Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Brave Patrie, un site rigolo en effet assez drôle...

2 participants
AuteurMessage
Clarence

Clarence

Brave Patrie, un site rigolo en effet assez drôle... Empty
MessageSujet: Brave Patrie, un site rigolo en effet assez drôle...   Brave Patrie, un site rigolo en effet assez drôle... Icon_minipostedMer 4 Oct 2006 - 16:16

Puisque cette section de nos forums est dédiée aux médias, y compris
aux médias sur internet, c'est ici que je dépose ce post, qui n'est là
que pour vous donner l'adresse d'un site que moi, je trouve assez
rigolo...

www.bravepatrie.com

Je trouve que face à Sarko et quelques autres, le genre parodie potache est assez efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Basille
Invité

MessageSujet: Boudu !   Brave Patrie, un site rigolo en effet assez drôle... Icon_minipostedMer 4 Oct 2006 - 16:53

Mais... euh...
hem... je vais encore passer pour une Rantanplan, mais c'est un gag, ce site, ou c'est sérieux ??

Shocked

Basille
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Brave Patrie, un site rigolo en effet assez drôle...   Brave Patrie, un site rigolo en effet assez drôle... Icon_minipostedMer 4 Oct 2006 - 17:06

lol!

Désolé Isa, mais vue la question, "Rantanplan", c'est bien trouvé...
Basille
Invité

MessageSujet: Pffff....   Brave Patrie, un site rigolo en effet assez drôle... Icon_minipostedMer 4 Oct 2006 - 17:10

Embarassed
B...ille
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: c ptet un gag   Brave Patrie, un site rigolo en effet assez drôle... Icon_minipostedMer 4 Oct 2006 - 18:15

mais faites le lire aux deputes ump et demandez leur leur avis, pas sur qu'ils voient le 2e degre... scratch
clomani
Invité

MessageSujet: j'ai adoré   Brave Patrie, un site rigolo en effet assez drôle... Icon_minipostedMer 4 Oct 2006 - 18:38

la photo de Sarko croisant Villepin dans la verdure, tous deux en jogging albino
Ceci étant dit, je viens de traverser Paris du Nord au Sud puis du Sud au Nord et encore vu des flics partout :
- Palais Royal, plein de voitures de police et un car de CRS !!! j'étais en pleine digestion, c'était très désagréable...
- ensuite devant la préfecture de police, mais là, bon, ce serait presque normal...
- je sors de Curie, je me fais la rue Monge jusqu'à la Maubert et, à la Mutualité... au moins 6 cars de gendarmes mobiles, jusqu'à la place Maubert... et j'ai bien aimé... y'a 3 d'jeunes qui m'ont croisée et en voyant les flics ils ont dit "oh, merci, messieurs, merci beaucoup d'être là"... je rigolais toute seule. Car ils avaient des têtes à pas aimer la flicaille. Mais faire de la provoc en étant gentil, c'est une super idée.
Ca m'a rappelé la fois où j'ai failli pisser sur les chaussures du chefs des cons, euh, des CRS parce qu'il ne me laissait pas sortir d'une manif et que j'ai du me taper le chemin jusqu'après la chambre des putes pour prendre le métro et arriver enfin dans mes toilettes deux heures après !
N'empêche que, Sarko, s'il continue à exhiber sa police comme ça et à diffuser des statistiques ridicules via le Figaro sur les flics qui sont blessés... il va vraiment taper sur les nerfs d'un max de gens.
Enfin, espérons-le santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brave Patrie, un site rigolo en effet assez drôle...   Brave Patrie, un site rigolo en effet assez drôle... Icon_miniposted

Brave Patrie, un site rigolo en effet assez drôle...
Page 1 sur 1