| Pour remonter le moral de Sarko ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Pour remonter le moral de Sarko ... Lun 19 Fév 2007 - 14:47 | |
| Eric Besson semble avoir écrit une lettre cordiale à Sarko pour lui témoigner de sa sympathie après avoir sortie un livre "pas sympa" sur lui. Après avoir (été) largué (de) l'équipe PS, ça fait un peu sousmarin non? En tout cas, quand j'entend ça je me dis que SR a vraiment du mal à choisir ses bons amis ce qui ne laisse présager rien de bon pour la suite. A moins que François ait fait une crise de jalousie? | |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Pour remonter le moral de Sarko ... Lun 19 Fév 2007 - 15:02 | |
| FB redoute lui les Gigolos , et il à bien raison. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pour remonter le moral de Sarko ... Lun 19 Fév 2007 - 18:11 | |
| Quel salopard. Sa lettre à Hollande était déjà à vomir, mais là, c'est le pompon. | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pour remonter le moral de Sarko ... Lun 19 Fév 2007 - 18:15 | |
| La petite Mariyoun... ( pour répondre au titre ) | |
|
| |
maryooun26
| Sujet: Re: Pour remonter le moral de Sarko ... Lun 19 Fév 2007 - 18:51 | |
| Si j'pouvais le rendre dépressif ou inapte à toutes fonctions... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Sans blague! Lun 26 Fév 2007 - 20:11 | |
| Le calendrier étranger de Sarkozy Eric Cabanis/AFP Près d'un mois après sa visite à Londres, Nicolas Sarkozy tiendra un meeting mardi 27 février à Madrid après avoir rencontré le premier ministre espagnol Jose Luis Rodriguez Zapatero. Le candidat tiendra mercredi 28 février à 14h30 une conférence de presse sur la politique étrangère à l'hôtel Méridien Montparnasse, à Paris. |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pour remonter le moral de Sarko ... Lun 26 Fév 2007 - 20:12 | |
| Et un sondage qui donne 50-50 pour la première fois. Ca va encore le faire paniquer, le Sarko. | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Pour remonter le moral de Sarko ... Lun 26 Fév 2007 - 20:17 | |
| - nakata a écrit:
- Et un sondage qui donne 50-50 pour la première fois. Ca va encore le faire paniquer, le Sarko.
Tant mieux! Je voulais dire, qu'est ce qu'il va faire à donner un meeting à Madrid? Pourquoi? ET avec quelle casquette? |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Pour remonter le moral de Sarko ... Mar 27 Fév 2007 - 4:00 | |
| Tiens pour bien vous remonter le moral! La photo de notre futur président (si on n'y prend pas garde) piqué dans le libé de ce matin. Ca fera un beau portrait présidentiel non? |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pour remonter le moral de Sarko ... Mar 27 Fév 2007 - 11:18 | |
| - duchesse a écrit:
- Tiens pour bien vous remonter le moral! La photo de notre futur président (si on n'y prend pas garde) piqué dans le libé de ce matin.
Ca fera un beau portrait présidentiel non?
il règle son antenne pour recevoir le signal émis par le medef avant de répéter son discours? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Pour remonter le moral de Sarko ... Mar 27 Fév 2007 - 11:57 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Pour remonter le moral de Sarko ... Mar 27 Fév 2007 - 11:59 | |
| - duchesse a écrit:
- Tiens pour bien vous remonter le moral! La photo de notre futur président (si on n'y prend pas garde) piqué dans le libé de ce matin.
Ca fera un beau portrait présidentiel non?
Duchesse succombe. Allez je reprends les choses en main et ré-enfile mon masque et mon épée. |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Pour remonter le moral de Sarko ... Mar 27 Fév 2007 - 12:00 | |
| |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Pour remonter le moral de Sarko ... Mar 27 Fév 2007 - 23:05 | |
| - duchesse a écrit:
- nakata a écrit:
- Et un sondage qui donne 50-50 pour la première fois. Ca va encore le faire paniquer, le Sarko.
Tant mieux! Je voulais dire, qu'est ce qu'il va faire à donner un meeting à Madrid? Pourquoi? ET avec quelle casquette? Alors réponse. Qu'a été faire Sarkozy à Madrid? |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
lerouge Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Pour remonter le moral de Sarko ... Mer 28 Fév 2007 - 0:24 | |
| |
|