françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pour se mettre le moral à plat Lun 19 Fév 2007 - 18:48 | |
| - yapadebug a écrit:
- françois* a écrit:
Je vais te réconforter peu importe au fond qui remportera l'éclection car je pense que c'est Don Durito de La Lacandona, la fine fleur de la chevalerie qui a raison et Durito en pense ceci:
"Et alors, les politiques deviennent des boutiquiers ... ...................... Donc, si je te suis bien, on a le choix entre un boucher Sarkozien et une crémière Ségoliste.... Oui, c'est ça/ Je te dis ça pour minimiser le drame, d'ailleurs comme on dit de par chez Durito, "plus la nuit est sombre, plus le réveil proche". | |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: Pour se mettre le moral à plat Lun 19 Fév 2007 - 19:48 | |
| |
|
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pour se mettre le moral à plat Lun 19 Fév 2007 - 20:13 | |
| - yapadebug a écrit:
- françois* a écrit:
Je vais te réconforter peu importe au fond qui remportera l'éclection car je pense que c'est Don Durito de La Lacandona, la fine fleur de la chevalerie qui a raison et Durito en pense ceci:
"Et alors, les politiques deviennent des boutiquiers ... ...................... Donc, si je te suis bien, on a le choix entre un boucher Sarkozien et une crémière Ségoliste.... Si on a ce choix là, je préfère encore la crémière ( mais je veux le sourire et tout et tout et même le sourire du crémier ). L'autre qui fantasme sur les crocs de boucher pour régler ces comptes, j'en veux pas. Trop saignant et derrière lui je vois des troupeaux de vaches folles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se mettre le moral à plat | |
| |
|