasseur, jojo le routier et marcel l'agriculteur a mais ogm viendront saccager son bureau... i am desabuzed... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 20:38 | |
| - balsamine a écrit:
- hulot c'est pas l'ex de dominique cantien qui est avec dousteblabla à présent ?
C'est fort possible, Balsa... vous semblez vous intéresser au "pipoles" dites... la Dominique Cantien, c'est juste pour la frime qu'elle est avec Douste Blabla parce qu'il aime bien les jeunes gens, lui aussi Paraît que le coup de couteau qu'il s'est pris à Lourdes quand il en était maire avait été donné par un réfugié Kossovar ou Serbe ou Croate ou Bosniaque, mécontent de ne pas avoir touché son dû après avoir fait son "devoir" sexuel... et que c'est pour cette raison qu'il n'a pas porté plainte (Douste). En plus, la mère Cantien, avec sa coquetterie dans l'oeil, il faut toujours la voir de profil... sinon elle fait peur ! Mais elle fait sa "com"... c'est fou ce qu'il est crédible en ministre des A.Etrangères d'ailleurs... |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 22:10 | |
| Hulot milite pour le développement "durable", c'est un pragmatique.
Par ailleurs, quelle approche des bancs de mérous, dans mes souvenirs dans Ushuaia! Ca donnait à peu près çà: "Pschiiiiittttt! Alors que, pschiiiiiiiiittt, voici, un magnifique banc pschiiitttttt de mérous". Sponsor: Rhone Poulenc, Diffuseur TF1. Son homme politique préféré: Chirac. Fabius n'a donc aucune chance.
Il est contre la "décroissance", concept de plus en plus prisé chez les écolos. Il a écrit un bouquin "graines de possible" en collaboration, à ce sujet. |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 22:13 | |
| - vanémel a écrit:
- Hulot milite pour le développement "durable", c'est un pragmatique.
Ca y est, on a trouvé un nom pour les faux écolos... Des "pragmatiques". | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 22:16 | |
| - nakata a écrit:
- vanémel a écrit:
Ca y est, on a trouvé un nom pour les faux écolos... Des "pragmatiques". Et les "vrais" écolos sont utopiques? |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: TF1 power Lun 6 Nov 2006 - 22:18 | |
| - vanémel a écrit:
- nakata a écrit:
- vanémel a écrit:
Ca y est, on a trouvé un nom pour les faux écolos... Des "pragmatiques". Et les "vrais" écolos sont utopiques? Utopique, c'est aussi vague que pragmatique. Nan mais franchement, sérieux quoi : dire que Hulot est écolo, c'est un peu comme dire que Jennifer et Nolwenn sont chanteuses. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 22:19 | |
| |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 22:24 | |
| Oui bon, admettons, entre deux pubs pour les entreprises les plus polluantes de France sur TF1, il a un peu sensibilisé quelques légumes aux beautés de la nature.
Sinon, c'est connu dans les milieux politiques : vous voulez affaiblir un ministère ? Mettez-y un "membre de la société civile". Bref, un type inexpérimenté, figure médiatique mais qui n'a jamais connu les luttes de pouvoir, l'action des lobbies, etc... Facilement manipulables, les ministres de la société civile. Exemple typique : Azouz Begag. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Lun 6 Nov 2006 - 22:33 | |
| Fabius voudrait etre initié à la plongée sous-marine qu'il s'y prendrait pas autrement |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Mar 7 Nov 2006 - 20:33 | |
| Hulot l'est pas chouette. En plus l'a dû me faire quelques paris-dakar ou trucs dans le style. C'est un mec de la téloche, je n'y crois pas. C'est marrant comment les écolos soignent leur look ( velours cotelé ou pataugas stylées, bagues au doigt, pulls Irlandais et pipe en terre cuite, que du cher ! et du stylisé genre , les envies prennent vie du côté de chez vous: poutre apparante et pierre taillée n'amassent pas pipe - ils doivent s'en payer des nanas avec leur look pâté de campagne, les roublards ! z'ont du bol ! Demain, je me fait écloclot au qu'hulot ! Amoi les p'tites pépés de dé-lib'! | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Mar 7 Nov 2006 - 21:58 | |
| - balsamine a écrit:
- qu'il est crédible en ministre des A.Etrangères d'ailleurs...
j'en reste sans voix...pourquoi l'avoir emmenée à la mamounia, si il aime tant les éphèbes ?[/quote] pour tout y casser, pardi |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo Mer 8 Nov 2006 - 0:01 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Hulot l'est pas chouette.
En plus l'a dû me faire quelques paris-dakar ou trucs dans le style. C'est un mec de la téloche, je n'y crois pas. C'est marrant comment les écolos soignent leur look ( velours cotelé ou pataugas stylées, bagues au doigt, pulls Irlandais et pipe en terre cuite, que du cher ! et du stylisé genre , les envies prennent vie du côté de chez vous: poutre apparante et pierre taillée n'amassent pas pipe - ils doivent s'en payer des nanas avec leur look pâté de campagne, les roublards ! z'ont du bol ! Demain, je me fait écloclot au qu'hulot ! Amoi les p'tites pépés de dé-lib'! Il est effectivement rigolo. Je le crois 1 ou 2 x/semaine dans des restau du XVI eme : On y bosse l'un et l'autre. Ben l'écolo, il aime bien le foie gras le salop (comme moi)... mais moi j'assume. Lui, peut-être pas tant que ça... Allez, t'ite pub: "Le Célio", c'est pas très cher et achtement bon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulot comme rigolo | |
| |
|
| |
| Hulot comme rigolo | |
|