la photo de Sarko croisant Villepin dans la verdure, tous deux en jogging
Ceci étant dit, je viens de traverser Paris du Nord au Sud puis du Sud au Nord et encore vu des flics partout :
- Palais Royal, plein de voitures de police et un car de CRS !!! j'étais en pleine digestion, c'était très désagréable...
- ensuite devant la préfecture de police, mais là, bon, ce serait presque normal...
- je sors de Curie, je me fais la rue Monge jusqu'à la Maubert et, à la Mutualité... au moins 6 cars de gendarmes mobiles, jusqu'à la place Maubert... et j'ai bien aimé... y'a 3 d'jeunes qui m'ont croisée et en voyant les flics ils ont dit "oh, merci, messieurs, merci beaucoup d'être là"... je rigolais toute seule. Car ils avaient des têtes à pas aimer la flicaille. Mais faire de la provoc en étant gentil, c'est une super idée.
Ca m'a rappelé la fois où j'ai failli pisser sur les chaussures du chefs des cons, euh, des CRS parce qu'il ne me laissait pas sortir d'une manif et que j'ai du me taper le chemin jusqu'après la chambre des putes pour prendre le métro et arriver enfin dans mes toilettes deux heures après !
N'empêche que, Sarko, s'il continue à exhiber sa police comme ça et à diffuser des statistiques ridicules via le Figaro sur les flics qui sont blessés... il va vraiment taper sur les nerfs d'un max de gens.
Enfin, espérons-le