Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour se mettre le moral à plat

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
françois*

françois*

Pour se mettre le moral à plat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre le moral à plat   Pour se mettre le moral à plat - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 18:48

yapadebug a écrit:
françois* a écrit:

Je vais te réconforter peu importe au fond qui remportera l'éclection car je pense que c'est Don Durito de La Lacandona, la fine fleur de la chevalerie qui a raison et Durito en pense ceci:

"Et alors, les politiques deviennent des boutiquiers ...
......................
Donc, si je te suis bien, on a le choix entre un boucher Sarkozien et une crémière Ségoliste....

Oui, c'est ça/ Je te dis ça pour minimiser le drame, d'ailleurs comme on dit de par chez Durito, "plus la nuit est sombre, plus le réveil proche".
Wink
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Pour se mettre le moral à plat   Pour se mettre le moral à plat - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 19:48

duchesse a écrit:
clomani a écrit:
duchesse a écrit:
C'est Yapa qui a ouvert ce fil.
ceci dit sur les autres ce n'est pas mieux et c'est réussi, vous m'avez flanqué le bourdon et le moral au ras des talons.cat

Oh, vous, vous avez dû avoir un dimanche un peu houleux... me trompé-je ? Campagne
Pas du tout et j'ai même suivi vos conseils, zen et tout. La retombée est rude.cat

La zénitude, c'est tout un travail, Duchesse study
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Pour se mettre le moral à plat   Pour se mettre le moral à plat - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 20:13

yapadebug a écrit:
françois* a écrit:

Je vais te réconforter peu importe au fond qui remportera l'éclection car je pense que c'est Don Durito de La Lacandona, la fine fleur de la chevalerie qui a raison et Durito en pense ceci:

"Et alors, les politiques deviennent des boutiquiers ...
......................
Donc, si je te suis bien, on a le choix entre un boucher Sarkozien et une crémière Ségoliste....

Si on a ce choix là, je préfère encore la crémière ( mais je veux le sourire et tout et tout et même le sourire du crémier ). L'autre qui fantasme sur les crocs de boucher pour régler ces comptes, j'en veux pas. Trop saignant et derrière lui je vois des troupeaux de vaches folles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour se mettre le moral à plat   Pour se mettre le moral à plat - Page 2 Icon_miniposted

Pour se mettre le moral à plat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2